Les discussions

mecontant29 Consommation

Litige avec virgin mobile.

Bonjour, nous avons pris un forfait bloqué (M) 4h- sms- Internet+ Nokia Lumia 710 le 24/04/2012.Et nous n'avons que des problémes avec cet opérateur q...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
GrandCaribou
titoutitou Consommation

Crédit renouvelable

Bonjour, Mon ami a fait l'achat d'un canapé d'angle à but, il est à 1300 euros, il va prendre l'option 10 fois sans frais. On lui a proposé la ca...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Afrikarnak
jojo 1327 Consommation

Edf

Bonjour, l'année dernière (en hiver) en pleine nuit, j'ai constaté que mon compteur électrique était en surchauffe. je l'ai disjoncté et contac...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
jojo 1327
bibicool01 Consommation

Pac pb de fonctionnement/ pb avec installateur

Bonjour, j'ai fait installé une PAC (chauffage + ECS) en relève avec mon ancienne chaudière , et voila deux ans que l'installateur me phrase sur l...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
bulou
jeanluca56 Consommation

Facture de telephonne

Bonjour, combien de temps pour payer une facture de téléphonne

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Afrikarnak
mamaness Consommation

Facture

Bonjour, Une entreprise a effectué des travaux de pose de fenetres en pvc à mon domicile en 2008. Les travaux n'ont pas été réalisé comme convenu,...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Afrikarnak
memapaco Consommation

Livre juridique à consulter en ligne

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux acceder gratuitement a des livres de droit en ligne? si oui puis je les consulter et les telecharger gratuitem...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
foo
thomas33 Consommation

Je n'ai pas de téléviseur !!

Bonjour, L'année précédente, j'avais appelé le centre des impôts pour ce problème ne détenant pas de téléviseur, il m'avait été répondu que je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
thomas33
melodie1946 Consommation

Chauffage

Bonjour, depuis la pose de ma chaudière luna duo ( chapee) que des problemes jus que janvier 2012 ou enfin trouver causes panne il y avait de la b...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
melodie
savelys Consommation

Contrat de conformite

Bonjour, Suite a l'achat d'une chaudière le 27 juin 2012 je suis toujours en attente du certificat de conformité Et plusieurs relance téléphonique...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
kilowatt-heure
aksel-leyan Consommation

Retard / refus d'annulation de la commande

Bonjour, j'ai commandé un lit voiture pour mon fils le 6 aout 2011, sur un site internet lukiduki, j'ai eu la vendeuse au téléphone pendant la com...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
aksel-leyan
Mégane Consommation

Vol à l'étalage pour 65 euros

Résolu

Bonjour, c'est pour un cas de vol à l'étalage. Avec ma soeur on a été dans plusieurs magasins dans le but de voler quelques vêtements mais quand je...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Mégane
monique77 Consommation

Achat d'une batterie de cuisine sur un marché

Résolu/Fermé

Bonjour, En vacances dans les pyrénées, nous avons acheté un ensemble culinaire sur un marché. Nous avons reçu en cadeaux une braisière, une ménagèr...

Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
monique77
sassinala Consommation

Achat burberry pas cher

Bonjour, Je réponds aux personnes qui ont commandé sur ce site.Moi aussi je l'ai fait début novembre et j'ai reçu ma commande 12 jours après. Cor...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Afrikarnak
Sylvain3522 Consommation

Adhésion à une salle associative

Bonjour, j'aimerais avoir une réponse à ma question. j'ai été licencié 4 ans dans une salle de billard associative affiliée Fédération Française ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Sylvain3522
sasa Consommation

Combien de temps pour la carte grise

Bonjour, je vien dacheter une voiture je voudré savoir combien de temps sa me prendré de faire la carte grise en sachant ke je dois partir le 18 juil...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Piniouf 75
pervenche81 Consommation

Meesage abusif de bleu edf

Bonjour, je reçois depuis quelque temps ( 1 mois ou deux au plus ) un Mail de Bleu EDF me menaçant ( il n'y a pas d'autre terme ) de me couper le co...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Energizor
nathalie14 Consommation

Canal+/canalsat - litige

Bonjour, Ne sachant plus comment faire, je m'adresse sur ce forum pour avoir des réponses ou des conseils. Voilà mon problème : Jusqu'à l'année d...

homair73
claire13010 Consommation

Facture

Bonjour, je viens de recevoir une facture pour des services à domicile, dont le montant est inferieur au devis. Si je la paye le mème, le prestatai...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Afrikarnak
nounouche1 Consommation

Garantie d'un ballon eau chaude neuf

Bonjour, Je suis tombé en panne d'eau chaude dans un logement neuf livré il y a un an et 3 mois. J'ai contacté l'entreprise qui en avait fait la pause...

meldje78
lidle55 Consommation

A propos du nouveau logiciel simm edf bleu ciel

Bonjour, Avec surprise je découvre à la date du prélèvement de ma mensualisation 2 prélèvements sans avoir reçu par courrier d'informations préala...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
stefde10
capicorsu Consommation

Versement tardif capital décès

Résolu

Bonjour, Ma mère décédée en décembre 2011, avait souscrit auprès de la caisse d'épargne 2 assurance au profit de mes frères et moi-même (assure é...

capicorsu
ysos Consommation

Arnaque en côte d'ivoire (jolies femmes)

Résolu

Bonjour, En référence à des témoignages de personnes victimes d'arnaques aus jolies femmes de Côte d'Ivoire lus sur le site Site Droit Finance.net e...

