Cadre tordu
Bonjour , J'ai acheter un vtt chez Go sport de ma ville , lors de ma première sortie c'est a dire une semaine après . Au bout de quelques km j'ai se...
Bonjour , J'ai acheter un vtt chez Go sport de ma ville , lors de ma première sortie c'est a dire une semaine après . Au bout de quelques km j'ai se...
Bonjour, Après versement d'arrhes de 25% pour une location de mobihome , mon loueur me réclame le solde 1 mois avant mon arrivée + un chèque cautio...
Bonjour, nous avons déménagés dans un lotissement de 12 maisons ou le bailleur est aussi le promoteur. A notre arrivé les maisons n'étaient pas finis ...
Bonjour à tous, Je travaille dans un bar. Récemment un restaurant s'est installé dans la même rue. Au début, ils ne le faisaient pas mais maintenan...
Je suis moi aussi victime d'une arnaque de 115€ sur leboncoin.fr. J'ai fait un virement bancaire au nom de MOREAU Sylvain La Banque Postale code agenc...
Bonjour, Il y a 4 mois maintenant j'ai fais venir une photographe a mon domicile pour la naissance de mon fils. Nous avons fais une séance, suite a ...
Bonjour, Je peut faire une ouverture contrat edf au nom de ma fille age 16 ans?Et choisir mon mode de payement ? Merci
Mon fils est inscrit depuis maintenant bientôt 2 ans dans une auto école. Il a obtenu son code de conduire. Maintenant, il attend depuis plusieurs...
Bonjour, Je viens de recevoir un telephone Samsung Xcover 2 vendu par GrosBill. - Il y a juste une notice en anglais et une notice en portugais...
Bonjour, je me suis inscrite dans un complexe aquatique (salle de sport, espace balnéo, piscine) il y a deux ans avec un contrat sans engagement de du...
Bonjour, j'ai acheté (payé) un matelas dans un magasin conforama, qui m'a été livré dix jours plus tard. Je souhaiterais l'échanger sans l'avoir uti...
Bonjour, J'ai effectué une commande sur le site le 18/07/13 à payer en 4 fois, je les ai appeler pour prendre RDV pour le retrait de mon achat, le...
Un article commandée chez pixmania a été réepédié car il ne correspondait pas à ma commande, le remboursement a bien été effectué excepté les frais de...
Bonjour a tous, je voudrais savoir s'il délais de forclusion ou prescription sur dettes au GiC (avance locapass et garantie locapass pour loyer imp...
Bonjour, j ai réservée une location de vacances sur internet 2 jours avant de partir et j ai pris l assurance annulation , choisi de payer en 3 fois ,...
bonjour Serait il possible de savoir si on as des recours contre la pose de panneaux qui au bout de 8 mois de sont toujours pas branches Nous avons...
Bonsoir, J'ai vendu un escalier, l'acheteur a réglé l'intégralité du produit mais ne viens pas le chercher comme prévu, et ne donne aucune nouvelle...
Bonjour, Nous nous sommes installés par un bel après midi ensoleillé à une terrasse de café place Saint Michel à Paris (très touristique). Nous avons...
Bonjour, J'ai signé un devis pour des travaux concernant un locatif. J'ai reçu une facture d'un montant inférieur au devis. J'ai réglé cette derni...
En date du dimanche 21 juillet 2013, dans la ville de Lorris, 45260, j'ai essuyé 2 refus consécutifs, par 2 restaurants, au prétexte qu'il était 13 h ...
Bonjour a tous, J'ai acheté un camping car d'occasion en juin 2013 garanti 3 mois. Lors de la négociation, j'ai demandé si la courroie de distribut...
Bonjour, je souhaite commander une casquette YMCMB sur Aliexpress mais je voudrai savoir si c'est de la contre façon qu'est ce que je risque ? Me...
Bonjour, J'ai commander un colis chez http://www.sortiedessacs.com/ le 07/05/2013 y mon dit que de 3 à 10 jours je le recevrez , j'ai toujours rien r...
Bonjour, Je vends actuellement un article sur ce site. En l'espace de 2h, je reçois une bonne quinzaine de textos en me demandant de les contacter...
bonjour je viens de passer 3 semaines de congés dans une maison en location. lors de mon départ j'ai fait constater par le propriétaire qu'un regard ...
