Commande non envoyé par virgin mobile

miguel2489 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 31 déc. 2013 à 11:56
Lélia Virgin Mobile Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014   - 3 janv. 2014 à 13:13
bonjour j'ai passer une commande avec Virgin mobile pour un forfait idol sms/mms illimité avec le sony xperia z1, le 14/11/2013 et a se jour(31/12/2013) je n'ai toujours pas reçu ma commande. Virgin ne me donne aucune vrai explication quand au non envoie de mon colis(j'ai pourtant appeler un nombre incalculable de fois).j'ai payé 189 euro pour du vent et je demande de l'aide pour avoir se qui me revient de droit.
avez vous une solution merci

5 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 736
31 déc. 2013 à 13:53
Bonjour,

Laisses tomber les appels téléphoniques, envoies une lettre recommandée avec accusé de réception et conserves un double.

Tu ne prouveras jamais que tu as relancé par téléphone et quelles ont été les conversations.
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nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 736
31 déc. 2013 à 17:42
La preuve, c'est eux qui l'ont et ils ne vont pas t'aider avec.

Tu fais comme tu veux, je t'ai donné mon avis.

Tu peux toujours prier...:-)

Bon courage et bonne année.
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miguel2489 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014
31 déc. 2013 à 16:52
mais j'ai déjà vu que tout mes appel sont enregistrer et qu'il ont les détail des conversation.du coup sa me servirai a quoi de leur envoyer un recommandée avec accusé de réception, car vu le temps qu'il mette je pense que sa mettrai encore plus longtemps.sinon quel action pourrai-je faire pour faire avancer les chose?
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miguel2489 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014
2 janv. 2014 à 11:09
merci a toi et bonne année
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Lélia Virgin Mobile Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014  
3 janv. 2014 à 13:13
Bonjour à tous !

@miguel2489 : Je vous propose de faire le point ensemble concernant votre commande.

Dans ce but, je vous invite à me communiquer sa référence.

Merci de votre retour !

Bonne journée & meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année :)

Lélia, Community Manager Virgin Mobile
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