Les discussions

Free pas tres commerçant ...

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une coupure internet/tv/téléphone de 5 semaines avec comme opérateur FREE, j'ai du poser une demi journée de congés pour l'interv...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Arenablack

Validite du code de la route

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon code, je suis en conduite accompagné. Je me suis inscrite le 24/04/2009, j'ai eu mon code un an après (des problèmes...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Abdel

Contestation facture prixtel

Bonjour, de retour d'un voyage à l'étranger, j'ai constaté sur ma facture de téléphonie mobile Prixtel une anomalie au niveau des tarifs unitaires ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Afrikarnak

Prelevement recocach sans accord

Bonjour, a tous voila je viens d'aller sur mon compte et je me suis rendu compte que cette société ma prélever sans mon accord et sans aucune lettre m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Sorcière Carabosse

Remboursement colis perdu en provenance des usa

Bonsoir, Je vous expose mon problème, j'attends deux colis en provenance des états-unis depuis deux mois maintenant, sur le site usps le suivi de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Sorcière Carabosse

Refus de payer frais de résiliation orange

Bonjour voilà mon problème c'est que j'ai résilier mon contrat orange Mobile car ayant déménager je ne capté plus avec mon mobile alors que je suis re...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Bodoum

Comment se rétracter après signature d'un bon de commande

 Résolu

Bonjour, Un commercial est venu chez moi car je souhaite changer mes volets. J'ai 8 fenêtres dont 4 petites et une porte fenêtre 3 ventaux. Ce com...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
brad78

Hotel insalubre

Bonjour j'ai réservé un hôtel par booking.com à Montreuil sur mer l'hôtel de France. Nous avons été reçu par un jeune homme dans une pièce sans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
domdo76

Paiement refusé par la banque

Bonjour, J'ai réservé un séjour( vol+hôtel+location de voiture ) sur internet. J'ai aussitôt reçu un mail pour me confirmer la réservation. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
GrandCaribou

Consommation de nourriture exterieure à l'etablissement

bonjour, je viens de prendre un commerce de bar brasserie et je m'aperçois que de plus en plus de clients viennent avec leur sandwich pour le manger...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
GrandCaribou

Edf erreur kwt

Bonjour à tous, Petite question pour grande interrogation !! En juillet 2012, je reçois mon calendrier de paiement d'EDF ou il est notifié la ment...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Sali77

Auto école code

Bonjour, je suis inscrite à une auto-école ou je n'ai était qu'une fois pour une leçon de code , sur 40 séries je n'en n'est fait que 29 chez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
GrandCaribou

Payer les sacs de plastique dans les épiceries (canada)

Depuis un an ou deux un épicier de mon patelin charge 5 sous pour chaque sac de plastique pour y insérer les aliments achetés à son épicerie. La rais...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
tania57

Cuve butagaz

Bonjour, Je suis en bagarre avec la sté butagaz , pour le motif suivant . Ils ne veulent pas prendre en charge le remblaiement du trou fait par eux...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Afrikarnak

Refuser un colis

Bonjour, As t'on le droit de refuser un colis suite à une vente par téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
BmV

Engagement mobile sur 3 ans, c'est légal ?

Bonjour, Ma mère artisane, s'est fait démarcher il y a maintenant environ 1 an par Futur télécom qui utilise le réseau SFR et qui s'est plus ou moin...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
c2mar

Litige avec telephone orange

litige avec ORANGE recoit des courriers d'intrum justicia plutot effrayants pour payer une facture de 3434e d'orange suite a vol de portable et utilis...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
nemrod18

Litige pour une location qui a été annulé par un site d'iternet

Bonjour, Voici mon problème et j'aimerai savoir mes droits. En Juin 2013 sur le site House Trip j'ai fait une réservation du 3/08/2013 au 17/08/2013...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Afrikarnak

Probleme electrique sur espace 3

 Fermé

bonjour j'ai un espace 3 et quand je freine et que le clignotant est mis tous clignote au niveau des feux et clignotant pouvez vous me donner des ex...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
nemrod18

Salle de sport et horaires d'été

Bonjour, Je suis inscrite dans une salle de sport depuis 5 ans. Chaque année, le propriétaire modifie les horaires en été (fermeture à 20 h 30, au l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
BmV

Résiliation salle de sport et loi châtel

Bonjour, Je suis abonnée dans une salle de sport depuis 2009, il me semble qu'il s'agit d'un contrat dit "CDI", donc sans date de fin. Est ce que la...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
vallymoi

Paiement en espéce : plafonds et transfert d'argent

Bonjour , En lisant l'une de vos fiches pratiques (merci pour cette dernière ) j'apprends que l'on ne peut payer en espèce pour un montant su...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
nemrod18

Remboursement d'acompte

 Résolu

J'ai versé un acompte de 400 € pour l'achat d'une caravane d'occasion qui stationne sur un terrain privé clôturé depuis plusieurs mois. Le propriétai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
jp83340

Litige avec une entreprise

bonjour à toutes et à tous . Voila pour aller au plus bref, nous avons changés nos 3 portes fenêtres le 4 Avril 2013 suite à une tentative de cambrio...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
nemrod18

Arnaque site web "foto.com"

Bonjour, j'ai commandé 20 tirages 13x18 sur le site foto.com .après le paiement par carte je n'ai pas reçu de confirmation de commande ni de numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Afrikarnak

