Les discussions
Arnaque piege sur skype
bonjour je me suis inscrit pour rencontré" une personne,j ai eu un message sans photo me demandant mon identifiant skype,je me suis connecte la person...
Crédit forcé pompe à chaleur
Résolu/FerméBonjour, Au mois de novembre, nous avons signé pour installer une pompe à chaleur. Coût du projet 17 000 euros. Mais l'acquisition devait se faire...
Problème contrat forfait bloqué
Bonjour, J'ai souscrit le 15 août 2013 auprès de Virgin mobile, un forfait bloqué 1h avec engagement de 24 mois. Ayant un crédit suffisant, a...
Achat sur foire
bonsoir lors d'une foire avec mon epouse nous etions venu nous renseigner sur les poeles a bois ou insert ou poele a pellets pour le remplacement ...
Problème sav pixmania : incompétence ou malhonnêteté ?
Le 11 mai, j'ai déclaré les problèmes constatés sur mon téléviseur SONY acheté chez PIXMANIA en 2008 (avec extension de garantie 5 ans). C'est une ...
Commande de chaussures
Bonjour, J'ai commandé une paire de chaussure le 19/09/2013 j'ai reçu mail de confirmation le 21 avec le suivis de mon colis seulement je ne peux y ...
Mauvaise distribution du courrier
Bonjour, Je ne sais que faire, "ma factrice" fait des siennes depuis quelques temps, faut dire qu'elle est copine avec la vipère du coin qui ne ne ...
Problème avec société solaire
bonjour je découvre ce forum un peut tard! moi aussi je me suis fait avoir par une société système solaire en mars 2012.dès que j'ai reçu l'offre j'...
Recours après arnaque au marché
Résolubonjour, je ne pensais pas que cela m'arriverait à moi un jour. J'ai 57 ans et je me suis faite arnaquée sur un marché, par un "beau parleur". Tout d'...
Arnaque voyage privée.com
J'ai acheté un voyage sur le site voyage privée.com pour la république dominicaine départ le 26 décembre pour une semaine pour un montant de 1499 euro...
Commande poêle à bois+pose sur foire régionale
Bonjour, J'ai commandé un poêle à bois+la pose, récemment sur une foire le 14/09/13! Le problème est que nous commençons une rénovation de maiso...
Vol à l'étalage !!!
RésoluBonjour, je poste sur ce forum pour avoir des question à mes réponse... je sais parfaitement que ce que j'ai fait était .... je pense qu'il n'y a pa...
Litige remboursement cours de danse
RésoluBonjour a tous , Je viens vous exposer mon probleme. En janvier, j'ai pris des cours de danse pour moi et mon amie. Lorsque nous nous sommes r...
Contentieux garage
Bonjour, Vers quel organisme puis je me renseigner pour m'aider suite a un contentieux avec un garage pour un vehicule acheter fin juillet qui pres...
Demande
Résolubonjour j'ai un type qui n'arrete pas de m'envoyer les photos de sa compagne nue soit via Facebook soit via portable je voulais les publiées sur son s...
Canapé but - extension de garantie
Bonjour à tous, En Février 2010, j'achète un canapé d'angle convertible à 899€ dans un magasin BUT. Lors de l'achat la vendeuse me propose une gara...
Cotisation sport
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Samedi je suis allée à la piscine afin d'amener ma fille au bébé nageur et ainsi l'y inscrire. J'avais...
Chronopost france envoi bloqué : contrôle douane en cours
Bonjour à tous et à toutes, je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai effectué il y a quelques semaines, une commande d'une valeur d'environ 160€ sur...
Mon chiot est mort une semaine après l'achat
Bonjour, j'ai acheté un chiot il n'y a pas deux semaines de cela. Un type spitz. On m'a seulement donné le carnet de vaccination et le chiot n'était p...
Annulation commande cuisine
nous avons ete chez un cuisiniste pour obtenir un devis d une cuisine en octobre 2012. mamheureusement nous dommes sortis avec un bon de commande de 5...
Renseignement societe ecoplanete
Bonjour, Nous avons été recontacté par cette société qui a fini les travaux et qui fait le nécessaire pour le raccordement avec EDF. Cordialement...
Permis de conduire
Bonjour, voilà je suis arrivée a 50 heures de conduites,la ça fait 2 ou 3 heures que tout va bien je conduis avec prudence ect mon moniteur m'a di...
Comment obtenir un dédommagement suite à un retard de tramway
bonjour début septembre, suite à un retard de tramway à Montpellier, j'ai râté mon train. j'ai perdu mon billet prem's, et j'ai dû repayer un billet ...
Litige france loisirs
Bonjour, J'ai un souci avec france loisirs. Je suis abonnée depuis maintenant un an et demi (impossible de me désabonner avant 2 ans selon le serv...
Solidarité
RésoluBénéficiaire du resto du coeur je me demande si j'ai le droit de proposé mes services pour du bénévolat ? Merci pour les réponses que vous pourrez m a...
