A voir également:
- Facture primagaz
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum carte bancaire
- Crédit Mutuel - Forum Banque et Crédit
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Deux ans...le délai au delà duquel ,il y aurait prescription !...
Resterait à se pencher sur les clauses du contrat.
Resterait à se pencher sur les clauses du contrat.
Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 11:43
30 déc. 2013 à 11:43
Bonjour Walda, Votre post a retenu mon attention. Afin de répondre rapidement à l'ensemble de vos interrogations, il est nécessaire de vous identifier. A ce titre, je vous invite à me contacter au 0 970 808 708 (demandez bien Sylvie, du Service Consommateurs) et j'essaierai de répondre à toutes vos questions.
Sincères salutations. Sylvie, du Service Consommateurs, chez Primagaz
Sincères salutations. Sylvie, du Service Consommateurs, chez Primagaz