Les discussions
Xxxx sont ils partenaire ou pas d'edf comment
Résolu/FerméBonjour,l'annee derniere nous avons ete contacte par XXXX soit disant partenaire bleu ciel edf nous avons fait installer une pompe a chaleur a crédit ...
Rétractation sans versement d'acompte
Bonjour à tous, J'ai acheté hier des fenêtres. J'ai signé un devis en magasin et par conséquent, je ne bénéficie pas du délai de rétractation de 7...
Pbs avec societé d entretien chaudiere a gaz
Bonjour, suite a un pbs ecs la societé a préconisé le montage d un réducteur de pression tjs meme pbs aujourdhui il affirme de ne pas avoir dis que ...
Bouygues télécom
RésoluBonjour, j'ai souscris une offre bbox sensation il y maintenant plus de deux mois. Je me retrouve maintenant sans internet (depuis le début) et un har...
Conforama
Bonjour, Voila le courrier que j'ai envoyé a conforama service conso à Lognes, Mais que puis-je réellement attendre d'eux? Je suis actuellement enc...
Réparation d'un meuble de cuisine
Bonjour, j'ai fait installer une cuisine Mobalpa en 2004;les charnières d'un meuble haut ont cédé et la porte est tombée;mon installateur m'a adress...
Résiliation orange ?
Bonjour, je me permet de venir sur ce forum car je me pose une question. je suis actuellement sans ressources. mon ARE s'est terminé le 31 aout 2...
Karis formation résiliation
Bonjour, Je vous poste ce message car je me retrouve dans une situation qui est, d'après ce que j'ai pu lire, plutôt fréquente. En effet je me suis...
Litige artisan: facture exorbitante 10 ans après les travaux
Bonjour, En 2001 suite a des travaux d'aménagement de combles, j'ai demandé à un artisan menuisier (mon voisin) de me faire un escalier bois extéri...
Peut-on louer une chambre d'hôtel avant la majorité ?
Bonjour, comme écrit ci dessus, je voudrais savoir s'il faut obligatoirement être majeur pour pouvoir louer une chambre d'hôtel. J'ai fais des rec...
Facture sfr
Bonjour, SFR menace de m'envoyer un huissier de justice pour une facture de 23 € que j'ai refusé de payer en mars 2012, considérant que cette sociét...
Aide pour avoir du chauffage
Bonjour, voici 2ans que je vis en hlm avecchauffage cololectif hors lhiver 2011 je nai pas ete chauffe de tout lhiver et je pense que lhiver 2012 se...
Factures edf trop cheres
Bonjour, je paie des factures edf d'environ de 200€ par mois, je me demandais si c'était pas trop élévée? Je ne possede pas trop d'appareil qui con...
Chauffage en appart
Bonjour, Je suis en appart, le chauffage est colectif a linterrieur.Il est allumé mais en le montant a fond,je le trouve tres tres faible.Discutan...
Contrat auto école
Bonjour à tous, Voilà la situation : Le 31 octobre 2006 j'ai souscrit et signé un contrat de formation avec une auto-école à Paris en payant le...
Facture de gaz abusive
Bonjour, Cela fait maintenant 4 ans que j'occupe un appartement d'environ 50 m2 où je vis en colocation. La première année, notre facture m'a paru...
Résiliation contrat d'enseignement àdistance
Bonjour, voila ma situation. Depuis le 16 septembre 2011, j'ai souscrit à contrat d'enseignement à distance avec une offre préalable de vente à c...
Litige garantie légale conformité / rétractation
Bonjour, j'ai actuellement un litige avec une société de commerce en ligne. Je tente de vous exposer succinctement mon problème : 1/ Première co...
Resiliation de contrat d'études
Bonjour, je suis actuellement étudiant a l'ITIC et je voudrais résilier le contrat d'études qui me lie a l'école, j'ai payé 760 euros de frais fixes...
Garagiste perd les pièces
Bonjour, Gros problème : Suite à panne de moteur Jabiru sur mon ULM, j'envois les culasses en réparation chez l'importateur du moteur. Celui ci au b...
Garantie
Bonjour, J'ai acheté via Groupon, en décembre dernier, un balai à vapeur. Groupon était un intermédiaire, j'ai été dirigé vers le site marchand cl...
Lave vaisselle
Bonjour, je acheter un la vaisselle, quand je suis arriver a la maison, il avez une fuite, je appeler le sav ils mon envoyer un technicien, sauf ça...
Annuler achat canapé
Bonjour, J'ai acheté en magasin un canapé en promotion. J'ai payé les 3/4 du prix d'achat et la livraison. Le magasin est prêt à me livrer. Mais je...
Désabonnement
Bonjour, Après l'adhésion à la carte Castorama je me suis aperçu que le contrat avait signaler un abonnement gratuit de 6 mois à 2 magazines : Mais...
