Les discussions

Impaye edf 72 euros

Résolu

Bonjour, je dois 72 euros a edf peuvent ils me couper l'electricite pour cette somme . merci .

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Harry23

Changer d'auto école pour repasser le permis?

Bonjour, J'ai obtenue mon code du premier coup il y a un an, j'ai pris 26H de conduite et fait la conduite accompagné. Il se trouve que j'ai loupé...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
bulou

Cloture pompe a chaleur de dietrich roe2

Fermé

Bonjour, Alors voila apres une année passée dans la galere !!! ou tout le monde se rejette la responsabiliite..... L entreprise Fernando de Saumur ....

Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
gerber1

Facture exorbitante edf

Bonjour, ayant recu une enorme facture d' edf je voulais juste savoir ou me rendre et aupres de qui madresser pour etre aider et contester ***** ...

Harry

Carte en grise en mairie?

Bonjour, je viens d'avoir le permis et ayant acheter ma voiture il y a plus d'un mois, je ne peux pas me servie de la carte grise de l'ancien propriét...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
nemrod18

Fausse identité amende ratp (usurpation)

Bonjour, J'ai un peu honte mais j'ai besoin d'un conseil. Un ami à moi avait oublié sa carte de bibliothèque chez moi avec photo nom prénom et dat...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
bulou

Impossible de repasser le permis

Bonjour, mon fils , en conduite accompagnée à partir de 16 ans,le 16 02 2010 a obtenu le code et donc apres réussite à l'épreuve théorique, a commenc...

bertrand33310

Saisie attribution

Bonjour, lors d'une saisie attribution ma banque a tout bloque (ma pension retraite) mais elle ne pas donner la part qui me revenait meme l'huissier ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Gérard.

Pas de retour de caution tps depuis 6 mois !

Bonjour, Nous sommes abonnés à tps (maintenant canal sat) depuis 10 ans avec 2 demos, ces demos n'étant plus compatibles avec la HD (il sagissait de...

orlov

Litiges éleveur paiement - urgent

Bonjour, je vous explique ce qui ce passe, depuis longtemps, je désirais prendre un chien à la maison mais jusqu'à présent c'est la raison et ma sit...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
zoulou33

Arnaque france loisirs

Résolu

Bonjour, je me suis fais abordée hier par un vendeur france loisir dans un centre commerciale, et étant naïve j'ai signé Je sais qu'il y a un délai...

Gérard.

Verbaudet, un service client nul! que faire?

Bonjour, Je voulais simplement avertir les autres internautes et échanger avec eux pour savoir s'ils rencontrent également beaucoup de problème ave...

isa78300

Robinet d'arrêt casse, qui paye ?

Bonjour, L'artisan que j'ai embaucher pour refaire ma salle de bain a voulu ferme le robinet d'arrêt d'eau chaude et celui ci lui est reste dans l...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
pierre_juriste_du_dimanche

Recours devant le jex

Bonjour, je fais un recours devant le Jex comment preparer mon dossier merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
orosomucoide

Consommation électrique et purge chauffe eau

Bonjour, Soucieux de ma consommation électrique, je souhaiterai savoir quel est la consommation habituelle d'un ballon d'eau chaude d'une capacité...

kevin72800

Edf vraiment de mauvaise foi

Bonjour, voila ce qui se passe j'habite la banlieu nord de toulouse suite au coupures du 11 et 12 avril le poste source que nous dependant est deffe...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Papaschultz

Résilier un abonnement mobile sfr

Bonjour, je voudrais avoir des réponses à mon problème J'ai une ligne sfr au nom de ma mère qui est décédée en 2007. J'ai gardé l'abonnement ap...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
zoulou33

Vente d un telephone sois disant faux

Bonjour, on ma offert un téléphone en mai un iphone blanc comme je ne sais pas utilise ce genre de telephone tactile je les remis en vente dans sa ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
lucas01

Litige carglass

Bonjour, J'ai souscrire un contrat d'Assurance Automobile Ineas, n° 272 014 725 avec la prise d'effet des garanties le 12 février 2010 ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
bulou

Conflit avec un site de vente de chaussures

Résolu

Bonjour, je viens de commander hier une paire de chaussures de basket sur planète basket en solde à 27 E , j'ai payé en CB (mais la somme ne devai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Tupac

Litige avec mon comptable - a qui s'adresser?

Bonjour, J'ai changé d'expert comptable en 2011 suite à un déménagement dans une autre région. Mais malheureusement, je n'en suis pas satisfaite c...

nemrod18

Prélèvement indu de frais de résiliation

Résolu

Bonjour, J' ai souscris un contrat d'abonnement orange, par lequel cet opérateur téléphonique s'engageait notamment à régler les frais de résiliatio...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
nemrod18

Différence entre devis et bon de commande

Bonjour, J'ai signé un bon de commande il y a 2 jours .Cela ressemble à un devis .Quelqu'un peut_il m'aider à faire la différence? Que dois-je f...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Gérard.

Facture edf

Bonjour, Je suis abonnee à la facture electronique et notre releve de compteur à eu lieu vers le 22/06/2012. Sur mon espace client notre compte ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mémé

Pompe a chaleur carrier nexa

Fermé

Bonjour, encore un consommateur dans la dèche,pompe a chaleur defectueuse au bout de trois ans le gaz contenu par la pompe s'echappe par une micro fui...

