Les discussions
Cherche assuance pour alcolemie et defaut ass
Bonjour, je herche une assurance car jai u une annulation de permi et je les repasser mai je n arrive pa a trouver d asurance si quelqun connai une b...
Un logiciel qui n'a jamais fonctionne
Bonjour, j'ai achete un logiciel à la fnac onlyne video recorder de avanquest j'ai installe mon logiciel je me suis inscripte chez eux, j'ai fait fo...
Gel arrivee d'eau de ville
RésoluBonjour, j'ai fait installer un branchement d'eau en ville il y a 5 ans. Le service municipal a posé un compteur exterieur (dans le sol de la rue...
Résiliation
Bonjour, voila mon souci l année dernier mon modem numérique cable fonctionnait plus jai appellai le service il m on dit d allée dans un service apr...
Arnaque nutrascience diet
Bonjour, lors de ma commande j'ai senti l'arnaque mais malheureusement j'ai attendu de recevoir le colis, qui soit dit en passant, reçu au bout de 7...
Litige avec un éleveur canin
Bonjour, Je vis à l'île de la Réunion et jai acheté un chiot à une éleveuse de cavalier king charles de la région parisienne. Le nom de l'élevage est...
Pv injuste
Bonjour, Suite a un stationnement sur une place handicapé avec le macaron sur le pare brise , je reçoit une amende de 135 €alors qu'aucun Avis n'é...
Apres la signification du jgt le paiement
Bonjour, se fait a qui ? a moi ou l'huissier doit envoyer un cdt de payer? merci -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertit...
Problème d'eau gelé
Résolu/FerméBonjour,mon compteur d'eau a gelé cette nuit,j'ai suivie des conseil pris sur le net qui disaient de mettre un petit radiateur dans le trou du compteu...
Sfr la carte
Bonsoir , Je voudrais savoir si je pouvais reprendre l'argent chez sfr la carte ??
Probleme avec le reste a payer chez bouygues
Bonjour, J'avais contrat chez bouygues telecom jusqu'au 19 mars 2012. j'ai résilier mon contrat le 28 octobre 2011 (en lettre recommandée avec ac...
Coupure d'electricité pdt 2 jours
Bonjour, ous avons été coupés d'electricité pdt 2 jours ! il faisait -15 DEHORS !mes filles de 6ans et 2 ans sont tombées malades! dès le 1er jour de ...
Ejp
Bonjour, Pourquoi l'historique EJP SUD n'est pas a jour cela est fort génant
Harcellement telephonique de cofidis
Bonjour, bonjour, je suis harcellée tous les jours par une bonne femme de chez cofidis. J ai plusieurs crédit chez eux. Sur un compte, j avais deux ...
Es ce que ma géothermie fonctionne bien?
Bonjour, J'ai une villa construite en 2009 de 110m habitable. J'ai opté pour la géothermie. J'ai 800 métres linéaire de piquetage. J'ai une pompe à ...
Dois je rendre un acompte?
Bonjour, j ais vendu un chiot par internet,une personne m a envoye un cheque d acompte pour reserver un chiot.3 semaines plus tard elle n es plus in...
Achat d'une chuhuahua, acompte
Bonjour, Nous avons voulu acheter une femelle blanche chuhuahua 2000€, chez une éleveuse professionnelle, nous avons trouvé les photos du chiot tres...
Dysfonstionnement compteur tempo
Résolu/FerméBonjour, Je dispose d'un abonnement EDF Tempo; pas de pb depuis 10 ans jusqu'à début nov 2009, où le compteur passe systématiquement du bleu au rouge...
Sac vuitton sur net
Bonjour, quel etait le nom du site? que votre histoire malencontreuse servent aux autres...
Consommation edf
Bonjour, je suis nouveau locataire , en 3 jours j' ai consomme 260 Kw , je suis tout electrique et mon apparte fait 110m2 . Je pence que se n'est pas ...
Edf
Bonjour, depuis le 29 décembre 2011 ,je suis sans chauffage ,un gros problème est survenu sur notre réseau, du 220 nous sommes passés à 380 watt,de ...
Bourse creteil janvier 2011
Bonjour, J'aimerais savoir si nous toucherons une bourse pour le mois de janvier, ayant eu deux versement en décembre. Et quand je le recevrais. H...
Passage permis
Bonsoir, j ai passer mon permis cet apres midi et le moniteur me dit de tourner a gauche je laisse passer les voitures je suis rester en 2eme et oubl...
Permis
RésoluBonjour, J'ai passé mon permis ce matin, et j'étais très à l'aise grâve à l'inspecteur qui me rassurer beaucoup. Par contre peu de temps après être ...
