Les discussions

Future cliente ou vendeuse ?

Bonjour, j'ai été contacté via Facebook par un vendeur juice plus qui propose que j'utilise leur produits ou que je rejoigne leur équipe afin de vendr...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Afrikarnak

Résiliations

Bonjour, Je demande résilier mon contrat immédiatement et le remboursement de tout mon argent

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
AN.Banker

Achat en ligne l'antre de syria

Fermé

Bonjour, je rencontre un problème avec le site l'antre de syria , j'ai fais une commande il y à plus d'un mois le 12 /03/2020 pour etre précise , ...

Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Afrikarnak

Gros facture total direct énergie

Bonjour, J'ai une facture de 1063.03€ est que ia une possibilité de la réduire j'arrive pas a le payé..?!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
papossible

Commande

Bonjour, je voulai poser une question mardi dernier jai commander quelque chose sur un site mais aprés jai regreter car jai lu des avis comme quoi le ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Leana

Avoir leclerc ?

Bonjour, Je vous explique j’ai acheté des produits de beauté en promo chez Leclerc mais en rentrant chez moi j’ai vu que ces produit n’étais pas ass...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
hoquei44

Annuler une cammande

Bonjour, j,ai passé une cammande a conforama a cannes depuis le 11 mars, je suis partie aujourdhui de prendre un rendez vous pour récupérer la marcha...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Nono

Magasin fermée et montage de cuisine pas terminée

Bonjour, j'ai fais monté une cuisine en février, dans la boite il manquait les finitions pour le tour du plan de travail, mais impossible de joindre...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
maely

Annuler location

Bonjour, J’ai signé il y a trois jours un contrat de location d’un venue pour ma mariage(Aout 2021) mais je veux annuler le contrat Je n’ai pas enc...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
BmV

Retenue d'un colis à la poste

Bonjour, Retenue d'un colis a la poste causé faute affranchissement que dois je faire

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Afrikarnak

Compteur edf

Bonjour. Je ne peux plus faire mon relevé de compteur car plus rien ne s affiche. Si edf vient le remplacer, suis je obligée d accepter un compteur l...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Arnaque le boncoin

Bonjour jai acheter un jeux switch a ma fille via le paiement sécurisé leboncoin le vendeur ne valide pas le colis et ne donne aucun signe de vie jai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Lectoure

Problème avec un colis usps first class

Bonjour, j’ai un gros problème j’ai commandé sur un site us et depuis 7 jours mes mise a jour de tracking de mon colis ne bouge pas cela fait 7 jour...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
fr40

Puis je avoir un compte paypal

Bonjour, Comment puis je avoir un compte paypal. Je vis en RD congo

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
depirenpire

Article défectueux, puis je demander remboursement ?

Bonjour, Comme annoncé dans le titre, j'ai récemment fait un achat sur le site Armurerie Loisirs à hauteur d'environ 300€. J'ai bien réceptionn...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
LudivineV59

Neosurf : arnaque ou pas ?

Bonjour, j’ai récemment été en contact avec une personne sur le site Le Bon Coin. Il m’a proposé je m’envoyer ce que je voulais lui acheter par coliss...

Lectoure

Résiliation site de rencontre j&m

Bonjour, j,ai souscrit au site j&m ,mais je sa ne m,intéresse pas je voudrais annuler la transaction que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
dna.factory

Circulation avec véhicule français en belgique

Bonjour, Je suis confiné actuellement en Belgique chez mon amie depuis 2 mois mon amie n’a pas de véhicule Je voudrais savoir si je peux utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
gt.55

Mise à l'écart de son club depuis 7 ans

Bonjour, Le droit de demander le remboursement depuis U6 sachant maintenant il est en U17 ? Cordialement

Afrikarnak

Droit de rétractation pour un téléphone reconditionné

Bonjour, J'ai acheté un IPHONE XS état neuf sur Backmarket. En recevant le téléphone, je me suis rendue compte que la batterie n'était pas dans un é...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Marion_11

On lui demandait la somme de 250 €

Bonjour, Mon fils vient de se faire arnaquer ce matin en voulant vendre des jantes sur leboncoin. Il devait percevoir l'argent par DHL express mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Cocotim

Tarification de déplacement abusive?

Bonjour, J'ai fait appel à une entreprise de réparation de volets roulants pour avoir un devis. La secrétaire m'a expliqué qu'il n'était pas poss...

Ulysse5818

Suis-je obligé de payer factures edf /veolia de mon frère

Bonjour Ayant déménagé pour des raisons professionnelles il y a 7 ans j’avais confié gracieusement ma maison à mon frère celui-ci s’engageait juste ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Mumsou

Achat

Bonjour, J ai commander une paire de chaussures Nike tn sa fais trois jours qui me marquent informations reçues et j'aimerais savoir où il et arrive...

