Les discussions

Panneau photovoltaique

Bonjour, moi j'ai fait poser 8 panneau photovoltaique mais malheureusement la boite a fermer liquidation judiciere je dois payer 800 euro de raccord...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
foo

Annulation de permis

Bonjour, voila j'ai un souçis c'est que je me suis fais suspendre mon permis en rentrant chez moi car j'avais bu et j'ai fais un refus d'optemperé il...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
isi1er

Pret de particulier a particulier

Bonjour, Voilà, j'aimerai un pret de 20 000 EUROS tout simplement pour faire un regroupement de pret le souci c'est que ma banque ne me suis pas j'a...

Afrikarnak

Retrouver un courrier recommandé

Bonjour, Voila je viens de rentrer chez moi après un voyage et je m'aperçois que l'on ma envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception le...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
sandra

Rdv edf loupé : cause mauvais conseiller

Bonjour, J'explique mon problème! J'ai pris rendez-vous auprès d'EDF pour la première mise en service de l'électricité dans la maison q...

Energizor

Billet d'avion débité 3fois...

Bonjour, J'ai effectué un achat de billet d'avion dimanche 20 mars directement sur le site internet de la compagnie aérienne. Lors de la confirmat...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
moi

Permis de conduire avant 1992 e pointst

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si cette possibilites de non retrait de points s applique pour mon permis moto A de Septembre 1993 malgre que mon premier...

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Foyer

Edf tempo

Bonjour, pouvez vous me confirmer si le 4 mars (2011) c 'était bien un jour rouge ? normalement je note lorsque c 'est rouge ou blanc . et là l...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
EVE

Pseudo dans un jeu en ligne

Bonjour, je joue à un jeu en ligne depuis quelques mois (Regnum Online), jouant sous le pseudo "Sacha Distel". J'ai choisi ce nom après m'être rens...

Jomase

Ou est l'arnaque?

Bonjour, je viens de mettre en vente sur le boncoin un canapé cuir pratiquement neuf . avec mon telephone pour me joindre immédiatement,j'ai recu ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
animal69

Non paiement du solde de facture

Bonjour, Un artisant a réalisé des travaux dans mon appartement. Certains travaux ont mal été réalisés. J'ai donc indiqué à l'artisant que le sol...

haydouk

Technicien erdf qui coupe l electricité

Résolu

Bonjour, je me suis fait coupé mon électricité le 19 mai 2010 pour facture impayé le lendemain j 'ai payé cette facture par mandaht et faxé a edf mai...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
lili

Voiture pour piece

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aidez car je veux vendre une voiture pour pièce mais le probleme et quelle est toujour au nom de ...

sapiens83190

Plainte edf

Bonjour, En quelques lignes, voici le courrier écrit à EDF. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ces problèmes avec cette fichue société ? Madame, mon...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
pat

Petite vente sur leboncoin non reçu

Bonjour, J'ai un tout petit problème mais qui commence sérieusement a me prendre la tête. J'ai vendu une petite robe d'été de marque sur lebonc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
patrick47

Litige ebay

Bonjour, j'ai encheri un article sur ebay par erreur et comme il n'y a pas eu d'autres encheres j'ai remporté l'objet mais je ne souhaite pas l'ache...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
patrick47

Accuse de fraude par erdf !!!!!

Bonjour, coordonnees bancaires celles ci ont ete prise en compte en mars 2011 !! sur prelevements rejetes car presentes sur compte cloture, sur ce u...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
guy555

Facture edf

Bonjour, je consommais jusqu'à présent a peu prés 6000 kwh par an en vivant a deux et en chauffant a 21/22° un appartement avoisinant les 60m2. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Migou76

Grosse facture

Bonjour, je vien de recevoir une facture de 2500e EDF ? avec rappel de l annee d avant car les facture été des estimation alors que j occupé le loge...

Energizor

Scenic 1l9 dci

Bonjour, jai un scénic qui veut plus démarrer .le gazoil n'arrive pas dans le filtre a gazoile mais ma pompe marche année 2001 dci.j'ai 99 pourcent ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
youyou

Arbresen propiriete

Bonjour, nous avons un sapin vieux de 30 ans à 2m de la propriete voisisne .le voisin demande son abbatage sous pretexte que des epines vont sur sa...

aie mac

Dette réglée mais toujours harcelé

Bonjour, Nous avons eu un souci avec une société de recouvrement qui depuis 3 mois nous envoi des courriers pour le non paiement d'un prélèvement d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Paulos

7 jours après

Bonjour, j'ai vendu ma voiture une megane 1.9 dci de 2004 avec 192000km avec un ct ok pour la somme de 3600e il y a 7 jours l'acheteur la essayé pe...

Paulos

Carte bleue bureau de tabac timbres

Bonjour, Le bureau de tabac de mon quartier refuse d'accepter la carte bleue (même pour un montant de 20 euros), dès lors qu'elle doit servir à ache...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
zoulou33

Plus de point sur le permis et annulation

Bonjour, j'ai une collegue qui c'est fait prendre avec un taux d'alcoolémie ..... perte de points mais il lui en restait que 3 pts ! donc plus de po...

zoulou33

Connection pass/carrefour avec firefox

Bonjour, Depuis que j'ai installé Firefox, je n'arrive plus à me connecter au site pass/carrefour, celui-ci me demandant inlassablement mon N° Clien...

