Qui peut me conseiller linvosges
Résolu/FerméBonjour, Que faire et , à qui s ' adresser , car en téléphonant à 0e 34 la minute , personne ne sait , plateformes d ' appel ???Je commendais , ...
Bonjour, Que faire et , à qui s ' adresser , car en téléphonant à 0e 34 la minute , personne ne sait , plateformes d ' appel ???Je commendais , ...
Bonjour, Je pars à perpignan dans les prochain jours j'ai 16 ans me faut il autre chose qu'une carte d'identité pour voyager merci
Bonjour à tous, J’avais un abonnement (TV + Téléphone + Internet) avec SFR pour un an du 2 mai 2016 au 2 mai 2017 pour un montant mensuel de 22.97 eu...
Bonjour, je viens vers vous pour avoir des renseignements au sujet de la loi d'out 2016 interdisant les rattrapage de facturation d'électricité de pl...
Un proprieteiare de chambre d'hôtes que je préviens de mon retard dû à un problème de retard de train peut IL me refuser l'accès à la chambre que j. A...
Bonjour, J"ai vendu mon perroquet dimanche via le site le bon coin. (Nous avons acheter notre perroquet chez un éleveur.) Après avoir dit aux pers...
Bonjour, j'ai acheté un produit sur le bon coin le vendeur disait envoie possible j'ai envoyé l'argent il ma jamais rien envoyer sont numéro de téléph...
Bonjour, J'ai commandé avant de partir en vacances 3 livres chez France Loisirs car je suis adhérente chez eux depuis 40 ans. J'ai reçu mon colis à ...
Bonjour, étant en contact avec un homme rencontrer via internet, nous parlons depuis plus d'une semaine et aujourd'hui, il me demande de lui acheter u...
Bonjour, j'ai un problème avec une agence de voyage en ligne "TRAVELGENIO" en janvier 2017 cette agence a annulé un vol de la compagnie ALITALIA. Dep...
Bonjour, sur le site Cdiscount effectué un achat, en vérifiant mon relevé bancaire le WÉ de Pâques, deux opérations étaient en en cours dont une de 6...
Bonjour Est-ce normal qu'un plagiste au lavandou affiche qu'il ne prend pas les chèques ni les cartes bancaires. Il prête un vélo pour aller au dis...
Bonjour, J'ai réservé 3 nuits d'hôtels pour un séjour fin août (du 22 au 25 août). Au moment de la réservation, il était indiqué que l'annulation é...
Bonjour, j'ai des factures de gaz faramineuses (engie) Je suis seul dans un appartement de 55m2 sur pour une utilisation chauffage / eau chaude / cu...
bonjour avant quant je commander sur cdiscount je pouvait par paypal et la je ne peut plus j'ai plus le choix que de payer par carte bancaire alors ...
Bonjour mon contrat portable sfr prend fin le 9 janvier 2018 combien m'en coutera t'il si je le résilie aujourd'hui? Merci
Bonjour, j'appelle cdiscount mi juin pour demander a quel niveau était la livraison de ma table je reste 20 minutes avec eux et tombe sur quelqu'un qu...
Bonjour à toutes et à tous, Je sollicite de l'aide pour le problème suivant : L'auto école de ma sœur à fermé (liquidation judiciaire). Est-il p...
Bonjour, j ai gross problem un erreur de livraison et apred le retour de mon colis chronopost jc pas possible
Bonjour, EDF m'informe que je dois payer plus de 600 euros car mon compteur était bloqué sur les heures creuses, ce qui bien sûr est une erreur de l...
Bonjour, nous avons acheté un canapé made in chine en novembre 2009 chez but.( marque galaxi...)nous avons vite ressenti des demangeaisons (comme apr...
Bonjour, Je sais pas trop ou posé ma question alors je la poste ici. Je voulais savoir si on peux passer son code en candidat libre et puis aller en...
bonjour ,la réglementation sur l' alcool et le tabac au Luxembourg concerne le véhicule ou le nombre de personne a l'intérieur de celui ci ? merci d' ...
Bonsoir, Je viens vers vous car je rencontre actuellement un souci, une sorte d'accrochage avec une personne qui a pu m'acheter mon iPhone sur Le Bon...
