Les discussions

Remboursement réservation booking.com

Bonjour, Je viens d’annuler une réservation d’hôtel sur Booking.com suite à une annulation d’un voyage d’affaire à cause du coronavirus décidé par le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Afrikarnak

Impayés sfr 2000€

Bonjour, Alors j’étais en voyage en Afrique pendant 2 semaines du coup ou j’étais ils étaient en retard c’est encore les carte sim qui se recharge...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Afrikarnak

Examen conduite : faute éliminatoire ?

 Résolu

Bonjour, J’ai passé mon permis de conduire hier matin. J’aimerai votre avis, car en attendant je stresse et j’ai peur d’avoir fais une faute élimi...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
gt.55

Besoin d'un conseil pour un délai de réclamation

Bonjour, J'aurai besoin d'un conseil. J'ai posé des menuiseries en PVC et des volets électriques en Alu en novembre 2013. Le moisi s'est installé...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
miganile

Vente d une relique de téléphone ...l acheteur veux etre remboursé quek sont ces

 Résolu

Bonjour, J ai vendu à un particulier une relique de téléphone acheté sur Amazon cette personne me demande le remboursement quel sont c droits

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Malou

Arnaque compte bancaire via mon snapchat

Bonjour, Suite à des publications de ma petite société sur Snapchat, j’ai été contacté par un Mr qui me faisait comprendre qu’il est un professionne...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Gayomi

Leboncoin

 Résolu

Bonjour, Sur je vend une robe sur le bon coin mais le client veux envoyé par chèque du coup il me dit d’acheter des ticket pcs pour sécuriser le’ c...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Baharkurban

Octa deli

Bonjour, J'ai eu une deuxième mise en demeure avec une facture reçue par mail... Quand est ce qu'ils vont tous nous lacher

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Afrikarnak

Panneau solaire

 Fermé

Bonjour, Avez vous plus de nouvelles un demarcheur viens de me le proposer?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
madmyke

Fraude aux ampoule a 1 €

Bonjour, je me suis fait aussi avoir avec cette pratique par "onlinebill gibraltar" a la base c 'était pour l'achat d'ampoule a 1€ que je n'ai jamai...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Afrikarnak

Agent pour agence de football

Bonjour monsieur je m'appelle Justin il y'a un agent qui s'appelle Martin il veut me faire passer au test d everton mais pour avoir accès il faudra pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Afrikarnak

Erreur 70 pac hitachi s combi

 Fermé

Bonjour, J ai fait installé une pompe à chaleur hitachi s combi il y a 2,5 ans et depuis quelques jours l erreur 70. Le plombier qui m à installé la...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Lettre recommandée

 Fermé

Bonjour, Je voudre savoir sui ma envoie est letre recomonde

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Afrikarnak

Demande de dédommagement pour mise en demeure abusive

Bonjour, Cela fait un an que mon ancien fournisseur de gaz me relance une mise en demeure avec menace de saisie d'un tribunal à cause d'une facture ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Energizor

Pac et consommation

Bonjour, Je viens de faire construire une petite maison bien isolée de 78 M2 mon constructeur m'a dit qu'avec ma pompe à chaleur en chauffant a 20 d...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Caroline87

Probleme avec effico pour remboursement dette

Bonjour, Je viens d avoir une dame de chez effico au tél,pas très agréable !!!! Déjà,elle me demande de me taire et d écouter ce qu elle a a me dire...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Energizor

Arnarque ou pas

 Résolu

Bonjour, j'ai recu ca Bonsoir, Après réflexion, je suis d'accord pour vous l' acheter dans son état actuel Je vous informe que j'habite ...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Marie

Permis malgré sens interdit ??

 Fermé

Bonjour, J’ai passer mon permis aujourd’hui, j’étais très stressé , j’ai commencer très bien roulez mieux que pendant les cours malheureusement su...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Lily_Yaoi_Queen

Arnaque pompe a chaleur

 Résolu/Fermé

bonjour , j'ai fait poser une pompe à chaleur par la société GEAT le 22 07 19 pour 18 500 € à la place de ma chaudière au fioul avec les primes 3500...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Kiki

Eni gas france contentieux

Bonjour, Eni Gas me demande via France contentieux , le remboursement d un chèque que j ai encaissé en février 2016 ( ils se sont rendus compte que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Afrikarnak

Portable volé sfr refuse de résilier malgré la plainte et numéro imei ?

Bonjour, J'ai contacté sfr pour un vol de portable ils m'ont donné la marche suivre à savoir plainte avec le numéro Imei afin de bloquer la ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Afrikarnak

Remboursement produit sous garantie

Bonjour à tous. Je viens de me faire rembourser 1 produit encore sous garantie. Prix d achat du produit 300€ rembourser 214€. Est ce légal ??? Que f...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Afrikarnak

Agence de recouvrement

Bonjour, Un agent de recouvrement m'a envoyer un mail en me disant qu'il c'étais présenté à mon domicile, (à savoir que je n'est jamais eu de courri...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Arnauddu41

Devis signé pas de factures

Bonjour, J'ai signé un devis en janvier 2019, les travaux ont eu lieu 3 mois plus tard. J'ai demandé un financement pour ces travaux qui a été accep...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Ulysse5818

