Opposition Prélevement Salle de sport

Jerkey Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - Modifié par Jerkey le 20/11/2012 à 08:56
Jerkey Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 09:30
Bonjour,

Je vous explique ma situation. Je me suis engagé (avec ma copine, donc deux contrats) sur une durée de 6 mois à un club de sport. Ayant déménagé depuis, et perdu les contrats, nous pensions que ceux-ci s'arrêteraient automatiquement à terme du contrat. Sauf que ce ne fut pas le cas et que le mois d'après, on fut prélevé tout de même.

Nous décidions donc de nous rendre au club pour en savoir d'avantage. En fait, au bout des six mois, et sans nouvelles de notre part le contrat se reconduit automatiquement pour 1 mois supplémentaire. Bref, pour arrêter le contrat, une simple lettre de résiliation à envoyé au siège. Sauf qu'il y a un préavis de deux mois avant d'arrêter tout prélèvement. Jusque là je suis d'accord avec tout ça, mais uniquement si mon contrat prenait fin dans 12 ou 24 mois. Lorsque nous avons envoyé la lettre de résiliation, nous avons du rendre notre carte "pass". Nous n'avons donc plus accès a la salle et au service proposé, mais on continue de payer la même mensualité.

C'est là que je me pose des questions? Ont-ils le droit? Puis-je faire opposition? Puis-je me faire rembourser?

Merci de m'éclairer
A voir également:

2 réponses

Ordre de prélèvement ou paiement carte ?
0
Jerkey Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
20 nov. 2012 à 08:45
Ordre de prélèvement.
0