Les discussions

Harcelé par credipar via credirec

Bonjour, je suis harcele par credirec qui me reclame 3700 e pour un credit vioiture datant de 1978,en avril 1983 l'affaire a ete jugée au tribunal d'...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Afrikarnak

Aide au chauffage

Bonjour, ou dois je me renseigner pour avoir une aide au chauffage gaz gdf ?. je ne perçois que l'ass (15 euros/jour). Merci de me renseigner. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Energizor

Pas le choix de fournisseur d'energie

Bonjour je demenage dans une autre ville est on m'informe que je n'est pas le choix de mon fournisseur d'electricite. est ce legale ?

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Energizor

Retard dans la livraison de canapé

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé depuis le 18/04/08 un canapé d'angle chez Cuir Center. La livraison était prévue pour le mois de septembre 2008. Depuis j'atte...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Costa

Acompte

Bonjour, Je me suis rendue dans un magasin VOGICA pour me faire faire un devis de cuisine. La commerciale a réalisé pour moi un projet très beau m...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Afrikarnak

Résilier un contrat de mobile cassé

Bonjour, Je suis au chomage depuis 2 mois et donc je voudrais résilier mon contrat de téléphone comment faire merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
ASILLY

Paypal sécurité

Bonjour, je souhaite savoir si paypal est fiable. Je dois vendre des articles à une personne a l'étranger qui souhaite me payer via paypal. Les mails ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
magicroulios

Courrier d'huissier

Bonjour, après divers appels téléphonique ainsi que relances par courrier j'ai adresé en réponse à la société un courrier avec AR leur demandant des p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
nemrod18

Mon compresseur de marque clivet a casse

Bonjour, Au bout de trois ans mon compresseur clivet a laché par periode de grand froid ;mauvaise etude de capacite de la maison ? mauvaise instal...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
fanchb29

Colonne d'eau gelée en appart

Bonjour, j'habite un immeuble au 4ème étage, et la colonne d'eau est gelée à partir du 3ème étage, nous avons essayé de réchauffer cette colonne à...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
giogio

Électroménager acheté en magasin

Bonjour, J'ai un problème avec DARTY, j'ai acheté un lave-vaisselle BRANDT qui m'a été livré le 4/02/2012. En voulant installer celui-ci (joints etc...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
mimi

Compteur d eau

Bonjour, le froid a endomager mon compteur d eau . il est a la charge de la saur ou a ma charge. svp.et merci de me repondre.cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
gerber1

Amende

Bonjour, ,mon fils s'est fait controler aujourd'hui et a eu une amende pour défaut d'assurance sur sa 50 cm3, il a expliqué que l'assurance était a la...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
zoulou33

Renseignements

Bonjour, mon permis m a été suspendu pour une pèriode de 2 mois , depuis le 22 janvier 2012! je vois le procureur le 31 avril , d ici la j aurai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
cora33

Bouygues me facturé mes appels du week end

Bonjour, je suis abonnée chez bouygues depuis juillet 2011 j'ai pris un forfait avec 3h d'appels et illimité de 19h/8h et le week end non stop et l...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
soso38

Cherche un pret ou rachat de credit

Bonjour, j' ai fait des crédits pour payer des études a ma fille , ne pouvant plus payer mes mensualités , j' ai mis en vente ma maison que je possède...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Afrikarnak

Crédit finaref de mon époux décédé

Bonjour, Mon époux est décédé au mois de décembre 2011. J'ai découvert qu'il avait contracté 3 prêts Finaref, dont deux sans assurance. Ma signatur...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
granny...

Puissance pompe à chaleur

Bonjour, Pour une maison de 200 m2, on veut me vendre une pompe de 12 KW...... es ce suffisant ???? merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
micash14

Achat sur un site contrefaçon

Bonjour, je n'ai jamais reçue une commande, payée par carte bancaire, sur un site au canada. Ils ne répondent pas aux mails. Quelle procédure faut...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
marylou333

Canalisations gélées

 Résolu

Bonjour, A la suite de la vague de froid, mes canalisations se sont gelées du coup j'ai essayé de les chauffer à l'aide d'un sèche cheveux mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
BmV

Je ne recois pas de facture d eau

Bonjour, voila j'ai construis ma maison, et suite à un vandalisme,j'ai du jeter beaucoup de factures et papiers. Je viens de me rendre compte que je...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
delyoh

Pétitions par internet, quelle valeur ?

Bonjour, Que vaut une pétition sur internet ? A-t-elle de nos jours une valeur légale ? Cela a-t-il changé depuis 2009, où les pétitions par ce bi...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Gérard

Mon cumulus a gelé dans le garage que faire?

Bonjour, MON BALLON D'eau chaude électrique a gelé cette nuit, il se situe dans le garage. Pourriez-vous me donner des conseils pour le dégeler.MERC...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
bulou

Facture impayee que faire??

