Les discussions

Résilier abonnement et garder le mobile ?

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai accompagné ma soeur dans un magasin « tel&com » pour acheter un Iphone. Nous avons donc pris un forfais chez bouygu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
orgasmique

Remboursement

 Résolu

Bonjour, comment ce faire rembourser sont billet avion sen avoir prix une assurance annulation ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
just07

Forum sfr et rcocash

Bonjour, Après recocash voilà un huissier xxxxx du Depart37 qui envoie "sommation de payer" le 11/03 ma fille a appelé, moi aussi impossible de dis...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Gérard

Remboursement billet avion

Bonjour, Mon fils devait partir en voyage avec le collège en suède le 29 mars, mais il vient de subir une intervention chirurgicale et à des soins...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
voyageur

Mon pret est refuser pour une cuisine puis je recupere mon acompte

Bonjour, J'ai signé et verser un acompte de 7500 euros qui est en attente chez le cuisiniste le tant que notre prêt soit accepter pour faire une cu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Afrikarnak

Forum probleme tresors public

Bonjour, est il deja arrivé a quelqu un d avoir été victime de prelevements abusifs de la part du trésor public? Si oui y a t il un moyen de se fa...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Gérard

Arnaque sur le bon coin.

 Résolu

Bonjour, j'ai failli me faire anaquer sur le bon coin,de 50€uros,pour un telephone,le cheque a été retiré et pas de telephone 1 mois aprés,j'ai retr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
michel36

Loie permis b tourisme

Bonjour, j'ai obtenu mon permis de conduire en 1989 avant la loie permis à point j'entre donc dans la catégorie des gens que le permis reste sans po...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
gerber1

Achat sur le site du bon coin colis non recu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté sur le site du bon coin une housse de couette zhu zhu pets pour ma fille le cheque a été encaissé mais je n'ai toujours rien ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
gerber1

Anti pollution 307 hdi diesel2002

Bonjour, peut on me decrire ce qu est le fap merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
morris87

Commande mobilier annulée, acompte versé

Bonjour, Nous avons passé une commande de mobilier avec versement d'acompte. Pour des raisons familiales (changement d'habitation) nous sommes con...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Gérard

Cuisine nevelt

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si nevelt est en liquidation? Je viens de lire dans le forum nevelt en liquidation. Je voulais savoir si des person...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
gerber1

Vide grenier

Bonjour, a t-on le droit de faire un vide grenier sur le net ? et si oui doit-on le déclarer et où svp? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
bleudechine

Abus avocat

Bonjour, Suite à des "bétises" de jeunesse, mon fils ainsi que 5 autres jeunes devaient passer devant la justice. Pour representer mons fils nous a...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Foyer

Www.canal.réclamations

Bonjour, Je suis très surpris que votre Chaine organise des manifestations contre l'Etat d'Israel, le qualifiant d'Etat Apparteid? Pourquoi une te...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Foyer

Véro demande:

Bonjour, pour le BSR que faut-il savoir ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
duncanben

Augmentation prix du devis après signature ?

Bonjour, J'ai confié mon véhicule à un garagiste qui me fait un devis pour un demi-moteur à changer (culasse), je pose des questions sur la réserv...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
duncanben

Probleme compteur golf 3

Bonjour, le compteur de ma golf 3 gt ess est bloqué du coup je ne sais pasa quelle vitesse je roule et cest un peu un probléme en ce moment. JAI PAS ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Foyer

Prix different selon le magasin

Bonjour, Voila j'aimerai savoir dans quelles mesures une enseigne peut changer les prix selon ou se trouve son magasin. Je m'explique, j habite ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
denis

Démarchage à domicile

Bonjour, un commercial est venu un soir pour me dire qu'il allait m'expliquer le double vitrage : en fait il voulait absolument faire signer un de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
denis

Conditions d'annulation commande internet

Bonjour, ai commandé sur site marchand un salon d'extérieur le 8 fevrier et la commande stipule livraison sous délai de 6 à 8 sem, soit en v 8 avril...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Afrikarnak

Forfait mobile

Bonjour, Je viens de profiter de l'offre changer de mobile chez orange donc réengager pour 24 mois mais je viens tt juste d'apprendre que mon mari ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
australe13

Probleme avec edf, bienvenue chez kafka

Bonjour, voilà un an que nous habitons , notre appartement, je fait venir un technicien pour brancher le courant, il se trompe de compteur, je ra...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Energizor

Recensement et journée d appel a la defense

Bonjour, j ai 18ans dans 3mois je souhaite commencer le code. Mais jusqu a maintenant j etais inconnue au bataillon puisque je me suis jamais fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
modemelina

Frais d'un changement de compteur électrique

 Résolu

Bonjour, Nous sommes propriétaire d'une vieille maison, où il y avait un vieux compteur bleu qui fonctionnait. Un jour un agent erdf est venu le rem...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
natemelle

Consommation machine à laver

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal qu'une machine à laver de type AA consomme 56 litres d'eaux,MINIMUM, tout en sachant que cette machine, je...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
gilles

