Les discussions

Telephone portable

Résolu

Bonjour, J"ai acheter un téléphone portable le 05/02/2011 dans un magazin d'achat-vente aux particuliers, celui-ci fonctionne très mal et sois dis...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Afrikarnak

Aides financières pour les jeunes lycéens.

Bonjour, j'aurais aimé savoir toutes les aides qui sont possible pour mon cas. Je suis lycéens dans un petit lycée dans un coin un peu perdu. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Peter27

Carte grise scooter pour le nouvel acquereur

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai vendu mon scooter 50 cc il y a 2 semaines, tout les papiers en règle et certificat de cession du véhicule fournis. Mais voil...

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
billy63

Avion : carte d'identité pour mineur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais me rendre en europe avec mes enfants par avion. Est-il vrai qu'ils doivent avoir leur carte d'identité pour prendre l'avion ? ...

ritondu95

Prélèvements par tip abusif tele2/sfr

Résolu

Bonjour . ATTENTION ARNAQUE TELE2 /SFR D ' autres parsonnes ont-elles été victimes ???: J ' ai résilié un contrat PAR L...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Gérard

Quittance edf

quelle demarches a suivre pour rajouter le nom d'un autre beneficiaire sur ma quittance edf

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pompe à chaleur airwell en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons fait installer une pompe à chaleur air eau ELECTRA ( AIRWELL)à l'automne 2006avec une garantie de 10 ans de l'installateur; Ce...

JY

Rupture contrat fenêtrier - pb délais

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon fenêtrier: RDV était pris pour une pose fin novembre 2010 mais une grosse erreur dans la prise des mesures l'a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Girafette

Comment récupérer les sommes dues par edf?

Résolu

Bonjour, Chaque fin d'année, la facture EDF est soit en sa faveur, soit en la faveur du client, cette année, au joie! on me doit 150 euros tout rond...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Edf, ses surfacturations et ses non rembourse

Bonjour, A vous qui êtes aussi victime des surestimations et surfacturations d'EDF, à vous qui avez des difficultés à vous faire rembourser l'argen...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Prix bagage easyjet

Bonjour, voyageant avec easyjet? Quels sont les bagages compris dans le prix d'achat du billet. Que veut dire franchise? est-ce l'autorisation du ba...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
gerber1

Bibit giisledie

Bonjour, Je viens moi aussi d'être prélevé sur mon compte de "BIBIT GIISLEDIE" d'un montant de 32 euros.

Pel

Résiliation abonnement mobile après le 1/2/11

Bonjour, On est le 10 février et je voudrai savoir si je peux encore résilier mon abonnement mobile. J'ai bien reçu la lettre en décembre de mon o...

mina249

How should i get back my money?

Bonjour, j'ai subit également le mème prejudice financier en 2009, il y à t'il un policier voir des polocier honnéte dans ce pays qui pourrait ret...

Afrikarnak

Frais d'avocat et aide juridicdionnelle

Bonjour, Mon procès a eu lieu en 2008.procès gagné et aide juridictionnelle acceptée.La cours de justice nous a alloué des indemmnités de compensat...

100soucis

Hausse tva et demande de résiliation

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement sfr qui a pris effet le 18 décembre 2010 par le biais d'un site internet et je n'ai reçu aucun contrat de la ...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
milou

Résiliation sfr et orange suite hausse tva

Bonjour, J'ai, comme tout le monde, entendu parler de la hausse de TVA sur les forfait mobiles, et internet. J'ai une ligne mobile pour i-phone...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
milou

Rsiliation fai

Bonjour, j'ai envoyé ma lettre de resiliation chez orange , mais seulement ils ne m'ont répondu. il m'ont juste envoyé une lettre pour dire que je l...

julie

Rétractation 2 mois après achat scooter

Résolu

Bonjour, Ma fille a vendu début décembre 2010 un scooter à un particulier qui l'a essayé pendant plusieurs jours. Elle a établi un certificat de vent...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Frégate

Probleme c.e.e & isolation

Bonjour, Après avoir fait isoler mes combles, j'ai demandé à l'artisan de remplir un document remis par Leclerc qui me permettrait de bénéficier d...

cortobm

Relevé de compteur sans prévenir

Bonjour, j'aimerai savoir si un agent de veolia a le droit de rentrer dans mon terrain sans nous prevenir de son passage pour releve notre compteur...

gerber1

Dette organic

Résolu

Bonjour, j ai une dette organic de 2009 ya t il prescrition a savoir que un huissier me sigale qu a cette epoque j avais recu une notification de con...

29 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
laurent 24 24

Sans assurance et sans controle technique

Bonjour, Je connais une personne qui roule sans assurance et sans controle technique depuis 2009 . Elle fait plus de 120km par jour ne roule pas do...

Foyer

Résiliation suite hausse tva

Bonjour, apres la hausse de tva et suite a la prise en charge de la tva par le reseau est il toujour possible de resilié mon contrat sans frais ?

Foyer

Probleme de conso

Résolu

Bonjour, jai acheté une 307 2l 110cv mais je fait que 500 km avec le plein d'ou sa pourai venir ?

Foyer

Interdit bancaire ?

