Problème de tempo
Bonjour J'ai des problemes depuis le 12 mars 2012, aujourdh'ui 22 juillet 2012, alors que nous sommes actuellement en bleu ca passe en consommation...
Bonjour J'ai des problemes depuis le 12 mars 2012, aujourdh'ui 22 juillet 2012, alors que nous sommes actuellement en bleu ca passe en consommation...
Bonjour, j'ai un soucis sur l'attente d'un colis envoyé par EMS, voici le suivi : 17/10/2013 17:48:00 Ville de Guangzhou Affichage 17/10/2013 2...
Bonjour, Acheteur régulier sur ebay, j'ai souhaité passer de l'autre coté le temps d'une vente (et une seule) qui s'est mal déroulée. Je vous expliq...
Bonjour, depuis oct 2012, nous sommes équipés de panneaux solaires financement : nous n'avions rien à débloquer, l'entreprise SES bénéficiait de no...
J'ai fait installer une pompe à chaleur AJTECH en octobre 2006 montant : 11112.32€ Elle est tombée en panne en dec 2007 . En avril 2008 , AJTECH ...
On m'a dit que lorsqu'il y avait un controle, si l'on sortait du tram, ils pouvaient pas nous coller d'amende, est ce la vérité?
Bonjour à tous, je voudrais savoir dans quelle mesure on peut dire qu'un opérateur ne respecte pas le contrat que j'ai souscrit : j'ai souscrit...
Bonjour, je recherche un schéma de montage: néons, interrupteurs, prises de courants pour un atelier en 220v. merci Bonne soirée
Bonjour, wazix Je me permets de faire appel a vous car vos conseils se sont avérés exacts quand a mon pbl, je vous le rappel brievement : decembr...
Bonjour à toutes et à tous, SFR me cause un soucis sous pretexte que j'ai suspendu mes prélèvements sans avoir résilié mon compte. Celui était pour ...
J'ai acheté hier (24/10/2013) 2 portables avec renouvellement de ligne pour 24 mois chez Bouygues et je me suis rendue compte que ces portables ne me...
Bonjour Le phénomène dure depuis des années: des marchand "ambulants" de meubles (neufs) vont de ville en ville, s'installent pendant quelques jours ...
Bonjour, je voudrais savoir si le prêt caf pour les meubles et éléctroménager existe encore dans le nord pas de calais car je ne trouve pas de formul...
En début de semaine j'ai commender un sac longchamp sur ce site http://www.0nei.com/ et depuis je n'ai pas eu de nouvelle, ni de mails alors j'ai peur...
Bonjour, Ma fille a fait l'achat chez un parti. d'une jeune chienne chihuahua. Au bout d'un mois, nous en sommes venue à dire que cette animal n'éta...
Bonjour, Suite à de nombreux problèmes de micro coupures, mes appareils tombes en panne régulièrement. erdf décline leurs responsabilités, que faire...
Bonjour, J'ai résilié ma ligne sfr par lettre recommandée en janvier 2012. J'ai encore le récépissé. Je n'ai pas eu de nouvelles d'sfr depuis. ...
Bonjour, J'ai passé une commande (une quinzaine d'euros par CB) sur ce site le 14 octobre http://www.ruedelanature.fr/ Je n'ai pas reçu ma comm...
Bonjour, Rarement vu d'aussi mauvaises tentatives d'arnaques, celle_ci je vais l'encadrer... Ouvrez grands vos yeux..:-)) Impots.gouv.fr ...
Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aide svp. Dimanche dernier en me promenant sur le marché près de chez moi, je me suis arrêtée à un stand de vente de...
Bonjour, Je viens vers vous concernant un problème de reconduction tacite. Nous sommes allez au ski avec des amis en février dernier. Nous avon...
Bonjour, J ai commandé une cuisine dans un magasin en juillet, j ai payé l accompte, j ai reçu ma commande Hier le 22 octobre avec un mois de ret...
Pour un tarif élevé, le dj choisi et son collaborateur ont complètement raté mon dîner de mariage : les morceaux choisis par nous ont été passés à env...
Bonsoir, Depuis deux semaines, je suis impactée, moi et mes voisins (tout mon quartier en fait) par de micro coupures EDF, jusqu'à 4 fois par jour....
