Les discussions

Remboursement orl

Bonjour, Les appareils auditifs sont-ils remboursés par la sécu sociale? J'ai cru comprendre que oui en lisant les mentions sur le site http://www....

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
GrandCaribou

Abus facture tel. portable

Bonjour, je suis victime d'une mise en demeure me réclamant 139euro de breizh mobile par la société recocash qui me sommes de régler sous 5 jours alor...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
pas-content

Duty free

Bonjour, Cela fait un an que j ai ma petite entreprise qui fait de la cosmétique bio, et je voulais savoir si quelqu'un a une connaissance pour savo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Paul

Achat d'une cafetière expresso

Bonjour, Je viens d'acheter il y a 2 jours, une cafetière expresso de marque Krups, dans un petit magasin qui semble fermer à la fin du mois, et q...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
bulou

Colis bloqué en douane

Bonjour, j'ai (je suis une entreprise) des problèmes actuellement avec la douane de saint-Pierre. Je commande des marchandises sur la France, j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
coco97410

Chaleur excessive dans local

Bonjour, je loue actuellement un local commercial ou il fait une temperature depassant les 35 degres quel recours puis je avoir aupres du bailleur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
61kiki

Litige garage

Bonjour, J'ai amené ma moto pour changer une courroie chez un concessionnaire mais en démontant le mécanicien a casser une pièce. Il veut me me fair...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
bulou

Litige vente vehicule d'occasion

000

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
GrandCaribou

Réservation d'hôtel sans confirmation débitée

Bonjour, J'ai réservé un hôtel pour un week-end sur internet. Avant la confirmation de ma réservation le site a buggé. J'ai refait la manoeuvre et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
GrandCaribou

Examen du code

Bonjour, je suis inscrit au code depuis janvier 2012 je suis allé au code régulièrement quand je demande de passer le code il me dit qu'il n'a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
GrandCaribou

Arnaque à l'euromillion

Bonjour, comment se fait il qu'aucun service de police ne s'occupe de ces arnaques, il suffit de remonter avec le numéro d'appel aux arnaqueurs et me...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
zoulou33

Recouvrement: menaces d'huissier etc...

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu un appel "numéro secret" d'une officine de recouvrement (DUMAS?) ce matin. La personne m'a dit que je devais à Franfinance une d...

Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Carla65

Commande pas reçu

Bonjour, ça fait depuis le 23/05/2012 que j ai commander deux paires des lunettes sur le site ilunettesdesoleil.com et j ai reçu tt de suite une no...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
tunilillo5962

Permis et perte de point

Bonjour, qui d'entre vous a déjà contesté la perte de ses points de permis en référence de la date de passage de son permis antérieur à la loi de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
zoulou33

Remboursement ou avoir

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une valise SAMSONITE pour en faire un cadeau. Ce dernier ne convient pas. Je suis retourné au magasin p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
nemrod18

Arnaque de sac sur internet ..

Bonjour, je viens de trouver un site ou il y a beaucoup de sacs de marques, il est a chaque fois noté qu'ils sont envoyé avec le numero de serie, le...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
anchy

Travelers de voyage

Bonjour, sait-on en définitive si lors d'un départ de Cote d'ivoire vers la France, il est nécessaire légalement de se munir de travelers chèques ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Afrikarnak

Suspension abusive internet

Bonjour à toutes et à tous, Je suis client chez Auchan Telecom depuis près de 4 mois et j'ai un engagement total de 12 mois. Je paye toutes...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Foyer

Forfait avec un engagement de 12 mois

Bonjour, En mars 2011, j'ai souscrit à un forfait 3h + SMS illimités + 3 numéros illimités à 44.9 EUROS avec engagement 24 mois à SFR. En janvier ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
solemnia

A propos de game duel

 Résolu

Bonjour, Suis entièrement d'accord avec vous ,c'est bien une arnaque dés que l'on joue de l'argent réel .

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
mdr

Vol telephone

Bonjour, je me suis fait volé mon telephone a l'aracher il y a 2 semaine je suis aller depozé une pleint au comisairia mais vu que je n'ai plus de t...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
GrandCaribou

Probleme avec abonement nrj mobile

bonjour jai un forfait nrj mobile dont je suis satisfaite seulement connaissant quelque difficultes financieres je souhaitais baisser mon forfait pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
zoulou33

Probleme avec cofidis

Bonjour j'ai fai un credit il y a plus de 6 ans avec cofidis entre temps je suis parti en prison et ma femme a divorcé depuis je me suis refait une v...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Foyer

Dette orange

Bonjour, J'ai contracté il y a près de 10 ans une dette chez Orange... J'ai reçu pendant 2 ou 3 ans des relances puis plus rien, peut-être est-ce ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Foyer

Annulation traiteur mariage

Bonjour, Pour l'organisation de mon mariage en octobre prochain, j'ai fait appel a un traiteur. Nous avons signé un contrat et un bon de commande....

