La redoute + finaref

julily91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 12:44
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 nov. 2012 à 13:23
Bonjour,
J'ai acheté au mois d'octobre un lit enfant + un matelas sur le site internet la redoute en cochant la case "paiement en 3fois sans frais". Une opératrice la redoute m'a rappelé aussitot pour faire avec moi au telephone une confirmation de ma commande. Ainsi j'ai confirmé le mode de paiement en 3fois sans frais.
Ne voyant pas la premiere mensualité debitée de mon compte j'ai appelé la redoute qui ma rediriger vers finaref qui m'a dit que mon paiement serait effectué au comptant en différer comme enregistrer par la redoute.
Apres de nombreux appels, la redoute m'a affirmé qu'il ne pouvait changer le moyen de paiement apres validation de la commande par l'operatrice. Mon compte a donc ete debité de la totalité de la somme 40jours apres la commande. Je me retrouve donc en veritable difficulté financière a cause d'une erreure de leur part. Quels sont mes recours?
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 040
20 nov. 2012 à 13:23
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? 


Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

1