Saisie-attribution finaref

Bonjour, J'aurais besoin de quelques informations sur la saisie-attribution. Voici mon problème : Avant de connaître ma compagne actuelle, ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
denis

Probleme pac saunier duval

 Résolu

Bonjour, j'ai une pac saunier duval sdhv10 elle se met souvent en securite h1 j'ai telephone a l'usine personne ne bouge

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
GrandCaribou

Conflit avec mon auto école

Pour vous expliquer mon cas, voilà le mail que j'ai envoyé à la préfecture il y a quelques jours et dont j'ai eu la réponse: "Bonjour, J’att...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
nicolas

Restitution des points 6 mois

Bonjour, Sur l'année 2010, j'ai perdu 4x 1 point pour excès de vitesse inférieur à 20 km/h, Selon la nouvelle loi Loppsi 2 du 14 mars 2011, la...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
australe13

Vol dans un magasin

Bonjour, j ai volè hier dans un magasin un glos a lévre et un crayon valeur total 40 EURO, j ai été interpélé lorsque la siréne d arlame à sonner. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
GrandCaribou

La degradation des lieux publics

Bonjour, qu est ce que savedir accuse identifiant

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
killermine62

Faux certificat d'authenticité

Bonjour, j'ai recemment acheté une aquarelle a un collectionneur qui m'a transmis un titre de transfert de propriété et un certicat d'authenticité ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
manu

Malfaçon conduit cheminée quel recours

Bonjour, Nous avons acheté un poêle 24 mois après être dans notre maison neuve, l'installateur nous indique qu'il y a une malfaçon (solivage trop pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
aie mac

Voyage en tunisie 13 au 20 mars 2011

Bonjour, J'ai réservé sur le site thalasseo.com un voyage avec cure de thalasso à Hammamet du 13 au 20 mars 2011. Dès que les événements en tunisie ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
gerber1

Mon colissimo n a pas ete livre

Bonjour, poste le30 12 2010 mon colis n a jamais ete livre pourquoi paye une entreprise qui ne fait pas son travail expliquez moi

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Lelfe.

Pompe à chaleur air air

Bonjour, Nous venons d'être démarché par Synerciel partenaire EDF pour des économies d'énergies. Nous avons un pavillon de 90 m2 avec comble de 50...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
crabiche45

Travaux accord devis sans accompte et ahre

Bonjour, j'ai donné mon accord sur un devis signé en décembre de l'année derniere pour un montant de 15 000 euros, j'ai fait un autre devis recem...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
vaingal

Remboursement billets d'avion

Bonjour, Nous projetons de partir au Népal l'année prochaine. Mais nous aurons nos disponibilités professionnelles définitives uniquement quelques j...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
lili30

Remboursement billet d'avion

 Résolu

Bonjour, je devais partir en avion à bali avec une amie... c'est moi qui ai acheté les billets sur internet. cette amie est immobilisée pour cause d'...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
lili30

Fin d interdiction bancaire ?

Bonjour, apres 5 ans fiché ficp est ce qu une maison de credit peut me reclamer sont due ou est ce annuler j aimerais savoir car ils me harcele . me...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Afrikarnak

Info conso annulation billet d'avion

Bonjour, nous devons partir au japon le 31 mars prochain, avec les evenements recents cela semble compromis, le probleme est que nos bilolets d'avio...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
lili30

Devis bon pour accord

Bonjour, J'ai un devis d'une entreprise de maconnerie pour réfection d'une façade établi le 1/07/2011. Je l'ai signé et retourné le mois suivant. Le...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Paulos

A qui s'aderésser

Bonjour, je suis un jeune cadre algérien, membre d'un parti politique, et de plusieurs associations en Algérie, j'étais menacé par des éxetrèmistes ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
plestin

Prescription sur les credits

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a prescription sur un crédit qui date de 1995 et 1998 car depui ces date nous n'avons jamais eu de nouvelles sur...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
molice

Résiliation de contrat

Bonjour, Mon contrat téléphonique arrive à son terme en Mai, combien de temps à l'avance dois-je m'y prendre pour leur annoncer que je résiliais cel...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
annie

Recours achat sur internet de particulier à particulier

Bonjour, J'ai vendu via internet 2 articles (avec photos à l'appui). L'argent a bien été encaissé et les articles ont été réceptionnés par l'ache...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
bord

Coupure erdf

Bonjour, la moindre des choses de la part d'ERDF serait de prévenir avant une coupure une simple lettre suffirait, indiquant les adresses des four...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Migou76

Résiliation orange recouvrement cgv

 Résolu

Bonjour, je reposte car personne ne me répond.merci je vous expose mon problème en plusieurs morceau car je n'arrive pas à écrire tout dans le fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
niko9999

Résiliation orange recouvrement intrum justi

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème en plusieurs morceau car je n'arrive pas à écrire tout dans le forum voila je suis en litige avec orange après...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
niko9999
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000