Explosion four
Résolu/Fermé
El Gaby
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2022
-
Modifié par BmV le 5/08/2015 à 19:03
dddjjb59 - 19 nov. 2012 à 14:27
dddjjb59 - 19 nov. 2012 à 14:27
A voir également:
- Vitre four rosières explose
- Vitre four explose assurance - Meilleures réponses
- Vitre intérieure four cassée assurance - Meilleures réponses
- Vitre four explose assurance - Forum Louer un logement
- Vitre du four qui a explosé à l'intérieur - Forum Immobilier
- Four boum plus de vitre pyrolyse - Forum Consommation
- Vitre four pyrolise - Forum Consommation
- Paroi de douche qui explose locataire - Forum Louer un logement
17 sept. 2011 à 12:23
J'ai acheté en Juillet 2010 un four de la marque Rosiere ref: RFI4354 IN, chez CAPROFEM, une filliale de DARTY, en pensant naïvement que c'était des marques dans laquelle nous pouvions avoir une confiance aveugle.
Malheureusement, en septembre 2011, la vitre du four explose lors de la pyrolyse, projetant des éclats de verre à plus de 4m et blessant (sans gravité heureusement) mon fils de 18 mois!
J'ai pris contact avec le sav de Rosiere qui me répond que mon four n'est plus sous garantie constructeur. J'estime qu'une porte de four qui explose, c'est un vice caché
Nous avons également une extension de garantie 2 ans du vendeur/ditributeur Caprofem (filliale Darty) mais celui ci prétend exclure de sa garantie les portes de four, car il considère que ce sont des accessoires.
Quelle mauvaise foi et malhonnêteté.
De plus au téléphone ils se moquent littéralement de moi, en me donnant de faux emails a chaque fois que je demande un contact!
J'ai demandé à un avocat d'entamer une procédure contre CAPROFEM.
(www.CAPROFEM.fr)
Mais d'ici la je suis sans four. Méfiez vous de ce distributeur, et merci de partager vos expériences sur ce forum.
17 sept. 2011 à 12:27
Ca confirme bien mes dires.
19 nov. 2012 à 14:27