Les discussions
Courrier recocash
Bonjour, il y a 5 ans voir 6 ans j avais un commerce j ai cessé mon activité mais je viens de recevoir un courrier comme quoi il me reste a payer un...
Ou doit-être placé le compteur d'eau ?
Bonjour, Au départ il y avait une parcelle sur laquelle il y a une maison (A) et une grange (B). cette parcelle a été divisée en deux (A et B) Le co...
Reclamation
Bonjour, j ai effectue un achat d'un vetement arriveé chez moi je me suis apercu d'un defaut je le ramene en magasin et là on me dit qu'on ne peut ...
Logement indescend
Bonjour, je souhaiterais savoir ou je dois me renseigner afin de faire expertise la maison ou je suis actuellement locataire car elle est super mal ...
Extension de garantie
Bonjour, Bonjour, J ai acheté un téléviseur LCD en avril 2007 au pris de 900 euros J ai pris une extension de garantie qui m a coutée 150 euros Ce ...
Probleme avec un vendeur sur internet
RésoluBonjour, le 4 aout j'ai commander un wagons miniature pour mon reseaux ferroviaire que je me fait, sur le site il etais marqué livraison en 24/48h ...
Litige avec commerçant en chaussures
RésoluBonjour, Ma fille de 15 ans a versé 30 euros pour mettre en réserve une paire de chaussures à 140 euros qu'elle ne pouvait pas régler. En quittant ...
Credit lift internet en évolution
Bonjour, Le site internet est en écolution depuis plusieurs mois. Quand reprends-t-il? Merci pour une réponse rapide;
Arnaque sur internet
Bonjour, Ma fiancée à effectué un achat de 260 euros sur internet sur un site qui se disait fournisseur d'une grande marque anglaise. Son compte a...
Resilier contrat souscrit via internet.
Bonjour, j ai souscrit un abonnenment chez sfr via internet ,sur leurs site via une pub sur mon ordi,ils m ont envoyer le tel (1 euro avec abonement)....
Délai de réparation
Bonjour, j'ai déposé le 1er septembre un appareil central vapeur sous garantie( prix d'achat 229 €) au magasin où je l'avais acheté, pour une panne ...
Depart etranger resilier une ligne nrj mobile
Bonjour, mon fils a une ligne sur l opérateur nrj mobile on lui propose un poste a l'étranger est ce que je peux résilier sa ligne de téléphone ? ...
Nrj mobile : résiliation départ à l'étranger
Bonjour, Je me suis abonné à NRJ Mobile avec un forfait sur 24 mois. J'étais au chomage et j'ai déménagé en Suisse après y avoir trouvé un emploi. ...
Absecurbc prélèvement non autorisé
Bonjour, prélèvement de 89,97 pour "ABSECURBC" non autorisé par 2X déjà, que dois-je faire pour mettre fin à cette fraude. D'avance merci pour la...
Droits locataire edf
Bonjour, je suis logé par mon employeur , qui me délivre l'électricité en basse tension , la société est livrée sur un poste haute tension il me...
Prejudice morale
bonjour, je suis proprietaire d'une maison qui ma été livrer le 20 octobre 2011. le 21 octobre 2011 je mapercoi que l'escalier est mouiller. je pre...
Combien me reste a payer
RésoluBonjour, j'aimerait savoir combien il me reste a payer sans la assurance s.v.p.
Fauce signature
RésoluBonjour, mon ex femme a imitee ma signature sur les comptra de ma banque du credit agricole
Cout de la vie
RésoluBonjour, moi aussi j aimerais savoir en poucentage le cout de la vie de 2000 a 2011 ou bien me dire comment aller le chercher sur internet.MERCI
Orange (internet) m'a menti !
Bonjour, Je vous remercie par avance de prendre quelques minutes pour lire et répondre à mon post. Il y a deux mois j'ai déménagé. Je souhaitais ...
Arnarque
Bonjour, moi aussi je me suis fais avoir en commandant ces produits, j ai eu quelqu in au telephone me disant qu il ne trouvait pas mon nom ! j...
Résiliation orange suite à perte d'emploi
Bonjour, Je suis au chômage depuis le 14 octobre 2011. Je suis inscrite en tant que demandeuse d'emploi depuis le 17 octobre. Je rencontre actuell...
Dette doit on remboursé en cas de décès
Bonjour, j'ai une amie qui a fait une reconnaissance de dettes à un ami assez agé qui lui a prêté cet argent en ne lui demandant pas de rembourser...
Aérothémie températures négatives
Bonjour, J'ai opté pour un chauffage aérothermique et j'en suis contente. En revanche, lorsque les températures sont négatives, des stalagtites se f...
Recherche
Bonjour, ou se trouve la plate-forme ouest ? Merci
Saisie
Bonjour, j'ai une saisie par un huissier pour le RSI il me dit qu'il na pas besoin de titre éxécutoire est ce vraie merçi pour votre réponse.
