Les discussions
Permis de conduire
Bonjour, mon ami a passer son permis ce matin, il a réussit toute la conduite impéccable mais il n'a pas répondu juste a une question concernant la pl...
Accord verbal, besoin d aide
RésoluBonjour, j ai voulu me renseigner pour de la publicité sur leboncoin. Ensuite un homme m a appeler a dit que la conversation est enregistrée et il...
Ma fille a 18 ans dois je payer la pension
Bonjour, ma fille prend 18 ans le 3 mars ,elle vie plus chez ca maman , elle est en couple dois je payer la pension alimentaire le moi de ces 18 ans
Interet sur un credit revolving
Bonjour, j'ai un crédit revolving depuis plus de 8 ans depuis 2009 je suis passer au contentieux car je ne pouvais plus payer les sommes. je fa...
Délais de livrison non respectés
Bonjour, j'ai commandé un abri piscine ammovible en avril 2009. Celui-ci devait nous être livré en juin 2009. or, la société ne nous l'a toujours pas...
Remboursement frais de resiliation
Bonjour, j 'ai effectué une resiliation de mon forfait SFR pour passer chez Free . Au moment de ma resiliation (mi janvier) j 'étais en procedure...
Bijou cassé réclammation
Bonjour, Mon ami a acheté une bague chez un bijoutier à Paris. Je l'ai portée 1 journée et la monture de la bague s'est cassée laissant tomber le d...
Matelas souillés
RésoluBonjour, j'ai acheté samedi 25/02/12 1 paire de matelas pour lit de relaxation. A la livraison, le 01/03/12, j'ai constaté que 1 des 2 matelas étai...
Nrj mobile
Bonjour à tous, Voilà cela fais 2 mois que je suis chez nrj mobile et malheureusement je rencontre que des problèmes. J'ai souscrit le 6 ja...
Cdiscount : prix commande <> prix affiché
Bonjour à tous, J'ai commandé sur cdiscount et les prix affichés sur le site sont differents des prix sur la commande et que j'ai donc payé ( j'ai...
Question sur les soldes
Bonjour, J ai acheté un lustre 80€ chez Bricomarché qui ne fonctionne pas en le ramenant le magasin accepte de l' échanger et me redonne un lustre i...
Brico dépôt ne veut pas reprendre la chaudièr
Résolu/FerméJ'ai acheté une chaudière à brico-dépot le 30 Septembre 2009, elle était à 50% soit 980 Euros, les vendeurs m'ont assurés qu'elle produisait de l'eau ...
Arret maladie et résiliation contrat sfr
Bonjour, Voila moi j'ai 2 abonnements sfr à mon nom dont un c'est ma fille qui est mineur qui l'utilise,mon problème c'est qu' en ce moment , je sui...
Résiliation forfait orange mobile
Bonjour, pas de couverture orange dans ma commune ,es ce un motif de résiliation sans frais vu qui me reste 14 mois d engagement ? merci LAURENT.
Delais permis de construire site monument hi
Bonjour, Je vais bientôt lancer mon permis de construire, mais dans un village autour d'une église classée, moins de 500m. Quels vont êtres les dél...
Chiffre edf pas identique à l'état des lieux
Bonjour, Ayant parcouru le site, et en voyant vos réponses, j'ai espoir que vous trouverez une réponse à mon problème. Ayant déménager j'ai reçue ...
Litige cuisine schmidt
Bonjour, Voilà, nous avons finis par signer un bon de commande chez Scmidt à 22h et notre rdv à débuté à 17h(vous pouvez imaginer dans quel état éta...
Remboursement de marchandises
Bonjour, J'ai achete sur internet une camera en date du 01/02/2012, qui devait être livrée 48 heures aprés (condition décrite sur le site par le m...
Délai de rétraction et délai de retour
RésoluBonjour, Si un client souhaite renvoyer un article acheté sur internet en faisant valoir son droit de rétractation, de combien de temps dispose-t-...
Bagage en soute chez easy jet
Bonjour, j ai acheté un billet paris marrackech sans prendre de bagage en soute ce que je regrette maintenant, est il possible d acheter un suppleme...
Problème gaz de france
Bonjour, je viens de recevoir un sms de gaz de france me disant qu'il fallait que je les rappelle en ce qui concerne ma facture impayée (680 euros). J...
Comment obtenir une indemnisation.
Bonjour, il y'a sept mois mon petit frère de 5 ans a été renversé par un scooter et il s'est cassé la clavicule. Le conducteur du scooter était choqué...
Récupérer les arrhes avant les 7 jours
Bonjour, j'ai réservé hier notre location de vacances, j'ai versé des arrhes 444 euros+ contrat + attestation d'assurance mais voilà j'ai trouvé u...
Achat cb conso.internet 16/06/10 carte n° 60
Bonjour, j'aimerais savoir à quoi correspond ce prélèvement de 79 € tous les mois; sauf erreur de manipulation de ma part, je ne vois pas à quo...
