Les discussions

Ejp

Bonjour, Que va changer les nouveaux tarifs EDF, par rapport à EJP? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Energizor

Arnaque dans le sud pour un photocopieur

Fermé

Bonjour, je viens de me faire avoir par ce système... Je suis engagée pour 5 ans avec une société de financement alors que la commerciale m'en ava...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
sysy2626

Société energie

Bonjour, je désire savoir si la Société Énergie est vraiment un partenaire EDF.Nous avons fait installer des panneaux photovoltaïques et la société a ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Afrikarnak

Consommation production panneaux

Bonjour, Nous avons été victime d'une arnaque photovoltaïque et après avoir engagé une procédure nous venons de recevoir le jugement en notre fave...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Energizor

Coupure edf suite retard changement de nom

Bonjour, EDF a t il le droit de coupe le courant durant la trêve hivernal suite à un retard de changement de nom et de fixer un délai de 11 jours ...

Energizor

Moniteur moto indépendant

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarié en auto école et je voudrais devenir moniteur moto indépendant tout en restant salarié dans mon auto école. po...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pablo02

Trêve hivernale edf

bonjour, Ma situation est la suivante : depuis deux ans, je fais de travaux de rénovation dans la maison avec un compteur de chantier. Je paie régu...

Papaschultz

Demande suite à un achat non désiré

Bonjour, Ce jour g éffectuer un achat (inscription sur un site de recontre : offre découverte à 0E. Il était stipulé en gros caractère 1 demi heu...

becnitonne

Echec au permis, tarifs nouveau décret

Bonjour, Mon fils a raté son permis de conduire et on m'a parlé d'un nouveau décret concernant les tarifs pour repasser l'examen. Quel est ce décr...

pititenouette

Canal

Résolu

Bonjour, j'étais abonné a canalsat depuis des années rentrant de l'étranger je regarde en détail mon relevé bancaire je vois des prélèvements en p...

alaric13170

Pierres au bord d'une route

Bonjour, Ai-je le droit de ramasser des pierres en vrac, au bord d'une route départementale, ne faisant partie d'aucune construction en ruine ou aut...

BmV

Be coquin

Bonjour, J'ai résilié l'offre des 3 jours mais on m'a débité 24.99 euros du mois suivant. Il m'on dit qu'on allait me rembourser les 24.99 euros so...

jfqld

Renvoyer d'une école mais devoir continuer à payer

Bonjour mon fils est inscrit dans une école Maestris (en optique) je ne vais pas rentrer dans les détails, mais il s'est fait renvoyer suite à un con...

Norsud

Permis de conduire

Bonjour, j'ai passez le permis se matin tout ses vien passer niquel apar une petite connerie,jai confondu la droite et la gauche mai je ne pence pas ê...

Saltekass

Arnaque sur leboncoin par virement / mise en demeure

Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque au mois d'août dernier lors de l'achat d'une console Wii U, par virement bancaire. La personne avait l'air h...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
zoulou33

Remboursement commande suite à achat sur internet

Bonjour, je suis plus acheteuse e-commerce que boutique. J'avais commandé un article auprès de "cmonelectro.com". N'ayant pas été livrée dans un délai...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
embrun62

Veolia

Bonjour trouvez vous normal que Veolia nous fasse payer quand on déménage? Je m explique, je veux bien payer pour une ouverture de compte mais la j ...

Marley

Demande de remboursement groupon voyage

Bonjour, Jai acheté involontairement un coupon pour un sejour a Marrakech, je precise bien Que cela a ete fait indépendamment de ma volonté, je cons...

ginto5

Résilier contrat à la salle de sport qui est fermée

Bonjour, Je suis inscrite depuis bientôt un an dans une salle de sport à Pontivy J'ai déménagé depuis peu sur Lyon et donc je voulais transférer m...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Chacha56

Litige sur fonctions et qualité de meubles

Résolu

Bonjour, J'ai acquis auprès de mobilier de France Chambéry une table avec rallonge et des fauteuils en cuir. La table ne peut être utilisée avec le...

operalir

Carte de pêche

Bonjour , J aurais 18 ans dans l'année dois je prendre une carte majeur ou mineur ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
stf_frmu

Carte grise marquee:vente pour pieces

Résolu

Bonjour, Peut on remettre ce vehicule en ciculation?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
doris33

Arnaque mandat cash le bon coin

Résolu

Bonjour, Suite à mon annonce passée sur le bon coin (mobilier), une réponse ce jour 13/12/2015 de : gimenez.31@hotmail.com J’ai pu, à cette occasio...

Minto_

Universal energy

Bonjour, en tant qu ancien directeur du groupe universel energie en règlement judiciaire ,que pouvezvous faire avec les clients qui se sont fait arn...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
tania57

Reconnaissances de dette sans date de remboursement

Bonjour, en septembre dernier j'ai prête a une "amie" la somme de 400 € affin qu'elle puisse payer une formation celle-ci devait me rembourser ... Ell...

Afrikarnak

Menus au restaurant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis rendue avec 9 amis dans un restaurant. N'étant pas très en forme, j'ai demandé à pouvoir prendre entrée + dessert en payant le ...

Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Afrikarnak

Impossible résiliation contrat france loisir

Bonjour, je ne sais vraiment plus quoi faire avec France Loisir, je leur ai envoyé une lettre de résiliation en courrier recommandé avec accusé récept...

DURAND

Perte certificat de cession

Résolu

Bonjour, J'ai vendu ma voiture en 2013 , et je viens de recevoir une amende majorée la concernant . Je n'ai plus ni le certificat de cession, ni le ...

Lolie13220

Vice caché

Bonjour, Voila j'ai vendu ma vielle voiture ford fiesta boite auto de 89, a 600€ il y a quelques jours, et la je reçois un mail des acquéreurs comme...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
fem1

Probleme compteur edf.

Mon compteur edf, indique avoir consommé 37000kwh en 3mois.. c'est un compteur neuf installé dans et pour un garage. pas une habitation . rien n'est ...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Papaschultz

Travaux pose de parquet

Bonjour, J'ai au mois d'aout 2015 trouvé sur internet une entreprise de pose de parquet ancien. Après prise de rendez-vous et réception d'échantil...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
julieD

Crédit cuisiniste à refaire

Bonjour, Nous avons acheté une cuisine avec une partie à crédit en juin. Celle-ci a été posée et nous avons signé à la livraison le bon qui perme...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Examen de conduite après un échec

Bonjour, Je voulais savoir une chose alors j'ai passé mon examen aujourd'hui et je l'ai raté parce que a freiner à ma place combien de temps attendr...

relou

Uber - course trop chère - remboursement?

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fait appel à un conducteur Uber X pour un trajet normal (Paris 11e - la défense) qui devait coûter (selon les estimatio...

GrandCaribou

Fraude desigual

Bonjour, j'ai commande sur ce site internet le 30/11 et l'argent a ete débité en chine desigual france m'a bien dit qu'il y avait des arnaques j'ai...

alain

Service client et service livraison déplorables

Bonjour à tous, Ce message a deux objectifs : - Informer les clients et vous déconseillez fortement d'acheter chez BUT - Demander à vos experts l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
BmV

Mise en demeure site de rencontre parship

Bonjour Je viens de recevoir une [ mise-en-demeure-definition mise en demeure] par courrier simple d'Allemagne d'un site de rencontre ( parship ) q...

fleurverte@

Prix carte grise

Bonjour, j'envisage l'acquisition d'une Audi A8 génération 2, V8 quattro de 25 CV. CO2 219 Quel sera le prix de la carte grise avec le malus ? ...

Micha1.

Abonnement internet

Bonjour, voilà un an que je suis client chez free pour mon abonnement internet et portable. je bénéficie d'une super offre à savoir 9.99 euros p...

david369369

Colis assurés, ouverts, cassés, objets volés.

Bonsoir J'ai effectué l'envoi au mois de Juillet de deux colis assurés en R4 contenant du matériel pour astronome amateur. A la réception, les coli...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Probleme avec eni

Bonjour, je me bats depuis bientot 2 mois avec le distributeur de gaz ENI qui me doit a ce jour 701.85 euros de trop perçu pour l année 2015. je ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Energizor

Plan de travail de travers

Bonjour, J'ai acheté un plan de travail chez SCHMIDT, quelle déception !!!!!!!!!!!! Le plan de travail n'est pas droit,ils ne reconnaissent pas leu...

pititenouette

Chaudière yutaki sériés s

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème sur ma chaudière j'ai le défaut P70 alors j'ai laver les crépines toujours le défaut alors je cherche le capteur de pres...

Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
pititenouette

Arnaque

Résolu

Bonjour, Bonjour Je suis acheté un coupon de 50 EUR et j'ais fait une achat par Facebook par une personnes et Après ils me demande de payé encore ...

Micha1.

Manger un produit déjà entamé

Fermé

Bonjour, Aujourd'hui je suis allee dans un supermarché avec mon amie et un paquet de toblerone était ouvert et entamé, alors mon ami en prend un bou...

Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Marley

Garantie complémentaire téléviseur et vétusté non écrite

Bonjour , J'ai un soucis avec mistergooddeal :-( En janvier 2011 nous avons acheté notre télévision (plasma LG 152 cm) neuve sur le site miste...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Marley

Victime d'usurpation d'identité.

Bonjour, Alors voilà mon père à reçu une Amande de sa nouvelle Audi A4 acheté il y a 2 mois et demi auprès d'un garage à Rennes. Hier il reçoit...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
becnitonne

Arnaque sur un véhicule - solutions ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon père a un sérieux problème. Le week-end dernier, mon père est tombé en panne avec son Espace. Elle est bonne...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Marley

Prescription ou pas ?

Bonjour, une société de recouvrement me reclame une somme pour un credit datant de 1998 ou un jugement aurait etait rendu en 2004 y a t'il prescrip...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Gégé

Recherche de lettre

Bonjour, J'ai expédié un courrier lundi 7 décembre à la poste de Concarneau après 16 h je pense avoir oublié de mettre l adresse c est une enveloppe...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Gégé
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000