Facture GDF exponentielle suite à dysfonctionnement chaudière
Résolu
Angela54
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2019
-
16 déc. 2013 à 01:01
Energizor Messages postés 26008 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 17 déc. 2013 à 16:11
Energizor Messages postés 26008 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 17 déc. 2013 à 16:11
A voir également:
- Facture GDF exponentielle suite à dysfonctionnement chaudière
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
- Ma chaudiere fait un bruit d'avion - Forum Habitation
1 réponse
Energizor
Messages postés
26008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
19 511
16 déc. 2013 à 14:43
16 déc. 2013 à 14:43
Bonjour,
Pour la facture, je vous conseille d'abord de faire opposition à tout prélèvement de GDF auprès de votre banque.
Ensuite, appelez GDF pour essayer de vous arranger pour payer cette facture en plusieurs fois. S'ils ne veulent pas accorder de délais de paiement sur une facture de résiliation, arrangez-vous avec la société de recouvrement que GDF ne manquera pas de vous coller aux fesses.
Rassurez-vous : GDF ne peut pas faire couper le gaz dans votre nouveau logement (s'il y a du gaz dans ce logement) sous prétexte que vous avez une dette sur un ancien logement.
Pour la facture, je vous conseille d'abord de faire opposition à tout prélèvement de GDF auprès de votre banque.
Ensuite, appelez GDF pour essayer de vous arranger pour payer cette facture en plusieurs fois. S'ils ne veulent pas accorder de délais de paiement sur une facture de résiliation, arrangez-vous avec la société de recouvrement que GDF ne manquera pas de vous coller aux fesses.
Rassurez-vous : GDF ne peut pas faire couper le gaz dans votre nouveau logement (s'il y a du gaz dans ce logement) sous prétexte que vous avez une dette sur un ancien logement.
17 déc. 2013 à 12:39
Par avance, merci.
Angela
17 déc. 2013 à 14:01
même par petites mensualités, je vais devoir m'acquitter de cette facture ?
bien entendu, GDF n'a rien à voir avec votre éventuel problème de chaudière !
il est étonnant que ce soit la défaillance du bouton de régulation qui est occasionnée cette facture si vous n'aviez que 16° dans le logement à moins d'avoir un logement gruyère !
La régulation est là pour maintenir la température ambiante choisie, s'il est défaillant soit cela ne chauffe pas donc pas de consommation soitl chauffe trop ....et alors problème avec les radiateurs eux-mêmes (non purgés, encrassés etc...)
cdlt
17 déc. 2013 à 16:11
C'est bien vous qui aviez souscrit un contrat avec GDF et vous étiez engagée à régler les consommations enregistrées par le compteur...