A voir également:
- Facture primagaz
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail facture - Guide
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
- Condamnation pour fausse facture mutuelle - Forum Justice
- Facture sgt ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
Deux ans...le délai au delà duquel ,il y aurait prescription !...
Resterait à se pencher sur les clauses du contrat.
Resterait à se pencher sur les clauses du contrat.
Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 11:43
30 déc. 2013 à 11:43
Bonjour Walda, Votre post a retenu mon attention. Afin de répondre rapidement à l'ensemble de vos interrogations, il est nécessaire de vous identifier. A ce titre, je vous invite à me contacter au 0 970 808 708 (demandez bien Sylvie, du Service Consommateurs) et j'essaierai de répondre à toutes vos questions.
Sincères salutations. Sylvie, du Service Consommateurs, chez Primagaz
Sincères salutations. Sylvie, du Service Consommateurs, chez Primagaz