Les discussions
Panneau photovoltaique
Bonjour, moi j'ai fait poser 8 panneau photovoltaique mais malheureusement la boite a fermer liquidation judiciere je dois payer 800 euro de raccord...
Annulation de permis
Bonjour, voila j'ai un souçis c'est que je me suis fais suspendre mon permis en rentrant chez moi car j'avais bu et j'ai fais un refus d'optemperé il...
Pret de particulier a particulier
Bonjour, Voilà, j'aimerai un pret de 20 000 EUROS tout simplement pour faire un regroupement de pret le souci c'est que ma banque ne me suis pas j'a...
Retrouver un courrier recommandé
Bonjour, Voila je viens de rentrer chez moi après un voyage et je m'aperçois que l'on ma envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception le...
Rdv edf loupé : cause mauvais conseiller
Bonjour, J'explique mon problème! J'ai pris rendez-vous auprès d'EDF pour la première mise en service de l'électricité dans la maison q...
Billet d'avion débité 3fois...
Bonjour, J'ai effectué un achat de billet d'avion dimanche 20 mars directement sur le site internet de la compagnie aérienne. Lors de la confirmat...
Permis de conduire avant 1992 e pointst
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si cette possibilites de non retrait de points s applique pour mon permis moto A de Septembre 1993 malgre que mon premier...
Edf tempo
Bonjour, pouvez vous me confirmer si le 4 mars (2011) c 'était bien un jour rouge ? normalement je note lorsque c 'est rouge ou blanc . et là l...
Pseudo dans un jeu en ligne
Bonjour, je joue à un jeu en ligne depuis quelques mois (Regnum Online), jouant sous le pseudo "Sacha Distel". J'ai choisi ce nom après m'être rens...
Ou est l'arnaque?
Bonjour, je viens de mettre en vente sur le boncoin un canapé cuir pratiquement neuf . avec mon telephone pour me joindre immédiatement,j'ai recu ...
Non paiement du solde de facture
Bonjour, Un artisant a réalisé des travaux dans mon appartement. Certains travaux ont mal été réalisés. J'ai donc indiqué à l'artisant que le sol...
Technicien erdf qui coupe l electricité
RésoluBonjour, je me suis fait coupé mon électricité le 19 mai 2010 pour facture impayé le lendemain j 'ai payé cette facture par mandaht et faxé a edf mai...
Voiture pour piece
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aidez car je veux vendre une voiture pour pièce mais le probleme et quelle est toujour au nom de ...
Plainte edf
Bonjour, En quelques lignes, voici le courrier écrit à EDF. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ces problèmes avec cette fichue société ? Madame, mon...
Petite vente sur leboncoin non reçu
Bonjour, J'ai un tout petit problème mais qui commence sérieusement a me prendre la tête. J'ai vendu une petite robe d'été de marque sur lebonc...
Litige ebay
Bonjour, j'ai encheri un article sur ebay par erreur et comme il n'y a pas eu d'autres encheres j'ai remporté l'objet mais je ne souhaite pas l'ache...
Accuse de fraude par erdf !!!!!
Bonjour, coordonnees bancaires celles ci ont ete prise en compte en mars 2011 !! sur prelevements rejetes car presentes sur compte cloture, sur ce u...
Facture edf
Bonjour, je consommais jusqu'à présent a peu prés 6000 kwh par an en vivant a deux et en chauffant a 21/22° un appartement avoisinant les 60m2. ...
Grosse facture
Bonjour, je vien de recevoir une facture de 2500e EDF ? avec rappel de l annee d avant car les facture été des estimation alors que j occupé le loge...
Scenic 1l9 dci
Bonjour, jai un scénic qui veut plus démarrer .le gazoil n'arrive pas dans le filtre a gazoile mais ma pompe marche année 2001 dci.j'ai 99 pourcent ...
Arbresen propiriete
Bonjour, nous avons un sapin vieux de 30 ans à 2m de la propriete voisisne .le voisin demande son abbatage sous pretexte que des epines vont sur sa...
Dette réglée mais toujours harcelé
Bonjour, Nous avons eu un souci avec une société de recouvrement qui depuis 3 mois nous envoi des courriers pour le non paiement d'un prélèvement d...
7 jours après
Bonjour, j'ai vendu ma voiture une megane 1.9 dci de 2004 avec 192000km avec un ct ok pour la somme de 3600e il y a 7 jours l'acheteur la essayé pe...
Carte bleue bureau de tabac timbres
Bonjour, Le bureau de tabac de mon quartier refuse d'accepter la carte bleue (même pour un montant de 20 euros), dès lors qu'elle doit servir à ache...
Plus de point sur le permis et annulation
Bonjour, j'ai une collegue qui c'est fait prendre avec un taux d'alcoolémie ..... perte de points mais il lui en restait que 3 pts ! donc plus de po...