Demande d info pour resiliation d assurance de telephone bouygue
Bonjour, je suis resilier de mon forfait mobile de bouygues depuis presque un an et je viens de m apercevoir que je paye toujours l assurance de mon...
Facture gaz de ville et décomptes locataires
Bonjour, tres urgent QUI POURRAIT M'AIDER à EFFECTUER LE CALCUL CAR CHEZ GDF IL NE PEUVENT PAS!! la consommation du locataire est de 6.798 thermies...
Carte d'abonnement et fermeture de la société
bonjour, mon centre de beauté vient de fermer. Il n'y a rien sur la devanture. C'est seulement indiqué sur internet. Il n'y aucune explication. J'ai...
Easymillions
J e pense que je me suis fait aussi arnaquée aussi par cette -societe pas de gains a ce jour depuis le mois de juin aussi j ai demande ce jour ma ...
Frais de gardiennage
Bonjour, le véhicule accidenté a été transporté par un prestataire ( sur demande de la police ) dans ses garages, a été mis sous scelles dans une ...
Convertir thermies en khw
Fermébjr, pourriez m'aider à convertir 13822 kwh sur une facture de gaz de ville en thermies - afin d'effectuer le décompte d'eau chaude pour un locatair...
Mails frauduleux
Bonjour, j'ai passée plusieurs annonces sur e bay et le bon coin , j'ai été envahie d'annonces provennant d'afrique , de cote d'ivoire , comprennant l...
Recherche jurisprudence: incitation au vol pour jeunes enfants
une famille a porter plainte contre un supermarche d avoir inciter au vol son jeune enfant en mettant a sa portee de main des sucreries au bas des cai...
Reçu un colis mais rien commandé!
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un colis venant de Chine(un collier) or je n ai rien commandé à moins que ça soit quelqu'un de ma famille(je d...
Sous compteur en camping
Bonjour, ma question va vous paraitre bizarre mais je n'arrive plus à comprendre!! il y a 5 ans nous avons racheté un mobilhome sur un terrain lo...
Pompe à chaleur air-eau
Bonjour,j'ai une chaudière -fuel très ancienne que je souhaite remplacer par une pompe à chaleur air-eau,mon soucis est que j'ai un tarif préférenciel...
Litige
bonjour, voila , en quelques mots , la mésaventure qui m'est arrivé courant septembre, j'ai amené un parka au pressing de sucy en brie pour nettoyag...
France loisirs
Bonjour à tous, Alors voilà, l'année dernière (en décembre) j'ai signé un contrat d'adhésion chez FL. Sauf que je n'étais pas satisfaite du choix e...
Obligation d'ouvrir son sac.
RésoluBonjour, Quels sont les recours quand on se fait insulter par un agent de sécurité faisant partie du centre commercial si on lui soutien que l'on n...
Achat appareil défectueux
Bonjour, J'ai acheté un appareil électrique, dans un magasin du nord de la France, le 07/06/2013, qui environ un mois après est tombé en panne. Je...
Probleme de boitier
Bonjour, alors moi ce sont mes parents qui ont installé des panneaux il y a 2ans. depuis quelques jours le boitier s'allume le matin et s'éteint le ...
Rachat de dettes etant fiché banque de france
Résolu/FerméBonjour, Mon concubin est fiché banque de france . Dans moins de deux ans il sera défiché . Serait il possible d obtenir un rachat de credit pour po...
Prescription payement auto-école
RésoluBonjour, J'ai quitté mon auto-école en mai 2009 lorsque j'ai raté mon code. J'ai alors payé une facture pour mes heures de conduite. Je souhai...
Xperia z prise sous garantie
RésoluBonjour, J'ai acheté,en avril , le Sony Xperia Z 650€. Celui-ci fonctionnait très bien pendant ses premiers mois jusqu'au mois dernier. J'ai eu la...
Litige site internet
Bonjour, J'ai commandé sur un site internet un téléphone portable, j'avais vérifié les données du site en question un peu trop rapidement, car ma co...
Commande sac longchamp
Commande faite sur longchamp-Paris.com depuis le 1er septembre règle en ***Adresse mail supprimée par la modération*** Le site n.est plus accessible...
Loi sur l'étiquetage des prix de vente
Résoluune association (secours catholique) estelle obligée ou non d'étiqueté les prix de la marchandise qu'elle met en vente, en sachant que les ventes pro...
Paiement non recu via la poste
Bonjour , je vends depuis un bon moment via leboncoin mes habits que je ne met plus... bref en debut de semaine une dame me dit qu'elle a envoyer via ...
Mise en danger et nuisances crées par edf
Un groupe électrogène a été installé depuis 15 jours devant mon domicile sur lequel est notifier un risque de danger de mort. Je remarque également l...
Reglemenation sur les achats de cigarettes en espagne
Bonjour, j'ai trouvé sur internet un texte qui dit qu'une personne contrôlée doit, au delà de 10 cartouches, justifier que l'achat est pour sa conso ...