Les discussions

Annulation vol, droit à indemnisation ?

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines mon vol court courrier intérieure à la France avec la compagnie Hop! (low cost d'Air France) a été annulé...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Torseur 06

Orange intervention sans devis /sfr réangager

Bonjour, Voilà ma petite histoire avec les opérateurs téléphoniques. Elle commence il y a un mois quand la connexion internet chez orange s'est mis...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
txoD

Numericable

 Résolu

pouvez vous me dire si numericable a le droit de demandé 50 euros de frais et 8 euros de frais bancaire.je précise j'ai résilier et fais opposition a ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
rose061962

Garantie limitée à 6000 kms et un an

Bonjour, Pouvez-vous me dire si c'est légale qu'une Sté qui vend des quads sur le net fixe un maximum de 6000 kms et un an de garantie pour un quad...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
suzon13

Vente d'un fourgon

Bonjour, voila le 20/07/2013 j'ai vendu un fourgon peugeot boxer de 2008 et 142000km,la personne (une dame) est venu le voir une premiere fois, elle...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
nemrod18

Ouverture d'un contrat edf

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de prendre un studio et l'ouverture de mon contrat a été faite par le bailleur. La question est : qui doit ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Energizor

Chèque sans provision réglé mais société de recouvrement sourde

Bonjour, le 30 mai 2013 j'emettais une chèque d'un montant de 48.09 € qui s'est avéré sans provision - (lenteur de l'encaissement) au supermarché ...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
yann29bzh

Démarcheur altergaz eni

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier une personne c'est présenter chez moi en se fessant passé pour GRDF Et qu'ils étaient dans la région parce que GAZ DE FRANCE DOLC...

49 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Lanvezh

Frais de réservation sans information préalable

Bonjour, Des frais de réservation (de 17 euros) m'ont été imputés sur ma facture lors d'un séjour effectué dans un camping. A l'origine, j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Afrikarnak

Vente forcée ?

bonjour, ma vue ayant changé j'avais besoin de nouvelles lunettes.je me suis rendue chez un opticien agrée par ma mutuelle pour les renouveler mais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
marieanimes

Panneaux photovoltaîques

Bonjour, Je viens de me faire poser des panneaux photovoltaîques sur ma toiture par la société c2ne. Quels retours a-t'on sur ces installateurs ? Je...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
dany311

Probleme sav rue du commerce

Bonjour à tous, J'ai acheté un fauteuil massant chez rue du commerce. Rue du commerce passe par un fournisseur externe. Le produit ne correspond pa...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
super_panda

Résiliation sfr

Bonjour, je voudrais résilier mes 2 contrats chez SFR (internet + mobile ) premièrement parce que j'ai souvent des soucis avec internet, téléphone c...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Sorcière Carabosse

Où est mon colis ?

Bonjour, Je suis une cliente sur casquetteboutique.fr ,j'ai commandée une casquette, ils me disent d aller sur ce site pour saboir où se trouve mon ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Afrikarnak

Délai de prescrition

Bonjour, En 2009, notre distributeur d'eau, soit notre commune, nous a remboursé suite à un trop perçu concernant une fuite d'eau. Nous avons donc r...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Afrikarnak

Litige sur consommation d'eau

j'ai quitté un logement il y a un an et je viens de recevoir par lettre recommandée de l'agence un facture d'eau de 900€ à régler je suis resté dans l...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
GrandCaribou

Refus de livraison

Bonjour, J'ai réalisé une commande de tirages photos sur un site internet. Ma première commande a été réalisée avec succès et j'ai reçu mes tirages...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
nemrod18

Comment réclamer des factures justificatives ?

Bonjour, en 2010 et 2011, j'ai eu un prélèvement de Gdf " pour entretien des conduites " comme les années précédentes depuis 2007 mais en 2010 e...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
magnier!

Garantie sav très lent

Bonjour,mon véhicule est tombé en panne a 200 kilomètre de chez moi en juin 2012 ,réparation démarreur diagnostiqué et réparé . En mai 2013 le démarr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
bulou

Puis je etre condamner pour changement de prix ds un magasin

Bonjour, J ai fais quelque chose de pas bien et je m'inquiète de la suite. Voilà hier je suis allée en magasin (Auc****) je voulais acheter un sac...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
maylin27

Soucis avec un operateur telephonique

Bonjour, il y a deux ans de ca,j'ai du aller vivre chez mon père malade afin de m'en occuper... l'année dernière,j'ai souscrit à un abonnement télé...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Afrikarnak

Coupure deau

bonjour, cela fait 1mois que veolia m a coupé l eau pour un impayer de 870€. j ai donc contacté intrium justicia qui a repris le dossier pr proposer...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
GrandCaribou

Rembourssement sur une réservation restauration

Bonjour, Je devais me marié ce 28/09/13 prochain , j'ai réservé dans un restaurant 4 étoiles pour environs 22 personnes et ce 30 mai , on me diagnost...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Marika73

Retractation apres avoir versé un acompte pour une voiture d'occ

Bonjour, J'ai versé un acompte pour une voiture d'occasion dans un garage automobiles. Le vendeur, m'a renseigné sur l'état de la voiture (des souci...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
nemrod18

Me couper l 'eau en été

bonjour a tous maman de 4 enfants vivement avec seulement les allocations peut ton me couper l'eau en pleine été avec un bébé de 1ans merci a tous pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
catou44

