Devis non respecté, travaux commencés, annulation suite tvx ?
popole1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2012
-
21 nov. 2012 à 12:31
bulou - 21 nov. 2012 à 14:57
bulou - 21 nov. 2012 à 14:57
Bonjour,
J'ai eu un devis pour 16 m2 de réfection de plancher suite à un DDE. L'assurance a accepté ce devis. Les travaux devaient se faire en deux jours, et c'est la chambre de mes enfants.
L'entreprise a déposé TOUT le plancher et m'annonce maintenant qu'il y aura 21 m2 au lieu des 16, et qu'l me faut payer en plus un gros supplément pour une location de machine à sécher l'humidité résiduelle, sans quoi il me faudra attendre au moins deux mois pour la suite...
Je voudrais me faire rembourser les-arrhes et prendre une entreprise plus honnête et plus diligente, vu l'urgence de refaire ce plancher...
Est-ce possible ?
J'ai eu un devis pour 16 m2 de réfection de plancher suite à un DDE. L'assurance a accepté ce devis. Les travaux devaient se faire en deux jours, et c'est la chambre de mes enfants.
L'entreprise a déposé TOUT le plancher et m'annonce maintenant qu'il y aura 21 m2 au lieu des 16, et qu'l me faut payer en plus un gros supplément pour une location de machine à sécher l'humidité résiduelle, sans quoi il me faudra attendre au moins deux mois pour la suite...
Je voudrais me faire rembourser les-arrhes et prendre une entreprise plus honnête et plus diligente, vu l'urgence de refaire ce plancher...
Est-ce possible ?
A voir également:
- Devis non respecté, travaux commencés, annulation suite tvx ?
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Devis travaux - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
2 réponses
nemrod18
Messages postés
25643
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
Modifié par nemrod18 le 21/11/2012 à 13:39
Modifié par nemrod18 le 21/11/2012 à 13:39
Bonjour,
Le plancher a changé de dimensions suite au dégâts des eaux ??? Je sais que pour les plantes, fleurs et légumes, plus on arrose, plus ça pousse, mais du parquet !!!
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Le plancher a changé de dimensions suite au dégâts des eaux ??? Je sais que pour les plantes, fleurs et légumes, plus on arrose, plus ça pousse, mais du parquet !!!
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
21 nov. 2012 à 13:40
du parquet? c'est du bois d'arbre, c'est peut-être la raison.