Les discussions
Impaye edf 72 euros
RésoluBonjour, je dois 72 euros a edf peuvent ils me couper l'electricite pour cette somme . merci .
Changer d'auto école pour repasser le permis?
Bonjour, J'ai obtenue mon code du premier coup il y a un an, j'ai pris 26H de conduite et fait la conduite accompagné. Il se trouve que j'ai loupé...
Cloture pompe a chaleur de dietrich roe2
FerméBonjour, Alors voila apres une année passée dans la galere !!! ou tout le monde se rejette la responsabiliite..... L entreprise Fernando de Saumur ....
Facture exorbitante edf
Bonjour, ayant recu une enorme facture d' edf je voulais juste savoir ou me rendre et aupres de qui madresser pour etre aider et contester ***** ...
Carte en grise en mairie?
Bonjour, je viens d'avoir le permis et ayant acheter ma voiture il y a plus d'un mois, je ne peux pas me servie de la carte grise de l'ancien propriét...
Fausse identité amende ratp (usurpation)
Bonjour, J'ai un peu honte mais j'ai besoin d'un conseil. Un ami à moi avait oublié sa carte de bibliothèque chez moi avec photo nom prénom et dat...
Impossible de repasser le permis
Bonjour, mon fils , en conduite accompagnée à partir de 16 ans,le 16 02 2010 a obtenu le code et donc apres réussite à l'épreuve théorique, a commenc...
Saisie attribution
Bonjour, lors d'une saisie attribution ma banque a tout bloque (ma pension retraite) mais elle ne pas donner la part qui me revenait meme l'huissier ...
Pas de retour de caution tps depuis 6 mois !
Bonjour, Nous sommes abonnés à tps (maintenant canal sat) depuis 10 ans avec 2 demos, ces demos n'étant plus compatibles avec la HD (il sagissait de...
Litiges éleveur paiement - urgent
Bonjour, je vous explique ce qui ce passe, depuis longtemps, je désirais prendre un chien à la maison mais jusqu'à présent c'est la raison et ma sit...
Arnaque france loisirs
RésoluBonjour, je me suis fais abordée hier par un vendeur france loisir dans un centre commerciale, et étant naïve j'ai signé Je sais qu'il y a un délai...
Verbaudet, un service client nul! que faire?
Bonjour, Je voulais simplement avertir les autres internautes et échanger avec eux pour savoir s'ils rencontrent également beaucoup de problème ave...
Robinet d'arrêt casse, qui paye ?
Bonjour, L'artisan que j'ai embaucher pour refaire ma salle de bain a voulu ferme le robinet d'arrêt d'eau chaude et celui ci lui est reste dans l...
Recours devant le jex
Bonjour, je fais un recours devant le Jex comment preparer mon dossier merci de votre reponse
Consommation électrique et purge chauffe eau
Bonjour, Soucieux de ma consommation électrique, je souhaiterai savoir quel est la consommation habituelle d'un ballon d'eau chaude d'une capacité...
Edf vraiment de mauvaise foi
Bonjour, voila ce qui se passe j'habite la banlieu nord de toulouse suite au coupures du 11 et 12 avril le poste source que nous dependant est deffe...
Résilier un abonnement mobile sfr
Bonjour, je voudrais avoir des réponses à mon problème J'ai une ligne sfr au nom de ma mère qui est décédée en 2007. J'ai gardé l'abonnement ap...
Vente d un telephone sois disant faux
Bonjour, on ma offert un téléphone en mai un iphone blanc comme je ne sais pas utilise ce genre de telephone tactile je les remis en vente dans sa ...
Litige carglass
Bonjour, J'ai souscrire un contrat d'Assurance Automobile Ineas, n° 272 014 725 avec la prise d'effet des garanties le 12 février 2010 ...
Conflit avec un site de vente de chaussures
RésoluBonjour, je viens de commander hier une paire de chaussures de basket sur planète basket en solde à 27 E , j'ai payé en CB (mais la somme ne devai...
Litige avec mon comptable - a qui s'adresser?
Bonjour, J'ai changé d'expert comptable en 2011 suite à un déménagement dans une autre région. Mais malheureusement, je n'en suis pas satisfaite c...
Prélèvement indu de frais de résiliation
RésoluBonjour, J' ai souscris un contrat d'abonnement orange, par lequel cet opérateur téléphonique s'engageait notamment à régler les frais de résiliatio...
Différence entre devis et bon de commande
Bonjour, J'ai signé un bon de commande il y a 2 jours .Cela ressemble à un devis .Quelqu'un peut_il m'aider à faire la différence? Que dois-je f...
Facture edf
Bonjour, Je suis abonnee à la facture electronique et notre releve de compteur à eu lieu vers le 22/06/2012. Sur mon espace client notre compte ...