Demande d'aide / cote d'ivoire

Bonjour, Bonne nouvelle déjà . Votre dossier a été accepté et votre invitation de club pourrait être prêt pour demain. J'ai pas encore d’idée conc...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
christ

Litige poste

Bonjour, J'ai une chienne, un berger blanc suisse qui ce trouve dans mon jardin qui est clôturé. La factrice a visiblement pris peur et ne distribue...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Nanis

Réclamation

Bonjour, Ont m a livré et monte un meuble le 20/2/20 Pas de facture Mon meuble a un défaut Sac impossibe de les avoir Confo me raccroche ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Afrikarnak

Disjoncteur défectueux

Bonjour, Enedis m’a informé de l’intervention d’un technicien suite à la souscription d’un contrat. Après cette intervention je reçois ma facture av...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Energizor

Prescription entre professionnel et particulier

Bonjour, Un bureau d'étude que j'avais contacté me demande, en février 2020, de régler le solde d'une facture datant de..... 2008. Je n'ai pas gard...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Ulysse5818

Piscine non conforme à la commande

Bonjour, Nous avons commandé une piscine de 40m2 de plan d’eau avec 2 skimmer 16 refoulements hors à la réception de la piscine nous avons une pisci...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Afrikarnak

Huissier résiliation salle de sport

Bonjour, Je demande votre aide aujourd'hui car j'ai besoin d'aide sur un litige que nous avons avec une ancienne salle de sport. Nous avons reçu a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
killzab

Facture erronée eau

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture d'eau avec une consommation de 106 m3 pour 8 mois avec 2 enfants. Je vie dans un 61m2! La précédente était...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
bretecher

Récupérer mon argent

Bonjour, J'ai payé le crédit à 1 euros pour jours pour mes deux fille main je vien rendre compte qu'elle veut pas aller j'aimerais avoir si je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
AN.Banker

Livraison de mazout de chauffage

Bonjour, j'ai commandé 1200 litres de mazout livré le mardi 15 février 2020. Ma citerne est dans mon garage, elle mesure 0.745mm par 2000 mm pour une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Geo

Abus

Bonjour, Moi je reçois de temps en temps des appels en numéro masqués et un homme au bout du fil parle et répond vulgairement et ne décline jamais s...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
tania57

Frais de résiliation sfr pour les entreprises

Bonjour, Je résilie mon abonnement téléphone mobile souscrit auprès de sfr pro (sfr business team) après le 12° mois d'un abonnement de 24 mois,...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Afrikarnak

Courier contre signature d'un huissier

Bonjour, j'ai reçu un courrier d'un huissier me disant que ma voiture serai saisie suite à un credit a la conso ou le jugement date de 2006. que fa...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
mama

Facture eau

Bonjour, Je veux régler la facture d'eau de mon père. Ai-je le droit car on m'a dit que non car le contrat est à son nom. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Données de consommation électrique / engie ne sait pas faire clairement

Bonjour, Depuis quelques semaines, je regarde dans mon Espace Client Engie mes consommations électriques mensuelles grâce au compteur Linky. Deu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Ulysse5818

Centre européen de formation

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour résilier le contrat avec le cef car je m'aperçois que c'est une grosse arnaque pouvez vous m'aidez ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Afrikarnak

Enedis le compteur tourne

 Résolu

Bonjour, Mon locataire a son arrivé n’a pas souscrit à un contrat d’électricité Enedis ne s’est pas rendu compte que le compteur tourne et que per...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Jennifer

Salle de sport fermée qui continue à me prélever

Bonjour, Je me suis inscrite dans une salle de sport avec un contrat d'un an. Le problème est qu'un an plus tard, la salle continue à me prélever ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
madmyke

Vente entre particuliers

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu une gazinière a un particulier qui marchait et le lendemain il me rappelle pour me dire que la plaque marche mais qu'il a fait vé...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Unique_0158

Chèque de fidélité conforama - non reçu

Bonjour, J'ai déjà vu des posts à ce sujet; mais je n'ai pas vraiment vu la (les) finalité(s). D'où, mon post d'aujourd'hui concernant les chèques f...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
bretecher

Crédits sur lbc

Bonjour, J'ai acheté des crédits sur le boncoin pour faire un achat finalement il ne peux se concretiser savez si je peux et comment récupérer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Afrikarnak

Problème avec orange

Bonjour, Avant la fin de la garantie, les touches tactiles de mon téléphone portable ne fonctionnaient plus. Je vais au magasin Orange qui me dit pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
22DB

Déception achat

Bonjour, Je suis déçu par le son d'une télévision acheté en magasin BUT. Evidemment je l'ai utilisée pour constater. Puis-je rapporter l'article e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
hoquei44

Remboursement licence foot pour forfait du club

Bonjour, Je voudrais savoir si il et possible de ce faire rembourser une licence de foot car le club où je jouer à mit juste notre équipe forfait on...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
ptiboy

Âge pour s’inscrire dans une salle de sport

Bonjour, J’ai 13 ans et je fais du sport de haut niveau j’aimerais beaucoup pouvoir venir dans une salle pour mieux entretenir mon Corp mais je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Huart

Le loof a t'il le droit de me faire payer plus chere un pedigrée ?

Bonjour, j'ai eu deux portées avec deux minettes à un mois d'intervale. J'ai declaré mes deux portées dans le meme courrier pour le loof avec les c...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
samantaphoto
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000