Avaries sur colis
zoupet 58
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Toto -
Toto -
Bonjour,
J'ai recu un appareil acheté sur le net via un point relais. Lors de l'enlèvement par mes soins, je n'ai pas ouvert le colis donc signé aucun document ni pris de réserves.
Lors de l'ouverture 8 jours plus tard, cadeau d'anniversaire, nous constatons que l'appareil est cassé certainement pendant le transport du à un défaut d'emballage. Nous ne l'avons pas déballé. Malgré des échanges de mails, le revendeur ne veut rien savoir. L'appareil est inutilisable
Ai je un recours
merci réponse
cordialement
zoupet
J'ai recu un appareil acheté sur le net via un point relais. Lors de l'enlèvement par mes soins, je n'ai pas ouvert le colis donc signé aucun document ni pris de réserves.
Lors de l'ouverture 8 jours plus tard, cadeau d'anniversaire, nous constatons que l'appareil est cassé certainement pendant le transport du à un défaut d'emballage. Nous ne l'avons pas déballé. Malgré des échanges de mails, le revendeur ne veut rien savoir. L'appareil est inutilisable
Ai je un recours
merci réponse
cordialement
zoupet