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8 réponses
Très drôle!!!
Sivatha à joue son rôle de personne compatissante mais n'a pas plus aide qu'autre chose...
Rue du commerce à tout pouvoir et décide de ne pas honorer une vente et s'en sorte bec une phrase digne des plus beau escrocs:
"Nous ne pouvons être tenu responsable des ventes faites avec les produits de nos partenaires que nous proposons"...
Sivatha à joue son rôle de personne compatissante mais n'a pas plus aide qu'autre chose...
Rue du commerce à tout pouvoir et décide de ne pas honorer une vente et s'en sorte bec une phrase digne des plus beau escrocs:
"Nous ne pouvons être tenu responsable des ventes faites avec les produits de nos partenaires que nous proposons"...
nemrod18
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17 déc. 2013 à 12:47
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Pirouette, comme d'habitude...et après cette Société n'apprécie pas mes commentaires..
zoulou33
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15 déc. 2013 à 23:48
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Bonsoir
D'après mes connaissances, oui effectivement le recours existe mais comme tu as le remboursement en principe c'est très bien, tu peux juste faire un recours pour le principe et le dommage et intérêt.
D'après mes connaissances, oui effectivement le recours existe mais comme tu as le remboursement en principe c'est très bien, tu peux juste faire un recours pour le principe et le dommage et intérêt.
Ce que je ne comprend pas c'est comment ils peuvent me dire qu'ils me font un remboursement car il n'y a plus de possibilité d'avoir ce produit alors qu'ils en proposent toujours a la vente sur le site mais via d'autres marchants.
Ils auraient un tant soit peu de respect ils proposeraient de prendre a leur charge la différence et de s'occuper eux meme de l'envoie du colis en passant par un des marchands qui en a encore....
Ils auraient un tant soit peu de respect ils proposeraient de prendre a leur charge la différence et de s'occuper eux meme de l'envoie du colis en passant par un des marchands qui en a encore....
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nemrod18
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Modifié par nemrod18 le 16/12/2013 à 09:17
Modifié par nemrod18 le 16/12/2013 à 09:17
Bonjour,
Un représentant va bien passer par ce forum pour faire de plates excuses, comme d'habitude...ils se moquent des clients.
Tu t'inscris sur le forum et tu passes un message privé ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/Rue%20du%20Commerce
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Un représentant va bien passer par ce forum pour faire de plates excuses, comme d'habitude...ils se moquent des clients.
Tu t'inscris sur le forum et tu passes un message privé ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/Rue%20du%20Commerce
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
nemrod18
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17 déc. 2013 à 14:04
17 déc. 2013 à 14:04
De la lecture édifiante, si mes interventions gênent, évitez ce genre de problème.. :
Rue du Commerce - 10 déc. 2013 à 09:01
Bonjour,
Mais ce que vous me fournissez est votre facture RueDuCommerce, je vous demande à nouveau la facture Colissimo, concernant les frais de port retour.
@Nemrod18 : Je trouve votre intervention fort déplacé, alors que je demande ce qu'il faut à ce client pour le rembourser. De plus ce n'est pas votre commande, je vous prie d'arrêter ces interventions inutiles.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
nemrod18 - 10 déc. 2013 à 10:05
Vous n'avez rien à m'interdire, ayant eu également des soucis avec votre entreprise, je sais comment ça fonctionne. Si vous ne souhaitez pas que soient étalés ce genre de messages sur les forums, faites en sortes que les clients n'aient pas à se plaindre de vous, ce qui va vous être très difficile.
Je continuerai à donner mes avis que ça vous plaise ou non.
Ce forum est libre, il me semble.
Modifié par nemrod18 le 10/12/2013 à 10:23
Rue du Commerce - 10 déc. 2013 à 10:31
Mais nous sommes là pour intervenir et tenter des médiations avec nos clients, nous n'avons pas besoin de d'intervention extérieur qui n'ont aucune valeur ajoutée sur cet échange.
Cependant, comme vous le dites, vous êtes libre de faire ce que bon vous semble :)
Je vous souhaite une très bonne journée.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
nemrod18 - 10 déc. 2013 à 11:15
Je vous en suis très reconnaissant :-))) la question étant posée sur un forum d'entraide, je me dois d'y répondre en fonction de mes connaissances en droit et de votre site.
Je ne manquerai pas de donner mes avis sur R du Commerce, tout comme tout autre fournisseur qui pose problème à un internaute.