Gaz de france doce vita
Bonjour, Suite à un courrier à l'entete de GAZ de FRANCE DOLCE VITA, mon epoux à signé et renvoyé ce document, (le 21/10/2011) pour renouvelement d...
Réclamation
Bonjour, J'ai reçu un avis me demandant d'être chez moi ce jour de 8.00 à 13.00, il est plus de 15heures et je n'ai vu personne...... Qui va me d...
Canalsat
Bonjour, je voudrai ressilié canalsat au non de monsieur micard daniel car nous avons deux fois canalsat et un a madame micard annie donc on en paye ...
Probleme avec une société de crédit
Bonjour, j'ai la société sofinco qui me réclame 1062£ sur un crédit passé apparemment en 2000 dois je payer ou pas merci de votre réponse!!!
Fuite d'eau à ma chaudière à gaz
Bonjour, J'ai eu une fuite à ma chaudière pendant plusieurs mois sans le savoir. Lors de l'entretien par le plombier, c'est lui qui s'est aperçu d...
Releve de compte
Bonjour, je voudrai faire la demande de mes releves de compte sur internet comment faire merci
Pb résiliation forfait bouygues telecom
RésoluBonjour, J'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception à Bouygues le 29 novembre afin de stopper 2 abonnements téléphoniques chez eux. Mes abon...
Dette
Bonjour, J'ai fais un crédit à Finaref et je ne paye plus depuis quelques temps mais je ne peux pas vous dire combien !! Depuis plus d'un mois j'a...
Facture impayée
RésoluBonjour, Une fournisseur d'électricité me réclame une facture impayée qui date de 2005,je n'ai jamais étais contacter par un huissier ou courrier de...
Convocation au tribunal
Bonjour, Après avoir déposé au Tribunal d'instance une déclaration aux fins de récupérer une dette de 7000 euros prêtée à une connaissance il y a tro...
Arnaque nutrascience
Bonjour, Moi aussi je viens de ma faire avoir et pourtant je suis prudente mais moi le message de proposition d'échantillons m'est arrivé par facebo...
Refus indemnisation vol carte demarrage
Bonjour, Je sollicite vos conseils pour un litige avec mon assurance . Mon véhicule a été volé au mois de juin dernier, véhicule non retrouvé à ce j...
En 2010 poweo ma factureé1500euro année
Bonjour, que penser vous de poweo est ce que c'est normal d'avoir une facture aussi important pour un appartement de 74 m2 est ce normal?
Loi chatel - résiliation mobile
Bonjour, Je suis chez SFR depuis le 3 Janvier 2011. Je souhaite mettre un terme a mon contrat grâce a la loi Chatel. J'ai entendu dire que si on av...
Résilier abonnement pour départ à l'étranger
Bonjour, ma situation est un peu différente, à savoir qu'en septembre j'ai changer d'offre Bouygues Telecom, en passant d'un forfait tout en un id...
Garage d'application
Bonjour, On m'a parlé des garages d'application...Mais je ne trouve pas leurs coordonnées.. En connaissez vous dans le 78 et le 95 ? Merci ...
Chauffage moitié froid et moitié chaud
Bonjour, je voudrais savoir quelle est le probleme de mes chaufages quelqun pourrez m'aider s'il vous plais
Frais de resiliation edf/gdf(tarifs speciaux)
Bonjour, je suis au rsa et ai souscrit un contract des 2 energies debut septembre, dernierement apres avoir renvoyé les formulaires de premieres neces...
Hotel non luxueux
RésoluBonjour, je suis hier entré dans un Hotel soi disant "4 ****" eh bien la réception n'était pas là. Eh en plus il y avait des crottes de chiens devant ...
Comment modifier une 206 société légalement
Bonjour, bj g une 206 hdi société me je veux la passe en 5 place me a qui j'ai acheté la voiture il ma dit kan il la acheté neuve ceté une 5plac...
Canal+ non respect d'une offre proposée
Bonjour, Je suis un ancien client canal+. Samedi 03/12/12 canal+ m'appelle sur mon téléphone portable et me propose une offre alléchante. 15 e...
Lunettes pour photos d'identité
Bonjour, sur les photos estcequ on peut les faire avec des lunettes;je porte des lunettes constament et on m as dit qu il ne fallait pas de lonette...
Coefficient vétusté sur auto
Bonjour, J'ai la lunette AR de ma voiture cabriolet qui s'est brisé et après passage d'un expert, et vue que cette lunette est intégré a la capote...
"problème de démarrage de la pac"
Bonjour, j'ai 1 pompe à chaleur altherma (DAIKIN) air/eau depuis 4 ans. Lors du démarrage cet hiver 1 défaut s'affiche : 1 clé plate ainsi que "AA"...