Panne pompe à chaleur ciat
Bonjour, j'ai acquis une PAC en octobre 2008 et depuis les pannes s'enchainent. Depuis plus d'un an sans chauffage, mais chauffer un petit peu par...
Bonjour, j'ai acquis une PAC en octobre 2008 et depuis les pannes s'enchainent. Depuis plus d'un an sans chauffage, mais chauffer un petit peu par...
Bonjour, Je viens de faire 100 jours de prison pour ne pas avoir payé mon amende. Pourtant, je virez mes salaires sur le compte bancaire de ma ...
Bonjour, voila mon petit souci j'ai emmenager a la date du 15/04/2013 dans mon appartement j'ai fait l'ouverture d'eau chez la SEAFF de fontoy ( 54 ) ...
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment une paire de chaussure chez un commerçant et je n'ai pu que les porter 30 min car elles m'ont blessé au nivea...
Bonjours mon neveu a acheté un chien de race cavalier king charle chez une eleveuse prix du chien 1000€,elle a signalé que le chien par certificat de ...
bonsoir, je vous écrit car un proche , c'est fait couper entièrement l'électricité ,aujourd'hui, dans la maison il y a 7 enfants dont 2 en bas âge....
Bonsoir, je sors tout juste d'une altercation avec un agent SNCF et me pose la question suivante. L'agent est-il assermenté en cas d'amende pour décla...
Bonjour, A ton le droit de prendre un litchi dans un magasin, pour le gouter ? Qu'on soit client ou employer C'est du vol ou non Merci pour votre ...
Bonjour , Samedi dernier, ma compagne et moi même avons étés dans une célébre enseigne pour regarder des cuisines pour notre futur appartement. ...
Bonjour, Je viens d'installer un convecteur de 1500W, qui chauffe très faiblement. Par ailleurs, quelle que soit la position du sélecteur manuel de...
Bonjour, Je suis dans une auto école et j'ai fais 6h de conduite. Ma 6eme heure de conduite c'est très mal passer et depuis je ne suis vraiment pas...
Bonjour, Je viens de me rendre en magasin pour acheter un lit et un sommier. Le vendeur m'a indiqué qu'il y avait 7 à 8 semaines de délai pour rec...
Bonjour, Je voudrais savoir, les quantitees d' alcool et de tabac venant d'Espagne,si c'est par personne ou par voitures merci
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement il y a un mois et demi et la chaudière dysfonctionne depuis le début. L'entreprise qui s'occupe de...
Bonjour, l'enregistrement de la résiliation de l'abonnement SFR Mobile par téléphone à la plateforme d'assistance SFR n'a pas été prise en compte. R...
je suis inscrit et je ne recois pas les alertes EJP la veille des jours prévus merci de me répondre
Bonjour, Il y a 15 jours je me suis rendu au magasin où j 'ai réservé une chaise de bureau. Celle-ci était indisponible alors j 'ai demandé au ve...
Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements suite à un litige qui m'oppose à l'opérateur téléphonique SFR. Suit à mon déménagement en juillet 20...
Bonjour, jai vendu des bottes les petite bombe a une femme sur le bon coin qui ma demander de creer un compte paypal afin de me payer le colis a é...
Bonjour, j'ai posté le 14 décembre a la poste de saint-égreve en direction du canada hors a ce jour je ne vois pas d'avancé de celui ci sur le site ...
Bonjour, je suis proche de Toulouse et j'ai un contrat EJP depuis presque 30 ans et je constate qu'année après année, le système déraille! via le ...
Bonjour, Suite a un voyage ,a mon retour a l'aeroport de Barcelone , mes amies et moi meme avons participée a un jeu concour proposé par une dame p...
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller et me donner les coordonnées de l'association la plus efficace aujourd'hui sur les droits des consommateurs e...
Bonjour, nous avons une grande question il y a quelque mois nous avons fait faire un devis fenetre pour justifier la valeur des travaux pour notre ba...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un canapé, on m'a fait une facture sur laquelle était inscrit le montant qu'il me restait à payer (en clair...