Et je répondrais à toute provocation ou remarque que vous pourrez faire concernant mes interventions.
Votre rôle ici, n'est pas de juger si je dois ou non répondre aux demandes, mais de faire en sorte que personne d'autre ne vienne se plaindre.
Modifié par nemrod18 le 10/12/2013 à 11:17
Rue du Commerce - 10 déc. 2013 à 11:26
Ça ne fait pas beaucoup avancer le dossier de mon client.
Comme vous pouvez le voir sur le lien, le client a fourni sa facture RueDuCommerde et non la facture des frais de port.
Mais je vous remercie, j'ai dû apprendre à lire au CP, comme la majorité des gens ici ;)
Bonne journée.
Michel
Équipe web
RueDuCommerce
Modifié par Rue du Commerce le 10/12/2013 à 11:37
nemrod18 - 10 déc. 2013 à 11:30
Votre ironie ne fait pas non plus avancer ce dossier, c'est bien regrettable et ça confirme le besoin de notre présence.
Rue du Commerce - 10 déc. 2013 à 11:36
Notre présence reflète notre professionnalisme. Nous souhaitons répondre à tout client ayant un souci avec notre enseigne afin de ne pas le laisser personne sans réponse.
Cordialement,
Michel
Equipe web
RueDuCommerce
Modifié par Rue du Commerce le 10/12/2013 à 11:36
GrandCaribou - 10 déc. 2013 à 11:43
Bonjour,
"Mais nous sommes là pour intervenir et tenter des médiations avec nos clients, nous n'avons pas besoin de d'intervention extérieur qui n'ont aucune valeur ajoutée sur cet échange. "
Je vous rappelle simplement que vous vous trouvez sur un forum juridique d'assistance aux internautes et que par conséquent, ici se trouvent des bénévoles qui aident les internautes à faire valoir leurs droits quand notamment les entreprises n'ont pas offert le niveau de professionnalisme requis.
Donc je comprends bien que vous n'avez pas besoin d'interventions extérieures, mais les internautes eux, SI !
Les vrais professionnels ne laissent pas leurs clients dans un litige qui les pousse à demander de l'aide sur le net, auprès d'associations de consommateurs ou en justice.
Cordialement
nemrod18 - 10 déc. 2013 à 11:45
Excellente réponse.
Rue du Commerce - 10 déc. 2013 à 11:53
Grand Caribou,
Vous conviendrez aisément que les interventions de Nemrod18, aussi acerbes soient-elles, ne répondent pas à la questions initiale du sujet, or il me semble que c'est le but de ce forum ?
Il se peut que le client n'ait pas eu la réponse adapté de la part de notre service client, comme vous, ils sont humains et comme le dit l'adage, l'erreur est humaine.
C'est pour cela que nous intervenons sur le net et pour une enseigne virtuelle, cela semble logique quand on y pense.
Je reste à la disposition du client et attend la facture des frais de port retour.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
nemrod18 - 10 déc. 2013 à 11:58
Prends le temps de relire depuis le 23 novembre...qu'avez vous fait depuis 17 jours ??
Vous vous refilez le bébé et à chaque fois vous demandez autre chose, pourquoi pas la bonne demande depuis le premier jour ? C'est ça votre professionnalisme ? Si j'avais bossé comme vous, j'aurais fermé mon cabinet très rapidement.
Mes interventions acerbes !!! et pourquoi ? c'est face à votre carence.
GrandCaribou - 10 déc. 2013 à 12:04
Ils sont deux sur l'affaire depuis deux semaines pour... rien !
durock - 10 déc. 2013 à 12:05
Bonjour
en attente de réponse là aussi !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29272011-commande-rue-du-commerce-et-bon-achat
Merci pour lui
nemrod18 - 10 déc. 2013 à 12:08
Sans compter ceux qui ne savent pas, ceux qui n'osent pas et ceux qui sont sur d'autres forums.
D'autres : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/consommation-11/RUE+DU+COMMERCE
Modifié par nemrod18 le 10/12/2013 à 12:10
Signaler Rue du Commerce - 10 déc. 2013 à 13:32
Comme indiqué ce matin, nous attendons la facture des frais de port retour du client.
Concernant les autres posts nous allons y répondre, comme nous y répondons d'habitude :)
Bonne journée.
