Pas de factures d'eau depuis 2ans
Résolu
kadnawbilnoh
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis locataire hlm depuis 1 ans et demi (logement neuf), et je n'ai jamais reçu de facture d'eau. Elle n'est pas comprise dans les charges et j'ai reçu il y a 1 an un papier de veolia à remplir et leur renvoyé pour justement m'enregistrer, mais toujours rien.
Nous sommes 15 locataires à ne rien avoir reçu, peut-on s'opposer au paiement de la facture quand elle arrivera?
merci ;-)
je suis locataire hlm depuis 1 ans et demi (logement neuf), et je n'ai jamais reçu de facture d'eau. Elle n'est pas comprise dans les charges et j'ai reçu il y a 1 an un papier de veolia à remplir et leur renvoyé pour justement m'enregistrer, mais toujours rien.
Nous sommes 15 locataires à ne rien avoir reçu, peut-on s'opposer au paiement de la facture quand elle arrivera?
merci ;-)
A voir également:
- Pas de factures d'eau depuis 2ans
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Pas d'accès au compteur d'eau - Forum Habitation
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans - Forum Formalités et papiers
- Eau chaude collective inconvénient ✓ - Forum Immobilier
Si le problème vient d'eux (ex : mauvaise gestion de dossier, documents perdus), nous ne pouvons pas nous retourner?
"pourquoi ils ne nous facturent pas tous les 6 mois au lieu de tous les ans? "
Demandez-leur.
"Si le problème vient d'eux (ex : mauvaise gestion de dossier, documents perdus), nous ne pouvons pas nous retourner?"
Vous avez consommé de l'eau, il faudra la payer (dans la limite des deux ans, comme le fait remarquer fort justement Gérard).