Démarche pour porter plainte contre pixmania
Grazziella21
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2012
-
15 nov. 2012 à 01:21
Grazziella21 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 00:37
Grazziella21 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 00:37
A voir également:
- Démarche pour porter plainte contre pixmania
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre un prof pour abus de pouvoir ✓ - Forum éducation
- Porter plainte contre une personne vivant a l'etranger ✓ - Forum Justice
- Pixmania avis paiement en plusieurs fois - Forum crédit consommation
- Porter plainte contre booking - Forum Consommation
3 réponses
"porter plainte" c'est du pénal
Votre cas relève du tribunal civil.
Au lieu de perdre du temps à la gendarmerie, consultez le greffe du tribunal d(instance.
Votre cas relève du tribunal civil.
Au lieu de perdre du temps à la gendarmerie, consultez le greffe du tribunal d(instance.
Médiation Pixmania
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
4
15 nov. 2012 à 17:42
15 nov. 2012 à 17:42
Bonjour Grazziella21,
Je suis Denis de Pixmania. Je viens de prendre connaissance de votre commentaire concernant la panne de votre téléviseur.
Je suis navré que l'enlèvement de votre produit n'est toujours pas été effectué.
En consultant votre dossier, je constate que ma collaboratrice Marina a effectuée une nouvelle relance auprès du transporteur très récemment.
J'espère sincèrement que Tatex vous contactera dans les prochains jours afin de convenir d'une date d'enlèvement.
Je vous assure que le nécessaire a été fait. De plus, Marina vous a laissé un message sur votre répondeur afin de vous confirmer son traitement.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par e-mail (denis@pixmania.com).
Bien cordialement.
Denis
Médiateur Pixmania
Je suis Denis de Pixmania. Je viens de prendre connaissance de votre commentaire concernant la panne de votre téléviseur.
Je suis navré que l'enlèvement de votre produit n'est toujours pas été effectué.
En consultant votre dossier, je constate que ma collaboratrice Marina a effectuée une nouvelle relance auprès du transporteur très récemment.
J'espère sincèrement que Tatex vous contactera dans les prochains jours afin de convenir d'une date d'enlèvement.
Je vous assure que le nécessaire a été fait. De plus, Marina vous a laissé un message sur votre répondeur afin de vous confirmer son traitement.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par e-mail (denis@pixmania.com).
Bien cordialement.
Denis
Médiateur Pixmania
Grazziella21
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2012
16 nov. 2012 à 10:33
16 nov. 2012 à 10:33
Bonjour à vous,
La chansonnette on me l'a répété depuis le début de cette affaire!c'est désolant de pouvoir en arriver là..le transpporteur n'est pas changé..Et moi le consommateur je subi en long et en large..
La chansonnette on me l'a répété depuis le début de cette affaire!c'est désolant de pouvoir en arriver là..le transpporteur n'est pas changé..Et moi le consommateur je subi en long et en large..
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 246
15 nov. 2012 à 02:07
15 nov. 2012 à 02:07
Bonsoir,
Avant de porté plainte, faites un courrier de mise en demeure (en recommandé avec accusé de réception) pour que la garantie prévue au contrat intervienne sous 8 jours.
Avant de porté plainte, faites un courrier de mise en demeure (en recommandé avec accusé de réception) pour que la garantie prévue au contrat intervienne sous 8 jours.
Grazziella21
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2012
16 nov. 2012 à 10:28
16 nov. 2012 à 10:28
Bonjour à vous,
Merci de cet infos..jvais au plus tard la semaine prochaine si l'enlèvement n'est pas fait,j'enverrai ce courrier!!pareceque là,je vais passer les fêtes avec mes enfants sans télé!!!!déja que ça va faire deux mois bientôt que cela ne fonctionne plus!!je suis dégouté de la manière dont ça traîne!
Merci de cet infos..jvais au plus tard la semaine prochaine si l'enlèvement n'est pas fait,j'enverrai ce courrier!!pareceque là,je vais passer les fêtes avec mes enfants sans télé!!!!déja que ça va faire deux mois bientôt que cela ne fonctionne plus!!je suis dégouté de la manière dont ça traîne!
Grazziella21
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 00:37
21 nov. 2012 à 00:37
Bonjour Fanch..bah jusque là,pas de nouvelle de leur transporteur,ni du changement de transporteur au niveau de Pixmania..Jeudi jsauis de repos,donc il ne me reste plus qu'à faire ce courrier de mise en demeure!!Deux mois d'attente!!deux mois sans télévision!!!
16 nov. 2012 à 10:29