Besoin d'une association efficace....
Résolu/Fermé
A voir également:
- Besoin d'une association efficace....
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
- Lettre de demission d'une association - Guide
- Formulaire cerfa 13972 - dissolution d'une association - Guide
- Telecharger les statuts d'une association - Guide
- Tarif sacem association 2023 - Guide
9 réponses
BmV
Messages postés
91410
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
18 502
17 déc. 2013 à 16:45
17 déc. 2013 à 16:45
Les coordonnées de la plupart des associations concernées sont ici
===> https://www.google.fr/search?hl=fr&as_q=association&as_epq=d%C3%A9fense+des+locataires&as_oq=&as_eq=&as_nlo=&as_nhi=&lr=&cr=&as_qdr=all&as_sitesearch=&as_occt=any&safe=images&as_filetype=&as_rights=
Quant à l'efficacité respective de chacune, il n'existe pas vraiment de comparatifs des statistiques ...
===> https://www.google.fr/search?hl=fr&as_q=association&as_epq=d%C3%A9fense+des+locataires&as_oq=&as_eq=&as_nlo=&as_nhi=&lr=&cr=&as_qdr=all&as_sitesearch=&as_occt=any&safe=images&as_filetype=&as_rights=
Quant à l'efficacité respective de chacune, il n'existe pas vraiment de comparatifs des statistiques ...
Utilisateur anonyme
17 déc. 2013 à 16:59
17 déc. 2013 à 16:59
C'est dommage car j'ai essayé les 2 plus connues, l'une ne couvre pas les locataires, l'autre fait les deux mais ne répond jamais aux demandes faites alors !!!
Tant pis !
Tant pis !
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
17 déc. 2013 à 17:00
17 déc. 2013 à 17:00
Bonjour
vous pouvez toujours poser vos questions et expliquez vos problèmes sur le forum, il y aura surement quelqu'un pour vous aider ou vous aiguiller
cdlt
vous pouvez toujours poser vos questions et expliquez vos problèmes sur le forum, il y aura surement quelqu'un pour vous aider ou vous aiguiller
cdlt
Utilisateur anonyme
17 déc. 2013 à 17:06
17 déc. 2013 à 17:06
non non merci mais je veux changer d'association aussi je vais peut-être revenir à UFC en tant que consommateur car ils sont assez efficaces à ce niveau là et je vais essayer de trouver l'équivalente en tant que locataire mais surtout indépendante de mon bailleur....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parce qu'un locataire ce n'est pas un consommateur !...
A l'UFc une bonne partie de nos litiges concernent des relations locataires-bailleurs !..
Encore faut-il que le problème soit clairement exposé !...
A l'UFc une bonne partie de nos litiges concernent des relations locataires-bailleurs !..
Encore faut-il que le problème soit clairement exposé !...
Désolée mais j'ai eu un gros litige avec mon bailleur que UFC a refusé de traiter parce qu'elle s'occupait que des problèmes de "consommation" m'a-t-on précisé une fois que j'avais payé mon adhésion pour me faire aider.....
Donc je recherche une association véritable défenseur de TOUS les droits des locataires et je pense avoir trouvé.
merci
Donc je recherche une association véritable défenseur de TOUS les droits des locataires et je pense avoir trouvé.
merci
zoulou33
Messages postés
36755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2024
4 960
17 déc. 2013 à 22:47
17 déc. 2013 à 22:47
Bonsoir
Essaie la CNL, Confédération National du Logement.
Essaie la CNL, Confédération National du Logement.
Utilisateur anonyme
18 déc. 2013 à 11:01
18 déc. 2013 à 11:01
bonjour,
Oui j'y ai pensé mais ils siègent au Comité chez mon bailleur alors je n'ai pas confiance vu tout ce qu'on subit sans pouvoir obtenir satisfaction !!! Je les ai contacté une fois ils n'ont jamais répondu alors !
UNLI ou CGL est-ce que quelqu'un peut m'en parler ?
merci
Oui j'y ai pensé mais ils siègent au Comité chez mon bailleur alors je n'ai pas confiance vu tout ce qu'on subit sans pouvoir obtenir satisfaction !!! Je les ai contacté une fois ils n'ont jamais répondu alors !
UNLI ou CGL est-ce que quelqu'un peut m'en parler ?
merci
zoulou33
Messages postés
36755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2024
4 960
18 déc. 2013 à 11:43
18 déc. 2013 à 11:43
Ils obtiennent satisfaction pourtant la CNL. Cela m'étonne d'eux justement. Si tu veux une asso étrangère à ton bailleur, certes tu vas en trouver mais je doute qu'elle fasse quelque chose et qu'elle obtienne satisfaction. Bon courage.