Les discussions

Chassures abimes en 1journee

Bonjour, J'ai acheté une paire de chaussures a 59€ mardi 4 sept. Soit disant par la vendeur, une chaussure ideale quand on marche, tres resistante...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
AWLC

C.e.s.u. mode d'emploi (charges etc)

Bonjour, Je vais sans doute me servir de C.E.S.U. d'ou quelques questions, svp Je vais demander a une personne de venir chez moi pour donner des...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
tania57

Escroquerie

Bonjour, j'ai souscrit une assurance telephone mobileen fevrier 2010,aujourd'hui l'appareil ne vaut plus rien mais gras savoye continu de prelever 7...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
GrandCaribou

Arnaque sur le bon coin

 Fermé

Bonjour, Vous devriez citer le nom des personnes qui vous ont arnaqué afin de leur faire de la mauvaise pub Moi, j'ai été arnaqué par Mr BODEIN S...

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
yannick

Arnaque à l aeroport d abidjan le 1 aout 2011

 Résolu

Bonjour, j ai un ami qui devait prendre l avion à 5H45 pour nice au depart d abidjan vers 12H heure française un lieutenant de l aeroport d abidjan ne...

37 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
frontaliere

Bjrs a tous

Bonjour, je voie que je ne suis pas le seul a vouloir quitte le club amazonia pourriez vous me dire s il existe vraiment un siege social et surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
nemrod18

Résilier un contrat de foire

Bonjour, commerçant, je me suis fait avoir aussi avec un commercial de chez afone comment résilier le contrat que je n'ai pas besoin merci j'...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
nemrod18

Curatelle renforcé

Bonjour, je suis sous curatelle renforcee depuis mes 18ans (j'en ai bientot 26), c mon pere qui en avait fait la demande auprès du juge des tutelles,...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
isa2700

Piscine bois hydra oslo

Bonjour, je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon problème. En mai 2008 j'ai acheté une piscine de marque Hydra en bois Douglas d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
berlingo21

Avis de passage

Bonjour, hier mardi je devais recevoir un colis mon facteur n'a pas aviser le colis pour aujourd'hui mercredi car il parait qu'il n'ont plus le droi...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Amendes expirées - pas d'avis de majoration ?

Bonjour, J'ai retrouvé en triant mes papiers deux amendes (une cat 1 et une cat 2) datant de plus de six mois. Par ailleurs je n'ai jamais reçu d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
gerber1

Location véhicule hertz : arnaque ou erreur ?

Bonjour, Je dois vous faire part de mon extrême mécontentement de la location de voiture que j'ai exécuté en Italie par le serveur Internet de HER...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
SamBarbe

Bouygues telecom

Bonjour, Je suis chez Bouygues depuis le mois de février, je n'ai que des ennuis avec eux, j'ai un idéo Eden relax a 51.90€ Qui comprends : la TV,...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
zoulou33

Liquidation judiciaire

Bonjour, j'ai reçus un mail de mon avocate concernant la procédure des prud'homme elle m'axplique que l'huissier de justice à tout fait pour pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ambre1981

Contrat salle de sport

Bonjour, Après une visite de mon proche chef dans une salle de sport j'ai signé un contrat m'engageant pour 12 mois et je n'est recu de copie du...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
GrandCaribou

Non-conformité de contrat de livraison

Bonjour, J'ai effectué la commande d'un matelas sur ce site : http://www.discounter-literie.fr/matelas-latex/20-matelas-zenith.html La liv...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Softouch

Délai de rétractation

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une tablette numérique sur un site marchand. Réception de la commande rapide. Sauf que le produit est HS. Il s'allume pas. J...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
gonzo47

Annulation voyage egypte-refus remboursement

Bonjour, Mon ami et moi même devions partir en egypte le 29/01 avec voyage privee , il nous ont prévenu de l'annulation par téléphone le 28/01 a 22h...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
G

Eclairage defaiillant

Bonjour, nous avons souvent des pannes de lampadaire dans la commune ;fontenilles et ce depuis debut juillet courant, mais comme le voisinage ne sembl...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Experienced

Prêt à la consommation ou prêt employeur

Bonjour, nous souhaitons faire quelques travaux dans notre maison pour un montant d'environ dix mille euro par un artisan et devons donc faire un pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
nemrod18

Rupture de contrat de panneau publicitaire

Bonjour, notre panneau pub posé en 1998 a été enlevé par la société exploitante en 2007 nous laissant deux imposants poteaux plus hauts que l'habita...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
lélette

Abus de faiblesse sur personnes agées

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, mes parents agés respectivement de 78 et 81 ans viennent d'être démarchés à domicile il y a environ 3 mois par une soc...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
graingrain

Certificat de cession bateau d'occasion

 Résolu

Bonjour, Je recherche un certificat de cession pour un bateau d'occasion. Merci de m'en envoyer sur mon email. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
fanchb29

Litige suite intervention chauffagiste

Bonjour, Bonjour, 2 jours apres mon emmenagement dans un appartement, je suspecte une fuite de gaz au niveau du robinet qui dessere ma plaque ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
gerber1

Retractation àprès achat

 Résolu

Bonjour, Mon cas : Ma mère (très gentiment ) m'as acheter un canapé à 250 euros . Mais le problème c'est qui est laid . On doit allez le c...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
zoulou33

Cuisine et retractation ?