Gdf

Bonjour, j ai souscrit a un contrat gdf gaz y a 10 mois et je paye 40euro tous les mois ,aujourd hui j ai recu une facture de 980euro et qu aprés re...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Afrikarnak

Restitution chèque d'inscription ecole

Bonjour à tous, Il y a 2 mois, j'ai réussi un concours pour intégrer une école de communication en vue d'un bachelor 3eme année. J'ai fourni un chè...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
GrandCaribou

Problème avec une agence de voyage sur internet

Bonjour j'ai acheté sur Internet un circuit en Argentine vendu par Opodo mais organisé par Capitales Tours A la suite de problèmes le séjour a été é...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
roger83600

Motos tampons

quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la facon de faire enlever des scooter et moto tampons , au demeurant bien garés , mais qui ne roulent plus dep...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
vilcoyote75

Recocash njr mobile

Bonjour, voila j'ai reçu début Juin une lettre de recocash pour que je paye ma "dette" de 51.06euro suite a ma résiliation de chez Nrj mobile j'ai env...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Afrikarnak

Controle technique voiture

 Résolu

Bonjour, Ma voiture a 3ans .Elle a ete achetee neuve .Je veux la vendre . Dois je faire le controle technique ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
nemrod18

Contravention abusive sncf

Bonjour, Le 31/07/2013, alors que je me trouvais dans le TER Bourgogne reliant ParisBercy à Sens, un cotrôleur m'a verbalisée car je n'avais pas selo...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
lamo28

Devis signé annulation

Bonjour, Nous avons un problème concernant l'organisation du mariage. Nous avons fait appel à une salle de réception, celle-ci est donc réservé...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
nemrod18

Reservé chiot sur le boncoin

Bonjour, voila je vous explique mon probleme j'ai reservé un chiot , j'ai repondu a une annonce sur le boncoin donc j'appel la personne elle me de...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
cyrille-86

Problème photographe

J'ai demande à la base a un ami photographe pour avoir des photos du bapteme de mon fils en emettant le fait que je le remunèrerais un peu pour le tra...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
ostefan

Télécom: transfert sans signature du contrat

Bonjour, Je viens à nouveau vers vous car ma maman de 75 ans a été démarché par téléphone pour changer d'opérateur, elle n'a pas acquiescé , et a de...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Remboursement auto école

Bonsoir j'ai appris ce matin que mon dossier na jamais été enregistré en préfecture, il est donc nul mais l'auto école refuse de me rembourser la s...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
GrandCaribou

Résiliation d'un contrat avec une salle de sport

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai parcouru sur le forum des questions similaires ainsi que la recommandation n°87-03 sans vraiment trouver de réponse ; aussi...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Bleuz

Obtenir le droit d'acquérir une arme à feu

Bonsoir, Je ne sais pas où placer précisément ce sujet aussi je m'excuse s'il n'est pas à sa place. J'explique plus précisément mon interrogatio...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
nemrod18

Délais rétractation contrat achat cuisine

Bonsoir, Mon soucis est de savoir si j'ai un délais de rétractation ou pas suite à la signature d'un contrat pour l'achat d'une cuisine. J'explique ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Afrikarnak

Dois je réclamer un remboursement edf

Bonjour, étant étudiante j'ai loué un studio chez un particulier, j'ai du souscrire à un contrat chez EDF fin septembre 2011, on me facturait 40 e...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
cmondroit

Erdf

bonjour J'ai opté en début d'année pour un prélèvement mensuel sur un nouveau local professionnel. Il a été fixé à 100 euro/mois. Au bout de 5 mois...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
stephy38

Forfait téléphonique à mon nom: abus de faiblesse.

Bonjour, ma maman vient d'être victime, une nouvelle fois, de "magouilles" de la part de son propre fils (qui est mon demi frère). Il l'a ame...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
BarbieTM

Problème vol à l'étalage...

Bonjour, Je me suis rendue à Super U avec une amie à moi, elle possedait un sac tandis que je choisissais mes articles elle m'a proposé d'en mettre ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
MiniVictoria

Vente, colis endommagé

Bonjour, Voilà, je viens vers vous aujourd'hui car je me retrouve face à un problème pour lequel je n'ai aucune idée de mes droits. J'ai vendu u...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
BarbieTM

Monton a coté de maison

bonjour, mon voisin a déposér 16 moutons à coté de ma maison, cella fait un bruit monstre et me réveille dans mon someille, que puis je faire

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
willdu55

Payer un telephone

svp dites moi comment je pourrais acheter un téléphone et un micro portable en les payant en plusieurs fois

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Vol de telephone

Bonjour, alor voila jai voler un telephone au moi de fevrier et la jatten a convocation a la gendarmeris je risque quoi en sachan que jai déjà un ra...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Portable declaré voler mais retrouver

Bonjour, il y a plusieurs jour on m'as volé mon téléphone je l'ai signaler a la police qui l'on bloqué mais hier la personne m'as proposer de me le...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
gerber1

Achat d'un canapé en soldes par personne vulnérable

mon frère a acheté un canapé en soldes chez homyz, rue du fbg st antoine, 75011 paris à 2000€, il était exposé en magasin dos au mur et le magasin lui...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
fibrinox
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000