Les discussions

Arnaque leboncoin - paypal

Bonjour à tous, j'ai faillit faire l'objet d'une arnaque sur leboncoin, j'ai posté un objet de valeur qu'on m'a proposé d'acheté 30€ de plus pour "ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
zoulou33

Vente mensongère : recours

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lit samedi en fin d'après midi. Le vendeur m'a dit que le matelas était garantit 15 ans. J'ai signé un bon de commande et p...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
lucas01

Puis-je contester la facture d'un électricien ?

Bonjour, il y a un mois environ, le courant sautait chez moi quand je lançais ma machine à laver... N'ayant rien vu de particulier, et croyant que c...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
bulou

Appels très souvent d'un n° inconnu

 Fermé

Bonjour, Nous recevons très souvent des appels d'un N° de téléphone inconnu siuivant:033977225134. Ce qui ne correspond à rien, et lors du décrocha...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Évaluation valeurs

 Résolu

Bonjour, Que représenterait la somme de 100 francs 1953 à sa valeur en euros 2013? ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
nemrod18

Résiliation devis thyssenkrupp

 Résolu

Bonjour! Je me tourne vers vous pour avoir des renseignements. Ma grand mère à signe lundi dernier (21 juillet) un devis pour le lancement des trava...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
GrandCaribou

Sfr - fia net commande annuler

Bonjour, Suite à deux commandes (une par erreur) sur le site internet SFR pour l'achat d'un téléphone portable + forfait FIA-NET envoie un mai...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
CedricTIM

Récidive au bout de onze mois

bonsoir j'ai perdu 2 point le 7 aout 2012 la je vient dans reperdre 1 le 20 juillet 2013 je doit attendre 3 ans ou moim ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
GrandCaribou

Achat d'une fausse montre

 Résolu

bonjour, Jaispaire que je suis au bon en droit pour poser ma question Mon souci est que j'ai acheter une montre sur le bon coin.fr de particulie...

31 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
fredd@30

Téléphone a l'étranger

 Fermé

Bonjour,je vais partir en Grèce pour pas mal de temps,est ce que je peux mettre une puce grec a mon iPhone 4S débloquer tout opérateur?merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
BmV

Problème d'alarme innovatys

Bonjour, je suis dans le même cas mon alarme est en panne et il n'y a plus de suivi pour les réparations j'ai donc bloqué les prélèvements mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Atamann

Prises électriques qui ne fonctionnent plus, help !

 Fermé

Bonjour, alors voilà, jeudi soir, tout d'un coup, toutes les prises électriques de mon appartement, sauf 2, ont cessé de fonctionner. Il n'y a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
BmV

Forum ferme ?

 Fermé

Bonjour, pourquoi avoir ferme le forum (arnaque a la montre) ? je ne peux plus rien poster cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
australe13

Reception de facture 4anset 9 mois après travaux

bonjour je viens de recevoir une facture de 340€ après 4ans d'installation d'un rideau metallique. j'avoue avoir complétement oublié cette pose et ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
cg411

Conditions pour récupérer sa caution

Bonjour Le delais de livraison de pieces pour ma voiture étais tres long donc j'ai annulé les réparation avec lettre recommandé avec accusé puis je...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
andrée974

Échange d'un produit en mauvais état accepté.

Bonsoir. J'ai acheter 2 tee-shirt , cependant l'un ce abîmer et je l'est changer en magasin , le vendeur m'a fait un avoir sauf que le vendeur a mal...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
GrandCaribou

Cadre tordu

Bonjour , J'ai acheter un vtt chez Go sport de ma ville , lors de ma première sortie c'est a dire une semaine après . Au bout de quelques km j'ai se...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Nassibou

Règles concernant les règlements d'une location de vacance.

 Résolu

Bonjour, Après versement d'arrhes de 25% pour une location de mobihome , mon loueur me réclame le solde 1 mois avant mon arrivée + un chèque cautio...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Claude de Villers

Saisie attribution suite à problemes avec le bailleur

Bonjour, nous avons déménagés dans un lotissement de 12 maisons ou le bailleur est aussi le promoteur. A notre arrivé les maisons n'étaient pas finis ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
nemrod18

Vente d'alcool

Bonjour à tous, Je travaille dans un bar. Récemment un restaurant s'est installé dans la même rue. Au début, ils ne le faisaient pas mais maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque sur leboncoin.fr

Je suis moi aussi victime d'une arnaque de 115€ sur leboncoin.fr. J'ai fait un virement bancaire au nom de MOREAU Sylvain La Banque Postale code agenc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
marcus

Problème avec ma photographe

 Résolu

Bonjour, Il y a 4 mois maintenant j'ai fais venir une photographe a mon domicile pour la naissance de mon fils. Nous avons fais une séance, suite a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
zazac

Souscrire un contrat pour un jeune de 16 ans

 Résolu

Bonjour, Je peut faire une ouverture contrat edf au nom de ma fille age 16 ans?Et choisir mon mode de payement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Energizor

Date d'examen permis de conduire

Mon fils est inscrit depuis maintenant bientôt 2 ans dans une auto école. Il a obtenu son code de conduire. Maintenant, il attend depuis plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
xoxo bisous a vous

Grosbill hors la loi

Bonjour, Je viens de recevoir un telephone Samsung Xcover 2 vendu par GrosBill. - Il y a juste une notice en anglais et une notice en portugais...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Afrikarnak

