Les discussions
Produit défectueux
Bonjour, J'ai acheté un paire de chaussure cet été sur venteprivée.com pour un prix de 63€ frais de livraison inclus. La valeur initiale de ce produ...
Factures edf
Bonjour, J'ai un problème avec EDF enfin surtout GDF. Je vs explique:mon compteur gaz se trouvent dehors et au mois de septembre sans m^me me prév...
Remboursement chaussures
Bonjour, J'ai acheté des chaussures il y a 5 jours et j'aimerais les ramener car elles ne me plaisent finalement pas. Je ne les ai pas portées. J'ai...
Appel téléphonique numéro caché intempestif
Résolu/FerméBonjour, depuis plusieurs semaines je reçois des coups de téléphone sur mon portable en numéro caché. Pour l'instant ils ont lieu dans la journée, ...
Erreur abonnement téléphonique quels droits ?
Bonjour, J'ai souscrit dans un magasin tel que PhoneHouse, Tel and Com... un abonnement bbox et mobile. La vendeuse m'a offert une carte sim suppl...
Sté ekinoxe
FerméBonjour, Il n'y aura donc pas de repreneur pour la Sté Ekinoe. Les employés restent sur le carreau et nous, clients sommes tous dans la même galère ...
Douane et la poste.
Bonjour. J'ai une question sur le fonctionnement de la douane. J'ai reçu un colis d'une valeur de 200 dollars de chine (ce sont des petite lampe...
Résiliation orange mobile avant fin engagemen
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider?! Je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème : je suis engagée chez Orange jusqu'au 15.08.11 or au 15....
Vol à l'étalage et convocation
Bonjour, Alors voila j'explique, j'ai 16ans et j'ai été prise en flag de vol pour un manga a la librairie, sachant que sa fesait deja bien trois sem...
Abonnement teléphonique sfr
Bonjour, j ai résilié mon abonnement sfr en juin car je suis au chomage et je n arrivais plus a gerer mes factures, j ai demandé a sfr de me modifier ...
Huissier à ma porte
RésoluBonjour, Mon fils qui à 23 ans viens de recevoir un avis de saisie de meuble pour une dette qu'il a envers l'état. Mon fils habite encore chez mo...
Recours contre un démarcheur (commercant)
RésoluBonjour, bonjour, je me suis fait avoir par un démarcheur . Nous sommes commercant, il s'agit d'un groupe de TPE Afone... voilà, un jeune homme au ...
Mise en demeure facture sfr
Bonjour, Je viens de recevoir 1 mise en demeure d'un huissier pour une facture SFR suite à une résiliation de lignes. Je n'ai jamais au préalab...
Facture edf élevée après 1 mois d'abonnement
Bonjour, J'ai souscrit un contrat bleu ciel EDF le 19/06/2012, j'ai reçu une facture de mise en fonction de la ligne d'une trentaine d'euros, ri...
Changement de forfait orange..
Bonjour à tous, Je suis chez orange depuis plus de 10 mois, et j'ai il y a peu sérieusement endommagé mon téléphone (il n'est donc pas pris en c...
Taux d'alcolémie, pour jeune permis
Résolu/FerméBonjour, Je suis encore en permis probatoire. Le truc c'est que meme si je suis raisonnable, peu de gens savent à combien est la limite du taux d'al...
Problème de panneau solaire (pose et maison de crédit)
Bonjour, nous avons de gros problème avec le sociéte SES l'installation de panneau est mal réalisée, le chauffe eau n'est pas opérationnel nous av...
Produit en promo deffectueux en rupture de st
Bonjour, J'ai acheté il y a 3 semaine un four micro-onde multi fonction de la marque du magasin en promotion car c'était une fin de stock à 99€ ...
Qui peut parler de sodeer
Bonjour, je me demande si mon concessionnaire a les moyens d'assurer le service après vente et la garantie des installations : voilà 15 jours que j'...
Désaccord avec une grande surface.
Bonjour, J'ai acheter une table dans un magasin, c'étai une fin de série. ( elle étai afficher a -60% ou même 70%) Comme c'étai la dernière en s...
Changement de tarification abusif sfr
Bonjour, J'ai effectué au mois d'avril un changement de forfait en ligne via mon espace client SFR. (passage d'un forfait bloqué 1h à 2h). Voi...
La magie chez gdf
Bonjour, voilà mon petit "problème" .... en octobre 2010, après quelques litiges de consommation avec GDF, je change fournisseur pour EDF bleu ciel....
Jamais prélevé par edf
Bonjour, J'ai appelé EDF aujourd'hui pour résilié mon contrat du à mon déménagement .Et là, on me dis que le contrat à déjà été résilié en juin 20...
Smartphone,gsm vendu de part à part.
RésoluBonjour, J'ai vendu 1 GSM avec garantie (papier donné au vendeur). L'acheteur est resté 2 heures chez moi pour tester le GSM!!! Il m'a do...
Auto-ecole refusant la présentation au permis
Bonjour, je suis étudiant en L1 de Droit. C'est donc tout naturellement et non sans un certain amusement que je me tourne vers le Droit pour résoud...
