Les discussions
Flash radar feu rouge
Bonjour, je circulais sur la rue de montreuil à Vincennes ou un radar feu rouge est installé. Pour des raison professionnelle j'utilise cette r...
Meme articles et magasin mais prix different
Bonjour, je souhaite acheter une commode qui est au prix de 129€ à Ikéa à coter de chez moi, mais le meme article à Ikéa d'une ville differante est ...
Vendu modèle d'exposition sans me l'indiquer
RésoluBonjour, J'ai acheter plusieurs appareils hier. Deux appareils sont en commande et un appareil était soit disant en stock. En toute confiance j'ai...
Mini max
Bonjour, J'ai acheté une casquette chez priceminister, le vendeur ma dit qu'il va envoyer le colis en mini Max dans la boite aux lettres. Je connais...
Auto ecole
Bonjour Je vous explique mon soucis J ai versé des arrhes pour mon permis de conduire (450€), j ai eu mon code mais entre temps j ai eu un acciden...
Courrier en provenance d'algérie
Bonjour, Mon fiancé m'a envoyer un courrier avec des documents important en provenance d'Algerie en Mode EXPRESS le 11/09/2012, à la poste la dam...
Le magasin me demande une fiche de paye pour
Bonjour, Je vous fais part de ma petite aventure, qui apparemment ne fait que commencer; Je demande au responsable d' un magasin indépendant s'il...
Cigarettes via correspondance
Bonjour, Etant fumeur, j'ai commander des cigarettes sur deux sites différentes (histoire de les évaluer). Je voudrais savoir comment ça ce pass...
Retard de plus de 5h
Bonjour, Je ne sais pas si ,quel qu un pourra me renseigner, j ai eu un retard de 5h40 en provenance de Monastir Tunisie avec nouvelair sachan...
Demander reduction commerciale
Bonjour, j'aurai aime demander une reduction commerciale a orange, en souscrivant un nouveau abonnement et en faisant pas des disfonctionnement que j'...
Contrat auto-école
Bonjour, Mon auto-école , ne m'a pas donnée de contrat à mon inscription, Je n'ai eu que des échanges oraux avec eux . Aujourd'hui , il remet...
Facture maison de retraite
RésoluBonjour, je viens de recevoir un courrier du trésor public ou il est mentionné que je dois 602,28€ à la maison de retraite. Ils ont édité un relevé de...
Site de vente de billets d'avion
Bonjour, J'ai à plusieurs reprises essayé d'acheter des billets d'avion en passant par un comparateur de prix. Après avoir trouvé mon bonheur, rempl...
Chassures abimes en 1journee
Bonjour, J'ai acheté une paire de chaussures a 59€ mardi 4 sept. Soit disant par la vendeur, une chaussure ideale quand on marche, tres resistante...
C.e.s.u. mode d'emploi (charges etc)
Bonjour, Je vais sans doute me servir de C.E.S.U. d'ou quelques questions, svp Je vais demander a une personne de venir chez moi pour donner des...
Escroquerie
Bonjour, j'ai souscrit une assurance telephone mobileen fevrier 2010,aujourd'hui l'appareil ne vaut plus rien mais gras savoye continu de prelever 7...
Arnaque sur le bon coin
FerméBonjour, Vous devriez citer le nom des personnes qui vous ont arnaqué afin de leur faire de la mauvaise pub Moi, j'ai été arnaqué par Mr BODEIN S...
Arnaque à l aeroport d abidjan le 1 aout 2011
RésoluBonjour, j ai un ami qui devait prendre l avion à 5H45 pour nice au depart d abidjan vers 12H heure française un lieutenant de l aeroport d abidjan ne...
Bjrs a tous
Bonjour, je voie que je ne suis pas le seul a vouloir quitte le club amazonia pourriez vous me dire s il existe vraiment un siege social et surtout ...
Résilier un contrat de foire
Bonjour, commerçant, je me suis fait avoir aussi avec un commercial de chez afone comment résilier le contrat que je n'ai pas besoin merci j'...
Curatelle renforcé
Bonjour, je suis sous curatelle renforcee depuis mes 18ans (j'en ai bientot 26), c mon pere qui en avait fait la demande auprès du juge des tutelles,...
Piscine bois hydra oslo
Bonjour, je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon problème. En mai 2008 j'ai acheté une piscine de marque Hydra en bois Douglas d...
Avis de passage
Bonjour, hier mardi je devais recevoir un colis mon facteur n'a pas aviser le colis pour aujourd'hui mercredi car il parait qu'il n'ont plus le droi...
Amendes expirées - pas d'avis de majoration ?
Bonjour, J'ai retrouvé en triant mes papiers deux amendes (une cat 1 et une cat 2) datant de plus de six mois. Par ailleurs je n'ai jamais reçu d'...
Location véhicule hertz : arnaque ou erreur ?
Bonjour, Je dois vous faire part de mon extrême mécontentement de la location de voiture que j'ai exécuté en Italie par le serveur Internet de HER...