21 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
nemrod18
flore19 Consommation

Annuler une commande

Bonjour, puis-je annuler une commande pour un bijou dans une boutique (règlement effectué en totalité à la commande), car le délai est beaucoup trop l...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
nemrod18
coline62 Consommation

Antargaz

Bonjour, voila plus de 10 ans que j'ai résilié mon contrat antargaz par lettre recommandée. ils ont arrête les livraisons de gaz. aujourd'hui je r...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
gerber1
missprisou Consommation

Consommé moins d'eau

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut t'on consommé moins d'eau ? Car j'ai une facture de 224.74€ pour 9 mois pour 2 personnes. Pour vous c'est...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
nemrod18
bashortlack Consommation

Commande cuisine

Bonjour, vais essayer à être bref, et merci d'avance pour vos réponses ; - au mois de mai 2012, nous avons signé un compromis de vente pour vendr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
bashortlack
tierlovitch Consommation

Erg girault regroupons nous en defense.

Résolu

Bonjour, Vu le nombre de personnes qui se plaignent de ERG Girault, je pense qu'il faut que l'on se regroupe afin d'avoir gain de cause en justice. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tof 80
rosavincent Consommation

Probleme à la livraison et problème de qualité

Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur internet mobilierbain.com, un ensemble salle de bain j'ai recu la marchandise le carton était abimé, et le livreur rapide ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
rosavincent
NEWPB Consommation

Micro ondes sous garantie - refus du magasin -

Madame, Monsieur, Nous avons offert a notre maman, un four micro ondes en avril dernier : 16/04/2012. Celui-ci ne chauffe plus, donc notre mère le...

nemrod18
elisaaaa Consommation

Anciennes dettes de mon ex concubin

Bonjour, Je viens de découvrir que mon ex concubin qui était sensé s'occuper du paiement des loyers de notre appartement commun (prelevements automat...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
elisaaaa
AK1983 Consommation

Changement de contrat electricite

Bonjour, En vue de l'installation d'une pompe à chaleur nous souhaiterions augmenter la puissance de notre contrat. Nous avons souscrit pour l'h...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
pjk68
Nicolas41350 Consommation

Garantie voiture neuve de 12 mois ?

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un véhicule neuf de marque Renault que j'ai acheter courant Novembre. La date de mise en circulation est le 28 ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Nicolas41350
zoupet 58 Consommation

Avaries sur colis

Bonjour, J'ai recu un appareil acheté sur le net via un point relais. Lors de l'enlèvement par mes soins, je n'ai pas ouvert le colis donc signé auc...

Toto
buzz63 Consommation

Pb avec bouygues

Bonjour, J'ai fait une demande d'ouverture de ligne telephonique + internet sur le site commercial de bouygues telecom en date du 13/11/2012, mon ...

Enchanter
eviercassé Consommation

Evier neuf fêlé

Bonjour, Nous avons commandé sur internet auprès de CUISISSIMO un évier en résine-quartz réputé pour sa très grande solidité et garanti 5 ans en p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Afrikarnak
fifi dodax Consommation

Probleme electrique

Bonjour, je suis propretaire d' une ancienne maison , et j ai l ancien compteur bleu , jai souvent de probleme electrique , pour cela j aimerai le c...

Energizor
Gabee Consommation

Chariot personnel

Fermé

Bonjour, de quel droit et est-il légal pour un magasin de vous obliger à laisser votre chariot personnel à l'entrée du magasin? le client n'est plus...

Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Gabee
enore Consommation

Permis a point retrait de point

Bonjour, la perte de1 pts a 4 mois d'intervalle pour excce de vitesse de moin de 20km dans combien je recuperer ces pts dans 6mois chacun ou 2ans po...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
enore
soofi Consommation

Migration vers forfait bloqué virgin/arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement Virgin (1heure, sms illimité et internet limité...à 29,90 € par mois) en décembre 2011 pour 24 mois. Lors de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
gilou 59
ericsuarez Consommation

Aixia incapable de depanné une pac

Résolu

Bonjour, on a une pompe a chaleur axia 11k achetée 12500 € en 2008 en panne depuis le 20 octobre ils sont incapable de la dépanné erreur lpt1!! ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
babounette
Fiona47 Consommation

Cachet de la poste datée, preuve d'envoi ?

Bonjour, S'il vous plait, lisez moi, j'ai mon coeur a 100 000 je n'arrive pas à me calmer... Petite introduction afin que vous compreniez.. C...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Fiona47
jlick Consommation

Soucis facture internat

Bonjour, je dois régler la facture d'internat de ma fille, le soucis c'est qu'elle a 4 semaines de stage ce premier trimestre et que le lycée ne ...

jlick
audrey8686 Consommation

Problème pompe à chaleur

Bonjour, Mes parents ont fait installer une pompe à chaleur, il y a plusieurs années et bien entendu l'entreprise a fait faillite et depuis panne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
nemrod18
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000