Michel
Équipe Web
RueduCommerce
Modifié par Rue du Commerce le 10/12/2013 à 13:33
Lien (#42)
nemrod18 - 10 déc. 2013 à 13:34
Alors, mets toi au boulot plutôt que de critiquer mes interventions, ce sera plus productif.
Modifié par nemrod18 le 10/12/2013 à 13:34
Rue du Commerce - 10 déc. 2013 à 09:01
Bonjour,
Mais ce que vous me fournissez est votre facture RueDuCommerce, je vous demande à nouveau la facture Colissimo, concernant les frais de port retour.
@Nemrod18 : Je trouve votre intervention fort déplacé, alors que je demande ce qu'il faut à ce client pour le rembourser. De plus ce n'est pas votre commande, je vous prie d'arrêter ces interventions inutiles.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
nemrod18 - 10 déc. 2013 à 10:05
Vous n'avez rien à m'interdire, ayant eu également des soucis avec votre entreprise, je sais comment ça fonctionne. Si vous ne souhaitez pas que soient étalés ce genre de messages sur les forums, faites en sortes que les clients n'aient pas à se plaindre de vous, ce qui va vous être très difficile.
Je continuerai à donner mes avis que ça vous plaise ou non.
Ce forum est libre, il me semble.
Modifié par nemrod18 le 10/12/2013 à 10:23
Rue du Commerce - 10 déc. 2013 à 10:31
Mais nous sommes là pour intervenir et tenter des médiations avec nos clients, nous n'avons pas besoin de d'intervention extérieur qui n'ont aucune valeur ajoutée sur cet échange.
Cependant, comme vous le dites, vous êtes libre de faire ce que bon vous semble :)
Je vous souhaite une très bonne journée.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
nemrod18 - 10 déc. 2013 à 11:15
Je vous en suis très reconnaissant :-))) la question étant posée sur un forum d'entraide, je me dois d'y répondre en fonction de mes connaissances en droit et de votre site.
Je ne manquerai pas de donner mes avis sur R du Commerce, tout comme tout autre fournisseur qui pose problème à un internaute.
Et je répondrais à toute provocation ou remarque que vous pourrez faire concernant mes interventions.
Votre rôle ici, n'est pas de juger si je dois ou non répondre aux demandes, mais de faire en sorte que personne d'autre ne vienne se plaindre.
Modifié par nemrod18 le 10/12/2013 à 11:17
Rue du Commerce - 10 déc. 2013 à 11:26
Ça ne fait pas beaucoup avancer le dossier de mon client.
Comme vous pouvez le voir sur le lien, le client a fourni sa facture RueDuCommerde et non la facture des frais de port.
Mais je vous remercie, j'ai dû apprendre à lire au CP, comme la majorité des gens ici ;)
Bonne journée.
Michel
Équipe web
RueDuCommerce
Modifié par Rue du Commerce le 10/12/2013 à 11:37
nemrod18 - 10 déc. 2013 à 11:30
Votre ironie ne fait pas non plus avancer ce dossier, c'est bien regrettable et ça confirme le besoin de notre présence.
Rue du Commerce - 10 déc. 2013 à 11:36
Notre présence reflète notre professionnalisme. Nous souhaitons répondre à tout client ayant un souci avec notre enseigne afin de ne pas le laisser personne sans réponse.
Cordialement,
Michel
Equipe web
RueDuCommerce
Modifié par Rue du Commerce le 10/12/2013 à 11:36
GrandCaribou - 10 déc. 2013 à 11:43
Bonjour,
"Mais nous sommes là pour intervenir et tenter des médiations avec nos clients, nous n'avons pas besoin de d'intervention extérieur qui n'ont aucune valeur ajoutée sur cet échange. "
Je vous rappelle simplement que vous vous trouvez sur un forum juridique d'assistance aux internautes et que par conséquent, ici se trouvent des bénévoles qui aident les internautes à faire valoir leurs droits quand notamment les entreprises n'ont pas offert le niveau de professionnalisme requis.
Donc je comprends bien que vous n'avez pas besoin d'interventions extérieures, mais les internautes eux, SI !
Les vrais professionnels ne laissent pas leurs clients dans un litige qui les pousse à demander de l'aide sur le net, auprès d'associations de consommateurs ou en justice.
Cordialement
nemrod18 - 10 déc. 2013 à 11:45
Excellente réponse.
