Les discussions

Viande avariée

Bonjour, serais t-il possible d'envoyer une personne pour contrôler la boucherie du magasin Framprix à Ozoir la Ferrière 77330. hier je suis aller ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
didine58

Grrrrr nrv

Bonjour, Bonjour à tous, Dites vous que moi j'attend depuis le 29 novembre 2010 !!!! ça fait long !!! je regarde au moins 10 fois par jours le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
marionnette30

Accompte chez vogica

Bonjour, j'ai commande une cuisine et un meuble de salle de bain en avril 2010 pour lesquels j'ai verse 5800 euros d'accompte qui devaient etre inst...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
claire

Souci suivi colis chronopost

Bonjour, j'attends un colis commandé le 13 décembre. Cependant, je ne l'ai pas encore reçu et le suivi sur le site Chronopost et le site EMS m'inqui...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
GG 2004

Achat scooter non immatriculé

 Fermé

Bonjour, je vais acheté un scooter non immatriculé pour mon fils. Est ce que ces vehicules possedent une carte grise ? Comment les identifiés sur l...

Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
cloclo 6 fevrier 2011

Pompe a chaleur air-eau

Bonjour, j'ai fait instaler une pompe a chaleur air-eau la nuit et bruyante pour les voisins que faire

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ginto5

Crédi au rsa

je voudrai savoir si en étant au rsa on pouver faire un crédit genre 1000e pour l achat d une voiture, je touche 400 euro de rsa merci de vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Casaria01

Huissiers refus d'echeancier

Bonjour, ayant perdu un proces je suis condamnée à payer la somme de 21000€ environ en plus des frais d'avocats adverses. j'ai eu un arrangement...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
laurence 83

Achat voiture sans ct combien de temps...

Bonjour, Voilà demain je vais fair l'achat d'une 205 sans controle technique, ma question est combien de temps je possede pour fair le controle te...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
gerber1

Abonnement internet chez orange

Bonjour, A quel date dois je envoyer ma lettre de resiliation chez orange pour l augmentation de la TVA] ? Dés reception du mail de chez orange?...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
marionnette30

Pas de news de mon colis, déja 8jours...

 Fermé

Bonjour, voila mon colis et toujour au centre de tri : le 30/11/2010 à 13:10, Tri en cours dans l'agence de départ, par ETRANGER donc je ne sais p...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
JeanNeymard

Résiliation d'un contrat edf , problème!!!!!!

 Résolu/Fermé

J'ai quitté mon logement en aout 2006, aujourd'hui je recoit encors des factures de toute l'année 2007. J'ai donc appellé EDF il m'ont di que mon con...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Modèle de contrat achat objet sur internet...

Bonjour, Je vais acheter du matériel photographique d'occasion sur le site leboncoin.fr, que je vais payer par chèque, mais j'aimerais envoyer au ven...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
em72

Consommation gdf erronnée????

Bonjour, le compteur (neuf, posé fin décembre 2008 ) serait-il défaillant? mon installation est donc neuve, chaudière ELM Leblanc modèle le plus ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Mitzie

Emplacement pompe à chaleur

Bonjour, Nous envisageons d'installer une pompe à chaleur CHAPPEE. Elle serait située au nord est ce un problème ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
jpbeaurepaire

Calandrier tempo l

Bonjour, le calandrier des jours passés et de demain les jours blancs et rouges passés et demain

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Paulos

Achat canapé

Bonjour, Nous avons acheté un canapé sur la Foire de Paris en 05/2010. Le vendeur nous a proposé un super prix ... et nous a proposé de verser un ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
opoisson

Mecaniciens fraudeurs ?

Bonjour, il y a3 semaine j'ai depose ma voiture volvo a une relation qui travail chez volvo pour de l'huile dans le liquide de refroidissement . cel...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
durock

Envoi de colis

Bonjour, j'ai envoyé un colis à la martinique le 14/12/2010, je voudrais savoir à quelle date il sera livré à son destinataire SVP ? merci!

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
doogy

Detention d'une carte d'itentité

 Résolu

Bonjour, fin octobre 2010 je suis allée a votre boutique de Chelles 77500 et j'y ai oublié ma carte d'identité ( elle est resté 2 mois dans le bureau...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
gerber1

Demande de ralentissement des envois

Bonjour, Je suis cliente chez Atlas pour 2 collections( Dinky tous et voitures des présidents. N de client 785.321.987 Au départ les envois étaie...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Paulos

Bon de commande avec acompte

Bonjour, voila, j'ai signe un bon de commande d'un véhicule samedi avec un cheque d'acompte que le vendeur m'a dit ne pas encaisse avec la vente ef...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Foyer

Relever d'information automobile

Bonjour, je voudrai avoir mon relever d'information de mon ancienne assurance axa comment faire merci le 07/09/2008

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Foyer

Bon coin:chèque débité/art. arrivé trop tard

Bonjour, Ne sachant pas à qui m'adresser, peut-être pourrez-vous m'aider ? J'ai acheté sur le bon coin le mois dernier une place de spectacle, pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
chutzpa

Crédire

Bonjour, j'ai recu un coup de téléphone d'un huissier mandater par crédirec pour un crédit qui date d'octobre 1993 il y a eu a l'époque une ordonnan...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Afrikarnak

