Installation d'un chauffage reversible daikin
Bonjour, Je viens de faire faire un devis avec du materiel DAIKIN . Unité exterieureMXS68 : 2360.90€ HT 4 unités intérieures Performance Salon 46...
Bonjour, Je viens de faire faire un devis avec du materiel DAIKIN . Unité exterieureMXS68 : 2360.90€ HT 4 unités intérieures Performance Salon 46...
Bonjour J'ai fais venir un réparateur a mon domicile pour la réparation de mon lave linge ( âgé de 6 ans)qui avait un souci d'ouverture de porte, l...
Bonjour, Depuis le mois d'octobre 2012 (ça fait un an !!) j'ai résilier mon abonnement free en envoyant la free et la lettre de résiliation. Malheure...
Bonjour, J'ai un litige avec un garagiste, je vous expose mon problème : Le mardi 14/04, j'apporte ma voiture au premier garage disponible, pas...
Bonjour, petit soucis chez mon voisin. Il est CMUC depuis le 1er mai 2013. la CPAM envoie son dossier pour bénéficier du TPN chez EDF en juillet 2013...
L'auto école me demande de payer la totalité de mon forfait à l'inscription; est ce légale? Je m'inscris pour préparer le permis en accéléré(10 jours...
Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sur ce qui m'est arrivé aujourd'hui. Pour vous remettre dans le contexte, je suis membre d'une associa...
Bonjour, il existe des site pour se faire de l' argent de poche par internet ? , je suis en 4ème au CNED j' ai 16 ans ^^ bonne journée dans l' attent...
Bonjour, Mon Mac Book Air ne marche plus et je ne sais pas à qui demander pour un échange ou réparation. Il y a quelques semaines, j'ai renver...
Bonjour, JE POSEDE UNE PONPE A CHALEUR CIATE AQUALIS 50H DEPUIS 7 ANS JE N EST PAS FAIT D ENTRETIEN COMME RECHARGE DU FREON ELLE ALLIMENTE 2 PLANC...
Bonjour, Début octobre en voyage à l'étranger , je perds mon téléphone un soir, et avec chance le récupère dès le lendemain. Aucune plainte ni coup...
Bonjour (ou bonsoir) étant abonné aux fofait Ideo (Bbox+ mobile) de Bouygues télécoms, je souhaitez résilier SEULEMENT la parti Bbox de mon contra...
Bonjour, J'ai obtenu mon permis en avril 2013 et, en novembre 2013, j'ai subi un retrait de deux points de mon permis de conduire suite à un excès...
Bonjour, J'ai fait appel à une entreprise de pavage pour réaliser mon entrée. Le patron de cette même entreprise m'avait fait un devis à hauteur d'...
Bonjour, J'ai acheté un ensemble table + chaises dans un supermarché (un peu moins de 500€). Trois semaines après, un défaut s'est révélé (des tâch...
Bonjour, Je viens vers vous au sujet des établissements FARCOT à qui j'ai demandé des échantillons gratuits en ne payant que les frais de port pou...
bonjour a toutes et tous, je suis nouveaux sur le forum et je recherche de l'aide. je vous explique mon proème, ma femme c'est fait engrainer da...
bonjour, J'ai recu une lettre d'un ami que je connais ,donc je connais son nom mais pas ses coordonnées: sur le tampon de la poste figure le numéro ...
Bonjour, A mon ancien logement ( F2 RDC jardin) que je viens de quitter le mois dernier pour plus grand, mon compteur edf dysfonctionnait ( bloq...
Bonjour. Voilà ma question et merci de votre aide. Je viens de faire faire un travail par un artisan, et ce travail donne droit à crédit d'impôt. Il...
Bonjour, J'ai deux pompes à chaleur AIRWELL MODELE 14-7, l'une est en panne et indique alarme 17 : inversion de phase ou phase manquante. J'ai essay...
Bonjour, J'ai à ce jour un gros problème avec mon opérateur mobile. J'ai changé d'offre le 26/10, un nouveau téléphone m'a été envoyé avec une car...
Bonjour, en aout dernier j'ai voyager entre le maroc et la france avec air méditéranée. Nous devions décoller à 19h30 et à l'enregistrement on nou...