Pompe a chaleur carrier nexa
FerméBonjour, encore un consommateur dans la dèche,pompe a chaleur defectueuse au bout de trois ans le gaz contenu par la pompe s'echappe par une micro fui...
Vente au prix marqué?
Bonjour, Nous avons vu un bureau dans un magasin à 1100€. Nous avons été très surpris quand le monsieur regarde le prix et nous dit que quelqu'un ...
Carte aurore
Bonjour, la carte but fidem est elle payante de 10 euros tous les ans même si on ne l'utilise pas?
Virement bancaire et arnaque
Bonjour, suite a une annonce, sur le bon coin avec un prix correspondant a l'article, je me suis laissée tenté j'ai contacter la vendeuse qui m'avai...
Pompe a chaleur thermoseme
Bonjour, depuis novembre 2007, nous nous sommes équipé d'un chauffage air air de Thermoseme, nous avons investi dans ce type de chauffage pour des r...
Rouler sans permis
Bonjour, voila je connais une dame qui a conduit sans permis pendant un an et en plus elle sais fait arret par les gendarmes mais elle monté des fau...
Coupure abusive gdf
Bonjour, Je suis rentrée chez moi, un panneau "appareil condamné, ne pas manoeuvrer sous peine de poursuite" était sur mon compteur, il a fallu 4h p...
Contraventions en deux roues
Bonjour, je me permets de vous contacter car je me suis fait aligner ce matin en deux roues. Pour résumer, je partais du boulot et devant chez moi...
Atm une vrai arnaque
Bonjour, Je suis.dans la meme siuation que vous on ne m'enleve pas cette assurance inutil aidez moi svp atm une grosse arnaque
Dette infondée chez un commercant
Bonjour, En mars 2010, j'ai effectué plusieurs achats importants dans une grande enseigne du meuble ainsi qu'une cuisine.j'ai règle les achats par c...
Calendrier paiement asp
Bonjour, je fais actuellement une formation professionnelle payé par l'asp, étant donné que nous n'avons pas de date précise pour le versement du sa...
Contrôle technique de cmplésence....
Bonjour, Je viens d'acheter hier à un professionnel une BMW avec 130.000KM, le contrôle technique était vierge sauf un balais d'essuie glace à chan...
Urgent site interia. fr
Bonjour, J'ai passée commande au mois d'octobre 2010, ma livraison est toujours repoussée. La dernière fois que je les ai eu il me donnait mi-mai ...
Cgv edarling
Bonjour, Je fais parti des gens qui se sont fait avoir par edarling. C'est peut etre un peu tard, mais je recherche les CGV de ce site.Pas de souci...
Pénalité de retard sur une facture
Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir si le fait d'appliquer une pénalité de retard sur une facture est légal ou non? pour ne pas les nommer...
Coupure edf
Bonjour, je viens vous demander des conseils car la je suis complètement perdu ! voila je vous explique ; j ai reçu une facture d edf fin mai (c...
Facture gdf
Bonjour, je vous contacte à la suite d'une grosse facture gdf pour ma consommation électrique de l'année.... ( 600 euros à rajouter à mes prélèveme...
Problème avec altergaz
RésoluBonjour, Suite a un prélèvement non passé, j'ai envoyé un chèque à Altergaz. Je suis rappelé sans arrêt pr le service recouvrement, qui me dit qu'i...
Comment resilier une formation
Bonjour, j'aurai voulu de l'aide pour savoir comment faire pour résilier un contrat d'enseignement avec culture et formation. cela fait 1 an que ...
Retraction possible? si produits livres sont
Bonjour, il y a écrit sous réserve d'acceptation de Solféa .Et Solféa a accepté . Peut on se rétracter si la les produits livrés ne sont pas ceu...
Litige sav auchan devis payant sous garantie
RésoluBonjour, avant toute chose, je tiens à préciser que je suis vendeur équipements de la maison dans la maison Auchan depuis maintenant 5 ans... Il...
Peut on conduire un scooter avec le code?
Résolu/FerméBonjour, je suis inscrit a l'auto ecole et je suis en train de passer le code, que jaurai dans pas longtemps normalement. Je voudrais juste savoir si...
Resiliation edf
Bonjour, je quitte mon appartement définitivement le 23 Juillet 2012, c'est un lundi; es ce que je doit appeler EDF pendant le weekend ou es ce qu'i...
Mise en demeure de payer par ijcof
RésoluBonjour, Je viens de recevoir pour la 2nd fois une mise en demeure par IJCOF, de payer à la société FEDEX 104.72 euros alors que j'ai la preuve qu...
Avion raté...
Bonjour, Nous avons raté notre avion pour cause de retard, sur un enavette Air France, mais même si les vols suivants étaient vides, ompossible de m...
Participation frais de voyage
Bonjour, Je souhaite connaître la façon de calculer le coût d'un déplacement en VAN sur 1200 kms, dans le cas d'un déplacement avec le propriétaire ...