Problème lors d'une remise en mains propre (leboncoin)

tunnack Messages postés 50 Statut Membre -  
tunnack Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a 2 jours, j'ai effectuer une vente de un téléphone portable à 100€ en mains propre, la personne à essayer le téléphone (tester les appel, sms, jeux, internet, aplication, etc... et il
m'a dit c'est bon je vous le prend, il marche très bien.
Et le jours d'après il me téléphone qu'il y a plus de sons sur le téléphone, et que il veut le remboursement, alors qu il marché très bien quand la personne à essayer le téléphone, et
auparavant il y avait aucun problème.

Je suis pas responsable si c'est lui qui la cassée, je suis bien embeté, puis je avoir des problèmes ?
A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

Non, laissez tomber, pas de garantie sur vente entre particuliers. S'il insiste, envoyez le ....

Il se peut qu'il ait le même en panne et qu'il en profite pour faire un échange...il vous refile sa m....de.
3
relou Messages postés 6000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 373

bonjour
vous n'êtes en rien responsable et juridiquement il ne peut rien contre vous .
Ce genre de réclamation provient souvent de magouilleurs qui achètent des produits pour des pièces prélèvent la bonne pièce et remettent la mauvaise et essayent de se faire rembourser .
0
tunnack Messages postés 50 Statut Membre 3

Merci beaucoup de vos conseille
0