Amende forfaitaire
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. Voilà, en Juin 2011 j'ai roulé avec ma voiture et me suis fait controlé. Défaut de contrôle technique j'ai écop...
Résilier atm
Bonjour, J'ai acheté hier (26/10/2011) un smart phone chez Tél and com et j'ai pris une assurance atm. Mais après avoir réfléchi et lu tous les prob...
Demenagement
bonjour au début fevrier j'ai repris un contrat eau et edf a mon nom,mais lapart me convient pas ma locataire m'en donne un autre. dans la meme rue j...
Délai de réalisation après devis
Bonjour, quel délai de réalisation des travaux une entreprise a t'elle après la signature d'un devis? Aucun délai n'est signalé sur ce devis.
Numero de secu
Bonjour, je suis ayant droit par mon époux sur sa carte sécurité ,maintenant j'ai un boulot à temps partiel.je voulais savoir si je garde toujours l...
Surconsommation edf
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison de 90m² en Décembre 2011. Notre première facture vient d'arriver pour la consommation du 30/12/11 au...
Clignotant et changer d'avis
Bonjour, J'ai eu un accident ainsi : Voulant tourner à droite dans la première branche conduisant à l'autoroute et l'ayant indiqué par mon clignota...
Procédure de mise en demeure
Bonjour, je viens de recevoir avec accusés de réception un courrier de mise en demeure d'un huissier qui me demande de payer 150,24 euros le mont...
Nombre de jours restants dans la région ouest
Bonjour, cela fait 1/2heure que je pianote sur le net pour savoir combien de jours ejp depuis le 1er/11/2011 impossible d'avoir un décompte... mal...
Vice de forme
Bonjour, voila, je voulais savoir si il était possible de contesté une contravention à la vitesse , lorsque l'agent a cocher radar fixe alors qu'i...
Résiliation lignes et formations 2011
Bonjour, Je souhaite arrêter mon contrat avec Lignes et Formations (car je suis en fin de contrat aidé, projet de reprendre des études), je recher...
Carte de fidélité
Bonjour, je n'ai pas reçu le chèque de fidélité de 46 euros du mois passé
Temps pour se retracter pour telephonie mobil
Bonjour, j'ai acheté un telephone mobile en magasin hier avec un compte bloqué avec 2 ans d'engagement mais je prefere changer et prendre un an d'e...
Questions visant ejp
Bonjour, ERDF aurait-elle comme la SNCF la même pôlitique de non information de sa pratique professionnelle? En effet deux week-end de suite EJP no...
Ejp tout le week end region paca
Bonjour, sommes en ejp depuis vendredi matin,non stop,donc pas d eau chaude,conjoint handicape,soit tout le week end du 12 02 2012
Permis de conduire
Bonjour, et ce que sais vrais ou pas cette histoire de permis avant 92 pour se faire remettre les poin ou on doit les gardais pendant 24 mois sans se ...
Sav cdiscount
Bonjour, J'ai actuellement un probleme avec une souris gaming que j'ai acheté sur le site qui est encore sous garntie. Pour resoudre ce problem...
Devis signé esce possible d'annulé ?
Bonjour, je suis le gérant d'une entreprise de ravalement et l'on m'a donné une maison a ravaler , donc pour ceci on m'a passez les chiffres a marqu...
Amende abusive de bus
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui, comme a mon habitude j'ai pris le bus avec un de mes ami pour rentrer des cours. Nous avons été contrôlés par 3 contrôleurs. M...
Probleme avec la sncf
Bonjour, Ce soir j'ai du prendre le train pour un déplacement. J'ai acheter un billet 'ticketmouv'" a une borne, mais une fois dans le train je ...
Problème de résiliation de canal +
Bonjour, J'habite un immeuble qui a une antenne collective, commune à plusieurs petites copropréiétés, et qui ne reçois pas la TNT car le président ...
Encore un weekend ejp
Bonjour, Aujourd'hui, c'est la 3eme fois qu'on à 'EJP en weekend, sans compter les nuits complètes à plein tarif et du coup sans recharge pour les ...
Devis réfexion de mur
Bonjour, nous avons déménégé et l'état des lieux sortant c'est effectué entre mapropriétaire et un huissier, car sur justificatif je ne pouvais pas et...
Forfait mobile
Bonjour, ex que du moment que je touche l allocation adulte handicapée huissier a t il le droit de me saisir mon compte
Température
Bonjour, je voudrais savoir le degré de température en moins blanc et rouge merci pour votre réponse
Probléme avec achat boitier informatique
Bonjour, J'ai acquis un boitier pc chez un revendeur informatique samedi, un Cooler master Elite 342. Dimanche j'ouvre le carton pour me lancer ...