Bonjour, j'ai acheter une maison et on ses aperçus que nous avions pas d'eau. mon mari a démonté après compteur et il y a juste un filet d'eau. ...
Bonjour, Je viens solliciter vos avis et conseils suite à une facture GDF que je viens de recevoir. Je suis désolée par avance de la longueur du p...
Bonjour, voila l'histoire Le 12/11/2013 je décide d'acheter une cave a vin CANDY CCVB 60 sur le site de rue du commerce et la le début de l'enfer c...
Bonjour, Je me suis fait amadouer par le dernier produit disponible en magasin, celui exposé à cause du prix. Il s'agit d'un ordinateur. Par...
Bonjour, a tous J'ai mi mon véhicule en dépôt vente Dans le garage de ma commune je me suis aperçu que mon véhicule rouler beaucoup et parter du par...
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE FAIT DE TOUCHER L ASS NE DONNE PAS DROIT AU RSA!!!!!MERCI
Bonjour, depuis hier je me fait harcelé au téléphone par consensus septembre 2006 j'ai loué un appartement avec mon ex conjoint je suis parti seu...
Bonjour, J'ai effectué un changement de téléphone portable auprès de mon opérateur. Le facteur vient livrer le colis mais comme personne n'était pr...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel texte permet aux distributeurs d'eau de demander des pénalités de retard aux particuliers? A ma connaissanc...
Bonjour, voici mon cas . lorsque j etais en apprentissage, j ai eu une aide pour financer mon permis. l auto ecole à été payé entièrement . ...
Bonjour, Je voudrais développer la visibilité de mon magasin de cigarettes électroniques que je viens d'ouvrir. J'envisage de faire une campagne ...
Bonjour, J'ai bien lu la fiche concernant les coupures de gaz, électricité, etc... en cas d'impayées mais je voudrais un peu plus de renseignement...
Bonjour, voila je suis chez direct energie depuis le moi de juillet je paie 95 euros par moi mon chauffage est au bois je n'allume qu'un seul radi...
Bonjour, Je vous écris car j'ai pris rendez-vous chez Feu Vert pour faire changer mes pneus. Les pneus demandés sont en stock mais Feu Vert m'a o...
Bonjour, je viens par le bier du bon coin de trouver une chienne qui etait a donner mais au bout de deux jours l ancien proprietaire me demande de l...
Bonjour, tout d'abord je remercie les lecteurs et les participants de ce futur topic. Et je tiens à signaler que j'ai réalisé plusieurs recherches sur...
Bonjour à tous, A moins que je ne me trompe de forum, cet aprèm j'ai répondu sur une demande concernant un don de chien !! je ne le trouve plus. ...
Bonjour, Suite a la signature d'un contrat avec une societe de veranda, nous avons fait faire une dalle beton en fonction de leurs côtes.une fois la ...
Bonjour, Suite à une erreur de manipulation, j'ai acheté 3 billets d'avion "en double" pour le même vol avec 2 agences différentes : comment annuler...
Bonjour, je souhaite avoir l'avis d'un expair pour une installation d'une pac pack zuran 100 pour le chauffage avec radiateur d'une maison de 133m2 e...
Bonjour, peut-on transporter du pain et des bougies en bagage à main à bord d'easy jet merci
Bonjour, Nous avons commandé notre cuisine au magasin, franchisé, qui a des magasins dans toute la France. La commande date du 26/04/13, avec ve...
Bonjour, j'ai communiqué avec un artisan par mail pour des devis .Nous avons un litige suite aux travaux (je suis en relation avec mon avocat) mais l'...
je suis cliente avast, et suite a une erreur depuis le 22 octobre j'attends un remboursement, car la société a qui j'ai scané les documents est d'acco...
Bonjour, depuis hier je suis en panne avec ma pompe a chaleur airwell cette dernière se gèle toute seule et ne dégivre pas !!! installée depuis 5 a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.