Salle de sport, changement d'offre après signature du contrat

Bonjour, je me suis inscrite dans un complexe aquatique (salle de sport, espace balnéo, piscine) il y a deux ans avec un contrat sans engagement de du...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Afrikarnak

Échange de matelas après livraison

Bonjour, j'ai acheté (payé) un matelas dans un magasin conforama, qui m'a été livré dix jours plus tard. Je souhaiterais l'échanger sans l'avoir uti...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Afrikarnak

Remboursement pour commande introuvable

Bonjour, J'ai effectué une commande sur le site le 18/07/13 à payer en 4 fois, je les ai appeler pour prendre RDV pour le retrait de mon achat, le...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
bibouille18

Frais de port

Un article commandée chez pixmania a été réepédié car il ne correspondait pas à ma commande, le remboursement a bien été effectué excepté les frais de...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
GrandCaribou

Ya t'il forclusion ou prescrition

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir s'il délais de forclusion ou prescription sur dettes au GiC (avance locapass et garantie locapass pour loyer imp...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
nemrod18

Location vacances

Bonjour, j ai réservée une location de vacances sur internet 2 jours avant de partir et j ai pris l assurance annulation , choisi de payer en 3 fois ,...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
famille31

Arnaques sur les panneaux photovoltaiques

bonjour Serait il possible de savoir si on as des recours contre la pose de panneaux qui au bout de 8 mois de sont toujours pas branches Nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Afrikarnak

Droits sur un objet vendu non récupéré

Bonsoir, J'ai vendu un escalier, l'acheteur a réglé l'intégralité du produit mais ne viens pas le chercher comme prévu, et ne donne aucune nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
jack

Refus de servir une consommation dans un café

Bonjour, Nous nous sommes installés par un bel après midi ensoleillé à une terrasse de café place Saint Michel à Paris (très touristique). Nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
bulou

Facture différente du devis

Bonjour, J'ai signé un devis pour des travaux concernant un locatif. J'ai reçu une facture d'un montant inférieur au devis. J'ai réglé cette derni...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
bulou

Refus de service dans un restaurant

En date du dimanche 21 juillet 2013, dans la ville de Lorris, 45260, j'ai essuyé 2 refus consécutifs, par 2 restaurants, au prétexte qu'il était 13 h ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
bulou

Vente sans changement de courroie de distrib ni de vidange

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai acheté un camping car d'occasion en juin 2013 garanti 3 mois. Lors de la négociation, j'ai demandé si la courroie de distribut...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
GrandCaribou

Aliexpress casquette ymcmb contre façon ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite commander une casquette YMCMB sur Aliexpress mais je voudrai savoir si c'est de la contre façon qu'est ce que je risque ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
gerber1

Colis toujours pas reçus

Bonjour, J'ai commander un colis chez http://www.sortiedessacs.com/ le 07/05/2013 y mon dit que de 3 à 10 jours je le recevrez , j'ai toujours rien r...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Afrikarnak

Leboncoin toujours et encore (arnaques en série)

Bonjour, Je vends actuellement un article sur ce site. En l'espace de 2h, je reçois une bonne quinzaine de textos en me demandant de les contacter...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
damien06055

Problème de canalisation bouchée pendant la location saisonnière

bonjour je viens de passer 3 semaines de congés dans une maison en location. lors de mon départ j'ai fait constater par le propriétaire qu'un regard ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
BarbieTM

Annulation d'un contrat avec une agence matrimoniale

J'ai signé un contrat avec une agence matrimoniale il y a plusieurs mois, les clauses de résiliations sont un déménagement ou longue maladie reconnue ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Boud'boulette

Voyage

Bonjour, Suite au décès de mon mari au mois de mai de cette année, j'ai voulu partir en thalasso et la veille je suis tombée malade , il semblerait ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
australe13

Résiliation canal plus

Bonjour, J'etais abonné à foot plus (orange) depuis le 05/2011. Après un an orange m'informe que canal plus reprend foot plus au même prix (6 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
GrandCaribou

Chauffe eau atlantic

j'ai fait installer un chauffe eau électrique 200 litres, atlantic en septembre 2009. Il est HS ... impossible d'avoir le service clients et l'install...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
jmp59

Problème facture d'eau

Bonjour, De petites questions suite a une facture d'eau ... dans notre ancien appartement, que nous avons louer pendant 2ans et demi (aout 2009 a ja...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Afrikarnak

Retractation pour achat animal chez eleveur

bonjour, aujourd'hui , j'ai acheté un chiot chez un éleveur. Je souhaiterais le rendre demain mais l'éleveuse m'a dit par téléphone, qu'elle n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque auto-ecole !

Bonjour à tous, Je souhaiterai de l'aide svp. Je suis inscrit à l'auto école ECO PERMIS de Villeurbanne. Cette auto-école facture 85 euros tou...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
GrandCaribou

Facture edf elever

bonjour je vien de recevoir ma facture EDF elle s'eleve a 3600euro sachant que j'ai deja donner 1000euro donc elle s'eleve 4600euro , c'est une regu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Energizor

Frais de sortie garde-meubles

Bonjour, Je souhaites récupérer l'intégralité de mes biens en garde-meubles mais l'entreprise me demande des frais de manutention et de mise à disp...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Stefinet
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000