Les discussions

Relevé compteur gaz

Bonjour, Je viens de recevoir une facture de gaz que je trouve assez élevée pour un appartement aux normes BBC. J'ai donc comparé le relevé de c...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Energizor

Porter plainte contre son coiffeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une offre pour un lissage japonais via un site internet "kgbdeals". Je me suis rendu au salon concerné pour faire ce fameux lis...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Billym

Cheque vacances

Bonjour, qui peu me dire ou je peu trouvé le barème 2010??

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
australe13

Déposer une plainte contre un coiffeur?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de demander un remboursement en déposant une plainte auprès du siège social d'une franchise de c...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Nonolerobot

Livraison de fuel supérieure à la commande

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le sujet ci dessus : J'ai commandé 1.000 litres de fuel, et suite à une erreur de manipulation de l'entr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
bulou

Consommation d'eau par résident

Bonjour, compteur SAUR indique 4,852,124 m3, pour 417 jours, il y à 67 résidents,combien de litre jour par résident.

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jojo

Credit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la date de peremption d un credit imobilier qui n a pas ete reclame depuis 30 ans et le texe de loi le concernant

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Afrikarnak

Gros litige sfr

Bonjour, Je vous expose mon PB dans le but de le ressoudre si possible... Je suis en grand litige avec SFR suite au vol de mon Telephone portable j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
ASILLY

Facture mais pas de commande

Bonjour, J'ai reçu le 26/04/12 une lettre de recouvrement concernant une facture de 200.45 € que je n'ai pas payé. Je ne désire pas payer cette fact...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
nemrod18

Tva sur marchandise élevé ! supérieure à vd

Bonjour, j'ai passé une commande sur un site, j'ai reçu le colis, 6kg et valeur déclarée de 36$, seulement voila DHL m'indique sur leur feuille de ré...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jin

Paiement facture edf depuis 2 ans

Bonjour, je suis militaire et vit depuis le 21-10-2009 dans une nouvelle caserne. Le jour de l'emménagement j'ai fait ouvrir tous les compteurs comm...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
flex60600

Mise en demeure

Bonjour, Je viens de recevoir une mise en demeure de payer, d'un montant de 14.19€.... Qui fait suite parait-il a un premier courrier puis une rel...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
nemrod18

Cession de créance

Bonjour, Depuis 2008, je rembourse, par prélèvements, mes créanciers dans le cadre d'un plan de surendettement. Respectant scrupuleusement mes engag...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
nemrod18

Marche arrière

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui , j'ai passé mon permis. Tout s'est bien déroulé sauf lorsque que j'ai fais une marche arrière sur le bord droit de la chauss...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
zoulou33

Avertissement de creance chez france loisirs

Bonjour, Inscrite à france loisirs depuis aout 2011 (je me suis fait avoir dans une galerie commerciale) j'ai reçu en décembre 2011 un colis de leur ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Charlene

Intrum justitia : dette de 1984

Bonjour, Après avoir parcouru le forum, je vois que cela n'est pas nouveau.... J'ai reçu début avril dernier, un courrier me réclamant la somme de 2...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Gérard

Credit à la consommation

Bonjour, durant combien d'années suis je redevable d'une dette non régulariser aupres d'un maison de credit , merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Loulou

Impossible d'utiliser ma smartbox

Bonjour, Je vois sur les forums que je ne suis malheureusement pas un cas isolé : je tente d'utiliser un coffret "séjour pittoresque" sur une date...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
bulou

Conseil pour une pompe a chaleur air eau

 Fermé

Bonjour, j'habite dans le sud ouest. je suis propriétaire d'une maison de 130 m2 habitable avec sous sol. Je voudrait remplacer ma chaudière au fioul ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
gerber1

D?tacher sangle kit de superposition wpro sks

 Fermé

Bonjour, Mon sèche-linge est superpos? sur mon lave-linge grâce au kit de superposition Wpro qui maintient les 2 appareils avec une sangle. J'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
BmV

Différend avec sfr

Bonjour, J'ai souscrit des abonnement mobiles et ADSL pour moi, mon mari mes enfants, mon domicile ainsi que mes parents. Récemment ma mère est pas...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Coquelicot

Service après-vente => délai de stockage

Bonjour à tous, ma question est la suivante: Y a-t-il une loi qui défini la durée de stockage d'un objet dans un Service Après-Vente? Ou alo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
speedy-yz

Que faire en prévision de crise ?

Bonjour, Alors que l'austérité semble s'approcher à grand pas de la France, je me demande ce qui est primordial de faire avant que celle ci n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
allo

Assignation en paiement

Bonjour, j'ai le même problème que vous , au 27 Août 2011 ,j'ai envoyé un courrier pour motif légitime au service recouvrement Orange sur leurs c...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Gérard

Transfert auto école

Bonjour, il y a 2 ou 3 mois je me suis inscrite à une auto école sachant qu'avec mes horaires je ne pourrais y aller que le matin, or récemment cet...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lyn78

Achat scooter, vice caché?

Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine un scooter chinois non roulant car d'après le propriétaire il fallait juste mettre un câble d'accélération...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
ASILLY

Recouvrement arbitraire de créance

Bonjour, Je poste ce message sur ce forum afin d'obtenir une solution à un problème que j'ai avec une société de recouvrement de FREE. Ma grand-mèr...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Gérard

Arnaque de canal sat

Bonjour, En ce qui me concerne j'ai un abonnement canal + et aujourd'hui j'ai constaté que canal sat me prélève 8 euros pour la chaîne canal foot, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
marselo13

Pompe a chaleur atlantic fujitsu

 Résolu

Bonjour, on me propose d'installer une "alfea hybride duo" . pompe a chaleur +appoint fuel avec eau chaude sanitaire. ma chaudiere actuelle est a bou...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
michael

Voiture avec ct et vente

Bonjour, j ai vendu un véhicule avec ct 3 semaine après la personne m appel et me dit que ce véhicule a des problème d embrayage et de courroie ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Jessy23

Piece pour mazda

Bonjour, je cherche une valise et 2 porte sans rouille por un mazda protege 5 2002

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
ASILLY

Ne pas payer une amende bus

Bonjour, Jai une question à vous poser suite à une amende prise dans le bus Mon amende comporte une faute dorthographe sur mon nom , un faux prén...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
ASILLY

Attention vendeur, paypal n'est pas fiable...

 Résolu

Bonjour, je me suis fait voler par un acheteur qui a payer par paypal. Meme en livrant toutes les preuves, commande et livraison par UPS avec numér...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
ASILLY

Fenêtre cassée par artisan

Bonjour, Un artisan vient chez moi pour prendre des mesures pour me proposer un devis. Cet artisan ouvre la fenêtre et la casse. Que dois-je faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
jmp59

Voyage annulé aux usa

Bonjour, je n'ai pas pu effectué mon voyage aux USA pour raisons de passeport biométrique.En effet les passeports établis avant le 26 octobre 2005 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
ASILLY

Non réponse à une lettre recommandée avec ar

Bonjour, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR à Bouygues Telecom. L'AR de cette lettre date du 29 mars 2012 et je n'ai aucune réponse à la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Gérard

Remboursement d'avion suite perte passeport

Bonjour, Mon passeport a été volé ou perdu en Tunisie, tout le dossier et preuves nécessaires ont été fournis à Monsial Assistance, mais voilà le...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Hermine

Je voudrais savoir le cout de cette formation

Bonjour, c'est combien le cout de cette formation svp

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
nemrod18

Abonement sfr es internationeal

Bonjour, je viens de prendre un abonement chez sfr il y meme pas une semaine mais je me rend compte que free fait le meme abonement a 25 euro de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
zoulou33

Mensonge sur garantie

Bonjour, j'ai acheté une voiture il y a 9 mois à un particulier, l'annonce du vendeur spécifiait que la voiture était sous garantie constructeur jus...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Coquelicot

Inspection visuelle d'un sac

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir chercher les lois réprimant ou autorisant les inspections visuelles d'un sac par un agent de sécurité d'un magasin sans consentem...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Libertatis

Expertise voiture

Bonjour, je souhaite acheter une scirocco volkswagen de 2010 j'aurais voulu la faire expertiser pour être sûr qu'elle n'a pas été accidenté ou qu'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
ASILLY

Prix achat de l'électricité - f. hollande

Bonjour, Le prix de rachat de l'électricité photovoltaique par edf est en constante baisse et je trouve cela inquiétant. Pour la période du 1er ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
lucini

Monadhesif une arnaque ?

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site monadhesif le 21.04.2012 débitée de mon compte le 23.04.2012 poru un montant de 99.00 Euros. La march...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
bulou

Vendre une voiture sans contrôle technique

Bonjour, Je vends une voiture qui a 15 ans d'âge ,sans CT et l'acheteur est d'accord pour signer un décharge et la passer au CT . Est ce que c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
bulou

Question sur la loi chatel

Bonjour, Je suis abonné SFR mobile et je me renseigne sur les frais de résiliation. J'ai une période d'engagement de 24 mois et je suis dans mon ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Gérard

Règlement qui n'arrive pas

Bonjour, Il y a plus d'un mois, ma banque a perdu un chèque mis dans une agence. J'ai demandé à l'émetteur du chèque de m'établir un nouveau règleme...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Gérard

Voiture neuve - délai de livraison expiré

Bonjour, J'ai commandé une nouvelle voiture en janvier avec une date de livraison en avril, le contrat prévoit 25% de temps en plus. Si la livrais...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Jessy23

Resilier avec assurance tranquilite

est ce que on peut resilier un contrat d assurance sante apres 7 jour avec tranquilite ?????sante ° c est de l arnaque ? je me retrouves avec des fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
ASILLY

Vice caché ou pas?

Bonjour, Bonjour, j ai acheté un c4 picasso annéé 2009 7 places 1.6 hdi bimasse et une semaine apres elle a commencé a sifflé lorsqu on appuyé sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
maylin27
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000