Bonjour, En sept g fait un forfait chez nrj mobile mais lors du prelevement j avais pas d argent donc ils ont couper la ligne et plus donner signe d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
bulou

Impossible arrêter une assurance téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai résilie mon assurance téléphone par lettre recommandée, mais je suis toujours prélevée sur mon compte. Donc j 'ai téléphone et la pers...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ASILLY

Assurer quelqu'un qui n'a plus de permis

Bonjour, Actuellement j'assure le véhicule d'une personne qui n'a plus de permis !!quels sont les risques si jamais la personne se sert du véhicule ...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
australe13

Reduction sncf tgv

Bonjour, Comment puis je beneficier d une reduction sur une ligne TGV étant bénéficiaire du RSA? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
offy13

Sauvegarde outlook

 Fermé

Bonjour, savez vous si dans la sauvergarde/archive outllook pst 2007, s'il y a bien les contacts? et si oui peut on l'importer facielement dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
00lina00

Compteur edf

Bonjour, un proprietaire a t il le droit d installer un seul compteur pour plusieurs locataires

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Energizor

Facture enorme

Bonjour, mon fils est au RSA , il recoit une facture de 3600 euros et l'edf ne veut pas lui accorder des mensualites de moins de 500 euros et en pl...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Energizor

Canapé conforama non reçu

Bonjour, je vous contacte car j'ai effectuer une commande (le 18 novembre 2011 pour un canapé d'angle en cuir chez conforama, sur ma facture il est in...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Lili

Réservation hôtel

Bonjour, J'ai demandé une réservation dans un hôtel le 28 janvier 2012 ils m'ont renvoyé sur un site internet pour effectuer ladite réservation à...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Fredoche81

Plus d'eau chaude!!!!

 Fermé

Bonjour, depuis ce matin nous n'avons plus d'eau chaude.Au debut,il n'yavait rien qui coulait lorsque le robinet était positionné sur chaud mais maint...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
BmV

Une sim est hs suite résiliation abonnement?

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement bouygues pour mille et une raison. A la suite de quoi, ma sim a été désactivé. Ce qui implique la perte de...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Clusters8462

Puis-je résilier mon forfait sfr mobile ?

Bonjour, J'ai un arrêt maladie à durée indéterminée. Puis-je résilier mon contrat sans frais alors que je suis engagée jusqu'en mai 2013 ?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Nath

Norme sur la profondeur des compteurs d'eau

Bonjour, pouvez vous me dire quelle est la profondeur legal du citerneau pour la pose d'un compteur d"eau merci de fournir un decret ou une lois o...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
dogue88

Ejp délestage

Bonjour, Est-il possible que mon propriétaire fasse un délestage sur ma location je suis au dessus de leur logement. Ce sont des particuliers, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Alix

Netbook

Bonjour, j ai vendu grâce au bon coin un net book hp qui fonctionner très bien la personne est vendu a la maison le récupérer mais avant la allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
bulou

Quelle est la valeur d'une mise en demeure?

 Résolu

Bonjour, qd elle emane d'un particulier et non d'un huissier?merci

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
hondy

Litige avec un commerçant

Bonjour, Alors voilà mon problème : mon ami et moi avons acheté un canapé dans une petite boutique près de chez nous le 24 septembre 2011. Nous av...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
bulou

Devis payant

Bonjour, j'ai amené ma voiture au garage peugeot hier pour faire le dignostic et me proposer un devis j'ai laissé la voiture et les clés et la soiré...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
bulou

Cout d'un poteau électrique

Bonjour, Je suis propriétaire de 2 maisons individuelles se situant à 50 métres l'une de l'autre. Une maison a un poteau avec le compteur EDF et l'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Energizor

Remboursement carte imagine r

Bonjour, J'ai reçu à la fin de l'année scolaire un dossier Imagine R près rempli de demande de renouvellement pour étudiant. Je n'ai pas fait at...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
mimi

Courtiers assor

 Résolu

Bonjour, plus de 5 mois aprés mon sinistre et toujours aucune indemnisations, des relances à ne plus en finir,avec de l' attente téléphonique de...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
BmV

Entretien annuel chauffage reversible

Bonjour, je suis près de bourges dépt du cher,suite a fermeture de l'entreprise qui entretenait chaque année mon chauffage reversible ,pourriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
maylin27

Grosse erreur en ma faveur !

Bonjour, suite a une commande passé sur Internet je recoi donc mon colis il y a 5 jours mais, à ma grande surprise, il y avait dedant un telephone en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
GGfroiiiid

J ai annule un devis

Bonjour, hier j ai eu un probleme d eau l entreprisse michel bizot sont venu a deux pour faire un devis et fermer le robinet de fuite a l exterieure...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
nemrod18

Je crains la malhonnetete de l acheteur

Bonjour, J ai vendu un vehicule il y a 3mois l acheteur na pas fais le changement de carte grise vu quel circule encore avec les anciennes plaques j...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
allo

Droits entrées pour mobile home

Bonjour, Ma question est la suivante : Il y a t-il un texte de lois qui régie les droits d'entrées lors de la revente d'un mobile home déjà sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
gerber1

Facture d'eau excessive !

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus quoi faire je viens de recevoir une facture pour mon pavillon j ai une consommation estimée de 6 m3 tous les 6 m...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
pogi
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000