Les discussions

Retractation d'un achat mobilier

Bonjour, nous avons signé un contrat et acheté un canapé dans une nouvelle enseigne. Le produit nous a été livré le jour-même. Suite à cela nous n'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Afrikarnak

Litige particulier à particulier

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce commentaire car il vient de m'arriver une mésaventure et j'aurai souhaité bénéficier de vos lumière concernant...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Spartan313

Résiliation salle de sport amazonia

Bonjour, Je me suis inscrit dans une salle de sport pour 1 an (depuis le 19/08/2011) Je n'y vais pas et je voudrais donc résilier au plus vite. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Foyer

Délai légal

Bonjour, De combien dispose une maison de crédit comme Sofinco pour réclamer une somme censée etre due et déclarée comme non acquitée depuis soit d...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Gérard

[resolu] résiliation contrat avec le cned

Bonjour, Voilà j'ai lu pas mal de sujets dont beaucoup de réponses de l'utilisateur "foyer" c'est pourquoi je me décide à poster ce sujet. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Melanie

Demande attestation sur l'honneur pour realisation de travaux

Bonjour, un artisan me demande de signer une Attestation sur l'honneur comme quoi après les travaux je le payerais en totalités et que sans ce docum...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
persomaison

Colissimo dit livré au "site postal 00 "

Bonjour, Cet après-midi je suis allé suivre ma commande sur colissimo.fr et c'est noté : "Votre colis est livré" mais ce qui est bizarre c'est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi un compresseur peut-il serrer

Bonjour, Je chauffe avec un système de pompe à chaleur air/air de chez Primaclim et il ne chauffe plus. D'après le technicien c'est le compresseur pl...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
titine1313

Achat en ligne billets ugc

Bonjour, J'ai acheté deux places sur internet pour aller voir un film à l'UGC. Le site stipule que les places achetées ne seront ni échangées ni...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
chiquefille

Edf

Bonjour, avez vous la date de la trève hivernale 2012

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Papaschultz

Achat sur internet

Bonjour, J'ai acheté des boucles d'oreilles , par internet dans la boutique de Victoria and Albert Mueum a Londres.Je les ai reçu aujourd'hui, el...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
pomme

Litige facture pose de menuiseries datant de 4ans bientot

Bonjour, à toutes et tous , Tout d'abord désolé si je commets quelques impair mais je ne suis pas coutumier des forum merci. Je vous explique donc m...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Benoit59000

Tarif de l'aide apportée par que-choisir

Bonjour, Quelqu'un connaît-il le prix que doit payer le consommateur qui fait appel aux services d'une antenne local de Que-choisir Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Gérard

Probleme avec conforama urgent

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je ne sais plus quoi faire, il y a un mois (le 4/10/12°) j'ai fais une commande de deux banquette sur le site conforama ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
vincent69170

Pac avenir energie

Fermé

Bonjour, Un nouveau témoignage pour confirmer des problèmes avec une PAC 10 KW. A ce jour, pas de chauffage (9 degrés chez moi) et pas de perspecti...

Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
slab

Credirec courrier simple telegramme

Bonjour, je vis en tunisie depuis 3 ans , je viens de recevoir un courrier soit disant telegramme , me demandant d 'appeler pour affaire me concer...

Gérard

Rater son avion car...

Bonjour, Nous avons raté notre avion non pas parce que nous étions en retard mais simplement car le bus qui reliait l'aéroport à l'avion n'a pas a...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
domdo76

Resiliation canal plus et canal sat impossibl

Résolu

Bonjour, Je suis moi aussi tombée dans le traquenard Canal +. Je ne peux plus recevoir Canal via Free, car le débit est devenu insuffisant depuis 2...

Benoit VINCENT

Calcul de puissance pompe a chaleur air/eau

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer la puissance que doit avoir une pompe à chaleur; j'ai trouvé le calcul suivant : surface x haute...

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
esmer123

Résiliation de contrat pour défaut de paiement litigieuse

Bonjour, J'avais accepté un devis pour une assurance auto pour un montant de X euros payable en une fois. Quelques jours après le renvois du de...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
lyloolacomete

Problème avec climatisation lg art cool

Bonjour, J'ai un message d'erreur que ma pompe à chaleur émet après 1h de fonctionnement : 4 clignotements du voyant vert et 3 clignotements du vo...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
kewin22

Probleme avec contentia

Bonjour, Je me permets de vous exposer mon problème concernant contentia, à ce jour j'ai été contacter par cette agence de créance "contentia" car...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
angel3082

Auto ecole

bonjour voila je me sui inscrite en 2008 dans une auto ecole et jai passe mon code 5 fois et je lai eu en 21 avril 2011 au debut je devai passer mon...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
boliat

Edf

Bonjour, un fournisseur d'électricité inconnu a pris mon contrat sans mon accord , à qui m'adresser pour porter plainte , merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Energizor

Rupture d'un devis signe avec acompte - travaux repousses

Bonjour, J'ai signe fin mai un devis "bon pour accord" avec un artisan pour effectuer différents travaux chez moi. A cette occasion un acompte (>5...