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
GrandCaribou

Resiliation

 Résolu

Bonjour, Bonjour et bonne fete du 14 juillet voila ma question voila le 11 juillet j ai souscrit un abonnement telephonique internet television ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
georges62460

Compteur edf n'affiche plus rien

Bonsoir, Je vous explique mon problème. J'espère être bien claire. Voilà je me suis aperçue le dimanche 24 juin que mon eau n'était pas très cha...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Emilise

Grosse arnaque sur les sites de rencontres

 Fermé

Bonjour, Attention aux sites de rencontres tels que : MEETIC et E DARLING . Dès votre inscription GRATUITE et votre formulaire à questions bidons...

Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
marylou.

Paierie departementale de la haute savoie

Bonjour, J'ai recue une somme d'argent de 250euros de la pairie départementale de la haute-savoie mais je ne sait pas quel est la raison de ce verse...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
dinara

Frais de résiliation adsl sfr (ex tele2)

Bonjour, Je voudrais vous soumettre mon cas concernant mon ADSL : J'étais abonné à Tele2 depuis le 15 juin 2005 J'ai été transféré à SFR avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
WAPOE

On utilise mon portable à ma place

Bonjour, Voici mon problème : J'ai souscrit un abonnement chez Orange et après 4 mois je n'ai plus eu besoin de mon portable; j'ai donc demandé un...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
nemrod18

Achat meuble en l'état et vices cachés

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: ayant besoin d'un meuble, je suis allé dans un magasin BUT pour en acheter un. Un modèle ayant retenu mon at...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
miriame

Edf ou gdf suez pour l'electricite

Bonjour, Quel avantage à etre chez GDF Suez pour l'electricité

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Energizor

Responsabilité du prestataire de service

Bonjour, Je me permet de vous solliciter un problème rencontré avec ma mère. En 2010, j'achète une hotte à la SARL X à 400 euros. Le patron m...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
GrandCaribou

Resiliation facture edf

Bonjour, mon mari et moi avons reçu une facture assez élevée. nous avons appelé EDF qui nous dit, c'est une estimation, vous avez consommé moins. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Energizor

Probleme de portable

 Fermé

Bonjour, pour différent problème et pouvant pas me donne satisfaction et quand j appel...

Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
franzy75

Achat d' un scooter

Bonjour, nous avons acheter un scooter de la marque rocket mbk sans papier la personne nous as dit que nous devions les faire alors le 15 juin 201...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
GrandCaribou

Procès verbale

Bonjour, la gendarmerie m'a verbalisée pour défaut de ceinture ; je nais rien signé et pas eu le double de la contravention . QUE faire ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Lelfe.

Annulation de voyage si mon passeport n'est p

Bonjour, puis-je me faire rembourser mon voyage si mon passeport n'est pas encore pret avant le départ (pas encore recu par la préfecture)?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
GrandCaribou

Reconnaissance de dette envoyée par fax

Bonjour, j'ai une reconnaissance de dette qui m'a été faxée est-elle valable ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
nemrod18

Comment savoir si ammendes en attentes

Bonjour, Voila cela fais 5 mois que j'ai acheté ma voiture et je n'ai toujours pas fais le changement de carte grise, hors je me suis rendu compte d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Foyer

Litige avec sfr suite réengagement abusif

Bonjour, Au mois de février 2011, j'ai opté pour un abonnement Illimityc 3G+ pour une durée de 24 mois, avec une fin d'engagement le 01/02/2013. C...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
amerzone1962

Arnaquer par le groupe écotech

Bonjour, Je recherche toutes les personnes qui se sont faites arnaquer par Mr Caudy société éco-tech ou ambio ou autres car ce monsieur a de nombreu...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
le concombre masqué

Demande remboursement cuisine

Bonjour, j'ai commandé une cuisine chez But (signé debut mai delai prévu maximum fin juillet) Hier la vendeuse me téléphone en me disant que le del...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
ServiceConsommateurs  

Julie prélèvement conso.internet clichy 92

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème dans les 3 mois jai été prélevé 2 fois donc je suppose que tous les 3 mois. Je n'arrive pas a trouver comment arrê...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
chantal

Recocash!

Bonjour, J'ai eu une facture de recocash, qui me demande de payer les factures impayés de chez Sfr, Il y a 4 factures a payé des montants entre 35...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
GrandCaribou

Pb gdf comme vs tous

 Résolu

Bonjour, je me retrouve chaque année dans la même impasse. Gdf me demande de régler des sommes pharaoniques surévaluées, ils ne relèvent jamais le c...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Energizor

Ai je le droit d'annuler une cuisine

Bonjour, nous devions recevoir la cuisine la premiere quinzaine d'aôut mais le magasin vien de nous avertir qu'il ne pourrais pas respecter les déla...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque thermo sol'air

Bonjour, Apres la pose de mes fenetres PVC par un partenaire EDF : société Thermo sol'air à Noisy le sec, je m'aperçois de petites rayures sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Energizor

Notification de recouvrement

Bonjour, J'ai fait appel à la société Boucheron le 1er février 2012 pour qu'ils me fassent un devis sur le changement et la réparation des radiate...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Justine_Paris
Résultats 36501 - 36550 sur un total de plus de 50 000