Déposer plainte contre pixmania
Fermé
dori93
-
8 juin 2012 à 00:05
Afrikarnak Messages postés 35522 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 25 déc. 2013 à 15:18
Afrikarnak Messages postés 35522 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 25 déc. 2013 à 15:18
Bonjour,
je souhaite déposer plainte contre pixmania mais je ne sais pas quel est la procédure.
voici mon problème, lundi 28 mai 2012 je passe une commande de plusieurs articles (commande CCL1325038308). deux jours plus tard tous mes articles sauf un sont arrivés au magasin de retrait a Quai d'Ivry, je regarde sur le site mon article(processeur intel) est disponible et en stock, je passe un coup de fil et on me dit que la livraison au magasin de retrait ne va pas tarder. En fin de semaine toujours rien, je rappel et on me dis que je serais livré le 04/06/2012. jattend lundi toujours rien pourtant l'article est dispo et en stock sur le site internet, j'envoi pleins de mails et on me dis que le produit sera dispo le 07/06/2012, je demande un geste commercial pour tous ces problème et on me dis que quand j'ai commandé l'article il était pas dispo ce qui est faut car j'ai bien vérifier ma commande avant.
Que me conseillé vous ?
je souhaite déposer plainte contre pixmania mais je ne sais pas quel est la procédure.
voici mon problème, lundi 28 mai 2012 je passe une commande de plusieurs articles (commande CCL1325038308). deux jours plus tard tous mes articles sauf un sont arrivés au magasin de retrait a Quai d'Ivry, je regarde sur le site mon article(processeur intel) est disponible et en stock, je passe un coup de fil et on me dit que la livraison au magasin de retrait ne va pas tarder. En fin de semaine toujours rien, je rappel et on me dis que je serais livré le 04/06/2012. jattend lundi toujours rien pourtant l'article est dispo et en stock sur le site internet, j'envoi pleins de mails et on me dis que le produit sera dispo le 07/06/2012, je demande un geste commercial pour tous ces problème et on me dis que quand j'ai commandé l'article il était pas dispo ce qui est faut car j'ai bien vérifier ma commande avant.
Que me conseillé vous ?
A voir également:
- Déposer plainte contre pixmania
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5 réponses
Vous allez certainement recevoir un message sur ce forum (totalement inefficace par la suite) d'une community manager off-shore ( pseudo "Sonia médiatrice " comme elle s'appelait il y a quelques semaines) .
Je vous conseille de ne pas perdre de temps avec des mails : RAR puis association de consommateurs.
Je vous conseille de ne pas perdre de temps avec des mails : RAR puis association de consommateurs.
Bonjour,
Le problème de ce genre de site, c'est que quand vous voyez "dispo" vous les croyez.... quand vous confirmez la commande, aucun délai n'est précisé.... et quand vous les rappelez quelques jours plus tard ils vous disent que ce n'était pas dispo chez le revendeur auquel vous avez passé la commande, mais chez un autre plus cher... évidemment vous n'avez pas fait attention, car cette "vitrine" vous a fait prendre des vessies pour des lanternes.
Pareil pour le prélèvement de CB immédiat, alors même qu'ils n'ont pas de stock.
Tout le monde s'y fait prendre (une fois), faites comme moi, annulez la commande (ils vous remboursent) et cherchez à la passer directement chez un des revendeurs : après un coup de fil pour s'assurer qu'ils l'ont vraiment, en général il n'y a plus de problème.
Vous n'en sortirez pas, car ils ont toujours l'excuse que vous n'avez pas passé la commande chez eux, et c'est prévu dans leurs CGV.
Cdlt
Le problème de ce genre de site, c'est que quand vous voyez "dispo" vous les croyez.... quand vous confirmez la commande, aucun délai n'est précisé.... et quand vous les rappelez quelques jours plus tard ils vous disent que ce n'était pas dispo chez le revendeur auquel vous avez passé la commande, mais chez un autre plus cher... évidemment vous n'avez pas fait attention, car cette "vitrine" vous a fait prendre des vessies pour des lanternes.
Pareil pour le prélèvement de CB immédiat, alors même qu'ils n'ont pas de stock.
Tout le monde s'y fait prendre (une fois), faites comme moi, annulez la commande (ils vous remboursent) et cherchez à la passer directement chez un des revendeurs : après un coup de fil pour s'assurer qu'ils l'ont vraiment, en général il n'y a plus de problème.
Vous n'en sortirez pas, car ils ont toujours l'excuse que vous n'avez pas passé la commande chez eux, et c'est prévu dans leurs CGV.
Cdlt
le problème c'est que j'ai fait un prelevement en plusieurs fois etque j'avais jusqu'au 05/06/2012 pour annuler, or comme je devais etre livré en début de semaine je leur ai fait confiance et maintenant je ne peu plus annulé!!!!!
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12 juin 2012 à 12:18
12 juin 2012 à 12:18
Bonjour dori93,
Je viens de prendre connaissance du message dans lequel vous me signalez le retard de mise à disposition de votre commande dans notre magasin et j'en suis désolée.
Je constate que votre commande vous a bien été remise à ce jour mais au delà du délai annoncé.
Pour nous excuser de la gêne occasionnée, une demande de geste commercial a été validée.
Un mail avec le détail vous a été adressé sur votre boîte mail personnelle.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information à marina@pixmania.com.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania
Je viens de prendre connaissance du message dans lequel vous me signalez le retard de mise à disposition de votre commande dans notre magasin et j'en suis désolée.
Je constate que votre commande vous a bien été remise à ce jour mais au delà du délai annoncé.
Pour nous excuser de la gêne occasionnée, une demande de geste commercial a été validée.
Un mail avec le détail vous a été adressé sur votre boîte mail personnelle.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information à marina@pixmania.com.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania
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25 déc. 2013 à 15:18
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Tetelle a commandé un nouveau clavier qui n'est jamais arrivé?
12 juin 2012 à 12:20