Jomase

Gaz de france peut t il refuser que l'on paye une facture en plusieur fois

Bonjour, jai une question gaz de fance refuse que l on paye une facture de 300 e en deux fois on t il le droit de refuser merci

Energizor

Creditpar

Résolu

Bonjour, a tous . voila mon voisin me dit que luis aussi a recut un courier luis disant disant qu'il avait fuis et changer d'adresse pour ne pas pay...

eric

Facture impayé

Bonjour, j'ai une facture de 298.29 chez orange et j'ai pas payé je reçois desqs menansse de la sociéte rococashe ei il dit qu'il va m'envoyer un ...

denis

Réclamation atlas et aprec

Bonjour, Les editions Atlas et l' APREC me réclament la somme de 23,70 euros pour un produit que j'ai renvoyé il y a 3 semaines ,sous peine d'une ...

denis

Facture non réglé

Bonjour, voila mon histoire j ai souscrit a france télécom parce que je devai emménagé et il fallai que j ouvre une ligne j ai donc payé pour l ouve...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
denis

Annulation traiteur mariage

Bonjour, nous nous marions le 28/05/11, nous venons de gouter le repas et catastrophe le repas n'était à la hauteur des 45 euros demandés par conviv...

Foyer

Vices cachés

Bonjour, Je viens de vendre ma voiture C3 pluriel sauf que l'acheteur m'a contacté apres parceque la voiture sonnait affichait coffre ouvert et le...

Foyer

Huissiers

Bonjour, je reçois une mise en demeure de SFR pour un compte internet de AOL ,les lettres reçues par simple courrier durent depuis 2009, les courri...

Foyer

Convocation gendarmerie suite vente véhicule

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule à un particulier. Ce dernier l'a essayé, regardé, vérifié. Il s'est donné une semaine de réflexion, en à profiter po...

ValSud

Décret 2011-188 frais de notaire

Résolu

Bonjour, Le décret 2011-188 est mis en application à compter du 20 février. Il régule les nouveaux tarifs des frais de notaire. Nous achetons un ap...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
miffy

Départ avant fin préavis - abonnement edf/gdf

Bonjour, Je vais donner ces jours-ci mon préavis de départ de mon logement actuel, mais je compte déménager dans 1 mois seulement pour raisons per...

agagou

Annulation voyage au japon

Résolu

Bonjour, Vous n'êtes pas sans savoir qu'une catastrophe a lieu au Japon et qu'elle risque de prendre encore de l'ampleur. Malheureusement pour ce pa...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
veroc75

Fsl

Bonjour, on combien de temps on obtients le fsl

zoulou33

Ejp augmentation abusive

Bonjour, est il possible de se constituer en association pour dénoncer la hausse du prix du KWH en tarif ejp ( +20 %) merci patrick

Energizor

Problème avec bouygues

Bonjour, J'au déjà posté sur ce forum pour le même problème, mais je me permets de reposer la même question n'ayant pas eu de réponses. J'ai so...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
zoulou33

Resiliation open1 chez orange

Bonjour, J'ai souscrit un forfait Open1 (Internet + Fixe par internet + mobile en sept.2010). Le 24.12.2010 j'ai reçu un mail d'Orange m'indiquant...

mistigri

Perte de la carte grise

Bonjour, j'ai acheter un véhicule et j'ai perdu la carte grise je posséde toujours le certificat de cession comment dois-je faire !? Est-il possible ...

Engo

Prelevement non affectués par franfinace

Bonjour, Au mois de janvier 2011, j'ai acheté des plaques à induction et j'ai fait un crédit en 3 fois sans frais, je devais être prélevé à partir...

rastas

Cheque sans provision

Bonjour, je me trouve dans une situation tres bizarre j'ai emmener une amie en course elle a payer par cheque celui ci est passer sans provision j...

sophiag

Urgent!combien de temps pour retraction devis

Bonjour, bonjour, le 22 mars on a signé un devis à domicile pour installer portail et auvent. usqu'a quand peut on se retracter car on nous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
pony

Les points probatoires en cas perte points

Bonjour, j'ai obtenu mon permis le 22 février 2010 et j'ai pris 2 contraventions le 27 janvier 2011 dont le total de retrait de points s'éléve a 7 poi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
monpetitpv

Pv reçu sur véhucule vendu ...

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule a un proffesionnel le 08.01.2011 et je viens de recevoir une amende pour exces de vitesse. Le certification de ces...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
monpetitpv

A quelle age on peut avoir une auto sans perm

Bonjour, J'ai 14 ans un BSR je voudrait auto sans permi est ce que je peut en avoir une . Je considaire qu'il y a moins de risque dans une auto ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
australe13

Résiliation contrat sport (déménagement club)

Bonjour, je suis encore engagée pour 6 mois dans mon club de sport mais je viens d'apprendre que celui- ci déménage sur une autre commune dans 2 m...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
claire.norah
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000