Qu'elle chaudiere choisir

Bonjour, Ma chaudière murale ELM GLM 5.20 vient de rendre son dernier soupir. Pour un petit appartement de 35 M2 qui peut me conseiller sur la mar...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Desistement de l acheteur

 Résolu

Bonjour, ayant mis en vente ma voiture une perssonne tres interessé m a envoyer un mandat cash de 600euros pour que je lui garde sentant que la pers ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ad68000

Alimentation gaz en plomb

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Mon compteur gaz situé en hauteur à l'intérieur de la maison est raccordé par un tuyau en plomb apparent (donc en amont du compte...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
s2l

Heures creuses edf non respectées

 Résolu/Fermé

Bonjour, à partir de novembre 2007, EDF nous a envoyé des factures avec une modification des plages horaires des heures creuses 2h du matin à 7h et ...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Iki

Myefox : l arnaque !!!

Bonjour, j ai commandé il y a 2 ssemaine , or j avais demandé une livraison en trois jours (ouvrés ), il m ont envoyés des tas de messages , puis i...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
tricky

Délai de rétractation facilité paiement

Bonjour, Ayant réalisé un achat avec facilité de paiement j'aimerais savoir s'il est possible de se rétracter car comme la loi l'indique il existe...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
dcamus

Ancienne facture orange

Bonjour, Je voudrai avoir de l'aide svp. En 2004, j'ai eu une dette de chez mon ancien opérateur Orange. En 2006 j'ai reçu un courrier d'un hui...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
jean claude93300

Délai raisonnable pour débuter des travaux

Bonjour, J'ai accepté un devis pour des travaux de peinture et tapisserie avec versement d'un acompte de 30% à la commande. Le début des travau...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
JIMMY57

Suige proteger

Bonjour, j'ai acheter une voiture d'occation il y a 6 jours et l'ambrayage ma lacher . 1500£ de frais . a qui de payer ???? LE VENDEUR OU MOI ??????

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
JeanNeymard

Service à distance trop cher

Bonjour, je viens de recevoir une facture de la FNAC de 69euros pour avoir fait une manipulation sur mon imprimante à distance avec un technicien ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

Bonjour, étant frontalier, on m'a dit que les allocations familiales n'étaient plus versées à partir de 19 ans de l'enfant depuis octobre 2010, mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facture edf exhorbitante

Bonjour, L'année 2011 commence fort pour moi, ce matin je reçois un coup de fil de mon banquier m'indiquant qu'un prélèvement d'EDF a été présen...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Echange d' un appareil non reparable

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigo combiné avec un extension de garantie qui vient de chez darty celui ci est irreparable apres 4 ans de fonctionnement darty me...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
steph

Rachat de société

 Résolu

Bonjour, j'ai racheté une société il y a 18 mois (dettes et acquis), mais ignorant ce qui suit; elle était chez Powéo, moi j'ai préféré Edf, mais l'...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
matien

Litige avec c-discount : achat ordinateur

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur chez c discount, à la réception de ce dernier il ne fonctionnait pas. J'ai donc contacté le SAV de C-Discount...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
chutzpa

Besoin d'aide svp! perquisition douteuse!

Bonjour, J'ai été convoqué à la gendarmerie car j'ai acheté un bien volé sans le savoir. Les faits datant de plus d'un an, je n'avais plus l'objet ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
COCO88

Contrat sfr

Bonjour, Je suis client sfr depuis environ 4 ans, j'ai renouvelé mon forfait en octobre 2010 pour un illymitics connect L 1h avec iphone 4. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Foyer

Usurpation d'identitée et abus de confiance

Bonjour, je suis victime d'abus de confiance ,abus de faiblesse et usurpation d'identité! je suis de nationalité belge et résident en belgique "iso...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Foyer

Ultime avis de recouvrement

Bonjour, Je vous explique ma situation rapidement : j'ai souscrit à un crédit Finaref quand j'avais 2 travails à mi-temps. J'ai tout payé en tem...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Foyer

Givre sur unité extérieure altherma

Bonjour, j'ai installé voilà 3 ans une pompe à chaleur Daikin inverter Altherma avec une unité extérieur ERHQ-AD elle rencontre tout les ans des pro...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
gino.olivet

Mot de passe facebook

Bonjour, voilà, je voudrai changer mon mot de passe facebook mais pour le réinisialiser il faut mon adresse et mon mot de passe msn. mais le proble...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
sebadoto thiaw

Livraison chine ems chronopost france

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon problemme j'ai comander il y a de cela huit jours un survetement sur bypal.com et 3 jour apres on ma envoyer mon code pour le suivi...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Milat

Probleme colis chronopost

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'attend un colis qui vient de chine et quand je fait le suivi sur ems voici le résultat ? 2010-10-11 13:00:00 SHIJIAZHUANG Posting ...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Rognon

Chaudiere mazout

Bonjour, lorsqu'une chaudiére avec sonde exterieure est en marche et que la température extérieure dépasse la température affichée ,la chaudiére qui n...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
emiledevoss

Probleme apres vente moto cross

Bonjour, voila je m'explique j'ai vendu une moto de cross il i a maintenant 18j (acte de vente dans l'état) le proprio me rappel pour me dire que le b...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
sam
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000