Edf assistance dépannage electricité plomberie
Bonjour, Comme pour d'autres usagers (voir poste EDF Danger fermé en 2008 sur ce site), je n'ai souscrit à aucune assistance par téléphone n...
Cbp - carrefour
RésoluBonjour, en MAI 2008, j'ai ouvert un crédit révolving auprès de carrefour. Je suis en arrêt de travail depuis mars 2011, j'ai fait ma déclaration au...
Edf
Bonjour, Voila j'ai emménager dans un studio, il se trouve que l'électricité y était j pensé que la résidance est lié avec l'edf hier un agent edf a...
Recours gracieux trésor public
Bonjour, Je suis en litige avec le trésor public ,pour non paiements des factures restauration et activités scolaires de mon fils qui est à ce jour ...
Litige pour la vente d,un chiot
Bonjour, particulier j,ai vendu un chiot. tout a fait en regle .carte de puce datee et signee certificat de bonne sante.carnet de vaccination.a jou...
Facture dans devis
Bonjour, UN artisan me facture les travaux salle-de-bains à 12 000 ,- € alors qu'il n'a fait aucun devis et admet qu'il m'avait annoncé au départ d...
Resiliation assurance mobile gras savoye
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléphone portable chez Bouygues Telecom la semaine dernière. Le vendeur a été très insistant pour que je souscrive une a...
FerméBonjour, J'ai loué un véhicule, à partir du site internet Europcar pour une durée de 15 jours (01/11/12 au 16/11/12). Au final je n'ai eu beso...
Consommation d'eau inexacte
Bonjour, Premier problème: J'habite un T3 dont je suis propriétaire et où je vis seule. Je dispose d'un compteur individuel d'eau chaude ...
Dhl frais de douane et huissier
Bonjour, J.ai reçu deux courriers d'un cabinet d'étude de Perpignan concernant des frais de douane non réglé . À réception j'ai appelé ce cabinet qu...
Annuler un bon de commande vierge de conditions...
Bonjour, je suis agriculteur et j'ai signé un bon de commande à la maison avec un vendeur itinérant, pour un complément nutritionnel du sol. J'ai pa...
Erdf redressement suite à constat à mon domicile.
Bonjour, Je fais l'acquisition d'un appartement proche de Lyon au mois d'avril dernier. Ce dernier etant inoccupé pendant pas loin de 2ans j'ai du...
Credit impayé domicilié en australie
Bonjour, il y a 4 ans sofinco m'a ouvert un crédit revolving que j'ai utilisé dans sa totalité puis au bout de deux ans j'ai eu des pb financières et ...
Panne au déballage litige remboursement
RésoluBonjour, j'aurais besoin de vos conseils et de votre aide je ne sais plus quoi faire... Merci d'avance a ceux qui me répondront : J'ai fait une pre...
Jeu euro million
Bonjour, le numéro suivant est il une arnaque 02.44.76.13.08 euro million pour vendre des grilles et demande par téléphone les ref cbleue ! Merci
Problème lmde
Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui pour que vous m'apporter de l'aide car j'ai un grand problème avec le LMDE "un organisme arnaqueur que je vou...
Indemnisation retard sncf
Bonjour, ma fille a pris un train départ de séte arrivée à Marseille où elle devait prendre un avion pour paris Charles de Gaulle en pré acheminement...
Rétractation chèque / contrat signé
Bonjour, je me permets de vous écrire, afin de savoir si il existe un délai de rétractation, après avoir signé un contrat et établi un chèque. Je m'e...
Droits des vigiles
Bonjour à tous, J'ai pas mal fouillé le web à la recherche d'informations relatives aux droits des vigiles, et j'ai trouvé pléthore de réponses, ...
Compteur edf défectueux
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de ERDF m'indiquant que leur technicien a constaté un dysfonctionnement sur le comptage, et m'impose un r...
Trouver un fournisseur de tee shirt.
Bonjour! J'ai ma propre marque de T shirt, pour avoir de la bonne qualité, je les fait imprimer en DTG (encre injecté) et non en Transfert. Mais c...
Teste pour or
RésoluBonjour, je suis aller faire expertiser un bijou aujourd'hui ( elle l'a frotter contre une pierre, puis a mis un produit dessus) elle m'as dit que el...
Résiliation
Bonjour, Ayant contacté une salle de sport par mail pour des informations tarifaires. Celle-ci me téléphone afin de convenir d'un rendez-vous pour...
Remboursement sur cb
Bonjour, J'ai acheté un bon pour un restaurant la semaine dernière sur le site de groupon. A la confirmation, on me signale par mail un problème de ...
Frais go voyages
Bonjour, le 2 novembre,j'ai acheté un billet d'avion chez GoVoyages à 493 euros que j'ai payé par CB. Aujourd'hui, en consultant mes relevés en li...
Problème avec sfr
Bonjour, Au mois de juin, j'ai décidé de changer d'opérateur. Mon nouvel opérateur c'est chargé de faire tous les papiers nécessaires concernant l'a...