Lectoure

Litige

Bonjour, J'ai vendu un portier vidéo couleur sur le bon coin, celui ci était neuf gagné dans un loto, l'acheteur après une semaine m'appelle en me d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Afrikarnak

Annuler l’abonnement

Bonjour, je voulais annuler l’abonnement chez Songsrsuper

Afrikarnak

Récupérer mon chien

Bonjour, J'aurais une question voilà la chausse sais qu'il a deux ans jais donné ma chiennes berges allemand a une personne de mon entourage qu'...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Afrikarnak

Annulation voyage coronavirus heliades

Bonjour, Au mois de janvier, nous avons conclu un contrat avec une agence pour un séjour en Crête fin août (agence franchisée Self et tour operateu...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Isathis

Petite table d'appoint vendu

Bonjour, J'ai vendu une petite table d'appoint de cuisine à fixer au mur sur leboncoin elle était en bon état la personne la vue je l'ai emmener su...

Mamounette

Chèque cado périmé pendant confinement

Bonjour, Chèque cado culture périmé pendant le confinement le 30 avril 2020.... Es-ce que je peux Encore me servir de mes chèques dans un magasin......

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
feloxe

Certificat de conformité

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement le vendeur a fait mettre une chaudière neuve pour faire installer le compteur gaz il me faut le certifica...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Energizor

Association egos

Bonjour, Je suis en Dordogne et j'ai également été démarché par cette association, je souhaitais donc savoir si vous aviez un retour, le 1er message...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
liline

Acompte versé chez un cuisiniste

Bonjour, J’ai versé un acompte chez un cuisiniste en mars 2019 afin de valider un Bon de commande pour mon projet avec une livraison prévue en Aoû...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Aurel82-A80

Optique

Bonjour, j'ai donné le feu vert pour l'achat d'une paire de lunettes de vue, mercredi soir.Apres réflexion je demande a l'opticien ,jeudi soir, d'annu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Tere

"colis bloqué : facture manquante" pour un cadeau?

Bonjour, Un ami d'Australie m'a envoyé un colis d'une assez grosse valeur (800$), la déclaration à bien été faite et jointe au colis avec la valeur ...

Afrikarnak

Iphone digital zone

Bonjour, j'ai acheté un iphoen avec digital zone sur fnac market place. Je voudrais savoir si vous avez reçu les votres. Je vois que j'ai un numéro ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
ggtrey3

Reglement jeux concours

Bonjour, je souhaiterai avoir des reponses sur les reglementations des jeux concours sur internet , et je n'arrive pas a dénouer le vrai du faux. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Mok

Arnaque

Bonjour, moi aussi ça me tue arrivé pareil j'ai pris un CV à 90 centime après mon prélevé 29,90 € avec les 90 centime la crise a on devrait tous ceux ...

Afrikarnak

Micro coupures à répétition

Résolu

Bonjour, Moi aussi, nous sommes victimes de micro-coupres - DEPUIS qu'il y a des LINKY dans ma rue et mon village. Moi, je refuse ce LINKY (Mon com...

40 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
dna.factory

Mon amie ne veut pas payer les frais de résiliation

Bonjour, j’ai fait une ligne pour mon amie l’année dernière à mon nom et ils s’avèrent elle était jamais sérieuse aux paiements je devais toujours cou...

AN.Banker

Vente voiture / côte d'ivoire

Bonjour, j'ai donner ma voiture a un vendeur qui l'a vendu et j'ai par recu mon argent puis je recuperer ma voiture chez l'acheteur?

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Afrikarnak

Résiliation de contrat avec engagement

Bonjour , Je suis actuellement chez un opérateur (JOI telecom) depuis 5 jours et sous engagement de 12 mois mais cela fait à peine 4 jours que je ne...

Afrikarnak

Litige avec un acheteur

Bonjour, J ai vendu un quad enfant thermique 50cm 3 que J ai depuis 2 ans mais qui na Jamais servi car notre fils ne voulais pas monter dessus. L ac...

Afrikarnak

Courroie de distribution

Bonjour, J’ai acheter un véhicule d’occasion à un particulier et quand on a été la voir on a posé la question si c’était une courroie de distributio...

Afrikarnak

Une lame dans ma pizza

Bonjour, je me permet de vous écrire car après avoir commandé une pizza dans un restaurant, en mangeant la pizza je me suis retrouver avec une lame ...

Litchee33

Porter plainte contre restaurant

Bonjour, Je me permets de vous écrire car le 21 décembre 2018 je me suis rendu au restaurant avec mes enfants ainsi que mon mari et à l'intérieur du...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Ulysse5818

Paiement paypal à un arnaqueur, remboursement possible?

Bonjour, Je souhaite effectuer un achat sur LeBonCoin mais le prix de vente me semble bien peu cher au vu de la cotation de l'objet sur Ebay, et j'...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Hors-Normes

Publicité mensonger

Bonjour je me présente mr *** j'habite dans la haute Marne départements 52500(France je participe à un jeux gratuit et comme par hasard j'ai gagni...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Afrikarnak

Service de recouvrement pour factures sfr déjà payées

Bonjour, J'ai demandé par LR/AR la résiliation de tous mes contrats téléphoniques en Décembre 2019. Car quitté SFR pour Orange. Sans résultat. Réi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Momo

Notice de présentation sanyo

Bonjour, Je n'ai plus la notice de programmation de ma pompe à chaleur sanyo

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Lectoure
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000