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
speedy14

Vente au prix marqué?

Bonjour, Nous avons vu un bureau dans un magasin à 1100€. Nous avons été très surpris quand le monsieur regarde le prix et nous dit que quelqu'un ...

gerber1

Carte aurore

Bonjour, la carte but fidem est elle payante de 10 euros tous les ans même si on ne l'utilise pas?

nemrod18

Virement bancaire et arnaque

Bonjour, suite a une annonce, sur le bon coin avec un prix correspondant a l'article, je me suis laissée tenté j'ai contacter la vendeuse qui m'avai...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
lapeyre83

Pompe a chaleur thermoseme

Bonjour, depuis novembre 2007, nous nous sommes équipé d'un chauffage air air de Thermoseme, nous avons investi dans ce type de chauffage pour des r...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
dolphins37

Rouler sans permis

Bonjour, voila je connais une dame qui a conduit sans permis pendant un an et en plus elle sais fait arret par les gendarmes mais elle monté des fau...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
lizzie26

Coupure abusive gdf

Bonjour, Je suis rentrée chez moi, un panneau "appareil condamné, ne pas manoeuvrer sous peine de poursuite" était sur mon compteur, il a fallu 4h p...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Papaschultz

Contraventions en deux roues

Bonjour, je me permets de vous contacter car je me suis fait aligner ce matin en deux roues. Pour résumer, je partais du boulot et devant chez moi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Bcil

Atm une vrai arnaque

Bonjour, Je suis.dans la meme siuation que vous on ne m'enleve pas cette assurance inutil aidez moi svp atm une grosse arnaque

kroum

Dette infondée chez un commercant

Bonjour, En mars 2010, j'ai effectué plusieurs achats importants dans une grande enseigne du meuble ainsi qu'une cuisine.j'ai règle les achats par c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Fanta

Calendrier paiement asp

Bonjour, je fais actuellement une formation professionnelle payé par l'asp, étant donné que nous n'avons pas de date précise pour le versement du sa...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
lucie

Contrôle technique de cmplésence....

Bonjour, Je viens d'acheter hier à un professionnel une BMW avec 130.000KM, le contrôle technique était vierge sauf un balais d'essuie glace à chan...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
selim69

Urgent site interia. fr

Bonjour, J'ai passée commande au mois d'octobre 2010, ma livraison est toujours repoussée. La dernière fois que je les ai eu il me donnait mi-mai ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
fat

Cgv edarling

Bonjour, Je fais parti des gens qui se sont fait avoir par edarling. C'est peut etre un peu tard, mais je recherche les CGV de ce site.Pas de souci...

Gérard.

Pénalité de retard sur une facture

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir si le fait d'appliquer une pénalité de retard sur une facture est légal ou non? pour ne pas les nommer...

NicoM

Coupure edf

Bonjour, je viens vous demander des conseils car la je suis complètement perdu ! voila je vous explique ; j ai reçu une facture d edf fin mai (c...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
tertia

Facture gdf

Bonjour, je vous contacte à la suite d'une grosse facture gdf pour ma consommation électrique de l'année.... ( 600 euros à rajouter à mes prélèveme...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Energizor

Problème avec altergaz

Résolu

Bonjour, Suite a un prélèvement non passé, j'ai envoyé un chèque à Altergaz. Je suis rappelé sans arrêt pr le service recouvrement, qui me dit qu'i...

Energizor

Comment resilier une formation

Bonjour, j'aurai voulu de l'aide pour savoir comment faire pour résilier un contrat d'enseignement avec culture et formation. cela fait 1 an que ...

Gérard.

Retraction possible? si produits livres sont

Bonjour, il y a écrit sous réserve d'acceptation de Solféa .Et Solféa a accepté . Peut on se rétracter si la les produits livrés ne sont pas ceu...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Gérard.

Litige sav auchan devis payant sous garantie

Résolu

Bonjour, avant toute chose, je tiens à préciser que je suis vendeur équipements de la maison dans la maison Auchan depuis maintenant 5 ans... Il...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
sophiag

Peut on conduire un scooter avec le code?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrit a l'auto ecole et je suis en train de passer le code, que jaurai dans pas longtemps normalement. Je voudrais juste savoir si...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
australe13

Resiliation edf

Bonjour, je quitte mon appartement définitivement le 23 Juillet 2012, c'est un lundi; es ce que je doit appeler EDF pendant le weekend ou es ce qu'i...

Papaschultz

Mise en demeure de payer par ijcof

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir pour la 2nd fois une mise en demeure par IJCOF, de payer à la société FEDEX 104.72 euros alors que j'ai la preuve qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Elo

Avion raté...

Bonjour, Nous avons raté notre avion pour cause de retard, sur un enavette Air France, mais même si les vols suivants étaient vides, ompossible de m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
bulou

Participation frais de voyage

Bonjour, Je souhaite connaître la façon de calculer le coût d'un déplacement en VAN sur 1200 kms, dans le cas d'un déplacement avec le propriétaire ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
bulou
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000