Evier neuf fêlé

eviercassé Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 19:40
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 21 nov. 2012 à 22:09
Bonjour,

Nous avons commandé sur internet auprès de CUISISSIMO un évier en résine-quartz réputé pour sa très grande solidité et garanti 5 ans en pensant que cette entreprise était sérieuse.
nous avons été livré il y a un mois et n'avons pas ouvert immédiatement le carton d'emballage car l'entreprise qui refait ma cuisine était en cours de travaux. Cet évier était stocké à l'abri de tout changement de température ou de risque de choc quelconque.
J'étais présent lors du déballage et ai constaté avec effroi qu'il y avait une fêlure entre les deux bacs sans qu'il n'y ai aucune marque de choc.
J'ai immédiatement essayé de discuter et d'expliquer la situation à CUISISSIMO, ils ne veulent rien entendre, pour eux il y aurait eu un choc sur le carton de plus d'un mètre de hauteur verticalement au vu des photos que je leur ai envoyées.
Ils sont manifestement de très mauvaise foi, je suis obligé d'acheter un nouvel évier et de faire à nouveau déplacer l'entreprise pour l'installer.
CUISISSIMO ne veut pas dépêché un expert, ni récupérer cet évier ni me e nous accorder une remise commerciale pour le rachat d'un autre évier.

Ils se moquent totalement de leur clientèle.

A quoi sert alors cette garantie de 5 ans ?

A quoi sert leur service clientèle ?

Que pouvons nous faire pour régulariser cette injustice, un procès qui coutera plus cher que le prix de l'évier de 200€ ?

Merci de bien vouloir nous orienter ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 078
21 nov. 2012 à 22:09
Bonjour..
Que couvre exactement cette garantie? Est elle 'contractuelle' ou seulement du blabla verbal?
A+
0