Reprise d'un téléphone par sfr

Lyonnais69006 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 19:29
Lyonnais69006 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 22:33
Bonjour

Alors voici mon problème,j'ai récemment acheter un téléphone portable iPhone 5/ cher sfr et l'or d'un entretien avec une conseil clientèle celle ci ma assurer que je paierais le téléphone 129€ or je vient de recevoir un mail comme quoi je devais payer 700€ qui e seront facturer .
Suite a ce mail j'ai rapidement appelé sfr et leur au demander des explication et il m'ont dit de renvoyer le téléphone car c'était une faute de leur conseillère ou d'un problème informatique .
Le problème est que je n'ai pas d'autre téléphone et j'aimerais quand même garder celui ci
Que dois je faire ??

Merci de vos réponses cordialement.

8 réponses

Lyonnais69006 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013
26 déc. 2013 à 21:16
Certe mais il y a quand même un problème il y a les enregistrement téléphonique fait avec la conseillère mais aussi je trouve sa vraiment bizarre que je dois payé 700€ pour un téléphone sachant que je suis avec un abonnement le plus haut de la gamme cher sfr et que le téléphone devrait me revenir a 200 € maximum il y'a tout de même un problème.

Ps:j'aimerais savoir si il ne serait pas possible de garder le téléphone sachant que la faute a été commise par eux et non par moi (le téléphone je l'avait en ma possession depuis 1 semaine jusqu'à se que je reçoive le mail)

Merci cordialement.
0
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
26 déc. 2013 à 21:20
Les enregistrements téléphoniques ? Soyons sérieux, comment vous voulez y avoir accès dans le cadre d'un litige purement commercial ?

"j'aimerais savoir si il ne serait pas possible de garder le téléphone sachant que la faute a été commise par eux et non par moi (le téléphone je l'avait en ma possession depuis 1 semaine jusqu'à se que je reçoive le mail) "

Pour moi non, rien dans ce qui vous arrive ne permet de dire que vous pouvez garder le téléphone sans payer la somme demandée par voie écrite.

Le prix du téléphone ne dépend pas que du forfait mais aussi d'autres paramètres notamment la fréquence de renouvellement, le programme de fidélité etc...

Cordialement
0
Lyonnais69006 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013
26 déc. 2013 à 22:01
Des le moment ou j'acquere un téléphone que j'ai payé 129€ et après une semaine je reçois un message me disant que 700€ vont mettre prélevé je trouve sa quand même assez osé de la par de l'opérateur comprenez mon point de vu de plus l'abonnement cette n'est pas le seul facteur il y a la durée de rengagement qui est de 24 mois de plus je possède une box avec 5 bonnement portable cher eux donc toute ma famille est regroupé, je pense quand même je 700€ le prix est légèrement abusé. De plus c'est le prix du téléphone seul donc il y toujours un problème dans leur gestion.


Merci de vos réponses rapide,cordialement.
0
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
26 déc. 2013 à 22:11
Avez-vous en votre possession une facture de votre appareil acheté 129€ ?

A vous lire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lyonnais69006 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013
26 déc. 2013 à 22:18
Non je n'ai aucune preuve écrite donc je sais que sans sa je ne pourrais rien avoir je vous mais juste savoir si c'était dans mon droit de garder le téléphone paye 129€
0
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
26 déc. 2013 à 22:22
"Non je n'ai aucune preuve écrite"

Hélas pour vous je maintiens toutes mes réponses précédentes.

Bien à vous
0
Lyonnais69006 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013
26 déc. 2013 à 22:33
Très bien merci de vos réponses et de votre rapidité

Cordialement
0
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
26 déc. 2013 à 20:25
Bonsoir,

Par téléphone vous n'avez rien signé qui prouve le prix annoncé, donc soit vous payez 700€, soit vous rendez le téléphone comme proposé.

Cordialement
-1