J'ai signé un contrat avec une agence matrimoniale il y a plusieurs mois, les clauses de résiliations sont un déménagement ou longue maladie reconnue ...
Bonjour, Suite au décès de mon mari au mois de mai de cette année, j'ai voulu partir en thalasso et la veille je suis tombée malade , il semblerait ...
Bonjour, J'etais abonné à foot plus (orange) depuis le 05/2011. Après un an orange m'informe que canal plus reprend foot plus au même prix (6 euros ...
j'ai fait installer un chauffe eau électrique 200 litres, atlantic en septembre 2009. Il est HS ... impossible d'avoir le service clients et l'install...
Bonjour, De petites questions suite a une facture d'eau ... dans notre ancien appartement, que nous avons louer pendant 2ans et demi (aout 2009 a ja...
bonjour, aujourd'hui , j'ai acheté un chiot chez un éleveur. Je souhaiterais le rendre demain mais l'éleveuse m'a dit par téléphone, qu'elle n'est pas...
Bonjour à tous, Je souhaiterai de l'aide svp. Je suis inscrit à l'auto école ECO PERMIS de Villeurbanne. Cette auto-école facture 85 euros tou...
bonjour je vien de recevoir ma facture EDF elle s'eleve a 3600euro sachant que j'ai deja donner 1000euro donc elle s'eleve 4600euro , c'est une regu...
Bonjour, Je souhaites récupérer l'intégralité de mes biens en garde-meubles mais l'entreprise me demande des frais de manutention et de mise à disp...
Bonjour, j'ai récemment changé d'opérateur. J'étais chez NRJ mobile et mon contrat de 24 mois devait s'arrêter en septembre 2013. Or mon contrat a ...
mes parents ont reçus une facture de 1000 euros/2mois d'edf çà fait des années que les factures sont élevés mais on passe de 400 euros qui est déja tr...
Bonjour, j ai mis mon mobilhome en vente mais voilà le gérant à dis a l acheteur qu il ne renouvellerais pas mon emplacement l année prochaine moi je ...
Bonjour, Je viens de recevoir une convocation (non recommandée A/R) à un cabinet d'huissiers de justice pour une dette envers direct énergie d'envi...
bonjour, j'ai acheté un parasol samedi dernier dans un magasin type solderie. arrivée à la maison je m'aperçois que le tube du parasol ne convient pas...
J'ai une pompe HITACHI réversible, avec 3 splits en intérieur d'habitation. La pompe produit bien du froid ou du chaud mais il n'y a plus que 1 split...
Bonjour, Mon parrain, agé de 88 ans doit être placé en maison de retraite. Comme il a quelques troubles cognitifs, les médecins m'ont demandé de le ...
Bonjour, Voilà. J'ai acheté via Ebay, une table basse à un vendeur qui annonce satisfait ou remboursé mais qui ne possède aucune CGV. Je voul...
bonjour à tous, je voudrai savoir si un commerçant a le droit de refuser un paiement par chèque (en l'occurrence 50 euros) si je n'ai pas la carte de ...
J'ai fait refaire ma salle de bain: cabine douche, lavabo, carrelage (tous les murs) En nettoyant le chantier, je me suis aperçue qu'une partie du ba...
bonjour, j'ai obtenu en 2011 tant bien que mal une dérogation pour mettre ma fille dans une école. Son frère doit rentrer en CP mais cette école r...
Bonjour, ma fille est dans un college et le quitte en meme temps que l entree en sixieme de son frere, est ce que la derogation fratrie fonctionne dan...
je loue un appartement dans une maison chauffage tout electrique mais il y a un insert et un conduit de cheminée qui malheureusement n'est pas "tubé "...
Bonjour a tous. Voila je dois partir en avion en Italie avec easyjet et je viens de me rendre compte que ma carte D identité est périmée de 3 ans e...
Bonjour, j'ai moi aussi acheté un sac longchamp le pliage sur le site : http://www.saclongchamppas-chers.com/ et demain cela fera 4 semaines que j'att...
Pour ma part, je suis en plein début de litige avec EDF. En effet, aujourd'hui, une amie qui habite dans mon ancien appartement m'a contacté pour me d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.