Edf est problématique
Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour une petite question qui commence à coûter outre du temps, beaucoup d'argent. Je vous explique l...
Probleme auto ecole
Bonjour, je suis inscrit dans l agence depuis 10 mois forfais code +20 heures conduite et j ai passe le code une premiere fois (raté) 6 fautes un c...
Rentes viagères
Bonjour, Mon père touchait en 2009 une pension de rentes viagères de 768€ mensuels,celle-ci est révisable chaque 1er décembre et est indexée selon l...
Atone les rois de l arnaque
Bonjour, Suite au pb avec afonee, dois je rendre leur TPE que je ne me sert pas Merci de l aide
Prescription
Bonjour, Qui pourra me dire quelle est la prescription en matière d'amende R.A.T.P. (et si il y en a une) ? Ma dernière datant d'avril 2011, pu...
Peut on gagner de l'argent sur ce site ?
Bonjour, je me suis inscrite sur ce site mais j'ai peur que ce soit une arnaque, qu'en pensez vous !!!!!! "voici un bon plan pour s...
Comment résilier canal plus
Bonjour, QUAND J4AI VOULUS RÉSILIER CANAL ?APRES UN DÉMÉNAGEMENT ON M'A DIS QUE CE ÉTAIS PAS POSSIBLE CAR MA DATE D'ANNIVERSAIRE ÉTAIT PASSE .je n'...
Obtention relevé mensuel edf
RésoluBonjour, Cela fait maintenant un an que j'ai emménagé dans mon tout premier appartement avec ma copine. Après réouverture du compteur électrique ...
Résilier contrat achat cuisine
Bonjour, J'ai commandé une cuisine il y a en novembre 2011 et j'ai versé un acompte de 4.900 euros. Aucune date de livraison ni de fin de trava...
Erreur en votre faveur
Bonjour, Un dilemme se pose à moi. Je develloppe: Il y a quelques temps, j'ai envoyé en s.a.v. Un ordinateur portable pur une Réparation. Que...
Toile en kit!!
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mes 7 toiles photos commandées sur monoeuvre.fr et oh surprise je déballe des bouts de bois.. des toiles en kit, ma...
Unité centrale ne démarre plus!
RésoluBonjour, Je suis dans le même cas que stache. Après avoir fait installer la pompe à chaleur en 2008, j'ai eu la mauvaise surprise qu'elle tombe en...
Coupure edf sans rétablissement
Bonjour, Ma fille a emménagé fin août et effectué toutes les démarches auprès d'EDF qui a pourtant fait couper par ERDF le compteur sans préavis le ...
Probleme numero suivi china post aliexpress
RésoluBonjour, J ai commandée certains articles sur aliexpresse ( bijoux etc, rien de bien mechant) Le paiement a été validée, j ai recue par la suite...
Résiliation sfr effectuée, arnaque ou pas ?
RésoluBonsoir. Je viens vous demander votre aide. Nous avons résilié un forfait SFR pour passer chez Sosh à la date du 06/09/2012. Après estimation de...
Votre colis est pris en charge..
Bonjour, Vendredi j'ai commandée un jeux vidéo sur micromania, il disait que je l'aurait le 01/10/12 , hier au midi j'ai reçu un mail me disent ...
Payer la totalité d'un achat à la commande
Bonjour, Est-il légal qu'un magasin exige que l'on paye la totalité de la commande d'un meuble à la commande, alors que l'on est livré hypothétiquem...
Travaux sans devis signé
Bonjour, Mon éléctricien a effectué tous les travaux lors de la construction de notre maison. Il a tardé à me communiquer un devis définitif, mai...
Arnaque
Bonjour, j'ai commandé 2 pneus le 6/09/2012, après avoir contacter par mail à plusieurs reprise la centrale pneu, à ce jour, je n'ai ni les pneus ni...
Appel pour la saaq
Bonjour moi je veut savoir si je peut allée en appel pour la SAAQ,j'ai eu un accident en 2000 et je ne peut pas travaillée dû à mon accident.J'ai trav...
Resiliation mobile sfr avec reengagement
Bonjour, Voici ma situation, je suis assistante maternelle, et je souhaiterais résilier mon contrat d'abonnement SFR avec réengagement 26.04.2014 ...
Téléphone impayé
Bonjour, je reçois un avis de mise en demeure par huissier pour une facture de téléphone portable datant de janvier 2011 , est ce que je risque quel...
Menaces de notre ami credirec
RésoluBonjour, J'ai également à faire à cette boîte CREDIREC. J'ai contracté un prêt en 94 ou 95 que peu après, je ne pouvais plus honoré. Ceci au Crédit...
Problème pixmania
Bonjour, J'ai passé commande le 21/09/2012 d'un nettoyeur vapeur (181.99 euros) auprès du site Pixmania (n° de commande CCL1327066538). Le 27/09/201...
Cuisine : commande datant de 3 ans
Bonjour, Je viens vers vous car nous avons reçu le 22/09/2012 un recommandé des cuisines xxx : "Madame, Monsieur, Vous avez passé comman...