Les discussions

Remboursement car vendeur a mal renseigner ?

Bonjour, Je viens d acheter un iPad 1 dans un magasin qui revend des objet d occasion pour pouvoir chatter en visio avec mes amis sur le net Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
GrandCaribou

Separation et vente

Bonjour, Mon fil vivait maritalement depuis 2000 , ce mois ci ils se séparent et vendent leur maison . Le papa de sa compagne réclame ce jour le m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
GrandCaribou

Nombre de cigarettes espagne + andorre

Bonjour, Je m'apprête à partir en voyage en Andorre puis en Espagne avec mon chéri. J'ai lu qu'en Andorre nous avions droit à 1,5 cartouche de ciga...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
gerber1

Chronopost vol/perte colis carte bleu ...

Bonjour, la semaine passé ma mere m'a envoyé mon portefeuille contenant tout mes papiers et carte bleu en espagne . j 'etais partis en vacance en l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lenylise

Ouverture d'un tube de creme

Bonjour, dans mon super marché j'ai ouvert un tube de creme dont le carton avait deja été ouvert pour regarder la couleur, celle ci etant trop fonc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
maylin27

Canapé -lit ikea défectueux

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un canapé lit de modèle BEDDINGE chez IKEA, il y a 2 mois! Je me suis aperçu après montage que les 2 panneaux de lattes n'é...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
njb.m

Remboursement itunes

 Résolu

Salut, Je voudrai savoir si, il était possible de se faire rembourser un morceau de musique ou un film sur l'itunes store . Merci a vous pour votr...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Loulou

Altergaz:l'arnaque

Bonjour, Atergaz n'est pas moins cher que gaz de France: prix au KWh plus faible mais coef de conversion metre cube en KWh plus élevé rendant nulle...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Energizor

Sfr neufbox

Bonjour, j'ai résilier mon cotract avec neuf mobile sfr en 2009, on m'envoie une lettre d'un huissier de justice de bordeaux, me réclament 100,09€, a-...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
GrandCaribou

Cumul involontaire de deux forfaits portable

Bonjour, j'ai changé via internet mon forfait telephonique sfr afin de beneficier d'un nouveau portable,opération que je renouvelle regulierement to...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
zoulou33

Vol colis la poste angoulême

Bonjour, Je voulais savoir si des charentais ont déja eu des vols de colis sur Angoulême et ces alentours ?? Car je te tiens à signaler qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
bulou

Rompre contrat avec cours servais

Bonjour, Je me suis inscrite aux cours servais et le délai de rétractation est passé depuis plus de trois mois. Je veux rompre le contrat sans pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
GrandCaribou

Indice du cout de la vie

Bonjour, j'ai un viager dont je dois payer un loyer qui est indexé sur le cout de la vie revalorisable toute les années a la date anniversaire mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
jo

Probleme avec sodeer

Bonjour, fin descendre 2011 j'ai fait installer un poêle a granule par la société sodeer (Finistère). Mon problème (hors la finition désastreuse)...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
CABEBOD

Edf :passage en hc de nuit, a l'aide !

 Résolu

Bonjour, L'abonement "Heure Creuse" EDF fait qu'on nous doit 8h par jour avec une tarification HC. A priori ce n'est pas le client qui choisi la...

30 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
fanfan

Problème livraison chronopost

Bonjour, Voila mon problème, j'ai commandé une robe sur un site US et j'ai choisi une livraison express pour recevoir le colis le plus vite possib...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Mariens

Redressement gdf - sousestimation facture

Bonjour, Nous sommes nombreux dans le même cas... Je viens de recevoir un redressement de 700 euros pour un appartement de 70m², certes avec de haut...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Energizor

Retrait de points sur un permis permanent

Bonjour, Mon permis datant de 1978, j'ai contesté mon retrait de points tout en payant mon amende après avis de contravention. 4 lettres Rec AR pl...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Rrétractation achat magasin

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut légalement annulé un achat en commande dans un magasin.? Je m explique: mercredi dernier j ai acheté un f...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
GrandCaribou

Vol dans un supermarché et angoisse

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas fière, hier, j'ai volé deux articles (12€). Allez savoir pourquoi j'ai fait ça, moi qui n'ai jamais volé... Je ne cherche ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
john117

Problème de livraison chez conforama

Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir quelques conseils, en effet jeudi 5 juillet je me suis faite livrer une machine à laver achetée sur confora...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
KrOl

Fuite chauffe eau,facture es élevé

Bonjour, locataire dans un appart au troisième étage nous avons eu un problème de chauffe eau , notre propriétaire a fait intervenir un plombier afin ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Papaschultz

Recours pourvte par le magasin d'une tv payée

 Résolu

Bonjour, Nous sommes une association, nous avons acheté une TV 117 cm en promotion pour notre Loto annuel, seulement nous n'avions pas la place d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
PClili28

Problème vente d'occasion

Bonjour, Voila mon problème : Je viens de vendre d'occasion un téléphone portable (marque très connu) en parfaite état de marche. La perso...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
zoulou33

Contestation pv pour excès de vitesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'être verbalisé "grâce" à un contrôle radar mobile pour un excès de vitesse à 72 km/h sur une portion à 50km/h. Or, sur la contr...

Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
nemrod18

Article neuf de sécurité non remboursé

 Résolu

Bonjour, Ma fille a recu en cadeau un casque decathlon pour faire du velo. Malheureusement trop petit je suis retourné au magasin et ont refusé de...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
zoulou33

Travaux payés mais non finis

Bonjour, Le 18 avril 2011, nous avons signés mon amie et moi un contrat pour effectuer divers travaux d'isolation. Hors, à ce jour, les travaux ne s...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
pascal64

Résilier canal+ et restituer son décodeur

 Résolu

Bonjour, J'ai adressé un courrier recommandé (avec AR) à canal + en temps et en heure, pour résilier mon abonnement Canal+ - Canal Satellite. Je v...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lucini

Colissimo

Bonjour à tous Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu mon colis commandé sur amazon le 28/06 ... Colissimo prétend qu'il a été livré da...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
falko123

Canal+

Bonjour, c est deux adresse corresponde a la premiere avant notre demenagement la deuxieme a notre adresse actuel

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lucini

Éditions atlas 8ans après

Bonjour, Je reçois depuis peu des appel de la société hoist qui me dit que les éditions Atlas me mettent en recouvrement pour un contrat que j'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Foyer

Direct - energie : résilier le 8ème jour ?

Bonjour à tous, Voilà, je viens de souscrire en qql sorte à mon insu à Direct Energie sur recommandation de mon voisin (c d'ailleurs lui qui ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Camille_Direct-Energie  

Avis sur produits pixmania

Bonjour à tous, Ce message pour aborder un problème de moindre importance, mais un problème quand même : suite à un achat de tabourets de bar ch...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
sandv67

Transfert de dossier auto ecole....

Bonjour, je vous explique mon soucis ,je me suis inscrite au permis en juillet ...j ai eu mon code en septembre 2010 ..je viens de terminer mon ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
boster

Appel numero masqué malgres changement de num

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai vraiment un souci. Depuis qq mois, je reçois des appels inconnus sur mon portable, le jour. Au...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
isotop

Arnaque sur ebay?

Bonjour, pardonnez moi de vous déranger mais étant à la recherche d'une nouveau téléphone pour remplacer mon iphone, je me suis mis à la recherche sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
fanchb29

Lave vaisselle whirlpool

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle whirlpool adp, lorsque je le mets en route pas de problème mais après lorsque le matin je me lève...

Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
BmV

Credirec

Bonjour, jai lu tout vos commentaires ,et je vois que ya des personnes qui sont dans le meme cas que moi.hier jai recu une lettre de credirec ,qui m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
ggill02

Annulation de vente entre particuliers

Bonjour. J'ai vendu par correspondance grace a une annonce internet et dans le respect de la legislation, une arme classé en 5eme categorie équipée d'...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
pyroy

Vol maquillage en allemagne

Bonjour, Voilà j'ai très honte de demander aussi... J'ai été en Allemagne aujourd'hui et dans l'euphorie avec des amis qui m'ont convaincu que j...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
OUps

Reparation ordinateur portable

Bonjour, j'ai depose un ordinateur portable en reparation car il avait pris la foudre il y a plus de deux ans. apres un an chez le reparateur je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Paris...

Vol avec scan

Bonjour, Je me suis fait controler le kadi à la sortie de la caisse bilan 300€ à payer, la caissière m'informe qu'il vont visualiser les videos surv...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
fanchb29

Bague cassée apres l achat

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une bague en or monté d une émeraude, celle ci s est cassée 15 jours aprés, je suis allée revoir le bijoutier.Voici sa...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
isabelle

Erreur suite à renouvellement de mobile

Bonjour, 1).Le 24 mai 2012, j'ai souscris par Internet un changement de mobile et un changement d'offre pour disposer du mobile à un prix intéressan...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
spoke

Pas payer edf pendant 9 mois

Bonjour, Voilà je viens de recevoir une lettre d'edf qui dit qu'il va relever le compteur la semaine prochaine,rien d'anormal sauf petit problèm...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Harry23

Impaye edf 72 euros

 Résolu

Bonjour, je dois 72 euros a edf peuvent ils me couper l'electricite pour cette somme . merci .

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Harry23

Changer d'auto école pour repasser le permis?

Bonjour, J'ai obtenue mon code du premier coup il y a un an, j'ai pris 26H de conduite et fait la conduite accompagné. Il se trouve que j'ai loupé...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
bulou

Cloture pompe a chaleur de dietrich roe2

 Fermé

Bonjour, Alors voila apres une année passée dans la galere !!! ou tout le monde se rejette la responsabiliite..... L entreprise Fernando de Saumur ....

Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
gerber1

Facture exorbitante edf

Bonjour, ayant recu une enorme facture d' edf je voulais juste savoir ou me rendre et aupres de qui madresser pour etre aider et contester ***** ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Harry

Carte en grise en mairie?

Bonjour, je viens d'avoir le permis et ayant acheter ma voiture il y a plus d'un mois, je ne peux pas me servie de la carte grise de l'ancien propriét...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
nemrod18
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000