Bonjour, samedi je me suis rendue chez un concessionnaire Renault pour l'achat d'une voiture d'occasion. Le commercial était bien au courant que je d...
bonjour comment faire pour retrouver de quel bureau de poste a était timbree une lettre j ai recu une lettre avec le code 38954 A je voudrais savoi...
Bonjour, y à t'il des personnes qui auraient subit une escroquerie sur ses comptes en banque par un message envoyé à un conseiller de la banque et ...
Je souhaiterais savoir quel numéro contacter pour résilier mon abonnement de 8Euros/mois à Canalsat commandes.
J'aimerais savoir ce que les services douaniers entendent par : "prouver qu'il s'agit de votre consommation personnelle" pour l'importation de cigaret...
Bonsoir, Je viens en lisant votre forum sur ce même sujet, me rendre compte que je suis une nième victime de vendeurs.. peu scrupuleux à la Foire de ...
Bonjour, J'ai appris qu'une loi permettait aux retraités de payer leurs abonnements tv et mobile ainsi que l'assurance moins chère. En contactant ...
je reside a vitry sur seine val de marne je suis allée en week end a calais dans le 62 j'ai ete faire mes courses au magasin ALDI il m'ont refusé mon ...
Bonjour, voilà j'ai un amies qui vient de me poser une question dimanche prochain il part aux Mexique et me demande combien il peut prendre de cart...
Bonjour, Je viens d'être démarchée par téléphone par DOLCE VITA me proposant de m'abonner auprès d'eux au niveau électricité et m'assurant un prix ...
Bonjour, Je vous explique rapidement la situation : Je suis parti en vacance, et afin de ne pas laisser ma voiture à l'aéroport, j'ai demandé à ...
bonjour je viens a vous car j'ai un soucis avec un laboratoire Laboratoires Farcot 93400 ST OUEN il m'on proposé une offre d'essai gratuit de 15 jou...
Bonjour, ce jour j'ai contacté une conseillère EDF pour ouvrir notre compteur. Nous venons de finir la rénovation de notre résidence principale. Un co...
Bonjour, Je suis sous garantie pour un chauffe-eau qui vient de mourir. Symptôme fuite de la cuve sur tout le diamètre. Soucis : je viens d'appel...
Des travaux de mise en conformité de l'électricité ont été faits chez nous. L'entrepreneur nous a proposé des appliques pour le corridor et un lumina...
bonjour je suis a directe energie depuis 2ans je veux partir pour revenir a edf j aurrais droit au tarif reglentaire pourrais avoir des rep...
bonjours, j'aimerai savoir quel sont les document a apporter pour porter plaint contre mon garagiste car il n'a pas de prix d'affiche ni a l'exter...
Bonjour, En juillet dernier, j'ai demandé un entretien pour ma chaudière fuel. Le technicien passe et me fait un nombre incalculable de prestations...
Bonjour, J'ai fait réaliser qq travaux de bricolages par un auto-entrepreneur. Il m'avait annoncé oralement 3h de travail à 25 € de l'heure. Je n...
Bonjour, Vous dites de résilier tout simplement !! Mais canal + ne veut pas que cela soit fait avant 11 mois pour ma part, soit à la date anniversai...
Bonjour! Je viens d'acheter sur un site aux usa (en payant avec paypal), mais voilà, je me suis trompée dans mon code postal! En effet, j'ai marqué ...
Bonjour, J'ai voulu commander un lit à La Redoute. Voulant un renseignement , j'ai appelé par tél . La personne m'a proposée de faire ma comman...
Bonjour, Sur mon devis il est inscrit : dont pose TTC. Cela veut dire que dans la somme la pose est incluse ??? Merci de vos réponses
Bonjour, J'ai signé une commande pour une salle de bain (pour une maison à construire) avec condition écrite sur le bon de commande et signée des deu...
Bonjour, Je vais déménager prochainement, et dans ma nouvelle maison je ne peux recevoir canalsat via internet. (manque de débit donc ligne non él...
bonjour j'ai reçu hier un appel de superchance100 pour une inscription euromillion sur internet j'ai refusé de donner mes numéros de carte seulemnt au...
Bonjour je vous écris aujourd'hui car je suis un peu embêté. Je vous explique: J'ai vendu mon véhicule (BM...) il y a 2 jours à un particulier. Il ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.