Les discussions

Arnaque piege sur skype

bonjour je me suis inscrit pour rencontré" une personne,j ai eu un message sans photo me demandant mon identifiant skype,je me suis connecte la person...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
OUps

Crédit forcé pompe à chaleur

Résolu/Fermé

Bonjour, Au mois de novembre, nous avons signé pour installer une pompe à chaleur. Coût du projet 17 000 euros. Mais l'acquisition devait se faire...

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Jean Louis Muller

Problème contrat forfait bloqué

Bonjour, J'ai souscrit le 15 août 2013 auprès de Virgin mobile, un forfait bloqué 1h avec engagement de 24 mois. Ayant un crédit suffisant, a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
zoulou33

Achat sur foire

bonsoir lors d'une foire avec mon epouse nous etions venu nous renseigner sur les poeles a bois ou insert ou poele a pellets pour le remplacement ...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Gérard

Problème sav pixmania : incompétence ou malhonnêteté ?

Le 11 mai, j'ai déclaré les problèmes constatés sur mon téléviseur SONY acheté chez PIXMANIA en 2008 (avec extension de garantie 5 ans). C'est une ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Médiation Pixmania  

Commande de chaussures

Bonjour, J'ai commandé une paire de chaussure le 19/09/2013 j'ai reçu mail de confirmation le 21 avec le suivis de mon colis seulement je ne peux y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
zoulou33

Mauvaise distribution du courrier

Bonjour, Je ne sais que faire, "ma factrice" fait des siennes depuis quelques temps, faut dire qu'elle est copine avec la vipère du coin qui ne ne ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
laure de bauvoir

Problème avec société solaire

bonjour je découvre ce forum un peut tard! moi aussi je me suis fait avoir par une société système solaire en mars 2012.dès que j'ai reçu l'offre j'...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
timbrologie

Recours après arnaque au marché

Résolu

bonjour, je ne pensais pas que cela m'arriverait à moi un jour. J'ai 57 ans et je me suis faite arnaquée sur un marché, par un "beau parleur". Tout d'...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Enka1

Arnaque voyage privée.com

J'ai acheté un voyage sur le site voyage privée.com pour la république dominicaine départ le 26 décembre pour une semaine pour un montant de 1499 euro...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
domilou13

Commande poêle à bois+pose sur foire régionale

Bonjour, J'ai commandé un poêle à bois+la pose, récemment sur une foire le 14/09/13! Le problème est que nous commençons une rénovation de maiso...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Energizor

Vol à l'étalage !!!

Résolu

Bonjour, je poste sur ce forum pour avoir des question à mes réponse... je sais parfaitement que ce que j'ai fait était .... je pense qu'il n'y a pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
grossehonte

Litige remboursement cours de danse

Résolu

Bonjour a tous , Je viens vous exposer mon probleme. En janvier, j'ai pris des cours de danse pour moi et mon amie. Lorsque nous nous sommes r...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Gérard

Contentieux garage

Bonjour, Vers quel organisme puis je me renseigner pour m'aider suite a un contentieux avec un garage pour un vehicule acheter fin juillet qui pres...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
BarbieTM

Demande

Résolu

bonjour j'ai un type qui n'arrete pas de m'envoyer les photos de sa compagne nue soit via Facebook soit via portable je voulais les publiées sur son s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
regcal

Canapé but - extension de garantie

Bonjour à tous, En Février 2010, j'achète un canapé d'angle convertible à 899€ dans un magasin BUT. Lors de l'achat la vendeuse me propose une gara...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
fredo-39

Cotisation sport

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Samedi je suis allée à la piscine afin d'amener ma fille au bébé nageur et ainsi l'y inscrire. J'avais...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
chiquefille

Chronopost france envoi bloqué : contrôle douane en cours

Bonjour à tous et à toutes, je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai effectué il y a quelques semaines, une commande d'une valeur d'environ 160€ sur...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
vinc22

Mon chiot est mort une semaine après l'achat

Bonjour, j'ai acheté un chiot il n'y a pas deux semaines de cela. Un type spitz. On m'a seulement donné le carnet de vaccination et le chiot n'était p...

tathanou

Annulation commande cuisine

nous avons ete chez un cuisiniste pour obtenir un devis d une cuisine en octobre 2012. mamheureusement nous dommes sortis avec un bon de commande de 5...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
chmat

Renseignement societe ecoplanete

Bonjour, Nous avons été recontacté par cette société qui a fini les travaux et qui fait le nécessaire pour le raccordement avec EDF. Cordialement...

Energizor

Permis de conduire

Bonjour, voilà je suis arrivée a 50 heures de conduites,la ça fait 2 ou 3 heures que tout va bien je conduis avec prudence ect mon moniteur m'a di...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Katou62200

Comment obtenir un dédommagement suite à un retard de tramway

bonjour début septembre, suite à un retard de tramway à Montpellier, j'ai râté mon train. j'ai perdu mon billet prem's, et j'ai dû repayer un billet ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gerber1

Litige france loisirs

Bonjour, J'ai un souci avec france loisirs. Je suis abonnée depuis maintenant un an et demi (impossible de me désabonner avant 2 ans selon le serv...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
jenb

Solidarité

Résolu

Bénéficiaire du resto du coeur je me demande si j'ai le droit de proposé mes services pour du bénévolat ? Merci pour les réponses que vous pourrez m a...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Enka1

Demande d info pour resiliation d assurance de telephone bouygue

Bonjour, je suis resilier de mon forfait mobile de bouygues depuis presque un an et je viens de m apercevoir que je paye toujours l assurance de mon...

legion832

Facture gaz de ville et décomptes locataires

Bonjour, tres urgent QUI POURRAIT M'AIDER à EFFECTUER LE CALCUL CAR CHEZ GDF IL NE PEUVENT PAS!! la consommation du locataire est de 6.798 thermies...

