Les discussions

Rupture de mon abonnement de sport car j'ai perdu mon travail po

Bonjour, Suite à mon licenciement économique j'ai du interrompre divers abonnement dont celui que j'avais dans une salle de sport que j'ai biensur a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Yankee22

Vente easy cash regréttée !

Bonjour, J'ai vendu mon iPad aujourd'hui chez Easy Cash 250euros (13/06), cependant ce soir je regrette de l'avoir vendu car quelqu'un de ma famil...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Redresser une tombe

Fermé

Bonjour, j aurai voulu savoir le prix pour redresser une tombe suite a un affaissement de terrain

Dernière réponse le 13 juin 2017 par
GrandCaribou

Barratineurs !

Bonjour, J'ai été confronté au même problème sauf que je ne me suis pas laissé avoir. J'habite en Martinique et les gars m'ont sorti qu'ils voulaien...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
GrandCaribou

Reparations

bonjour je suis en colère j 'ai acheté une tondeuse alpina en juillet 2016 au magasin gamm vert de st gereon et la en panne il me dit faut changer le"...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
GrandCaribou

Tromperie sur la marchandise

Madame, Monsieur, Après avoir écrit plusieurs fois à la supérette ***, **** 92600, à côté de chez moi, pour lui demander de respecter la loi, et d’af...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
zoulou33

Colis chronopost non recu et fausse signature

Bonjour, je suis allé sur le site chronopost pour suivre mon colis, c'est marqué que ca a été livré aujourd'hui à 9h or personne n'est passé ! (mon pr...

Anthony123456

Sfr me réclame un matériel que j'ai restitué il y a 1 an

Bonjour, J'ai résilié chez SFR et j'ai retourné le matériel Fibre en mai 2017. En mai 2016, j'étais passé de l'ADSL à la Fibre et j'avais retourné ...

DorisOups

Achat sur internet annulé par rar mais colis quand même reçu...

Bonjour J'ai effectué une commande le 5 mars sur un site de vente en ligne. Le montant de la commande a été prélevé immédiatement sur mon compte. Que...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Afrikarnak

Sfr probleme de retractation....

Bonjour, je suis client chez SFR depuis 15 ans (a l'époque Neuf) debut avril je demenage, donc par téléphone le vendredi 7 avril on demande le demen...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Marley

3 semaines sans services free

Résolu

Bonjour* Depuis 3 semaines mon serveur free est en panne. Pas de télé,pas de téléphone fixe pas d'Internet Impossible d'avoir un interlocuteur ma...

GrandCaribou

Code de réduction non appliqué

Bonjour, La SNCF pour me remercier de ma fidélité m'a attribué un code avantage de 20% sur mon prochain voyage si je réservais avant le 9 juin inc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
GrandCaribou

Demande de renseignements

Bonjour, Je cherche pour une amie Allemande une Auto Ecole] qui puisse lui faire passer son Code en langue Allemande. Pouvez-vous m´aider ?

DorisOups

France

bonjour Mon père agé de 94 ans, totalement autonome, reçoit en permanence des propositions par catalogue pour des achats avec à l'appui "vous avez ga...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
BmV

Redressement edf une année ou plus ?

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un compteur bloqué en heure creuse, j'ai reçu une proposition d'ENEDIS. Il me propose de revenir plusieurs année en arrièr...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
dft0123

Électricité coupe

Bonjour, Nous avons eu une période difficile et notre facture d'électricité a accumulé un peu. Il a été payé 80% de la valeur au début du mois. Nou...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
mmegarcia

Tentative hameçonnage internet

Bonjour, Je reçois presque chaque jour depuis 1 mois des messages me demandant des précisions diverses sur ma situation et mes identifiants. J'en ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
DorisOups

Resiliation contrat edf pour passer chez de

Bonjour, Il y a 3 mois je suis passée chez direct energie, la personne du service client , très agréable et serviable au demeurant, m'a précisé que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Energizor

Litige au sujet d'un ordinateur hp

Résolu

Bonjour, j'ai renvoyé un ordinateur HP le 30 novembre 2016 parce qu'il ne fonctionné plus.Depuis, j'ai passé une dizaine de coup de téléphone et on me...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
agatha73

Souci avec go voyage

Bonjour, Soucis aussi avec go voyage , pouvez vous me dire si vous avez entamé une procédure ? Je compte aussi ne pas en rester la! Merci, bonne j...

GrandCaribou

Consommation annuelle

Bonjour, J'aurais aimé savoir qu'elle est la consommation annule de fioul pour une maison de 80m2 avec simple vitrage ( Normandie) , la chaudière da...

