Les discussions

Produit défectueux

Bonjour, J'ai acheté un paire de chaussure cet été sur venteprivée.com pour un prix de 63€ frais de livraison inclus. La valeur initiale de ce produ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Le Dodo

Factures edf

Bonjour, J'ai un problème avec EDF enfin surtout GDF. Je vs explique:mon compteur gaz se trouvent dehors et au mois de septembre sans m^me me prév...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Energizor

Remboursement chaussures

Bonjour, J'ai acheté des chaussures il y a 5 jours et j'aimerais les ramener car elles ne me plaisent finalement pas. Je ne les ai pas portées. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Afrikarnak

Appel téléphonique numéro caché intempestif

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plusieurs semaines je reçois des coups de téléphone sur mon portable en numéro caché. Pour l'instant ils ont lieu dans la journée, ...

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
djdiandkil

Erreur abonnement téléphonique quels droits ?

Bonjour, J'ai souscrit dans un magasin tel que PhoneHouse, Tel and Com... un abonnement bbox et mobile. La vendeuse m'a offert une carte sim suppl...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
poolout

Sté ekinoxe

Fermé

Bonjour, Il n'y aura donc pas de repreneur pour la Sté Ekinoe. Les employés restent sur le carreau et nous, clients sommes tous dans la même galère ...

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Nom ou pseudonyme existant

Douane et la poste.

Bonjour. J'ai une question sur le fonctionnement de la douane. J'ai reçu un colis d'une valeur de 200 dollars de chine (ce sont des petite lampe...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Toto

Résiliation orange mobile avant fin engagemen

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider?! Je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème : je suis engagée chez Orange jusqu'au 15.08.11 or au 15....

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
tjmoi76

Vol à l'étalage et convocation

Bonjour, Alors voila j'explique, j'ai 16ans et j'ai été prise en flag de vol pour un manga a la librairie, sachant que sa fesait deja bien trois sem...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
tjmoi76

Abonnement teléphonique sfr

Bonjour, j ai résilié mon abonnement sfr en juin car je suis au chomage et je n arrivais plus a gerer mes factures, j ai demandé a sfr de me modifier ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
tjmoi76

Huissier à ma porte

Résolu

Bonjour, Mon fils qui à 23 ans viens de recevoir un avis de saisie de meuble pour une dette qu'il a envers l'état. Mon fils habite encore chez mo...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Afrikarnak

Recours contre un démarcheur (commercant)

Résolu

Bonjour, bonjour, je me suis fait avoir par un démarcheur . Nous sommes commercant, il s'agit d'un groupe de TPE Afone... voilà, un jeune homme au ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Breton

Mise en demeure facture sfr

Bonjour, Je viens de recevoir 1 mise en demeure d'un huissier pour une facture SFR suite à une résiliation de lignes. Je n'ai jamais au préalab...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Afrikarnak

Facture edf élevée après 1 mois d'abonnement

Bonjour, J'ai souscrit un contrat bleu ciel EDF le 19/06/2012, j'ai reçu une facture de mise en fonction de la ligne d'une trentaine d'euros, ri...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Fusible

Changement de forfait orange..

Bonjour à tous, Je suis chez orange depuis plus de 10 mois, et j'ai il y a peu sérieusement endommagé mon téléphone (il n'est donc pas pris en c...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
zoulou33

Taux d'alcolémie, pour jeune permis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis encore en permis probatoire. Le truc c'est que meme si je suis raisonnable, peu de gens savent à combien est la limite du taux d'al...

Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Matthieu Blanc

Problème de panneau solaire (pose et maison de crédit)

Bonjour, nous avons de gros problème avec le sociéte SES l'installation de panneau est mal réalisée, le chauffe eau n'est pas opérationnel nous av...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Enchanter

Produit en promo deffectueux en rupture de st

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 semaine un four micro-onde multi fonction de la marque du magasin en promotion car c'était une fin de stock à 99€ ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Enchanter

Qui peut parler de sodeer

Bonjour, je me demande si mon concessionnaire a les moyens d'assurer le service après vente et la garantie des installations : voilà 15 jours que j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
ninouche

Désaccord avec une grande surface.

Bonjour, J'ai acheter une table dans un magasin, c'étai une fin de série. ( elle étai afficher a -60% ou même 70%) Comme c'étai la dernière en s...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Enchanter

Changement de tarification abusif sfr

Bonjour, J'ai effectué au mois d'avril un changement de forfait en ligne via mon espace client SFR. (passage d'un forfait bloqué 1h à 2h). Voi...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
JNC

La magie chez gdf

Bonjour, voilà mon petit "problème" .... en octobre 2010, après quelques litiges de consommation avec GDF, je change fournisseur pour EDF bleu ciel....

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
sleepy00

Jamais prélevé par edf

Bonjour, J'ai appelé EDF aujourd'hui pour résilié mon contrat du à mon déménagement .Et là, on me dis que le contrat à déjà été résilié en juin 20...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
jmp59

Smartphone,gsm vendu de part à part.

Résolu

Bonjour, J'ai vendu 1 GSM avec garantie (papier donné au vendeur). L'acheteur est resté 2 heures chez moi pour tester le GSM!!! Il m'a do...