Bonjour, et d'avance merci aux personnes qui m'aideront à résoudre mon problème. Voilà je suis cliente SFR depuis plusieurs années et jusque l...
Bonjour, J'ai acheté un article je voudrais l'échanger mais sens le ticket je peut rien faire.Je peut leur donner la feuille de la carte bancaire.
bonjours a tous je suis nouveau sur le forum je vais vous espliquer mon cas. Le 24.06.2017 jachete un tmax 530 sur le bon coin je verifie que tout e...
Bonjour, Lundi 7/8/17, ma femme a reçu un appel, pour ma fille qui est pédicure podologue, pour la mise au norme pour les handicapé de son cabinet. ...
Bonjour, Je suis prélevé de 49.90€ depuis 2 mois par la société Bilanaccess avec laquelle je n'ai souscrit aucun contrat. Curieusement ma banque IN...
Bonjour, ayant fait une demande de certificat de non gage sur internet,il etait indiqué que le cout était de 1 € j'ai donc acquitté cette somme...
Bonjour, Je rencontre un problème avec une commande PIXMANIA. 29/05/2017 Commande d'un disque dur sur PIXMANIA / SUPERSHOP 29/05/2017 Commande...
Bonjour, J'ai commandé 2 pneus et 1 jante a un garage Wolfswagen la semaine dernière. Le magazin du garage ne les ayant pas en stock, il les a com...
Bonjour, Bonjour, Litige avec sujets.be Une personne X a fait une réservation en notre nom et ce par téléphone. Nous avons contacté sunjets et c...
Bonjour, Je me permet de vous poser une question pour savoir dans quelles mesures EDF à le droit de couper l'electricité d'une personne agées ? Je...
Bonjour, suite à un devis pour rénovation,(changement de volets) du 3 février 2017. l'artisan voulait visser et coller les volets pré-cadre sur du pol...
Bonjour, Nous attendions un colis mais celui-ci devait arriver durant notre absence. Le suivi de colis annonce que le colis est distribué mais surpr...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur sur "cdiscount". Or il s'avère qu'il est défectueux. je l'ai donc renvoyé en suivant bien les préconisations du sit...
Bonjour, le 25/04, j'achetais de carrelages sur un site en ligne, après de multiples mails et appels pour connaitre enfin une date de livraison, j...
Bonjour à tous, Je m'explique rapidement sur un litige que j'ai Avec Edf il y a quelque moi de cela il me réclamer la somme de 2800€ sur une année A...
Bonjour, J'ai vendu mon iPhone 5 en parfait état de marche sur leboncoin. Une personne est venu l'essayer et me la acheter en main propre quelques j...
Bonjour, J'ai reçu ma facture EDG-GRDF sur 15 mois 7200 € pour une maison de 140m2. Après diverses investigations et après divers appels auprès de ...
Bonjour, Je me suis fait prendre aujourd'hui à la Fnac pour un vol à l'étalage que je regrette amèrement ... le vigil m'a emmené gentiment dans un...
Bonjour* Nous avions règlé une location dans un camping pour un séjour du 30 juillet au 13 août. Ma fille a dû être hospitalisée sur place du 1er ...
Bonjour, je n'ai jamais signé de contrat avec Engie, mais cet après midi par mail ils m'ont demandé mon IBAN J'ai cru que c’était EDF (chez qui je s...
Bonjour, Je viens vous demander un peu d'aide, j'ai fait appel à un plombier en urgence qui a coûté un bras, jusque là c'est normal, je m'en douta...
Bonjour, J'ai réservé récemment deux chambres dans un hôtel pour 3 personnes sur son propre site internet (qui passe par la plateforme reservIT) m...
Bonjour Je vous explique ma situation Ma femme est anglaise et nous avions décider de passer par l Angleterre avant de partir en vacances à Funchal...
Bonjour, Je suis commerçante-autoentrepreneur et me suis inscrite à la foire de Douai en septembre (du 2 au 12) pour y vendre des produits alimentai...
Bonjour, Je viens de recevoir ma piscine qui n'est pas à la forme voulu. Que dois-je faire au prés du fabriquant. Quel son met crois. Merci de me...
Bonjour, J'ai eu 2 prelevements de 32€ sur mon compte par cet organisme, j'aimerais savoir ce que c'est et comment je peux l'arreter et me faire rem...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.