Rue du Commerce - 10 déc. 2013 à 11:53
Grand Caribou,
Vous conviendrez aisément que les interventions de Nemrod18, aussi acerbes soient-elles, ne répondent pas à la questions initiale du sujet, or il me semble que c'est le but de ce forum ?
Il se peut que le client n'ait pas eu la réponse adapté de la part de notre service client, comme vous, ils sont humains et comme le dit l'adage, l'erreur est humaine.
C'est pour cela que nous intervenons sur le net et pour une enseigne virtuelle, cela semble logique quand on y pense.
Je reste à la disposition du client et attend la facture des frais de port retour.
Cordialement,
Michel
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nemrod18 - 10 déc. 2013 à 11:58
Prends le temps de relire depuis le 23 novembre...qu'avez vous fait depuis 17 jours ??
Vous vous refilez le bébé et à chaque fois vous demandez autre chose, pourquoi pas la bonne demande depuis le premier jour ? C'est ça votre professionnalisme ? Si j'avais bossé comme vous, j'aurais fermé mon cabinet très rapidement.
Mes interventions acerbes !!! et pourquoi ? c'est face à votre carence.
GrandCaribou - 10 déc. 2013 à 12:04
Ils sont deux sur l'affaire depuis deux semaines pour... rien !
durock - 10 déc. 2013 à 12:05
Bonjour
en attente de réponse là aussi !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29272011-commande-rue-du-commerce-et-bon-achat
Merci pour lui
nemrod18 - 10 déc. 2013 à 12:08
Sans compter ceux qui ne savent pas, ceux qui n'osent pas et ceux qui sont sur d'autres forums.
D'autres : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/consommation-11/RUE+DU+COMMERCE
Modifié par nemrod18 le 10/12/2013 à 12:10
Signaler Rue du Commerce - 10 déc. 2013 à 13:32
Comme indiqué ce matin, nous attendons la facture des frais de port retour du client.
Concernant les autres posts nous allons y répondre, comme nous y répondons d'habitude :)
Bonne journée.
Michel
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Modifié par Rue du Commerce le 10/12/2013 à 13:33
Lien (#42)
nemrod18 - 10 déc. 2013 à 13:34
Alors, mets toi au boulot plutôt que de critiquer mes interventions, ce sera plus productif.
Modifié par nemrod18 le 10/12/2013 à 13:34
Votre collègue n'a proposé aucune réponse qui puisse être décrite comme commerciale!
Pourquoi ne pas m'avoir proposé une autre marchand quand vous avez su très rapidement qu'il était en rupture de stock et compenser la différence de prix?
À l'heure actuelle tout vos collaborateurs marchands qui vendent ce produits ont un prix affiché hors frais de port de presque 100 euros de plus que celui que j'ai voulu acheté!
Ayant eu mon argent de bloque pendant plus d'un mois et ayant été balade de service en service pour un résultat nul. J'aurais trouve normal que rue du commerce face un geste commerciale! C'est sur son site que les offres apparaissent sinon Si RDC se dédouane de tout autant qu'ils ne proposent pas de marchandises d'autre marchands qu'ils ne maîtrisent pas
Pourquoi ne pas m'avoir proposé une autre marchand quand vous avez su très rapidement qu'il était en rupture de stock et compenser la différence de prix?
À l'heure actuelle tout vos collaborateurs marchands qui vendent ce produits ont un prix affiché hors frais de port de presque 100 euros de plus que celui que j'ai voulu acheté!
Ayant eu mon argent de bloque pendant plus d'un mois et ayant été balade de service en service pour un résultat nul. J'aurais trouve normal que rue du commerce face un geste commerciale! C'est sur son site que les offres apparaissent sinon Si RDC se dédouane de tout autant qu'ils ne proposent pas de marchandises d'autre marchands qu'ils ne maîtrisent pas
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17 déc. 2013 à 11:56
17 déc. 2013 à 11:56
Bonjour,
Ma collègue Sivatha vous a répondu concernant votre commande sur ce forum : https://forum.quechoisir.org/rue-du-commerce-colis-perdu-et-delais-innaceptables-t20125.html
Bonne journée à vous.
Michel
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Ma collègue Sivatha vous a répondu concernant votre commande sur ce forum : https://forum.quechoisir.org/rue-du-commerce-colis-perdu-et-delais-innaceptables-t20125.html
Bonne journée à vous.
Michel
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