Taux horaire
boixieres
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012
-
19 nov. 2012 à 14:28
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 19 nov. 2012 à 20:44
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 19 nov. 2012 à 20:44
A voir également:
- Taux horaire
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux horaire spv 2024 - Guide
- Horaire travaux paris - Guide
- Taux horaire smic net - - Juridique et social
5 réponses
Bonjour,
Commençons par regarder le taux horaire d'un mécano (car plus facile à trouver) :
http://www.automobile-magazine.fr/actualites/economie_politique/tarifs_de_main_d_aeuvre
Moyenne nationale 62,43€ et c'est généralement vous qui portez la voiture !
Je n'ai pas l'impression que les mécanos "roulent" sur l'or pour autant.
Saviez-vous qu'un artisan est taxé à 48% ?
Aussi selon votre calcul de 70€/h à peine 35€ lui reviennent et sur ces 35€ il faut encore payer les frais de fonctionnement et autres... (que je n'énumère pas).
Je pense qu'il ne faut pas confondre le taux horaire d'un ouvrier en bas de sa fiche de paie avec le taux horaire de facturation d'une entreprise.
Cordialement,
Commençons par regarder le taux horaire d'un mécano (car plus facile à trouver) :
http://www.automobile-magazine.fr/actualites/economie_politique/tarifs_de_main_d_aeuvre
Moyenne nationale 62,43€ et c'est généralement vous qui portez la voiture !
Je n'ai pas l'impression que les mécanos "roulent" sur l'or pour autant.
Saviez-vous qu'un artisan est taxé à 48% ?
Aussi selon votre calcul de 70€/h à peine 35€ lui reviennent et sur ces 35€ il faut encore payer les frais de fonctionnement et autres... (que je n'énumère pas).
Je pense qu'il ne faut pas confondre le taux horaire d'un ouvrier en bas de sa fiche de paie avec le taux horaire de facturation d'une entreprise.
Cordialement,
Dubaque
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2019
9
19 nov. 2012 à 19:58
19 nov. 2012 à 19:58
boixieres,
Si je me fiche des + et des -
pourquoi ne pas prendre en considération les contributions qui répondent à votre question ?
Nous contributeurs n'y sommes pour rien, non ??
Si je me fiche des + et des -
pourquoi ne pas prendre en considération les contributions qui répondent à votre question ?
Nous contributeurs n'y sommes pour rien, non ??
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
12 094
19 nov. 2012 à 20:44
19 nov. 2012 à 20:44
Re:
L'origine des 'pouces + et -' est inconnue... Tout un chacun peut le faire... Y compris des individus asociaux..
A+
L'origine des 'pouces + et -' est inconnue... Tout un chacun peut le faire... Y compris des individus asociaux..
A+
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
12 094
19 nov. 2012 à 15:17
19 nov. 2012 à 15:17
Bonjour..
Il n'y a pas de 'tarif syndical' mais pour un travail en semaine on compte environ 35 à 45 €/h TTC... Cette moyenne pifométrique est modulée en fonction de l'endroit (Plus cher en grande agglomération, moins en milieu rural..).
Il a des outils plaqués or? Un Doctorat 'es Prises Electriques'?
Il est toujours prudent de demander un devis avant intervention..
A+
Il n'y a pas de 'tarif syndical' mais pour un travail en semaine on compte environ 35 à 45 €/h TTC... Cette moyenne pifométrique est modulée en fonction de l'endroit (Plus cher en grande agglomération, moins en milieu rural..).
Il a des outils plaqués or? Un Doctorat 'es Prises Electriques'?
Il est toujours prudent de demander un devis avant intervention..
A+
Dubaque
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2019
9
19 nov. 2012 à 15:43
19 nov. 2012 à 15:43
Bonjour,
Main d'oeuvre électricien : Les tarifs de la main d'oeuvre d'un électricien sont généralement les mêmes dans toutes les régions, bien que dans les petites agglomérations, les tarifs demeurent plus intéressants que dans les grandes villes. Cependant, nous pouvons arriver à sortir des moyennes concernant les tarifs électricien pratiqués.
- Tarif moyen d'une main d'oeuvre d'un électricien : 40 à 70 euros
Source : http://www.maisondevis.com/dossiers/main_d_oeuvre/electricien.php
Cordialement
Main d'oeuvre électricien : Les tarifs de la main d'oeuvre d'un électricien sont généralement les mêmes dans toutes les régions, bien que dans les petites agglomérations, les tarifs demeurent plus intéressants que dans les grandes villes. Cependant, nous pouvons arriver à sortir des moyennes concernant les tarifs électricien pratiqués.
- Tarif moyen d'une main d'oeuvre d'un électricien : 40 à 70 euros
Source : http://www.maisondevis.com/dossiers/main_d_oeuvre/electricien.php
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question