Facture primagaz

walda - 21 déc. 2013 à 17:16
 WALDA - 30 déc. 2013 à 20:58
Bonjour,

Je viens de recevoir ma dernière facture primagaz.On me réclame une régularisation entre Octobre 2011 et Octobre 2013 de plus de 85% d'augmentation.Il semblerait que ce soit le résultat d'un taux de conversion du M3 en KWT qui est passé de 27 à 51.Je n'ai pas été prévenue de ce changement de taux qui m'aurait peut-être incité à changer de fournisseur.Peut-on réclamer une telle augmentation sur les années antérieures?C'est ubuesque....

Cordialement

4 réponses

Deux ans...le délai au delà duquel ,il y aurait prescription !...

Resterait à se pencher sur les clauses du contrat.
1
Merci Gérard pour votre réponse; je vérifie mon contrat.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 11:43
Bonjour Walda, Votre post a retenu mon attention. Afin de répondre rapidement à l'ensemble de vos interrogations, il est nécessaire de vous identifier. A ce titre, je vous invite à me contacter au 0 970 808 708 (demandez bien Sylvie, du Service Consommateurs) et j'essaierai de répondre à toutes vos questions.
Sincères salutations. Sylvie, du Service Consommateurs, chez Primagaz
0
Vous semblez ne pas exister dans ce service.....j'ai envoyé mon dossier aux services de défense des consommateurs car primagaz ne répond pas à mes demandes écrites et téléphoniques prétextant que quelqu'un va m'appeler.J'attends depuis plus d'une semaine....
0