Afrikarnak

Tacite reconduction

Résolu

Bonjour, l'année dernière je me suis inscrite à une salle de sport en s'engageant 1 année qui s'est terminée en février 2012. Je n'ai pas fait atte...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nemrod18

Dois accepter un avoir?

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo via internet à la fnac avec garantie 2 ans. Cet appareil est tombé en panne au bout de 10 mois, la fnac conta...

chitelet 2

Coupure d'electricite direct energie

Bonjour, Voila j'aie un petit souci , je suis en impayer chez direct energie pour la somme de 198 euros pour eviter la coupure je suis partie me re...

elodiedodard

Facturation abusive pendant 29 mois (1070€)

Bonjour, J'ai prix un abondement Neuf box en 2008 à la Rochelle. Après plusieurs déménagement. Je me suis installé à Caen avec mon amie de l'épo...

ben_jah

Gain de 250000 euros ou arnaque

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis près d'un mois des mails m'indiquant que j'ai la chance d'avoir gagné 250000 euros via microsoft etc etc je suis donc ...

nemrod18

Probleme de chauffage

Bonjour, j habite dans une residence ou le chauffage est collectif et je paye le chauffage dans les charges cela fait quelques jours que nous n avio...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
tinopalazzo

Problème devis / réparation auto

Bonjour, Je voudrais des conseils. Je suis complètement perdu et pris en otage par mon garage. Le problème est le suivant : J'amène ma voiture ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
dany311

Annulation de commande suite à indisponibilité

Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai passé une commande dans un magasin de musique (en direct, pas par le net) de 2 articles qu'ils n'avaient pas en stoc...

RickyT

Problèmes pompe à chaleur

Bonjour, Nous avons installer une pompe à chaleur il y a ans . L'entreprise qui nous la installer est en redrssement judiciaire. Donc vers qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
climat5

Obligation de consommer du gaz propane

Bonjour, je suis client du propagnier antragaz depuis 1999. je ne suis donc plus sous contrat, mais comme il me faut du gaz pour me chauffer, que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jmp59

Résiliation contrat lignes & formations

Bonjour, Récemment je me suis inscrit sur lignes et formations, je suis en parallèle étudiante à l'université et au moment de l'inscription je pens...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Gérard

Amende non payé depuis 1 ans ..

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme je suis mineur j'ai que 15 et je prenait le train sans payé et j'ai reçu des lettre comme quoi je devait payé mes amandes so...

36 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
liloute974

Xxxx sont ils partenaire ou pas d'edf comment

Résolu/Fermé

Bonjour,l'annee derniere nous avons ete contacte par XXXX soit disant partenaire bleu ciel edf nous avons fait installer une pompe a chaleur a crédit ...

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
scherryv_91

Rétractation sans versement d'acompte

Bonjour à tous, J'ai acheté hier des fenêtres. J'ai signé un devis en magasin et par conséquent, je ne bénéficie pas du délai de rétractation de 7...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ggboulogne

Pbs avec societé d entretien chaudiere a gaz

Bonjour, suite a un pbs ecs la societé a préconisé le montage d un réducteur de pression tjs meme pbs aujourdhui il affirme de ne pas avoir dis que ...

kilowatt-heure

Bouygues télécom

Résolu

Bonjour, j'ai souscris une offre bbox sensation il y maintenant plus de deux mois. Je me retrouve maintenant sans internet (depuis le début) et un har...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Crunch47

Conforama

Bonjour, Voila le courrier que j'ai envoyé a conforama service conso à Lognes, Mais que puis-je réellement attendre d'eux? Je suis actuellement enc...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
sunny777

Réparation d'un meuble de cuisine

Bonjour, j'ai fait installer une cuisine Mobalpa en 2004;les charnières d'un meuble haut ont cédé et la porte est tombée;mon installateur m'a adress...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
maiette

Résiliation orange ?

Bonjour, je me permet de venir sur ce forum car je me pose une question. je suis actuellement sans ressources. mon ARE s'est terminé le 31 aout 2...

cacahuéte46000

Karis formation résiliation

Bonjour, Je vous poste ce message car je me retrouve dans une situation qui est, d'après ce que j'ai pu lire, plutôt fréquente. En effet je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
quentincw

Litige artisan: facture exorbitante 10 ans après les travaux

Bonjour, En 2001 suite a des travaux d'aménagement de combles, j'ai demandé à un artisan menuisier (mon voisin) de me faire un escalier bois extéri...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Gérard

Peut-on louer une chambre d'hôtel avant la majorité ?

Bonjour, comme écrit ci dessus, je voudrais savoir s'il faut obligatoirement être majeur pour pouvoir louer une chambre d'hôtel. J'ai fais des rec...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Sorgin

Facture sfr

Bonjour, SFR menace de m'envoyer un huissier de justice pour une facture de 23 € que j'ai refusé de payer en mars 2012, considérant que cette sociét...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Gérard

Aide pour avoir du chauffage

Bonjour, voici 2ans que je vis en hlm avecchauffage cololectif hors lhiver 2011 je nai pas ete chauffe de tout lhiver et je pense que lhiver 2012 se...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Afrikarnak

Factures edf trop cheres

Bonjour, je paie des factures edf d'environ de 200€ par mois, je me demandais si c'était pas trop élévée? Je ne possede pas trop d'appareil qui con...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Papaschultz
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000