Les discussions

Permis de conduire

Bonjour, mon ami a passer son permis ce matin, il a réussit toute la conduite impéccable mais il n'a pas répondu juste a une question concernant la pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
MarieTrilili

Accord verbal, besoin d aide

Résolu

Bonjour, j ai voulu me renseigner pour de la publicité sur leboncoin. Ensuite un homme m a appeler a dit que la conversation est enregistrée et il...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
aman123

Ma fille a 18 ans dois je payer la pension

Bonjour, ma fille prend 18 ans le 3 mars ,elle vie plus chez ca maman , elle est en couple dois je payer la pension alimentaire le moi de ces 18 ans

Gérard

Interet sur un credit revolving

Bonjour, j'ai un crédit revolving depuis plus de 8 ans depuis 2009 je suis passer au contentieux car je ne pouvais plus payer les sommes. je fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Afrikarnak

Délais de livrison non respectés

Bonjour, j'ai commandé un abri piscine ammovible en avril 2009. Celui-ci devait nous être livré en juin 2009. or, la société ne nous l'a toujours pas...

eureka kk

Remboursement frais de resiliation

Bonjour, j 'ai effectué une resiliation de mon forfait SFR pour passer chez Free . Au moment de ma resiliation (mi janvier) j 'étais en procedure...

maylin27

Bijou cassé réclammation

Bonjour, Mon ami a acheté une bague chez un bijoutier à Paris. Je l'ai portée 1 journée et la monture de la bague s'est cassée laissant tomber le d...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Baguecassée

Matelas souillés

Résolu

Bonjour, j'ai acheté samedi 25/02/12 1 paire de matelas pour lit de relaxation. A la livraison, le 01/03/12, j'ai constaté que 1 des 2 matelas étai...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
cat

Nrj mobile

Bonjour à tous, Voilà cela fais 2 mois que je suis chez nrj mobile et malheureusement je rencontre que des problèmes. J'ai souscrit le 6 ja...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
zoulou33

Cdiscount : prix commande <> prix affiché

Bonjour à tous, J'ai commandé sur cdiscount et les prix affichés sur le site sont differents des prix sur la commande et que j'ai donc payé ( j'ai...

Marc Albot  

Question sur les soldes

Bonjour, J ai acheté un lustre 80€ chez Bricomarché qui ne fonctionne pas en le ramenant le magasin accepte de l' échanger et me redonne un lustre i...

Halphie

Brico dépôt ne veut pas reprendre la chaudièr

Résolu/Fermé

J'ai acheté une chaudière à brico-dépot le 30 Septembre 2009, elle était à 50% soit 980 Euros, les vendeurs m'ont assurés qu'elle produisait de l'eau ...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
bulou

Arret maladie et résiliation contrat sfr

Bonjour, Voila moi j'ai 2 abonnements sfr à mon nom dont un c'est ma fille qui est mineur qui l'utilise,mon problème c'est qu' en ce moment , je sui...

Utilisateur anonyme

Résiliation forfait orange mobile

Bonjour, pas de couverture orange dans ma commune ,es ce un motif de résiliation sans frais vu qui me reste 14 mois d engagement ? merci LAURENT.

zoulou33

Delais permis de construire site monument hi

Bonjour, Je vais bientôt lancer mon permis de construire, mais dans un village autour d'une église classée, moins de 500m. Quels vont êtres les dél...

anonyme

Chiffre edf pas identique à l'état des lieux

Bonjour, Ayant parcouru le site, et en voyant vos réponses, j'ai espoir que vous trouverez une réponse à mon problème. Ayant déménager j'ai reçue ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
ntonia

Litige cuisine schmidt

Bonjour, Voilà, nous avons finis par signer un bon de commande chez Scmidt à 22h et notre rdv à débuté à 17h(vous pouvez imaginer dans quel état éta...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Gérard

Remboursement de marchandises

Bonjour, J'ai achete sur internet une camera en date du 01/02/2012, qui devait être livrée 48 heures aprés (condition décrite sur le site par le m...

Afrikarnak

Délai de rétraction et délai de retour

Résolu

Bonjour, Si un client souhaite renvoyer un article acheté sur internet en faisant valoir son droit de rétractation, de combien de temps dispose-t-...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
zoulou33

Bagage en soute chez easy jet

Bonjour, j ai acheté un billet paris marrackech sans prendre de bagage en soute ce que je regrette maintenant, est il possible d acheter un suppleme...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
zoulou33

Problème gaz de france

Bonjour, je viens de recevoir un sms de gaz de france me disant qu'il fallait que je les rappelle en ce qui concerne ma facture impayée (680 euros). J...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Energizor

Comment obtenir une indemnisation.

Bonjour, il y'a sept mois mon petit frère de 5 ans a été renversé par un scooter et il s'est cassé la clavicule. Le conducteur du scooter était choqué...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Gérard

Récupérer les arrhes avant les 7 jours

Bonjour, j'ai réservé hier notre location de vacances, j'ai versé des arrhes 444 euros+ contrat + attestation d'assurance mais voilà j'ai trouvé u...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
adel

Achat cb conso.internet 16/06/10 carte n° 60

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi correspond ce prélèvement de 79 € tous les mois; sauf erreur de manipulation de ma part, je ne vois pas à quo...

