Produit non mis à disposition

lemmywinks Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - Modifié par BmV le 19/12/2013 à 09:29
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 19 déc. 2013 à 10:42
Bonjour,

Il y a 15 jours je me suis rendu au magasin où j 'ai réservé une chaise de bureau.
Celle-ci était indisponible alors j 'ai demandé au vendeur si je l'aurai rapidement et surtout avant Noel.
Ce dernier m'a assuré qu'elle serait disponible le 19/12/2013.
Cette date est inscrite sur la facture "Mise à disposition au dépôt le 19/12/2013".
Or je viens de recevoir un texto m'annonçant que ma commande n'est malheureusement pas disponible aujourd'hui....

Puis-je réclamé des indemnités de retard ?! que dois-je faire pour me faire entendre suite à ce retard ?

Merci d'avance.

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 743
19 déc. 2013 à 10:42
Bonjour,

Le 19 pour le 19..si ensuite ce produit n'est disponible que dans 3 ou 4 jours, les "éventuels" intérêts de retard s'ils étaient accordés, (sur quel engagement ?) représenteraient si peu que je suis persuadé que la pièce d'Un centime serait trop élevée..
0