Rétractation et remboursement

Résolu
Matt - 21 déc. 2013 à 12:16
 Gérard. - 21 déc. 2013 à 13:11
Bonjour,

Je viens de me rendre en magasin pour acheter un lit et un sommier. Le vendeur m'a indiqué qu'il y avait 7 à 8 semaines de délai pour recevoir le lit. J'ai quand même souhaité le commander. Par ailleurs, la caissière m'a demandé de payer la totalité du montant


Je viens de me rendre compte que dans un autre magasin je pouvais l'avoir immédiatement (je déménage dans 2 semaines j'ai donc besoin assez rapidement d'un lit !)
Je souhaite donc me rétracter. Est-ce que je peux me faire rembourser du montant du lit ?

Merci pour vos réponses

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
Modifié par ASILLY le 21/12/2013 à 12:33
Bonjour
Vous avez signé un bon de commande en toute connaissance des délais
Vous avez non seulement aucun droit à rétractation, mais l'obligation d'honorer cette commande.
D'autre part, grave erreur d'avoir réglé la totalité à la commande.
Pourquoi avoir commandé si vous en aviez besoin rapidement comme vous dites ?
Posez tout de même la question à votre vendeur, mais ne vous attendez pas à une réponse positive.
1
Aucune possibilité de rétractation dans ce cas.
0