Facture primagaz
walda
-
WALDA -
WALDA -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma dernière facture primagaz.On me réclame une régularisation entre Octobre 2011 et Octobre 2013 de plus de 85% d'augmentation.Il semblerait que ce soit le résultat d'un taux de conversion du M3 en KWT qui est passé de 27 à 51.Je n'ai pas été prévenue de ce changement de taux qui m'aurait peut-être incité à changer de fournisseur.Peut-on réclamer une telle augmentation sur les années antérieures?C'est ubuesque....
Cordialement
Je viens de recevoir ma dernière facture primagaz.On me réclame une régularisation entre Octobre 2011 et Octobre 2013 de plus de 85% d'augmentation.Il semblerait que ce soit le résultat d'un taux de conversion du M3 en KWT qui est passé de 27 à 51.Je n'ai pas été prévenue de ce changement de taux qui m'aurait peut-être incité à changer de fournisseur.Peut-on réclamer une telle augmentation sur les années antérieures?C'est ubuesque....
Cordialement
A voir également:
- Facture primagaz
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail facture - Guide
- Facture sgt - Forum carte bancaire
- Supplément facturé ✓ - Forum carte bancaire
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Deux ans...le délai au delà duquel ,il y aurait prescription !...
Resterait à se pencher sur les clauses du contrat.
Resterait à se pencher sur les clauses du contrat.
Bonjour Walda, Votre post a retenu mon attention. Afin de répondre rapidement à l'ensemble de vos interrogations, il est nécessaire de vous identifier. A ce titre, je vous invite à me contacter au 0 970 808 708 (demandez bien Sylvie, du Service Consommateurs) et j'essaierai de répondre à toutes vos questions.
Sincères salutations. Sylvie, du Service Consommateurs, chez Primagaz
Sincères salutations. Sylvie, du Service Consommateurs, chez Primagaz