Les discussions
Forfait sfr
Bonjour, J'ai souscrit en Février 2016 un forfait Gold 20 GIGA de 12 mois chez SFR pour environ 26 euros par mois, le 13 Novembre dernier le service...
Reconnaissance de dette et achat annulé
Bonjour, Ma voisine a signé une reconnaissance de dette pour essayer un téléphone à un particulier Malgré une réparation effectuée, elle a ...
Delai de livraison non respecté
Bonjour, j'ai commandé une cuisine schmidt. La livraison devait être faite la semaine 46/2017 et installation le 20.21.22 novembre 2017. Je n'ai p...
Sms du 38656
RésoluBonjour* j'ai été contacté par ce numéro pour un retard de paiement de gdf suite à un arret de prélèvement mensuel dont mes beaux parents ne se son...
Rétractation
Bonjour, Nous avons signé un commande de piscine chez le pisciniste , fait un chèque d’acomp Et en réfléchissant nous nous sommes un peu précipités....
Arnaque sur internet (le bon coin)
Bonjour, j' ai répondu à une annonce sur internet pour faire l'acquisition d'un appareil ménager . J'ai eu la personne au téléphone , nous avons conve...
Tarif ejp
RésoluBonjour.Il faudrait préciser qu'il n'est plus possible d'obtenir le tarif EJP.Pouvez vous m'indiquezr quels sont les prix du Kwh pour chacune des phas...
Prescription credit revolving
Bonjour,, j'ai signé en 1996 un crédit revolving auprès de la société MEDIATIS. J'en ai remboursé une partie mais suite a de gros problèmes de tous o...
Facture edf
Bonjour Nous sommes le 5 décembre 2017, EDF m'a envoyė une facture sur un de mes anciens contrat, concernant la période de août 2014 à juillet 2015, ...
Vole a l etalage
Bonjour, je voudrais savoir si apres avoir volé dans un magasin on risque quoi ? car avec une copine on na volé a cora pour plus de 300 euro de maquil...
Problème sav et échange tv
Bonjour, l'année dernière j'ai acheté au leclerc une Tv panasonic 55 pouces full hd 3D, je l'ai envoyer en SAV il y a 3 semaines. Elle est irréparable...
Coupure d'électricité
Bonjour, je viens de passer 26 heures sans électricité, sans eau, sans téléphone, sans internet et sans chauffage, il faisait -2 à 11 heures du mati...
Probleme de consommation d'eau
Bonjour, j'ai emménage le 01/03/2015 a menton.Pas de compteur defalcateur installe.C'est l'agence Qui gère tout. Au 01/01/2017, l'agence me réclame p...
Consommation abonnement force
Bonjour, je viens vous faire part du souci que je rencontre aujourd'hui avec la société canal sat .j'ai eu la grande surprise de voir que le mois de...
Debit inconnu sur cb
Bonjour, A quoi correspond ce debit sur mon compte bancaire je cherche et ne trouve pas : BJ LIDAKEYD TECH 156 merci pour votre aide
Remboursement
Bonjour , Je me suis précipitée pour commander et payer 1500euros un poêle à granule sans que aucun technicien se déplace chez moi donc le devis a é...
Recouvrement acompte
bjr je vous écris pour un ami qui as un dossier de recouvrement de sfr a l origine il devais indument 83 euros et maintenant de la part de sfr q...
Livreur change les instruction sans accord
Bonjour, J'attendais une livraison de chronopost chez moi, mon mari étant présent toute la journée, et le livreur m'appelle. Malheureusement je n'...
Sfr adsl et resiliation
Bonjour,je rencontre de forts problemes avec sfr. Pour commencer le 9 novembre ma tv ne fonctionne plus lecran m'affiche débit atteint. J'appelle de s...
Décés d'un chiot à l'élevage
Bonjour, j'ai acheté un bouledogue français d'un montant de 800 euro dans un élevage.j'ai versé un acompte de 250 euro à la réservation et devais alle...
Abonnement
Bonjour, mon habitation est depuis de nombreuses années desservie par du triphasé 380+ neutre. ce qui exige une répartition de mes appareils sur le...
Disfonctionnement compteurs d' eau dans copropriété.
Bonjour, Je suis copropriétaire dans un petit immeuble (6 lots), géré bénévolement. Nous nous aperçu qu'il y avait une différence entre la consomma...
Dossier recouvrement
Bonjour, j ai verser un acompte indu reclamer dans un dossier de recouvrement par sfr si je verse un acompte que ce passe t il de la pouruite en...
Porter plainte contre la poste
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'informations pour savoir comment porter plainte contre la poste, pour vol de colis. Il n'y a que très peu de dé...
Colis bloqué
Bonjour, J'ai commandé une RC qui est arrivée a Roissy le 22/11.J'ai contacté la poste pour savoir ou etait mon colis ( il est en transit), il m'ont...
