Les discussions

Devis signé, tres mauvais travail de l'artisant

bonjour, j'ai signé un devis avec un plombier que l'on m'avais recommandé car mon plombier électricien n°1 choisi ne pouvait plus assurer la plomberi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
bulou

Litiges travaux de plomberie

J'ai fait rénover complètement une salle de bain dans un appartement situé au 2eme étage dont je suis propriétaire et que j'ai donné en location le 18...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
De-la-végas

Nuisances sonores : majorettes

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui comme chaque dimanche matin j'ai été réveillé par les majorettes qui répètent dans une salle appartenant à la municipalité en f...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
BmV

Problème boulanger sav

Bonsoir tout le monde, Etant nouveau sur le forum j'ai besoin de votre aide .. Voilà en août dernier j'ai acheté un ordinateur HP chez boulang...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Recouvrement de dettes entre particuliers

Bonjour, j'ai prété une somme d'argent conséquente à un "ami", qui m'a signé une reconnaissance de dettes, mais ne semble pas envisager de me rembours...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
nemrod18

Remboursement d'un achat d'occasion ?

Bonjour, j'ai besoin de vous pour répondre à une question urgente : j'ai vendu un filet (équipement équitation) à une femme (20aine d'années) cepend...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
nemrod18

Récupérer la tva suite à une condamnation

 Résolu

Bonjour, Un pote à moi et ARTISAN / COMMERÇANT suite à un litige avec une société, il n'a pas régler sa dette suite à la facture qu'il on émis cont...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Loic350

La résidence n'est pas celle spécifiée sur brochure

Bonjour, nous avons profité de l'offre appartement à la montagne avec leclerc voyages et nous partons le 13 juillet sauf qu'à une semaine du départ, n...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
touki26

Colis en provenance des usa retourne a l'expéditeur

Bonjour, J'ai commande via eBay les chaussures de mes rêves d'une valeur de 400 dollars la vendeuse m'a envoyé le colis sous de brefs délais il m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Coupure de gaz

Bonjour, ça fera 6 ans en septembre qu'on nous à couper le gaz pour non paiement donc pas de chauffage ni d'eau chaude !!! Depuis une saisie sur sal...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Energizor

Vole a l'étalege

 Résolu

Bonjour, Pas plus tard qu'hier j'ai volé des écouteur a Auchan, pourquoi bah je pense que je suis pas très intelligents et que j'ai pas réfléchis a...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
NickTwo

Achat sur site usinedéco

Bonjour, J'ai fait un achat de deux canapés sur le site usine déco un avril 2013 avec une promesse de livraison entre le 12/05 et 26/05 passer ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lyonceline

Arnaque photovoltaïque

Bonjour Je suis nouveau sur ce site et je m'aperçois que dans toute la France, les arnaques se suivent et ce ressemblent. Nous avons eu affaire à la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
zebulon79

Litige avec edf

Bonjour j ai un litige avec edf j ai un due de deux fois 882.83 euro j ai dejas payer une fois cette somme le mois dernier et la il me demande l a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Energizor

Problème location longue durée photocopieur

 Résolu/Fermé

j ai eu la malencontreuse idée de signer un contrat de location longue durée pour un photocopieur, sans que celui-ci soit rempli, oui je sais j ai été...

35 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
elMomo34

Probleme de facture primagaz

je me permets d en a ppeler a vos connaissances.j etais client primagaz jusqu en mai par obligation car j etais en location dans une maison bsb.nous e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat sur internet

J'ai acheté une lampe en pate de verre sur le bon coin, elle était tres belle sur la photo, j'ai envoyé le chèque de paiement qui a été encaissé et el...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Probleme avec une commande usinedéco

Bonjour , je me permets de vous contacter car j'ai effectué une commande sur le site usine deco il y a quelques temps. Je n'ai toujours pas reçu ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
zoulou33

Garantie d'un electromenager 1an est ce legale?

J'ai acheter un frigo combine samsung je pensais avoir une garantie de 2ans et au bout d'un an et 3mois panne et la on me dit non non et regardant sur...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
jack

Débloquage anticipé

bonjour, j'ai fait la démarche auprès de NATIXIS INTEREPARGNE mes avoirs ne sont pas disponibles j'ai une somme de 4500 euros de bloqué j'avais pr...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Piniouf 75

Régularisation abusive de la part de poweo ?

Bonjour, Le 27 juillet 2012, j'ai quitté le logement dans lequel j'avais emménagé le 7 novembre 2010. Poweo m'a fait une facture de régularisation...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Service-Clients POWEO  

Cuisine

bonjour en court de construction, nous sommes allé rencontrer le partenaire cuisiniste de notre constructeur. Nous ne savons pas trop comment mais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
romain3111

Rappel de créance +5ans après

 Résolu/Fermé

Bonjour, que dois je faire...merci. Je viens de recevoir un courrier d'un huissier, cette personne me dit que j'ai un reste de solde chez mon anci...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Gérard

Payement par carte bancaire

Bonjour Un commerçant a t'il le droit de me prendre un pourcentage pour payement par carte bancaire? Mon buraliste me prend 1% est ce légal ???