Connection pass/carrefour avec firefox
Bonjour, Depuis que j'ai installé Firefox, je n'arrive plus à me connecter au site pass/carrefour, celui-ci me demandant inlassablement mon N° Clien...
Gaz de france peut t il refuser que l'on paye une facture en plusieur fois
Bonjour, jai une question gaz de fance refuse que l on paye une facture de 300 e en deux fois on t il le droit de refuser merci
Creditpar
RésoluBonjour, a tous . voila mon voisin me dit que luis aussi a recut un courier luis disant disant qu'il avait fuis et changer d'adresse pour ne pas pay...
Facture impayé
Bonjour, j'ai une facture de 298.29 chez orange et j'ai pas payé je reçois desqs menansse de la sociéte rococashe ei il dit qu'il va m'envoyer un ...
Réclamation atlas et aprec
Bonjour, Les editions Atlas et l' APREC me réclament la somme de 23,70 euros pour un produit que j'ai renvoyé il y a 3 semaines ,sous peine d'une ...
Facture non réglé
Bonjour, voila mon histoire j ai souscrit a france télécom parce que je devai emménagé et il fallai que j ouvre une ligne j ai donc payé pour l ouve...
Annulation traiteur mariage
Bonjour, nous nous marions le 28/05/11, nous venons de gouter le repas et catastrophe le repas n'était à la hauteur des 45 euros demandés par conviv...
Vices cachés
Bonjour, Je viens de vendre ma voiture C3 pluriel sauf que l'acheteur m'a contacté apres parceque la voiture sonnait affichait coffre ouvert et le...
Huissiers
Bonjour, je reçois une mise en demeure de SFR pour un compte internet de AOL ,les lettres reçues par simple courrier durent depuis 2009, les courri...
Convocation gendarmerie suite vente véhicule
Bonjour, J'ai vendu mon véhicule à un particulier. Ce dernier l'a essayé, regardé, vérifié. Il s'est donné une semaine de réflexion, en à profiter po...
Décret 2011-188 frais de notaire
RésoluBonjour, Le décret 2011-188 est mis en application à compter du 20 février. Il régule les nouveaux tarifs des frais de notaire. Nous achetons un ap...
Départ avant fin préavis - abonnement edf/gdf
Bonjour, Je vais donner ces jours-ci mon préavis de départ de mon logement actuel, mais je compte déménager dans 1 mois seulement pour raisons per...
Annulation voyage au japon
RésoluBonjour, Vous n'êtes pas sans savoir qu'une catastrophe a lieu au Japon et qu'elle risque de prendre encore de l'ampleur. Malheureusement pour ce pa...
Fsl
Bonjour, on combien de temps on obtients le fsl
Ejp augmentation abusive
Bonjour, est il possible de se constituer en association pour dénoncer la hausse du prix du KWH en tarif ejp ( +20 %) merci patrick
Problème avec bouygues
Bonjour, J'au déjà posté sur ce forum pour le même problème, mais je me permets de reposer la même question n'ayant pas eu de réponses. J'ai so...
Resiliation open1 chez orange
Bonjour, J'ai souscrit un forfait Open1 (Internet + Fixe par internet + mobile en sept.2010). Le 24.12.2010 j'ai reçu un mail d'Orange m'indiquant...
Perte de la carte grise
Bonjour, j'ai acheter un véhicule et j'ai perdu la carte grise je posséde toujours le certificat de cession comment dois-je faire !? Est-il possible ...
Prelevement non affectués par franfinace
Bonjour, Au mois de janvier 2011, j'ai acheté des plaques à induction et j'ai fait un crédit en 3 fois sans frais, je devais être prélevé à partir...
Cheque sans provision
Bonjour, je me trouve dans une situation tres bizarre j'ai emmener une amie en course elle a payer par cheque celui ci est passer sans provision j...
Urgent!combien de temps pour retraction devis
Bonjour, bonjour, le 22 mars on a signé un devis à domicile pour installer portail et auvent. usqu'a quand peut on se retracter car on nous ...
Les points probatoires en cas perte points
Bonjour, j'ai obtenu mon permis le 22 février 2010 et j'ai pris 2 contraventions le 27 janvier 2011 dont le total de retrait de points s'éléve a 7 poi...
Pv reçu sur véhucule vendu ...
Bonjour, J'ai vendu mon véhicule a un proffesionnel le 08.01.2011 et je viens de recevoir une amende pour exces de vitesse. Le certification de ces...
A quelle age on peut avoir une auto sans perm
Bonjour, J'ai 14 ans un BSR je voudrait auto sans permi est ce que je peut en avoir une . Je considaire qu'il y a moins de risque dans une auto ...
Résiliation contrat sport (déménagement club)
Bonjour, je suis encore engagée pour 6 mois dans mon club de sport mais je viens d'apprendre que celui- ci déménage sur une autre commune dans 2 m...