Bouygues telecom
Bonjour, Je suis chez Bouygues depuis le mois de février, je n'ai que des ennuis avec eux, j'ai un idéo Eden relax a 51.90€ Qui comprends : la TV,...
Liquidation judiciaire
Bonjour, j'ai reçus un mail de mon avocate concernant la procédure des prud'homme elle m'axplique que l'huissier de justice à tout fait pour pouvo...
Contrat salle de sport
Bonjour, Après une visite de mon proche chef dans une salle de sport j'ai signé un contrat m'engageant pour 12 mois et je n'est recu de copie du...
Non-conformité de contrat de livraison
Bonjour, J'ai effectué la commande d'un matelas sur ce site : http://www.discounter-literie.fr/matelas-latex/20-matelas-zenith.html La liv...
Délai de rétractation
RésoluBonjour, J'ai commandé une tablette numérique sur un site marchand. Réception de la commande rapide. Sauf que le produit est HS. Il s'allume pas. J...
Annulation voyage egypte-refus remboursement
Bonjour, Mon ami et moi même devions partir en egypte le 29/01 avec voyage privee , il nous ont prévenu de l'annulation par téléphone le 28/01 a 22h...
Eclairage defaiillant
Bonjour, nous avons souvent des pannes de lampadaire dans la commune ;fontenilles et ce depuis debut juillet courant, mais comme le voisinage ne sembl...
Prêt à la consommation ou prêt employeur
Bonjour, nous souhaitons faire quelques travaux dans notre maison pour un montant d'environ dix mille euro par un artisan et devons donc faire un pr...
Rupture de contrat de panneau publicitaire
Bonjour, notre panneau pub posé en 1998 a été enlevé par la société exploitante en 2007 nous laissant deux imposants poteaux plus hauts que l'habita...
Abus de faiblesse sur personnes agées
RésoluBonjour, Voilà mon problème, mes parents agés respectivement de 78 et 81 ans viennent d'être démarchés à domicile il y a environ 3 mois par une soc...
Certificat de cession bateau d'occasion
RésoluBonjour, Je recherche un certificat de cession pour un bateau d'occasion. Merci de m'en envoyer sur mon email. merci
Litige suite intervention chauffagiste
Bonjour, Bonjour, 2 jours apres mon emmenagement dans un appartement, je suspecte une fuite de gaz au niveau du robinet qui dessere ma plaque ...
Retractation àprès achat
RésoluBonjour, Mon cas : Ma mère (très gentiment ) m'as acheter un canapé à 250 euros . Mais le problème c'est qui est laid . On doit allez le c...
Cuisine et retractation ?
Bonjour, mon ami a fait une demande de devis en ligne sur un site qui gere les devis donc plusieurs cuisinistes un cuisiniste a téléphoné et a pri...
Je voudrais résilier collection atlas
Bonjour, j ai pris une collection a atlas point de croix et je veux resilier je leur ai envoyé une lettre avec accusé et ils veulent rien entendre ...
Solde de facture 2008
Bonjour, J'ai fait faire des travaux de peinture dans ma maison en 2008, j'ai réglé cette facture à plus de 80% et ne j'ai plus eu de nouvelle de la...
Erreur du commercial dans un devis signé
Bonjour, J'ai commandé pour 3700€ de portes de garage à une société qui a pignon sur rue. J'ai fait réalisé plusieurs devis par ce commercial pui...
Rueducommerce, toujours pas remboursée.
Bonjour, Je voulais vous faire part d'un problème que je rencontre avec le site rue du commerce depuis le mois de mars 2012. J'ai passé une command...
Injonction de payer par sfr
Bonjour, je viens de recevoir une injonction de payer de chez recocash d une somme de 1077euros. Mais le probleme c que je ne sais pas d ou il sorte...
Pbm avec un huissier
Bonjour, Je m'interroge sur une procédure à mon encontre. Dés l'or que je les joints par téléphone, pour une médiation, je reçois deux jours après,...
Permis de conduire
Bonjour, Il,y a un peu plus d'un an j'ai payé le permis à ma fille dans une auto école mais elle n'y est pas allé enfin 2ou 3 fois pour le code mais...
Crédit a la conssomation
Bonjour, je vient d étre relançé par téléphone d une dette impayé datant de 18 années sur une carte de crédit a la conssomation avant mon divorce i...
Vente distance particuliers : objet cassé
Bonjour, bonjour, Je fais actuellement l'expérience amère d'une vente à distance qui pose des problèmes, je me suis beaucoup renseigné mais il me r...
Achat d'un démo tnt satellite à l'étranger
Bonjour, Je suis Française et je souhaite capter les chaînes de la TNT via satellite depuis l'étranger aussi, j'ai opté pour un terminal FRANSAT. ...
Frais de resiliation auto ecole
Bonjour, je suis inscrite dans une auto ecole j ai commencé le code mais ils ont changé leur horaire je ne peux donc plus continuer je souhaite resi...