Bonjour, mon ami a fait une demande de devis en ligne sur un site qui gere les devis donc plusieurs cuisinistes un cuisiniste a téléphoné et a pri...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
floflo81

Je voudrais résilier collection atlas

Bonjour, j ai pris une collection a atlas point de croix et je veux resilier je leur ai envoyé une lettre avec accusé et ils veulent rien entendre ...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Foyer

Solde de facture 2008

Bonjour, J'ai fait faire des travaux de peinture dans ma maison en 2008, j'ai réglé cette facture à plus de 80% et ne j'ai plus eu de nouvelle de la...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
gigi2011

Erreur du commercial dans un devis signé

Bonjour, J'ai commandé pour 3700€ de portes de garage à une société qui a pignon sur rue. J'ai fait réalisé plusieurs devis par ce commercial pui...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
nemrod18

Rueducommerce, toujours pas remboursée.

Bonjour, Je voulais vous faire part d'un problème que je rencontre avec le site rue du commerce depuis le mois de mars 2012. J'ai passé une command...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Michel@RueDuCommerce  

Injonction de payer par sfr

Bonjour, je viens de recevoir une injonction de payer de chez recocash d une somme de 1077euros. Mais le probleme c que je ne sais pas d ou il sorte...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
chouchou741

Pbm avec un huissier

Bonjour, Je m'interroge sur une procédure à mon encontre. Dés l'or que je les joints par téléphone, pour une médiation, je reçois deux jours après,...

23 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
papadiesel

Permis de conduire

Bonjour, Il,y a un peu plus d'un an j'ai payé le permis à ma fille dans une auto école mais elle n'y est pas allé enfin 2ou 3 fois pour le code mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Beajess

Crédit a la conssomation

Bonjour, je vient d étre relançé par téléphone d une dette impayé datant de 18 années sur une carte de crédit a la conssomation avant mon divorce i...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
aline 27

Vente distance particuliers : objet cassé

Bonjour, bonjour, Je fais actuellement l'expérience amère d'une vente à distance qui pose des problèmes, je me suis beaucoup renseigné mais il me r...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Totlematin

Achat d'un démo tnt satellite à l'étranger

Bonjour, Je suis Française et je souhaite capter les chaînes de la TNT via satellite depuis l'étranger aussi, j'ai opté pour un terminal FRANSAT. ...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Nolwenn

Frais de resiliation auto ecole

Bonjour, je suis inscrite dans une auto ecole j ai commencé le code mais ils ont changé leur horaire je ne peux donc plus continuer je souhaite resi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
regcal

Arrière de facture gdf

 Résolu

Bonjour, Depuis 2006 le système de télémétrie de notre compteur de gaz ne fonctionnait pas, et GDF nous l'a change le 4 janvier 2012. Nous avons a...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
moumoune123

Arnaque sur un site connu

 Résolu

Bonjour, Je commande pratiquement tout sur internet le plus souvent en réglant par paypal mais je viens de me faire arnaquer avec un marchand de meu...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
bernardetmarie

Vol

Bonjour, ma fille a volé cet été a H&M pour 99€ et j'ai reçu une lettre disant que j'étais convoqué devant le délégué du juge, que v-t-il se passé ? M...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sleepy00

Remboursement ou échange?

Bonjour, J'ai acheté une caméra en février dernier sur Kite-tek.com un site fiable. Celle si tombe en panne fin août. Je contacte le site march...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
François

Facture edf coupé depuis 4 ans

Bonjour, j'ai un problème ma femme a déménage en oubliant de coupé son EDF, quand on s'en ai rendu compte, la facture était de 2000 euros, alors que ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
c.coquel

Edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, OK merci pour votre réponse rapide, mais en faite il n'y a pas de propriétaire, la maison appartenez a sa mère qui lui prêtez mais elle vie...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
BmV

Résiliation sfr cause rsa

Bonjour, Je suis actuellement client Mobile et ADSL, seulement je suis également bénéficiaire du RSA et je n'arrive plus à gérer ces deux abonnemen...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
vito94

Achat chez atlas

Bonjour, J AI EFFECTUER UN ACHAT AVEC UN CRÉDIT D UNE SALLE A MANGER 2400 euro les malin m on fait livrer un meuble d exposition . que doit je faire ?...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
GrandCaribou

Problème de remboursement

Bonjour, J'ai acheté 2 places pour un festival de musique qui devait avoir lieu en Pologne mi-juillet. Le site sur lequel j'ai fait mon achat éta...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
GrandCaribou

Vice caché vente entre particuliers

Bonjour, j'ai acheté un jet-ski le 10 Août dernier à un particulier. Je me suis rendu sur place acheter l'engin. Je l'emmène en révision chez ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vente lumix dmc-fz50ef-k cote d'ivoire

Bonjour, j'ai théoriquement vendu mon appareil photo Panasonic Lumix DMC-FZ50EF-K - Etat Neuf à une femme habitant en Cote d'Ivoire. Elle m'a d'abord ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Antony P

Refus d'une piece

Bonjour, Ce soir au carrefour CITY du cours Balguerie à Bordeaux, le gérant m'a refusé une pièce de 10 euros, en précisant que c'est son magasin , q...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reglementation ? pour devis

Bonjour, tout le monde conseille de faire exécuter un devis signé,et également un ordre de réparation. mais que faire quand on demande un devis a u...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000