Erreur livraison chronopost

Bonjour, Nous sommes une petite SARL activant dans le commerce international. Nous avons réalisé une opération export et avons utilisé le Vendredi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
jack

Devis

j'ai accepté un devis de rénovation sur 3 postes différents, et ce depuis 5 mois auprès d'une entreprise de maçonnerie. A ce jour, aucun travaux n'es...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
philcr

Etat des lieux de sortie - relevé des compteurs

Bonjour, je viens de quitter mon studio en location et ma propriétaire et moi avons relevé les compteurs. Comme je ne lui fais absolument pas con...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
nemrod18

Produit de l'aide européenne

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si les produits alimentaire de l'aide de l'union européenne pouvaient être vendu? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
kikela

Sms suite parution annonce

Bonjour, Suite à une annonce déposée sur un site de vente de particuliers ( pas de l'immobilier ..) , dans l'heure qui suit à chaque foi je reçois...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
noctambule28

Mes voisins ont le droit de réparer des voitures dans la rue ?

Bonjour, Mes voisins répare depuis quelques temps une voiture dans la rue ( garé dans un emplacement pour stationner sur la route ) mais ça fait ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
gerber1

Enorme facture de régularisation edf !!!

Bonjour à tous, je suis étudiant sur Angers et je vis dans un 25m² sans gros appareils electroménagers (lave-linge, etc...) et j'ai emménagé en Sep...

36 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
bailleurx

Demande de modification de billet d'avion

Bonjour, j'ai acheté sur lastminutes des billets d'avion pour la Guadeloupe. lorsque j'ai reçu la confirmation de réservation et les billets élec...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
maman6

Indemnisation voyage

Bonjour, JET TOURS suite à un voyage à MADAGASCAR nous propose 150 €par personne de réduction sur prochain voyage à titre commercial, en compensat...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
newdeli

Droit de rétractation d'un professionnel après un démarchage

 Résolu

Un professionnel à t il le droit à la rétractation lors d un démarchage sans rapport avec son activité principale, je suis charcutier , on m'a louer p...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
samwikidroit

Priceminister arnaque

Bonjour, Je tiens à savoir comment je peux faire pour obtenir les 70 euros qui m'étaient dus au moment de l'offre de vente d'un livre (qui en vaut...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
samwikidroit

Problème pour contacter price minister

Bonjour, j'ai commandé un produit chez price minister le 18 juin et je n'ai toujours rien reçu. Après avoir fait de nombreuses réclamations, ils me ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
samwikidroit

Achat cigarettes en espagne par internet: règles/conséquences

Bonjour Quelles sont les règles pour les achats de cigarettes en Espagne par correspondance et les risques ( achats en petites quantités par 2 ou ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
samwikidroit

Résiliation canalsat

Bonjour, J'ai un souci avec canalsat, je me suis aperçu dans mes prélèvements quils m'ont pris la somme sans la remise(34,95 a lieu de 17.99). Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
samwikidroit

Est-il légal d'avoir deux abonnements pour un compteur d'eau

Bonjour, Idem pour moi . Je possède une maison avec gite . Je viens de recevoir ma facture 2 abonnements pour un compteur?? Est ce légal ?? Bonne...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
samwikidroit

Prescription pour deux factures impayées

Bonjour, Ancien client Free Mobile, ayant résilié en Octobre 2012, je n'avais pas eu l'information comme quoi deux anciennes factures avaient eu l...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sorcière Carabosse

Votre avis sur la tromperie organisée fnac-spb-finaref

FNAC - SPB - FINAREF : Où l'on comprend qu'en voulant s'assurer contre le vol l'assuré se fait déjà voler ! Résumé : Autrefois, grand défenseur d...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
zoulou33

Garantie machine expresso

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une machine expresso en décembre dernier qui a eu un dysfonctionnement au mois d'avril. Nous avons fait marcher la garan...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Steph06222

Assurance assor ex grassavoie des incapables

 Résolu

>Bonjour, assuré à ce jour(plus pour longtemps) de ARTEL grasavoie puis ASSOR .J'ai fait parvenir un constat d'accident du 05 10 2010. A ce jour auc...

49 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
testikr

Amende bus

Bonjour j'aimerai avoir votre avis sur mon cas : il y a une semaine j'ai pris le bus a marseille et j'ai bien évidemment temponner ma carte de bus los...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Sorcière Carabosse

Erreur de la caissière: demande différé de payer l'oubli

Bonjour, voila mon petit soucis . J'ai acheté un robinet dans une enseigne de bricolage . je l'ai payé pas de soucis sauf que la caissiere s'est tromp...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
dawoo33

Facturation de la facture

bonjour, j'ai acheté une machine à laver dont j'ai le ticket de caisse. je souhaite avoir une facture mais le vendeur me dit que cela va me couter 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Sorcière Carabosse

Commande sur internet,rien reçu,aucune nouvelle du vendeur.

Bonjour, J 'ai passé commande sur un site le 30/07/13 ,livraison 24h/ 48h mentionné sur le site, mais je n' ai toujours rien reçu. Le télépho...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
tania57

Prélèvement auchan

Bonjour, J'ai fait des courses chez auchan. J'ai payé avec ma CB. Ils m'ont prélevé 2 fois la somme. J'ai appelé ma banque qui m'a dit que l'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
boucannelle

Extensions de cheveux rater

Bonjour, Je me suis rendu dans un salon de coiffure a Limoge la semaine derniere pour me faire poser des extensions a la keratine(cheveux 100% nature...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
tania57
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000