Fin de contrat de formation Maestres!

lizamoya Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 22:46
lizamoya Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 23:03
Bonjour,

Le 7 septembre 2012, je rentre en formation "Socio-Esthéticienne"à Maestres.
Le directeur m'avait dit lors de l'entretien nous serons un petit groupe, avec des professionnel du médical....Rien de tout cela.
Les cours se déroulent le mercredi, jeudi et vendredi.
Après quelques jours de formation je me rends compte que les cours proposés sont des cours de Cap esthétique et que la formation dites "Diplômante" et en-faite qualifiante.

Suite à cela, j'ai bien évidemment envoyé un courrier et demandé un entretien pour pouvoir, avoir des cours en rapport avec la formation choisie au départ" la socio-esthétique". Quelques jours après nous avons une socio-esthéticienne, pas vraiment compétentes.
Le directeur nous demandent d'assister au cours de pratique, de bio, de cosmétologie....Que j'ai déjà obtenue depuis 8 ans.
Après deux mois en formation je décide d'arrêter mon contrat, j'ai donc envoyé une lettre recommandé avec les conditions de ventes stipuler sur le contrat.
Voici la réponse, il me dises que la formation est éligible et conforme. PAS DU TOUT. et me demande 2000E.

Avez vous des recommandations à me faire parvenir?
En attente de vous lire.
Liza

2 réponses

Boul2killeR Messages postés 660 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 6
19 nov. 2012 à 22:52
Maestres....

Mes amis appellent ce centre les maestros du mensonge, ils ont l'art d'arnaquer les élèves et de rendre tout recourt quasi impossible.

Je te souhaite bonne chance.
0
lizamoya Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
19 nov. 2012 à 23:03
Super...

Merci beaucoup
0