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Gérard

Forfait

bjr j'aurai voulu savoir pourquoi on demande un cheque annuler ou une carte bancaire quand on veut souscrire a un forfait telephonique? ils verifient ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
dany311

Facture reçue plus d'un an + tard

bonjour nous avons reçu hier une facture de l'assainissement datant de mai 2012 pour une consommation entre octobre 2011 et mai 212 (notre ancienne...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Gérard

Compteur d'eau

bonjour, le compteur d'eau qui appartient à la maison de mon père est placé dans la cave de son voisin, (je ne sais pas pourquoi), il se trouve que...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
robert

Affichage prix ht ou ttc

Bonjour Tout d'abord mes excuses pour un précédent message sans formule de politesse .. Bénévole moi même, j'ai une vision très personnelle (et r...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
domdo76

Déroulement injonction de payer et prescription biennale

Bonjour, J'ai reçu hier un avis de passage d'une signification d'extrait d'injonction de payer d'un huissier. Les sommes réclamées datant de 2007...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Gérard

Culture et formation litige

Bonjour, Comme beaucoup de personne j'ai fais la bétise de m'inscrire à culture et formation. Ayant de gros problèmes financiers (comme beaucoup d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Gérard

Souci avec usine déco

 Résolu

je suis victimed'usine déco, j'ai fait une commande au mois d'aôut 2012 n° 87271 comprenant plusieurs articles pour un montant avec déduction du code ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Gérard

Affichage des prix

est-il légal et normal qu'un magasin ouvert au public affiche en magasin ses prix en ht, avec uniquement sur la porte une petite affiche qui mentionn...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
BmV

Résiliation france loisirs

Bonjour, J'aimerai résilier un abonnement à France Loisirs que je n'aurai jamais dû prendre. Sauf que je dois attendre deux ans ce que je ne veux ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Gérard

Un de mes clients ne veut plus récupérer sa commande.

Bonjour, Un de mes clients (paysagiste) m'a envoyé un bon de commande pour 5000 euros de marchandises fin mars 2013. Dès réception de sa commande e...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
nemrod18

Remboursement d'un canapé chez usine déco

Bonjour, Que dois-je faire pour me faire rembourser un canapé acheté chez Usine Déco le 26/04/2013, à ce jours je n'ai rien reçu et aucune nouvelle...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Gérard

Frais de résiliation sfr

Bonjour, J'ai acheté un téléphone en boutique sfr il n'y a pas un an. Il y a maintenant quelques mois, l'appareil photo ne fonctionne plus. J'ai été ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Justemoi86

Échange en magasin

Bonjour. Voilà après avoir acheter une tablette numérique, je me rend compte qu'il elle ne me convient pas. Je veux en reprendre une autre dans le mem...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
zoulou33

Résilation virgin mobile

Bonjour, Voila il y a 2 mois mon opérateur téléphonique a changé l'intitulé de mon forfait sans me demandé mon avis et quand j'ai reçu la facture j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Billet annulé par la s.n.c.f.: quels recours...?

 Résolu

Bonjour, Suite à une grave maladie qui a récemment nécessité l'hospitalisation de mon père à Villejuif, j'avais réservé début avril 2013 un voyage a...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
SachaTOUYE

Annuler contrat avec edf enr

Bonjour, Je vais essayer d'aller au plus court ! J'ai signé, à mon domicile le 3 mai, un contrat avec EDF ENR (Offre énergie solaire photovoltaïqu...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lg1664

Mondial pharma

Bonjour, La même chose pour moi, cela fait plus de 15 jours que j'attends ma commande et en lisant vos commentaires je commence à réaliser que je...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
MJ28

Dénonciation d'un devis

bonjour, j'ai signé un devis le 12/09/2012 pour des travaux de maçonnerie pour démontage d'un portail, installation de pilliers et repose du portail....

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Gérard

Loueur de salle veut tout encaisser

Nous devons annuler le mariage qui devait avoir lieu en août mais le loueur de salle veut non seulement conserver l'acompte déjà versé mais veut aussi...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
BarbieTM

Problème de compteur et de facture avec edf

Bonjour, Il a quelque temps, EDF m'envoie un courrier pour me dire que mon compteur électrique ne fonctionne pas puisque le relevé qu'il on effect...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
chloeroult

Mediateur usine deco

bonjour je viens vers vous pour regler mon probleme avec usine deco j attend un rembousement de 267euro depuis 6 mois j ai des probleme d argent j en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Gérard

Canal sat- canal +

Bonjour, lors d'un achat période des fêtes de fin d'année 2012, chez DARTY j'ai eu droit à une offre de 3 mois chez canal sat-canal+, j'ai préféré de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
MSCAN

Comment resilier mon contrat chez coriolis

 Résolu

comment resilier mon contrat chez Coriolis

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
zoulou33

Problème de facturation edf

Bonjour! J'habite dans un appartement depuis décembre 2011, j'ai souscris un contrat à EDF depuis ce jour. Un technicien est venu pour effectuer la...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
altineba

Lettre simple d'huissier litige téléphonie

Bonjour Après 11 ans passés chez Bouygues telecom, je souhaite changer d'abonnement et prendre 3 numéros illimités. Bouygues n'étant pas fichu d'acti...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
roma311

Devis signé mais travaux non effectués

Bonjour, J'ai un ennui, pouvez-vous m'aider ? Voilà trois mois, j'ai signée un devis pour des travaux de peinture dans ma cuisine, le rendez-vous ...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Renée 112
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000