Les discussions

Litige commercial

bonjour à tous, je voudrai savoir si un commerçant a le droit de refuser un paiement par chèque (en l'occurrence 50 euros) si je n'ai pas la carte de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Litige travaux de plomberie

J'ai fait refaire ma salle de bain: cabine douche, lavabo, carrelage (tous les murs) En nettoyant le chantier, je me suis aperçue qu'une partie du ba...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
michel

Dérogation scolaire - fraterie

bonjour, j'ai obtenu en 2011 tant bien que mal une dérogation pour mettre ma fille dans une école. Son frère doit rentrer en CP mais cette école r...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Derogation scolaire par fratrie

Bonjour, ma fille est dans un college et le quitte en meme temps que l entree en sixieme de son frere, est ce que la derogation fratrie fonctionne dan...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
valounana78

Tout electrique non

je loue un appartement dans une maison chauffage tout electrique mais il y a un insert et un conduit de cheminée qui malheureusement n'est pas "tubé "...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
thierryb67

Voyage en italie avec carte identite perimee de 3 ans et passepo

Bonjour a tous. Voila je dois partir en avion en Italie avec easyjet et je viens de me rendre compte que ma carte D identité est périmée de 3 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
australe13

Longchamp toujours pas arrivé !

Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi acheté un sac longchamp le pliage sur le site : http://www.saclongchamppas-chers.com/ et demain cela fera 4 semaines que j'att...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
loulou1805

Enorme facture edf alors que ma maison est louée

Pour ma part, je suis en plein début de litige avec EDF. En effet, aujourd'hui, une amie qui habite dans mon ancien appartement m'a contacté pour me d...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
bulou

Tarif premiere necessite(edf) quel réduction?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je bénéficie du tarif première nécessité EDF depuis le 10 Février le seul soucis, c'est que j'ai des informations contradictoires de la p...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
ode

Coupure d electricite

bonjour ma fille doit une enorme facture d electricites elle a voulut s arranger avec eux mais il ont refuser donc il ont couper qu elle sont ses droi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Energizor

Alimentation electrique par partie commune

Bonjour, Je suis propiétaire d'un terrain divisé a l'origine en trois partie, une partie a mon nom, une autre a mon frère, et la derniere au nom d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Papaschultz

Énorme facture edf

Bonjour, j'habite actuellement un appartement en location (pour information, le propriétaire ne m'a jamais communiqué le DPE) environ 60m² je vien...

Energizor

Contestation amende ratp

Bonjour, Bonjour, j'ai reçu une amende ratp , alors que je n'ai jamais eu d'amende de la ratp. D'ailleurs sur le procès verbal il y a plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jazz94

Commande annulée reçu quand même

Bonjour, Je viens aujourd'hui vous poser une petite question, secrétaire d'un club de judo, j'ai passée une commande pour des sweats annulée par la...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
patal34

Telephone fixe

Bonjour, Avec un numero de telephone fixe et la ville comment puis je retrouver le nom et l adresse . J ai essaye avec l annuaire inverse ctqui.com...

nemrod18

Resilié contrat de telesurveillance

Bonjour, j'ai été demarché à mon domicile pour une installation de télésurveillance,nous avons été piéges, nous en avons pris pour 60 mois a payer 4...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Atamann

Parfip

Bonjour, Je me permets de réactiver ce forum, car j'ai des soucis avec parfip, pour un site web qui n'est plus géré depuis juillet 2012 car la soc...

Atamann

Sfr

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire en telephonant de mon sfr francais sur un telephone sfr francais en hollande es ce que je paye un supplement merci de b...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
cathrine chapelle

Defaut tambour lave-linge

la machine a 15 MOIS; elle est tombée en panne w. end dernier; la garantie 1 an est finie le réparateur privé trouve une fuite due à un mini trouve...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ladme55

Commission sur revente de caravane residentielle

Bonjour, Je viens de revendre ma caravane résidentielle à un particulier. Le gérant du camping réclame 500 euros +21% de tva pour la revente de ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
christoq

Renseignement

Bonjour, voila moi aussi je vis ce cauchemar des lettres de huissier et enfin un apel du huissier comme koi il vont saisir sur le compte alors jai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
nemrod18

Direct énergie, une convocation

Fermé

Bonjour, j'ai reçu une convocation d'un huissier de justice aprés des années de silence , je ne peux dire combien n'arrivant pas à remettre la main ...

Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
sedluna

Cigarette en ligne

bonjour avec la nouvelle législation concernant les cigarettes ; peut on commander sur internet ? merci

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jhonathan

Problèmes suite à des travaux dans un appartement

Bonjour, J'ai fait appel à une société de rénovation et aménagement de la maison afin de rénover un appartement. Suite à un devis réalisé et sig...

nemrod18

Orange ne me preleve pas

Bonjour, j.ai souscrit a internet chez orange depuis le mois de novembre , Mais il ne me prélève pas? Si par exemple au mois de décembre il me dema...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Ti3mS

Reservation d'hotel: paiement / dépôt de garantie

Résolu

Bonjour tout le monde. Je souhaite avoir vos avis et des conseils sur ce que je peux faire suite a l'explication que je vais détailler ci dessous. ...

yanniii

Impayé 3 suisses

Bonjour, Ma conjointe a effectuer en Février un paiement sur le site des 3 suisses. Un paiement de 40€. Lorsqu'elle a effectuer sa commande, le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
patrice27380

Résiliation abonnement mobile orange

Bonjour, Orange m'a demandé une somme importante suite à la résiliation de mon abonnement. Je reçois des menaces d'un organisme de recouvrement, al...

nemrod18

Annulation réservation hotel

Bonjour, je vous explique mon soucis hier j'ai réservé 3 jours dans un hotel du 22 juillet au 25 juillet aujourd'hui donc 24h après la réservation j'a...

mario

Appel suspect

Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon "problème". J'ai reçu un appel en privé d'une dame qui m'indiquait que j'étais invité gratuitement à un de leurs rest...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
casimir06

Déblocage participation 2013

Bonjour le texte dit : "Les sommes débloquées dans le cadre de cette autorisation exceptionnelle de déblocage ne pourront être utilisée que « pour f...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
irsch

Sfr ne ma pas prevenu du depassement du forfait

j'ai un abonnement ADSL a SFR , ce mois ci j'ai us la désagréable surprise de recevoir par mail ma facture habituellement sa ne dépasse pas 80 euro et...

valou68100

Litige avec une société de vente par correspondance

Résolu

Bonjour, je demande au Juge de proximité qu'il oblige la Société Bleu Bonheur à me donner l'ordinateur portable qu'elle m'a promis. Jugement le 18...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Colinne CAUDIE

Créance injustifiée de la part de numéricable

Bonjour, je viens de recevoir un appel concernant un abonnement Numéricable que j'ai souscrit au début de l'année 2013 dans mon appartement. j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Vente forcée

Bonjour, Une personne est venu à mon domicile se présentant comme consultant en économie d'énergie. Il me fait une simulation de projet photovoltaïq...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
GrandCaribou

Installation de vidéosurveillance sans mon accord

Bonjour, J' ai eu récemment la désagréable surprise de voir que mon "conjoint" avait fait installé un système de vidéosurveillance sans me consulter...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
lejoss30

Gros problème avec edf, besoin d'aide s'il vous plait...

Bonjour, J'ai un gros souci avec EDF... J'ai toujours payé mes factures, aucun retard, rien. Je rentre de la maternité avec mon bébé, et là plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Energizor

Edf/erdf litige

Bonjour Je suis en litige avec EDF/ERDF , le technicien EDF est venu vérifier mon compteur car nous avons une maison de 55m2 et je paye environ 800...

Energizor

Regle de distance concurrence

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si une meme entreprise peut implanter un deuxieme point de vente vendant les meme produits que mon commerce?

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
choubaka

Pas de facture d'edf

Bonjour, voila j'ai fait batir une maison avec mon ami ,nous avons fait installer un compteur edf depuis 7 mois nous n'avons reçu aucune facture d'e...

Energizor

Configuration mms sur samsung gio gt s5660 par free

Je ne parviens pas à activer les mms sur le modèle Samsung GT S5660, même si je remplis toutes les coordonnées de l'APN! Comment faire? Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
marie-soph'

Vente

Bonjour, je veux vendre mon zodiac avec moteur de 25 cv a qui dois je m'adresser Merci Elvesus

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
nemrod18

Problème avec agence de voyage en allemagne

Bonjour, Au mois de Décembre 2011, nous avons acheter un voyage en Tunisie à travers une agence de voyage en Allemagne à Kehl, nous nous sommes diri...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
LeVoyageurAllemand

Problème virgin mobile, téléphone neuf ne fonctionne pas.

Bonjour à tous, Voici mon problème: Il y a 3mois j'achète un NOKIA lumia 820 sur le site de VIRGIN mobile, 1semaine plus tard je reçois le téléphone...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Adeline Virgin Mobile  

Velux et ressort

Fermé

Bonjour, Pour la reparation maaison du gobelet et du ressort velux, comment faites vous pour emmancher la tige filetée dans le ressort ?? Manu

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
GrandCaribou

Délai de rétractation dépassé

Fermé

Une personne est venu à mon domicile se présentant comme consultant en économie d'énergie. Il me fait une simulation de projet photovoltaïque. Il me d...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
nemrod18

Demande de conseil pour organiser voyage

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment se passe l'achat d'un billet d'avion. Ma question peut sembler être enfantine mais je projette de faire un v...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
llodie974

Commande non payer mais livrée

Bonjour, je vous expose mon problème : j'ai passer une commande sur un site internet, j'avais creer une carte virtuelle pour payer sur un site sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
chiquefille

Panneaux photovoltaiques

Nous avons fait posé des panneaux photovoltaIques et depuis 6 mois ils ont à l'arrèt ( boitiers défectueux) la société qui nous les a posé n'existe pl...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
GrandCaribou

Regler??

Résolu

Bonjour, je regarder pour commander sur le site likuduki , vos souci on t'il etait regler ? j'ai essayer de les joindre a 18h30 mais pas de répons...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
GrandCaribou
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000