Les discussions

Peine encourue pour vol de cheque

Bonjour, j'ai une amie qui à volé des chèques3 exactement pour une somme totale de 200 euros ces derniers on servie à mettre de l'essence pour aller...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
ASTAVOT

Poursuivie pour facture impayée de 2006

Bonjour, Je suis poursuivie par un huissier pour une facture impayée datant de 2006, il y 5 ans. dois-je le régler ou y-a-t-il prescrition ? me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Foyer

Controle technique pour un véhicule de 11/200

Bonjour, Je vais vendre une voiture ( Peugeot 107) dont la date de 1ere mise en circulation est du 04/11/2009. Dois je faire un controle techni...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
squalezone

Facture orange mobile

Bonjour, j'ai souscris en ligne à une offre téléphone Mobile + forfait internet en novembre 2009. j'ai bien reçu le téléphone, mais lors de la r...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
lago64

Avis d'échéance non reçu

Bonjour, mon conjoint a un contrat à la macif dont l'échéance est le 01/04/2009, je n'ai pas reçu l'avis d'échéance 2009, j'ai envoyé début mars u...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
groland

Meuble confort

Bonjour, je me joint malheureusement à vous tous. Début février j'ai commandé un salon de jardin pour 499,00 Eur, le chèque a été débité le 02 mars ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
magdurite

Meuble confort : payé et pas livré

Bonjour, j'ai acheté aussi un meuble de salle de bains pour 499 € en février 2011. Je venais au nouvelle car la livraison était prévue fin avril. C...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
magdurite

Meuble confort 63

Bonjour, Bonjour, Je suis victime de cette arnaque j'ai commander une table en teck au début mars que j'ai régler au comptant 499€ et aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
magdurite

Forum meuble confort numero siret

Bonjour, deg a ce jour le 29/04/20011 arnaque 249 ds le vent a t on des reccours aupres des banques merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
magdurite

Probleme edf

Bonjour, Voila mon souci : j'ai occupé pendant un an un appartement de 60m2 avec mon mari et ma fille. Il était très bien isolé, équipé de double...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Energizor

La loi sur la rétractation d'un achat électroménager

Bonjour, Je voudrais me rétracter sur l'achat d'un four. puis-je le faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Afrikarnak

Prescription

Bonjour, en 1989 mon mari a fait un pret sur 6 ans a une societe de credit pour l'achat d'un entreprise en SARL. Il a donne en garantie une hypotheque...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
topaze

Pac haute temperature

Bonjour, Véolia Habitat nous propose une PAC haute température de 19KW pour 23 000 euros + 3000 euros d'installation. (maison de 120 M2 moyennement...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Patrimoine Conseil

Factures edf anormalement élevées !!

Bonjour, voila mon probleme je vis dans une maison qui fait environ 75m2 je n'ai pas énormément d'appareils électriques (pas de lave vaisselle, pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
angelsam

Probleme pompe a chaleur hitachi

 Fermé

Bonjour, Voila,je suis dans une maison neuve de 175 m2 dans le dept17,avec comme chauffage,2 pompes a chaleur HITACHI DC INVERTER,une grosse double,e...

Dernière réponse le 3 mai 2011 par
herve

Vice caché voiture

Bonjour, j ai acheter une voiure il y a 1 mois d une valeur de 8000€ .Le landemain je tombe en panne de batterie ,je vais au garage il me la change...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
papio

Les communs raccordés sur mon compteur

Bonjour à toutes et tous ALors voilà je vais essayer d'être claire et concise fin juillet 2010 je trouve un appart je fais appel à EDF qui m'in...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Energizor

Litige facturation edf

Bonjour, j'ai un problème avec EDF que je vais essayer d'expliquer clairement : en décembre 2010 la personne devant relevé mon compteur ne s'es...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Céline

Vente scoot non immatriculé

Bonjour, Je désire vendre un scooter qui n'est pas immatriculé étant de l'année 2000. Suis je obligée de l'immatriculer ou l'acheteur le fera automa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
gerber1

Carte pass = crédit imposé ?

Bonjour, J'ai une carte Pass Carrefour et je paie toujours comptant pour ne pas avoir de problème de crédit avec cette fichue carte : peuvent-ils m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Paulos

Canal satellite

Bonjour, je me suis réabonné à canalsat le 20 mars avec un chéque postal de 227,40 n°0744823D celui-ci a été débité le 31 mars Pour quelle rai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
zoulou33

Demande de subventions

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir une subventions ou une aide quelconque pour une remise aux normes. En effet notre mais...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Soirée et tapage nocturne

 Résolu

Bonjour, Je vais quelques amis (environ 10) pour une petite soirée sympa le week end prochain. Habitant en appartement j'aimerai savoir jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Rompre son contrat de loc salle de mariage

Bonjour, Je me marie le 14/05/2010. Avec mon mari nous avons trouvé une salle qui nous correspondait totalement. Mais aujourd'hui nous avons un p...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
curieux59

Délai pour facture d'eau

Bonjour, j'ai reçu un appel de ma propriétaire le 29 avril 2011 me disant quelle avait été contacté par le service des eaux de ma région car ils ce ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
squalezone