Indicatif téléphonique 0022
Résolu/FerméBonjour, a tous , je suis actuellement en contact avec un de nos charmant amis arnaqueur.il me vend une c3 de 2004 DIESEL 76000 km pour 2500euro. j'a...
Refus de remboursement d'un acompte
Bonjour, Suite à une rétractation par lettre R-AR avant 8 jours d'un crédit lié à l'achat d'un camping car dans un salon, le vendeur ne veut pas rembo...
Signature avec un cuisiniste
Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements concernant la signature d'un contrat et d'un versement d'acompte avec un cuisiniste. Avec mon conjoint...
Secrétaire médicale
Bonjour, J'ai débuté ma formation l'année dernière à culture et formation en tant que secrétaire médicale j'ai souhaité arrêter ma formation au bo...
Annulation de mon inscription cours de danse non conformes
Bonjour* Début septembre je me suis rendu à un cours de découverte de danse. Je me suis inscrite car les places étaient limitées. J'ai complété un...
Point de retrait
Bonjour, t j'ai commandé une cigarette élèctronique et je l'ai fait livrée dans un point relais penser vous que je peux la recupéré en étant mineur ...
Achat internet allemagne, non paiement.
Bonjour à tous ! Aujourd’hui j’ai reçu un courrier non recommandé chez mes parents (heureusement il n’est pas passé à la poubelle parmi les pubs de n...
Le volet roulant à la charge du propriétaire ou le locataire?)
Bonjour, je suis locataire depuis preque 15 ans. Le volet de mon salon vient de se faire réparer par mon propriétaire...la guidée centrale s'est cassé...
Préjudice lors de la livraison
Bonjour à tous. En juillet 2017, un réfrigérateur américain commandé sur le site Web nous a été livré. Les frais de livraison ont été réglés...
Location saisonniere
bonjour:lors d'une reservation pour une location de vacances l'organisme peut t'il prélever la somme intégrale.(air bnb).
Comment fermer un site escroc
Bonjour, Je me suis fait arnaquer à la suite d'un achat sur un site malhonnête "ewigsfr.com". J'ai constaté sur des forums que je ne suis pas la se...
Rétractation autorisée en magasin
RésoluBonjour à tout le monde et merci de me lire... J'achète un canapé en MAGASIN BUT le 17/10 cash par chèque - 599 € économies de plusieurs mois - il ...
Colis "livré " mais non reçu
Bonjour* Le facteur vient me livrer deux colissimo et une lettre suivie, le tout n'exigeant pas ma signature. Je suis absent et ils les donnent à...
Changement de fournisseur d'électricité
Bonjour, Je me poses une question à propos du fonctionnement de l'abonnement chez les fournisseurs d'électricité. J'envisages de changer de fourniss...
Résiliation abonnement orange bleu
Bonjour, comment résilier un abonnement chez orange bleu a la fin des 12 mois ?
Litige fournisseur de téléphonie
Bonjour, Notre fournisseur de téléphonie(EUROSYS TELECOM) se permet de prélever des sommes injustifiées sans envoi au préalable de factures ainsi q...
Relais colis
RésoluBonjour, Je souhaitais avoir un renseignement, voici mon problème : j ai commandé un colis par correspondance qui d après Chronopost est arrivé depu...
Résiliation engagement 24mois
Bonjour à toutes et à tous ceux qui prendront le temps de me lire, je vous remercie par avance si vous me répondez. Voici mon problème : j'ai pris u...
Fichage vol a l'étallage
Bonjour, je vous explique la situation qui me tracasse. Je suis allée faire mes courses dans une grande surface samedi soir en toute fin de journée....
Echange ou remboursement
RésoluBonjour, Après l'avoir essayer la doudoune elle n'est pas à la taille de la personne et que en repart dans le magasin le même jour sauf que le vende...
Dossier 99945780287
Bonjour, j'ai envoyé mon règlement par courrier, un prélèvement sepa+un rib début du mois de novembre en règlement d'une facture rectificative en date...
Veolia deux mois payés pour rien !
Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement en août 2017. J'ai pris l'abonnement eau veolia et on m'a facturé 109 euros uniquement pour l'abonnement ...
Credit a la comsommation cofidis
Bonjour, j ai fait un credit a la comsommation il ya 2 ans je ne travaille plus je ne peut rambourser mes creances car je n ai pad de chomage je tr...
Panneaux solaires
Bonjour, un commercial est venu nous démarcher hier pour des panneaux solaires mais après réflexion, j'ai peur que cela soit une arnaque. J'ai si...
Locataire qui exagère
Bonjour, j'ai une locataire qui est présente depuis deux ans dans mon studio rénové à neuf, il mesure 30 m². Je lui demande de ne pas forcer sur le ...