A voir également:
- Résiliation contrat poweo
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
7 réponses
bonjour j'ai eu le méme problème que vous et cela s'est très bien passer sauf que j'ai egalement envoyer une lettre en recommandé pour résiliation et qu'après il fallait recontacter EDF pour une nouvelle ouverture et ce sont eux qui on contacté powéo a partir du moment qu'ils ont un courrier ,il doive procédé a la fermeture cordialement
bon je vois ke le sujet à était posté il y a un petit moment mais bon
si ça pe aider de nouveaux lecteurs .
moi aussi j'ai des problémes avec powéo:
ils m'ont résiller mon contrat et coupé le courant un 23 décembre pour info
il fesait _ 15 chez moi !!! ça les a pas dérangés sachant que j'ai un fils de 5 ans
handicapé de surcroit ,tous ça car j'avais 15 jours de retard.
alors je n'ai reçue aucune relance,ni avis de coupure rien
l'ai reçus 5 jours aprés quand edf m'avais repris le contrat (trop bien la procédure chez eux!!!)
on les apel pour leur dire q'on ve plus etre client qu'on leur paye la facture et voila.
c 'étais le 24 décembre.
le 30 ,ils reçoivent une notification d'edf comme quoi ils ont repris le contrat .
croyez moi si je vous dis quand date d'aujourdh'ui je suis tjs client chez eux
et leur doit 500 euros de facture pour la période du 1ER janvier AU 30 janvier.
alors ke pour la meme période EDF me demande que 2OO euros !!!!.
donc j'ai apeler EDF ,ils m'ont de pas payer et d'attendre que l'huissier se pointe et de lui expliquer
mais que j'allais gagné et rien leur devoir .
si ça pe aider de nouveaux lecteurs .
moi aussi j'ai des problémes avec powéo:
ils m'ont résiller mon contrat et coupé le courant un 23 décembre pour info
il fesait _ 15 chez moi !!! ça les a pas dérangés sachant que j'ai un fils de 5 ans
handicapé de surcroit ,tous ça car j'avais 15 jours de retard.
alors je n'ai reçue aucune relance,ni avis de coupure rien
l'ai reçus 5 jours aprés quand edf m'avais repris le contrat (trop bien la procédure chez eux!!!)
on les apel pour leur dire q'on ve plus etre client qu'on leur paye la facture et voila.
c 'étais le 24 décembre.
le 30 ,ils reçoivent une notification d'edf comme quoi ils ont repris le contrat .
croyez moi si je vous dis quand date d'aujourdh'ui je suis tjs client chez eux
et leur doit 500 euros de facture pour la période du 1ER janvier AU 30 janvier.
alors ke pour la meme période EDF me demande que 2OO euros !!!!.
donc j'ai apeler EDF ,ils m'ont de pas payer et d'attendre que l'huissier se pointe et de lui expliquer
mais que j'allais gagné et rien leur devoir .
Merci, pour c'est infos. Nous on va résilié chez POWEO, car trop de facturé élevé, en espace de 4 mois nous avons payé plus de 1000 €uros. Demain je leur envoie un courrié de résiliation en RAR. En espérant pas avoir de soucis et que Edf m'aideront si un soucis chez poweo.
Pareil pour moi POWEO c est des voleurs il m'abonne pour 60 euros alors que j'ai un studio de 20m, résiliation direct retour chez EDF.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dunlopillo
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
61
12 janv. 2011 à 18:48
12 janv. 2011 à 18:48
Bonjour,
Si vous demandez la résiliation, en plus de frais d'ouverture de 25€, vous risquez une coupure d'électricité et un délai de 5 jours ouvrés pour le rétablissement.
Si vous souhaitez terminer votre contrat chez powéo, contactez directement edf en leur demandant d'effectuer un changement de fournisseur. Ils vous demanderont simplement votre numéro de Point De Livraison et le relevé du compteur.
Cdlt
Si vous demandez la résiliation, en plus de frais d'ouverture de 25€, vous risquez une coupure d'électricité et un délai de 5 jours ouvrés pour le rétablissement.
Si vous souhaitez terminer votre contrat chez powéo, contactez directement edf en leur demandant d'effectuer un changement de fournisseur. Ils vous demanderont simplement votre numéro de Point De Livraison et le relevé du compteur.
Cdlt
hallucinant l'escroquerie poweo je voit que je suis pas la seule a mettre fait avoir y'a de quoi dénoncé cette affaire a des journalistes ou je ne sais quoi d'autre ...sachez que je payer 97 euro par mois chez edf et que depuis 2 ans que je suis chez poweo le montant s"'éléve a 177 euro par mois plus un surplus a payé de 470euro .je suis grave en colère aujourd'hui je retourne chez edf.
Energizor
Messages postés
26005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
19 506
21 févr. 2012 à 20:12
21 févr. 2012 à 20:12
Bonsoir mistral35,
Qu'attendez-vous pour changer de fournisseur ?
Appelez votre nouveau fournisseur et donnez-lui le numéro de PDL (point de livraison) que vous trouverez sur vos factures de Poweo, ainsi que le relevé du compteur (allez voir sur le compteur).
Qu'attendez-vous pour changer de fournisseur ?
Appelez votre nouveau fournisseur et donnez-lui le numéro de PDL (point de livraison) que vous trouverez sur vos factures de Poweo, ainsi que le relevé du compteur (allez voir sur le compteur).
Energizor
Messages postés
26005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
19 506
Modifié par Energizor le 12/01/2012 à 19:24
Modifié par Energizor le 12/01/2012 à 19:24
Bonjour,
Eh oui, c'est comme ça...