Bonjour, J ai eu des chèques Impayés que j ai régularisés. J ai eu la surprise de découvrir que ma banque m as prelever 20 euros sur des chéques...

Gérard

Accident de la circulation routière

Bonjour, Je remarque que nombreux accidentés de la route sont désemparés quant à la suite de la procédure et des conséquences pécuniaires qui s'en ...

dany 24

Baignoire abimée par une aide ménagère

Bonjour, une aide ménagère a mis un anti-calcaire dans la baignoire chez ma maman, ce qui a enlevé l'email; du coup la baignoire est terne et elle s...

christine

Le casier judiciaire s'efface til?

Bonjour, Le fils de mon ami à 17 ans et demi, et il a commis de nombreux délits (vol avec aggravation, drogue..) A plusieurs reprises il a risqué la ...

gerber1

Facture poweo

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai souscrit un contrat chez powéo le 01/06/08 Je devais recevoir une facture tous les 2 mois (j'ai reçu la première facture le 06/06/08 d...

Tatch

Pb pour annulation de cession de véhicule

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un véhicule en novembre dernier, l'ancien propriétaire à donc envoyé le certification de cession à la sous-préfecture. Quelqu...

gerber1

Résilier après hausse tva

Bonjour, Je me suis abonné par portabilité bouygues vers sfr le 18 decembre mais j'ai recu le courrier d'augmentation de la tva, puis je resilier...

celine_L

Resto du coeur

Bonjour, je suis actuellement au chomage pour un licenciement je touche 870e de chomage j'ai 300e de loyer et 250e de credit +eau ,electriciter,teleph...

zoulou33

Garantie machine à laver moins la vétusté

Bonjour, nous avons acheté une machine à laver en novembre 2007 avec une extansion de 3 ans, à aujourd'hui la machine est en panne et pas réparable...

Afrikarnak

Sos j'ai perdu la facture de ma cuisine

Bonjour, J'ai acheté une cuisine 10000 euros il y a 5 mois et je ne retrouve pas la facture. Il y a un élément qui ne marche plus et le cuisiniste...

cuisinemecontent

Probleme avec fournissur direct energie

Résolu/Fermé

Bonjour, je m appellle melanie et j ai un probleme j etait cliente chez directe energie fourniseur d electricitée j ai demenager le 18 oct 2008 don...

Camille_DE

Resiliation sfr apres conditions géné 161110

Bonjour, comme beaucoup je veux profiter de la hausse de tva pour changer d'opérateur mobile. Si mon engagement est antérieur à la date du 16 novemb...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
mimy69

Délai de recouvrement d'une dette

Bonjour, une société envers laquelle on a une dette dispose de quel délai pour exiger son recouvrement ? Dans l'exemple qui me concerne la soci...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
azerty254

Récupérer de l'argent prêté à un ami

Résolu

Bonjour, je vous explique la petite histoire ... Un ami, a demandé à ma grand mère de lui prêter 13 000€, ce qu'elle a fait par chèque. cet am...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
titou

Combien d'emplacement pour handicapé

Bonjour, J'aimerais savoir combien d'emplacement pour handicapés sont autorisé sur un même trottoire? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
zoulou33

Affichage réglementaire prix

Bonjour, J'ai une boutique de prêt-à-porter. Je lis que les prix doivent être visibles et lisibles. OK! Mais qui juge? Quelle est la taille de po...

zoulou33

Résiliation par téléphone oui.. non pr bg tel

Bonjour à tous, Je sais que la loi Châtel en a aidé plus d'un :) Concernant une fin d'engagement, les opérateurs comme Orange et SFR font valoir la...

zoulou33

Que pensez vous de ce site...

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir ce que vous pensez du site suivant : http://www.brandfad.com/ J'aimerai commander mais j'avoue que tout cela...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
zoulou33

Articles achetés en magasin non remboursable?

Bonjour, J'ai acheté deux soutiens gorges dans un magasin Fabio Luci à Echirolles dans l'Isère le 8 février 2011. Chez moi je me rend compte qu'il...

gerber1

Surestimation de facture d'électricité

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez direct énergie avec qui je ne rencontre aucun probleme, en revanche mon anacien fournisseur "poxeo" a surestimé...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
apach500

Résultat du permis b perdu par la poste

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai passé mon examen il y a 8 jours et aparament le courrier a été perdu par la poste il mais jamais parvenu j'ai appeler la poste et ils me ...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Foyer

Prélèvements abusifs canal +

Bonjour, Nous sommes abonnés depuis plus de deux ans à canal + canal sat. Quand il y a eu les changements de cartes, nous avons eu de gros problème...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
JOBARJO

Harcelée par sofinco

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car vous êtes aujourd'hui mon dernier espoir. je me suis séparée de mon concubin en avril 2003, et il semblerait que ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
alexetphil

Quoi faire pour mise hs cuve à fioul ??

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé ma vieille chaudière fioul par une PAC et souhaite maintenant mettre hors service ma cuve à fioul qui ne sert plus. Qu...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
LABARRIERE

Menaces pour un credit de 23 ans ???

Résolu

Bonjour, Une femme m'a appelée 4 fois depuis 2 jous me réclamant une somme d'argent que je leur doit sois disant. Cependant il s'agit d'un crédit q...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Von Von
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000