32 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
M

Auto-ecole refusant la présentation au permis

Bonjour, je suis étudiant en L1 de Droit. C'est donc tout naturellement et non sans un certain amusement que je me tourne vers le Droit pour résoud...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
zenoupas

Edf est problématique

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour une petite question qui commence à coûter outre du temps, beaucoup d'argent. Je vous explique l...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Energizor

Probleme auto ecole

Bonjour, je suis inscrit dans l agence depuis 10 mois forfais code +20 heures conduite et j ai passe le code une premiere fois (raté) 6 fautes un c...

bulou

Rentes viagères

Bonjour, Mon père touchait en 2009 une pension de rentes viagères de 768€ mensuels,celle-ci est révisable chaque 1er décembre et est indexée selon l...

studesix

Atone les rois de l arnaque

Bonjour, Suite au pb avec afonee, dois je rendre leur TPE que je ne me sert pas Merci de l aide

jack

Prescription

Bonjour, Qui pourra me dire quelle est la prescription en matière d'amende R.A.T.P. (et si il y en a une) ? Ma dernière datant d'avril 2011, pu...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Gérard.

Peut on gagner de l'argent sur ce site ?

Bonjour, je me suis inscrite sur ce site mais j'ai peur que ce soit une arnaque, qu'en pensez vous !!!!!! "voici un bon plan pour s...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
nemrod18

Comment résilier canal plus

Bonjour, QUAND J4AI VOULUS RÉSILIER CANAL ?APRES UN DÉMÉNAGEMENT ON M'A DIS QUE CE ÉTAIS PAS POSSIBLE CAR MA DATE D'ANNIVERSAIRE ÉTAIT PASSE .je n'...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
italbruno

Obtention relevé mensuel edf

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant un an que j'ai emménagé dans mon tout premier appartement avec ma copine. Après réouverture du compteur électrique ...

Mitchoo

Résilier contrat achat cuisine

Bonjour, J'ai commandé une cuisine il y a en novembre 2011 et j'ai versé un acompte de 4.900 euros. Aucune date de livraison ni de fin de trava...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
nemrod18

Erreur en votre faveur

Bonjour, Un dilemme se pose à moi. Je develloppe: Il y a quelques temps, j'ai envoyé en s.a.v. Un ordinateur portable pur une Réparation. Que...

Bazh

Toile en kit!!

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mes 7 toiles photos commandées sur monoeuvre.fr et oh surprise je déballe des bouts de bois.. des toiles en kit, ma...

kiss3001

Unité centrale ne démarre plus!

Résolu

Bonjour, Je suis dans le même cas que stache. Après avoir fait installer la pompe à chaleur en 2008, j'ai eu la mauvaise surprise qu'elle tombe en...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
hope MC

Coupure edf sans rétablissement

Bonjour, Ma fille a emménagé fin août et effectué toutes les démarches auprès d'EDF qui a pourtant fait couper par ERDF le compteur sans préavis le ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
dunlopillo

Probleme numero suivi china post aliexpress

Résolu

Bonjour, J ai commandée certains articles sur aliexpresse ( bijoux etc, rien de bien mechant) Le paiement a été validée, j ai recue par la suite...

chiquefille

Résiliation sfr effectuée, arnaque ou pas ?

Résolu

Bonsoir. Je viens vous demander votre aide. Nous avons résilié un forfait SFR pour passer chez Sosh à la date du 06/09/2012. Après estimation de...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Gilou 59

Votre colis est pris en charge..

Bonjour, Vendredi j'ai commandée un jeux vidéo sur micromania, il disait que je l'aurait le 01/10/12 , hier au midi j'ai reçu un mail me disent ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Audrey&Chanel

Payer la totalité d'un achat à la commande

Bonjour, Est-il légal qu'un magasin exige que l'on paye la totalité de la commande d'un meuble à la commande, alors que l'on est livré hypothétiquem...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
nemrod18

Travaux sans devis signé

Bonjour, Mon éléctricien a effectué tous les travaux lors de la construction de notre maison. Il a tardé à me communiquer un devis définitif, mai...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
nemrod18

Arnaque

Bonjour, j'ai commandé 2 pneus le 6/09/2012, après avoir contacter par mail à plusieurs reprise la centrale pneu, à ce jour, je n'ai ni les pneus ni...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Afrikarnak

Appel pour la saaq

Bonjour moi je veut savoir si je peut allée en appel pour la SAAQ,j'ai eu un accident en 2000 et je ne peut pas travaillée dû à mon accident.J'ai trav...

Afrikarnak

Resiliation mobile sfr avec reengagement

Bonjour, Voici ma situation, je suis assistante maternelle, et je souhaiterais résilier mon contrat d'abonnement SFR avec réengagement 26.04.2014 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
zoulou33

Téléphone impayé

Bonjour, je reçois un avis de mise en demeure par huissier pour une facture de téléphone portable datant de janvier 2011 , est ce que je risque quel...

lilasblancbleu

Menaces de notre ami credirec

Résolu

Bonjour, J'ai également à faire à cette boîte CREDIREC. J'ai contracté un prêt en 94 ou 95 que peu après, je ne pouvais plus honoré. Ceci au Crédit...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
jenemapellepas marcelle

Problème pixmania

Bonjour, J'ai passé commande le 21/09/2012 d'un nettoyeur vapeur (181.99 euros) auprès du site Pixmania (n° de commande CCL1327066538). Le 27/09/201...

Médiation Pixmania  

Cuisine : commande datant de 3 ans

Bonjour, Je viens vers vous car nous avons reçu le 22/09/2012 un recommandé des cuisines xxx : "Madame, Monsieur, Vous avez passé comman...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
gio86yr
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000