Afrikarnak

Carte d'abonnement et fermeture de la société

bonjour, mon centre de beauté vient de fermer. Il n'y a rien sur la devanture. C'est seulement indiqué sur internet. Il n'y aucune explication. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
nemrod18

Easymillions

J e pense que je me suis fait aussi arnaquée aussi par cette -societe pas de gains a ce jour depuis le mois de juin aussi j ai demande ce jour ma ...

nemrod18

Frais de gardiennage

Bonjour, le véhicule accidenté a été transporté par un prestataire ( sur demande de la police ) dans ses garages, a été mis sous scelles dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Afrikarnak

Convertir thermies en khw

Fermé

bjr, pourriez m'aider à convertir 13822 kwh sur une facture de gaz de ville en thermies - afin d'effectuer le décompte d'eau chaude pour un locatair...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
BmV

Mails frauduleux

Bonjour, j'ai passée plusieurs annonces sur e bay et le bon coin , j'ai été envahie d'annonces provennant d'afrique , de cote d'ivoire , comprennant l...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
BarbieTM

Recherche jurisprudence: incitation au vol pour jeunes enfants

une famille a porter plainte contre un supermarche d avoir inciter au vol son jeune enfant en mettant a sa portee de main des sucreries au bas des cai...

dna.factory

Reçu un colis mais rien commandé!

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un colis venant de Chine(un collier) or je n ai rien commandé à moins que ça soit quelqu'un de ma famille(je d...

lilidurhone

Sous compteur en camping

Bonjour, ma question va vous paraitre bizarre mais je n'arrive plus à comprendre!! il y a 5 ans nous avons racheté un mobilhome sur un terrain lo...

Papaschultz

Pompe à chaleur air-eau

Bonjour,j'ai une chaudière -fuel très ancienne que je souhaite remplacer par une pompe à chaleur air-eau,mon soucis est que j'ai un tarif préférenciel...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Papaschultz

Litige

bonjour, voila , en quelques mots , la mésaventure qui m'est arrivé courant septembre, j'ai amené un parka au pressing de sucy en brie pour nettoyag...

Afrikarnak

France loisirs

Bonjour à tous, Alors voilà, l'année dernière (en décembre) j'ai signé un contrat d'adhésion chez FL. Sauf que je n'étais pas satisfaite du choix e...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
nininyny

Obligation d'ouvrir son sac.

Résolu

Bonjour, Quels sont les recours quand on se fait insulter par un agent de sécurité faisant partie du centre commercial si on lui soutien que l'on n...

Enka1

Achat appareil défectueux

Bonjour, J'ai acheté un appareil électrique, dans un magasin du nord de la France, le 07/06/2013, qui environ un mois après est tombé en panne. Je...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Herve1805

Probleme de boitier

Bonjour, alors moi ce sont mes parents qui ont installé des panneaux il y a 2ans. depuis quelques jours le boitier s'allume le matin et s'éteint le ...

Afrikarnak

Rachat de dettes etant fiché banque de france

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon concubin est fiché banque de france . Dans moins de deux ans il sera défiché . Serait il possible d obtenir un rachat de credit pour po...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Finance OR

Prescription payement auto-école

Résolu

Bonjour, J'ai quitté mon auto-école en mai 2009 lorsque j'ai raté mon code. J'ai alors payé une facture pour mes heures de conduite. Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Pierotero

Xperia z prise sous garantie

Résolu

Bonjour, J'ai acheté,en avril , le Sony Xperia Z 650€. Celui-ci fonctionnait très bien pendant ses premiers mois jusqu'au mois dernier. J'ai eu la...

zoulou33

Litige site internet

Bonjour, J'ai commandé sur un site internet un téléphone portable, j'avais vérifié les données du site en question un peu trop rapidement, car ma co...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
zenoupas

Commande sac longchamp

Commande faite sur longchamp-Paris.com depuis le 1er septembre règle en ***Adresse mail supprimée par la modération*** Le site n.est plus accessible...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
domdo76

Loi sur l'étiquetage des prix de vente

Résolu

une association (secours catholique) estelle obligée ou non d'étiqueté les prix de la marchandise qu'elle met en vente, en sachant que les ventes pro...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
GrandCaribou

Paiement non recu via la poste

Bonjour , je vends depuis un bon moment via leboncoin mes habits que je ne met plus... bref en debut de semaine une dame me dit qu'elle a envoyer via ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Afrikarnak

Mise en danger et nuisances crées par edf

Un groupe électrogène a été installé depuis 15 jours devant mon domicile sur lequel est notifier un risque de danger de mort. Je remarque également l...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Papaschultz

Reglemenation sur les achats de cigarettes en espagne

Bonjour, j'ai trouvé sur internet un texte qui dit qu'une personne contrôlée doit, au delà de 10 cartouches, justifier que l'achat est pour sa conso ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
zoulou33
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000