SFR : annulation abonnement non pris en compte

LEOFILOU - 19 déc. 2013 à 19:22
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 déc. 2013 à 20:00
Bonjour,
l'enregistrement de la résiliation de l'abonnement SFR Mobile par téléphone à la plateforme d'assistance SFR n'a pas été prise en compte. Relance par fax et courrier sans aucun résultat. La ligne n'est plus utilisée depuis le mois de juillet. SFR me réclame les mois de d'août à décembre, que je refuse de payer. Une société de recouvrement est maintenant mandatée. Que leur répondre ?

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
19 déc. 2013 à 20:00
Bonsoir
Leur apporter la preuve que tu as résilier. Si tu l'as fait par courrier simple ça va être dur de leur apporter la preuve tout comme par tél. A la rigueur par fax ça peut le faire et encore si tu as gardé le reçu.
0