Rétractation et remboursement
Résolu
Matt
-
Gérard. -
Gérard. -
Bonjour,
Je viens de me rendre en magasin pour acheter un lit et un sommier. Le vendeur m'a indiqué qu'il y avait 7 à 8 semaines de délai pour recevoir le lit. J'ai quand même souhaité le commander. Par ailleurs, la caissière m'a demandé de payer la totalité du montant
Je viens de me rendre compte que dans un autre magasin je pouvais l'avoir immédiatement (je déménage dans 2 semaines j'ai donc besoin assez rapidement d'un lit !)
Je souhaite donc me rétracter. Est-ce que je peux me faire rembourser du montant du lit ?
Merci pour vos réponses
Je viens de me rendre en magasin pour acheter un lit et un sommier. Le vendeur m'a indiqué qu'il y avait 7 à 8 semaines de délai pour recevoir le lit. J'ai quand même souhaité le commander. Par ailleurs, la caissière m'a demandé de payer la totalité du montant
Je viens de me rendre compte que dans un autre magasin je pouvais l'avoir immédiatement (je déménage dans 2 semaines j'ai donc besoin assez rapidement d'un lit !)
Je souhaite donc me rétracter. Est-ce que je peux me faire rembourser du montant du lit ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Rétractation et remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Gifi remboursement ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Vous avez signé un bon de commande en toute connaissance des délais
Vous avez non seulement aucun droit à rétractation, mais l'obligation d'honorer cette commande.
D'autre part, grave erreur d'avoir réglé la totalité à la commande.
Pourquoi avoir commandé si vous en aviez besoin rapidement comme vous dites ?
Posez tout de même la question à votre vendeur, mais ne vous attendez pas à une réponse positive.
Vous avez signé un bon de commande en toute connaissance des délais
Vous avez non seulement aucun droit à rétractation, mais l'obligation d'honorer cette commande.
D'autre part, grave erreur d'avoir réglé la totalité à la commande.
Pourquoi avoir commandé si vous en aviez besoin rapidement comme vous dites ?
Posez tout de même la question à votre vendeur, mais ne vous attendez pas à une réponse positive.