GrandCaribou

Lettre réclamation orange restée sans réponse

Bonjour, j'ai écrit une lettre de réclamation en AR à l'opérateur Orange celle-ci est resté sans réponse ni par mail ni par courrier. Ont ils obli...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
celestedu35

Résilier mon contrat a la carte dans une auto ecole

Bonjour, j ai besoin d aide car je ne sais pas comment faire? je souhaiterai savoir comment je pourrais resilier mon contrat et récupérer mon dossi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
GrandCaribou

Délai de prescription lycée

Bonjour, J'aimerais savoir le délai de prescription pour une somme que je dois à mon lycée. En fait, j'ai cassé une éprouvette en 2015 (avril se...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Mysterious

Jugement o dépend

Résolu

Bonjour, Bjr j ai eu un appel d un huissiers qui m'a contacté je sui condamner o depents le jugement es valables combien de temps svp si j ai rien s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Marley

Lettre de project de saisine

Bonjour, Suite à une amande en transport en commun donc tcl (amande injustifiée bien évidement) jai refusée de réglée suite à sa lettre reçu part i...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Afrikarnak

Brocante

Bonjour aujourd'hui nous somme allée vendre dans un vide grenier il avait de l'argent dans la caisse elle se trouve dans notre camion la vitre était b...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Afrikarnak

Cdiscount droit de rétractation + déballage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière, sur cdiscount, un smartphone huawei p8 lite. Il est arrivé au point relais hier et je suis allé le récu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
psg10

Fenêtres non livrés

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'éclaire s'il vous plaît. J'ai signé un contrat pour concevoir de nouvelle fenêtre pour ma maison en rénovation...

Afrikarnak

Consommation d un gâteau acheté dans une boulangerie dans une br

Bonjour, Je viens de me sentir très mal à l aise dans une brasserie.. j étais avec ma mère nous avions acheté un gâteau à partager à 2 . ET nous avo...

zoulou33

Recommande retourne avec le borderau de passage intacte (v2)

Desole pour le doublon, je ne m'etais pas enregistré. Bonjour, Je fais appel a la communauté afin d'avoir de l'aide sur le probleme suivant. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Zefram-28

Vente entre particuliers

Résolu

Bonjour, la semaine dernière j ai vendu un frigo qu est en très bon état qui marche très bien ( c est vrai qu il était éteint pendant 4 mois) et une ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Afrikarnak

Recommande retourne avec le borderau de passage intacte(v1)

Fermé

Voir version v2 du poste Cette version eest ts d'un utilisateur anonyme qui s'est finalement enregistré sous zefram-28 Merci

Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Zefram-28

Luqidation judiciare travaux sans facture :(

Bonjour, j'ai mandate une société pour effectuer des travaux d'isolation extérieure ( avant et arrière ) de mon domicile j'ai payé la moitié de t...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Marley

Compteur edf

Bonjour le compteur edf de ma maison est situé à l extérieur sur un mur de ma maison mitoyen avec la cour de mon voisin cour non fermee cela fait 29 a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
angele193

Remboursement poweo

Bonjour, suite a un dossier de surendettement que j ai du faire en 2011 qui est actuellement fini j été chez poweo et mon tableau d amortissement ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Energizor

Permis b en auto école

Bonjour, Je me suis inscrit à l'auto école pour passer mon permis b en accélérer 15 jours. .. j'ai obtenu mon code au 10 ème jour et mon permis 3 se...

relou

Demagnetisation du ticket pendant le parcours

Bonjour, comment se fait il, qu'un ticket RER fonctionne correctement pour ouvrir à la GARE DE LYON et que ce même ticket RER ne me permette pas d'o...

Arkana0

Amende tram montpellier

Bonjour le Mercredi 7 Juin 2017 je suis partie avec Ma petite sœur (elle a 14 ans) nous somme partie en tram direction de la place comédie mon reflex ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
sleepy00

Renseignements au sujet de l'électricité

Bonjour, Je suis propriétaire dans un camping sur argeles et j ai un compteur d électricité, le camping nous facture l électricité à 0,58 centimes d...

Energizor

Résiliation de l abonnement a télécable sat

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement au magazine télécable sat et arreter les prélèvement

r

L'huissier peut-il fouiller chez moi

Bonjour, on me dit qu'un l'huissier a le drois de rentrer chez vous meme si il et seul et fouiller partout meme dans les garde-robe et laisser un avi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
G J K

Conseils achat cuisine

Bonjour, Je suis dans le besoin d'un conseil, Nous avons acheté une cuisine fin 2016. En début d'année, une nouvelle proposition commerciale no...

Afrikarnak

Probleme avec mon propriétaire

Bonjour, nous sommes en location depuis 22 mois nous payons un loyer de 650 euros avec gaz compris nous avons demander a plusiers reprise a notre prop...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
djivi38

Coupure d electricite erreur edf

Bonjour, Nous avons emménage avec mon conjoint depuis décembre 2016 dans notre location. Nous avons souscrit un contrat à edf et avons payés nos fac...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Energizor

Location voiture et caution

Bonjour, J'ai réservé par internet un véhicule en Pologne, paiement de la totalité (tous risques sans franchise) avec ma carte bleue visa electron acc...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
repieman

Coupure

Bonjour, Je suis au RSA et je suis victime d' une coupure d'électricité et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aidez. Cordialement Jacques gauvel

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jeanpail

Prix afficher et prix dans la boite pas pareil

Bonjour , hier j'ai acheter un produit a 41€ (étiquette prix ) ; mais en rentrent chez moi dans la boite il y avait une étiquette prix de 30€ . On t...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Misha-d'ok

Indemnisation en cas de surbooking

Quelles indemnités ai -je droit après un surbooking forcé pour un vol Paris , Viet Nam? Je suis partie tout de même mais à la dernière minute dans de...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Arkana0

Facture envoyée au propriétaire sans devis préalable

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison que je loue depuis 2012, j'ai fait changer la chaudière à gaz fin 2013,je viens de recevoir une facture...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Poisson92100
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000