Bonsoir, Certes, mais ce n'est pas "logique", l'hôtel n'as pas de site internet, ne réponds pas aux mails et il y a 2 mois ne réclamer pas la cb po...
Bonjour, voila j'ai prit un abonnement a Bouygues Télécom sur vente privé (abonnement au câble) et lors de la signature du contrat il était écrit que ...
Bonjour, il y a une semaine j'ai passer une commande auprès de la redoute et hier j'ai retrouver dans ma boîte aux lettres le justificatif de livr...
A l'occasion d'un relevé d'indice de mon compteur d'eau, le service des eaux a procédé au remplacement de mon compteur sans m'en informer ni même me f...
bonjours, je me suit inscrite à lignes et formations, le 2 février 2012, dans le but de suivre une formation de décoratrice d'intérieur. lors de m...
Bonjour , Je me présente jeune étudiante je suis partie m'inscrire dans une auto-école près de chez moi il y a 1 mois , j'avais pris un forfait de...
Bonjour, A la suite de ma résiliation de mon abonnement, Numéricable m'a facturé 304,99€ pour les 8mois restants de mon abonnement. Le problème c'e...
je reviens de chez le coiffeur avec ma petite fille qui a 4 ans pour lui faire couper les pointes et la frange.Comme ce n'est que la 2eme fois qu'ell...
Bonjour, Désolée je suis peut etre pas dans le bon forum .. j'ai commandé des chaussures ugg sur le site ugg bay le 10 Octobre et le paiement ...
Bonjour, J'ai acheté un canapé lundi, cher, sans invitation du magasin (recommandation ami). J'ai entre temps eu un ami qui m'en a ceder un à m...
Nous avons été démarché par la société FRH 93000 Bobigny à qui nous avons passé commande de panneaux photovoltaiques.Les panneaux ont été intallés tr...
Dans le cadre du renouvellement d'un contrat d'entretien d'une chaudière, et- il normal de payer avant que la prestation ne soit réalisée? Ainsi, l...
Bonjour, désolé je ne sais pas ou placer ce sujet j'espere etre dans la bonne rubrique j'ai séjourné avec 2 amies a Paris ce week end donc pour les...
Bonjour, suite a un commande que jai passer hier pour un forfais chez sfr je précis que je nai rien payer pars chèque mais juste 5 euro pour la ...
Bonjour je souhaiterai savoir si des frais de résiliation me seront facturés si mon forfait se termine le 22 janvier 2014. Merci
Bonjour , Comme resilier une modification de contrat chez canal+ par le net fait ce jour
Bonjour, j'ai reçu un courrier de HOIST group me disant qu'il ont était mandater par les édition atlas pour une somme de 1096euro tres surprise j...
Bonjour, J'ai besoin de votre lumière pour résoudre ce problème. J'ai vendu le mois dernier une caravane et un auvent pour 2000 euros. La carava...
Bonjour, Nous nous sommes mariés le 07.09.13 et avons choisi un ami d'une amie comme photographe professionnel pour toutes les photos de notre mari...
Bonjour! Je vendu mon chien ça fait une semaine et maintenant la nouvelle famille regrette et vous me redonne et que on le redonne son argent! Malheur...
En septembre 2013, je reçois une lettre d'IJ qui me réclame plus de 300euros. Le créancier serait Orange. Depuis mars 2012, je n'ai reçu ni facture, n...
Bonjour, Je travaille en bijouterie et j'ai eu un soucis avec une cliente. Il y a 1 an, elle a acheté un bracelet en or d'une valeur de 999 €, mai...
comment se depetrer de ce contrat
Bonsoir. Voila, j'ai dépose une annonce il y a deja plus de deux semaines pour des chaussures geox. Une personne me les a donne mais comme elle ...
Bonjour, J'ai mis en vente sur le Boncoin des boules a neige Disney assez volumineuses j'ai un acheteur qui était intéressé il en a pris 2 (valeur ...
Bonjour, J'ai prévu de partir a disney land Paris pendant les vacances de la Toussaint et j'aimerai me déguisé (dracula), j'ai 15 ans. Est ce autor...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.