Gérard

Problèmes club sportif !!!

Bonjour, Voila j'ai fais un essai dans un club sportif la semaine dernière avec une amie, a la fin de cette séance le coach nous a emmené dans le ...

nemrod18

Commande

Bonjour, j'ai passé commande d'une ceinture que je n'ai tjrs pas!

Halphie

Frais de port et d'emballage cadeau vpc

Bonjour, La blanche porte suite à une commande qu'ils m'ont livré m'ont envoyé un mini catalogue par courrier dans ce courrier ils proposent un cadeau...

Halphie

Permis raté

Bonjour, Mardi j'ai passée mon permis pour la toute 1er fois, mais malheureusement l'examinateur n'a pas souhaité me le donner pour la raison que je...

Halphie

Paiement sur internet (délai retrait)

Bonjour, Je vous contacte car il y a un peu plus d'un mois j'ai fais une commande sur internet, j'ai été livré mais toujours pas retiré sur mon co...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
MiichL

Ajouter un bagage en soute avec easy jet

Bonjour, Nos enfants nous ont offert un voyage pour Prague sur la compagnie Easy jet. Nous avons le droit d'avoir un bagage à main chacun, mais il...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Véronique

Je n'ai pas reçu mon produit

Bonjour, J'ai commandé un cadeau dans le site numero4skateshop.com Il est écrit sur le site : "On vous livre sous 24 à 48 heures maximum pour un ...

Afrikarnak

Piratage espace client edf

Résolu/Fermé

Bonjour on m'a pirate mon espace client sur le site edf. je ne peux plus acceder a mon espace et au tel le service clientele me dit que l'adresse m...

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
lulu-in

Probléme d'allumage

Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec ma clio 2 dci il est difficile a s'allumé le temoin de préchauffage ne s'allume pa

samgunsjovirow

Réclamation d'un prêt voiture après 18 ans

Résolu

Bonjour, Je reçois ce jour une demande de remboursement de prêt de 8000 € pour un prêt véhicule que mon fils avait contracté en 1994 et pour lequel...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Gérard

Conso importante avec pompe a chaleur

Résolu/Fermé

Bonjour, apres avoir fait installer une pompe a chaleur air/air de marque panasonic gainable en septembre 2011,je suis tres mécontant de cette install...

tonino86

Telephonie

Bonjour, voila ma soeur a pris un forfait en juillet 2011 et moi jaimerai en prendre un autre cher un autre operateur avc liphone mais quand jai reg...

Fredie31

Vente d'un chien

Bonjour, J'ai vendu un chihuahua mâle il y a deux jours. Hier après midi la personne qui me l'a acheté me téléphone et me dit que sa femelle la bou...

M@thew

Edf heure creuse changement de compteur

Bonjour, je viens d'emménager dans un nouveau logement tout neuf (logement social), mon chauffe eau ne ce mettant pas en route en auto j'appelle edf ...

Gege

Problème tvnum

Bonjour, Il y a un peu plus d'un an, j'ai acheté un décodeur TNT sur le net. J'ai du appelé TVNum et leur donner mon RIB pour l'activer. Je n'ai ...

kazcou

Oublie de passe navigo donc amende aidez moi

Bonjour, je me suis fais contrôler aujourd'hui et jai eu une amende de 62euro pour oublie de passe navigo. Suis-je obliger de payer cette amende ? s...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
navigopv

Colis non livré et plus de nouvelle

Bonjour, J'ai passé Lundi 20 février une commande sur un site Japonais auquel j'ai l'habitude . Le 25 février on m'indique qu'il est en France à ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
allo

Chauffeur de bus refuse l'entrée

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un chauffeur de bus a le droit de refuser l'entrée à un voyageur sans ticket ?

claude49

Pv sncf

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai eu une amende sncf car je voyageais sans titre de transport. bref, je dois payer un pv de 177€ comprenant 11€ pour le bil...

Daniel 26

Menace hoyst credit

Bonjour, Depuis Novembre 2011, je suis harcelée par Hoyst Kredit qui me demande de payer près de 2000 euros. J'ai téléphoné tout de suite, ne deva...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Gérard

Annulation voyage

Bonjour, Je suis obligé à quelques jours de mon départ d'annuler un séjour à l'étranger suite à une état de santé très précaire d'un proche. Avez...

BmV

Lmde fantôme

Bonjour, Monsieur le Président de la LMDE, c'est à vous que j'écris et m'adresse cette fois-ci, car vos employés semblent faire les sourds et sont i...

nemrod18

Prelevement loyers ccas

Bonjour, je me permet de signaler un abus a propos de prelevements de loyers d'une personne agee ayant une petite retraite,on lui preleve parfois 2 m...

dorabmc

Perles

Bonjour, je possede 5 perles de culture que j ai recuperé chez ma grand mere sans certificat d authentification . Comment je peux m en faire faire u...

Gérard

Droit d huissier

Bonjour, bonjour je suis a la recherche d info pour un huissier car j avais un débit de 5000 euros j ai déja versé plus de 11000 euros et oui e...

Gérard

Plus d'heures creuses méridiennes.

Bonjour, Nous avons effectué de gros travaux de rénovation avec l'installation d'un nouveau compteur électrique et nous avons emménagé en décembre ...

cat051
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000