Refuser de régler une facture

Bonjour, j'ai acheté une salle à manger,après la livraison du magasin il se trouve qu' une des chaises est abimée . puis-je refusé de régler?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
marquis de carabas

Perte de carte grise combien la nouvelle va m

Bonjour, Je rentre de vacances et je veins de m'apercevoir que je n'ai plus ma carte grise je pense l'avoir perdue - merci de me dire combien je v...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
marquis de carabas

Estimation edf

 Résolu

Bonjour, si Energizor passe par là, il pourra peut être me répondre et je l'en remercie d'avance. Nous sommes une famille de trois personnes ...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Jomase

Commande sur site internet et jamais reçu

Bonjour, à tous,j'ai passée une commande de vêtement sur le site fringagogo,c'était le 15/04/2011.depuis ,je n'ai pas reçu ma commande.j'ai lu dans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
milie13200

Alicebox

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail du fournisseur Alice chez lequel j'ai un abonnement non dégroupé au tarif de 34.95 euros mensuels: aliceb...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Paulos

Retard de livraison

Bonjour, j ai achete une table de salon le 12 02 2011. Un délai de 8 semaines avait été fixé par la vendeuse soit le 09 04 2011. Je n ai pas encor...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
vale

Couple sans enfants a t'on droit au rsa

Bonjour, j'ai un couple d'amis qui n'ont pas d'enfants ils ont 18 et 22 ans il percoivent l'apl 230 euros ( actuellement en studio) il font des form...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
fabelia

Cachets de la poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède 1 lettre qui à 1 cachet provenant du bureau de poste 26269A pouvez vous m ' indiquer d ' ou vient cette lettre ? Merci

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
speed hermann

Resiliation contrat numericable tv analogique

Bonjour, Je souhaite resilier mon contrat tv analogique chez numericable. Ce contrat a ete souscrit en decembre 1999 chez France telecom cable. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Kelabo

Vêtement en dépot vente donné sans mon accord

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai déposé il à 18 mois une jolie veste de chez "Channel" dans un dépôt vente, la propriétaire de l' établissement a rempli ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
kc

Assurance moto chez pacifica

Bonjour, mon assureur ne veut pas arrêter mon assurence moto car je n'ai pas de papier de vente, que faire pour qu'il l'arrête?

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
blux

Je suis futur ex-salarie vogica

Bonjour, Je suis salarie de Vogica. Pas dans le service commercial. J'ai pris le temps a lire tous les messages. Je comprends de desarroi de cha...

28 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
lolo

Paiement par chèque refusé

Bonjour, fesant mes course au supermarche cadie plein arrive a la caisse mon paiement par cheque a ete refuse . une affiche etait situe sur les caisse...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Paulos

Avis pac daikin alterma + prix

 Fermé

Bonjour, ns allons installer en renovation un plancher chauffant branche a une pac air/ eau daikin alterma 14kw environ 120 m2 avec ballon sanitair...

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
gerber1

Probleme facture edf gdf

Bonjour, voila depuis décembre 2010 j'habite dans un nouvel appartement. Je souscrit donc a edf pour l'électricité et gdf pour le gaz (je suis chau...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
carlito13

Carte grise d'un scooter

Bonjour, comment faire pour avoir la nouvelle carte grise d'un ludix et quel document faut il merci?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
gerber1

Consommation pompe à chaleur technibel

Bonjour, Déménagé depuis Novembre 2008 près de Narbonne dans une nouvelle construction. Suite aux conseil du plombier ,je me suis équipé d'un chauff...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
franpas

Faut il un permis pour les petites voitures

Bonjour, faut il un permis de conduire pour les voitures sans permis car j'ai téléphoné où l'on passe sa théorie ils m'ont dis que oui le a4 c'est à d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
domdo76

Panne code erreur ch 46 sur clim lg ub30

 Fermé

Bonjour, apres une longue coupure d"electricité par edf pour travaux dans ma rue , je ne peux pas remettre mon appareil en route un code erreur ...

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Energizor

Remboursement produit

Bonjour, j'ai acheté dans un magasin de bricolage des 3 paires de volets à monter (avec, dans l'emballage, chacun sa quincaillerie). Aprés calcul...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
fanchb29

Résiliation contrat canalsat

Bonjour, En novembre 2010, j'ai envoyé un premier courrier AR pour résilier mon contrat canalsat. N'ayant pas eu de réponse, Le 08 janvier 2011, j'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
zoulou33

Litige edf - compteur bloqué

Bonjour, je reçois à ce jour une facture d'edf pour un redressement sur deux ans antérieur, en effet, notre compteur edf était bloqué en heures cre...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Energizor

Gros problème après achat d'un véhicule

Bonsoir, j'ai acheté il y à 3 mois un Espace III de 2001 avec 160.000km, pour 4500€. Déjà après 2 semaines, ma batterie ma lâché, bon, rien de grave m...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Tony045

Menace d'huissier

Bonjour, bonjour je reviends vers vous je suis de nouveau relancé par l'huissier de justice dans l'affaire de sfr,maintenant il menace de bloqué mes...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Foyer

C'est du vol, c'est honteux, ça m'horripile

Bonjour, Je suis une jeune active, j'ai appris le 31 aout 2010 pour le 1er septembre, que j'étais recruté pour un CDD de 10 mois (contractuel dans u...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
crevette1789
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000