Devis non respecté, travaux commencés, annulation suite tvx ?
popole1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bulou -
bulou -
Bonjour,
J'ai eu un devis pour 16 m2 de réfection de plancher suite à un DDE. L'assurance a accepté ce devis. Les travaux devaient se faire en deux jours, et c'est la chambre de mes enfants.
L'entreprise a déposé TOUT le plancher et m'annonce maintenant qu'il y aura 21 m2 au lieu des 16, et qu'l me faut payer en plus un gros supplément pour une location de machine à sécher l'humidité résiduelle, sans quoi il me faudra attendre au moins deux mois pour la suite...
Je voudrais me faire rembourser les-arrhes et prendre une entreprise plus honnête et plus diligente, vu l'urgence de refaire ce plancher...
Est-ce possible ?
J'ai eu un devis pour 16 m2 de réfection de plancher suite à un DDE. L'assurance a accepté ce devis. Les travaux devaient se faire en deux jours, et c'est la chambre de mes enfants.
L'entreprise a déposé TOUT le plancher et m'annonce maintenant qu'il y aura 21 m2 au lieu des 16, et qu'l me faut payer en plus un gros supplément pour une location de machine à sécher l'humidité résiduelle, sans quoi il me faudra attendre au moins deux mois pour la suite...
Je voudrais me faire rembourser les-arrhes et prendre une entreprise plus honnête et plus diligente, vu l'urgence de refaire ce plancher...
Est-ce possible ?
A voir également:
- Devis non respecté, travaux commencés, annulation suite tvx ?
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Devis sous réserve de travaux supplémentaires ✓ - Forum Justice
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
du parquet? c'est du bois d'arbre, c'est peut-être la raison.