Problèmes club sportif !!!
Bonjour, Voila j'ai fais un essai dans un club sportif la semaine dernière avec une amie, a la fin de cette séance le coach nous a emmené dans le ...
Commande
Bonjour, j'ai passé commande d'une ceinture que je n'ai tjrs pas!
Frais de port et d'emballage cadeau vpc
Bonjour, La blanche porte suite à une commande qu'ils m'ont livré m'ont envoyé un mini catalogue par courrier dans ce courrier ils proposent un cadeau...
Permis raté
Bonjour, Mardi j'ai passée mon permis pour la toute 1er fois, mais malheureusement l'examinateur n'a pas souhaité me le donner pour la raison que je...
Paiement sur internet (délai retrait)
Bonjour, Je vous contacte car il y a un peu plus d'un mois j'ai fais une commande sur internet, j'ai été livré mais toujours pas retiré sur mon co...
Ajouter un bagage en soute avec easy jet
Bonjour, Nos enfants nous ont offert un voyage pour Prague sur la compagnie Easy jet. Nous avons le droit d'avoir un bagage à main chacun, mais il...
Je n'ai pas reçu mon produit
Bonjour, J'ai commandé un cadeau dans le site numero4skateshop.com Il est écrit sur le site : "On vous livre sous 24 à 48 heures maximum pour un ...
Piratage espace client edf
Résolu/FerméBonjour on m'a pirate mon espace client sur le site edf. je ne peux plus acceder a mon espace et au tel le service clientele me dit que l'adresse m...
Probléme d'allumage
FerméBonjour, j'ai un probleme avec ma clio 2 dci il est difficile a s'allumé le temoin de préchauffage ne s'allume pa
Réclamation d'un prêt voiture après 18 ans
RésoluBonjour, Je reçois ce jour une demande de remboursement de prêt de 8000 € pour un prêt véhicule que mon fils avait contracté en 1994 et pour lequel...
Conso importante avec pompe a chaleur
Résolu/FerméBonjour, apres avoir fait installer une pompe a chaleur air/air de marque panasonic gainable en septembre 2011,je suis tres mécontant de cette install...
Telephonie
Bonjour, voila ma soeur a pris un forfait en juillet 2011 et moi jaimerai en prendre un autre cher un autre operateur avc liphone mais quand jai reg...
Vente d'un chien
Bonjour, J'ai vendu un chihuahua mâle il y a deux jours. Hier après midi la personne qui me l'a acheté me téléphone et me dit que sa femelle la bou...
Edf heure creuse changement de compteur
Bonjour, je viens d'emménager dans un nouveau logement tout neuf (logement social), mon chauffe eau ne ce mettant pas en route en auto j'appelle edf ...
Problème tvnum
Bonjour, Il y a un peu plus d'un an, j'ai acheté un décodeur TNT sur le net. J'ai du appelé TVNum et leur donner mon RIB pour l'activer. Je n'ai ...
Oublie de passe navigo donc amende aidez moi
Bonjour, je me suis fais contrôler aujourd'hui et jai eu une amende de 62euro pour oublie de passe navigo. Suis-je obliger de payer cette amende ? s...
Colis non livré et plus de nouvelle
Bonjour, J'ai passé Lundi 20 février une commande sur un site Japonais auquel j'ai l'habitude . Le 25 février on m'indique qu'il est en France à ...
Chauffeur de bus refuse l'entrée
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais savoir si un chauffeur de bus a le droit de refuser l'entrée à un voyageur sans ticket ?
Pv sncf
RésoluBonjour, Récemment j'ai eu une amende sncf car je voyageais sans titre de transport. bref, je dois payer un pv de 177€ comprenant 11€ pour le bil...
Menace hoyst credit
Bonjour, Depuis Novembre 2011, je suis harcelée par Hoyst Kredit qui me demande de payer près de 2000 euros. J'ai téléphoné tout de suite, ne deva...
Annulation voyage
Bonjour, Je suis obligé à quelques jours de mon départ d'annuler un séjour à l'étranger suite à une état de santé très précaire d'un proche. Avez...
Lmde fantôme
Bonjour, Monsieur le Président de la LMDE, c'est à vous que j'écris et m'adresse cette fois-ci, car vos employés semblent faire les sourds et sont i...
Prelevement loyers ccas
Bonjour, je me permet de signaler un abus a propos de prelevements de loyers d'une personne agee ayant une petite retraite,on lui preleve parfois 2 m...
Perles
Bonjour, je possede 5 perles de culture que j ai recuperé chez ma grand mere sans certificat d authentification . Comment je peux m en faire faire u...
Droit d huissier
Bonjour, bonjour je suis a la recherche d info pour un huissier car j avais un débit de 5000 euros j ai déja versé plus de 11000 euros et oui e...
Plus d'heures creuses méridiennes.
Bonjour, Nous avons effectué de gros travaux de rénovation avec l'installation d'un nouveau compteur électrique et nous avons emménagé en décembre ...