Panne pompe à chaleur CIAT
guergi
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16 janv. 2012 à 20:24
ericemma89 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 - 24 déc. 2013 à 10:30
ericemma89 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 - 24 déc. 2013 à 10:30
3 réponses
bonjour
ma pack a été installé en 2009 sur une ancienne installation.
en novembre 2012 nous avons eu une panne de la carte électronique.
nous avons fait venir un réparateur agréé par la société CIAT la facture a été salé 1200€ttc.
nous sommes le 13/11/2013 donc un an après de nouveau la carte est hs.
nous avons eu le réparateur qui nous dit :" la garantie de la carte devrait se mettre en place par contre le coût de mon intervention sera payante pour la somme de 350€".
après une longue attente et de nombreuses personnes, nous avons pu avoir un technicien de la hotline de chez CIAT. Ce dernier nous répond: "pour la garantie cela reste à voir et pour les frais de l'intervenant c'est à votre charge. De plus avez eu un certificat de conformité de notre société via votre installateur nous leur répondons que non et nous n'étions même pas au courant, donc la garantie ne fonctionnera pas vous n'avez qu'à voir avec votre assurance pour qu'une procédure soit mise en place".
ce qui est dommage pour nous c'est que notre ancien installateur n'existe plus.
nous décidons à ce jour de saisir notre jurisprudence contre cette société CIAT afin de déterminer les responsabilités et qui paiera notre facture de chauffage complémentaire.
ma pack a été installé en 2009 sur une ancienne installation.
en novembre 2012 nous avons eu une panne de la carte électronique.
nous avons fait venir un réparateur agréé par la société CIAT la facture a été salé 1200€ttc.
nous sommes le 13/11/2013 donc un an après de nouveau la carte est hs.
nous avons eu le réparateur qui nous dit :" la garantie de la carte devrait se mettre en place par contre le coût de mon intervention sera payante pour la somme de 350€".
après une longue attente et de nombreuses personnes, nous avons pu avoir un technicien de la hotline de chez CIAT. Ce dernier nous répond: "pour la garantie cela reste à voir et pour les frais de l'intervenant c'est à votre charge. De plus avez eu un certificat de conformité de notre société via votre installateur nous leur répondons que non et nous n'étions même pas au courant, donc la garantie ne fonctionnera pas vous n'avez qu'à voir avec votre assurance pour qu'une procédure soit mise en place".
ce qui est dommage pour nous c'est que notre ancien installateur n'existe plus.
nous décidons à ce jour de saisir notre jurisprudence contre cette société CIAT afin de déterminer les responsabilités et qui paiera notre facture de chauffage complémentaire.