Pb avec bouygues

buzz63 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - Modifié par BmV le 21/11/2012 à 19:52
 Enchanter - 22 nov. 2012 à 02:29
Bonjour,
J'ai fait une demande d'ouverture de ligne telephonique + internet sur le site commercial de bouygues telecom en date du 13/11/2012, mon paiement a été validé mai la commande est en attente de validation avec livraison prevu le 16/11/2012 (je precise que j'ai coché la case refusant droit de réctractation de 7 jours ). Le 14/11/12, je reçois un appel de leur service client me disant que ma commande n'avez pas pu etre validé mais que le probleme sera regler dans la journée et que je recevrai la commande a la date prévu.Le 17/11/2012 n'ayant rien recu je regarde sur le suivi de ma commande, elle est toujours en attente de validation. Je decide donc de les appelé. Reponse: "ceci vient d'une erreur de notre part, je depose une requete on vous rappel sous 48h". Le 20/11/2012 n'ayant pas de nouvelle je rappel. réponse: Nous allons débloquais votre commande nous vous rappelons demain matin". Le 21/111/2012 a 14h toujours pas d'appel je decide de les rappeler. réponse: Je vais depose une requete on vous rapel sous 48h"
Puis-je quand même me rectracter malgrès le fait que j'ai cochai cette option? Vais-je avoir des frai de résiliation?si oui quelle est la procédure?
merci par avance

1 réponse

Bonjour

Quand on résilie un contrat, il faut toujours retirer l'autorisation de prélèvement.
Pour 7 jours, ne seriez-vous point dans l'excès ?

Code de la consommation - le petit b :

==> http://legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=7229B0B94054A722C8774D9B39A0B828.tpdjo02v_3?idArticle=LEGIARTI000024506204&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20121122 <==

Cordialement.
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