Commande non envoyé par virgin mobile
miguel2489
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 31 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
-
31 déc. 2013 à 11:56
Lélia Virgin Mobile Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 3 janv. 2014 à 13:13
Lélia Virgin Mobile Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 3 janv. 2014 à 13:13
A voir également:
- Commande non envoyé par virgin mobile
- Qui m'a envoyé un recommandé - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Ma commande shein n'apparait pas ✓ - Forum Consommation
- Commande shein non recu - Forum Consommation
- Arrêt de travail non envoyé dans les 48h employeur ✓ - Forum salariés
5 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 738
31 déc. 2013 à 13:53
31 déc. 2013 à 13:53
Bonjour,
Laisses tomber les appels téléphoniques, envoies une lettre recommandée avec accusé de réception et conserves un double.
Tu ne prouveras jamais que tu as relancé par téléphone et quelles ont été les conversations.
Laisses tomber les appels téléphoniques, envoies une lettre recommandée avec accusé de réception et conserves un double.
Tu ne prouveras jamais que tu as relancé par téléphone et quelles ont été les conversations.
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 738
31 déc. 2013 à 17:42
31 déc. 2013 à 17:42
La preuve, c'est eux qui l'ont et ils ne vont pas t'aider avec.
Tu fais comme tu veux, je t'ai donné mon avis.
Tu peux toujours prier...:-)
Bon courage et bonne année.
Tu fais comme tu veux, je t'ai donné mon avis.
Tu peux toujours prier...:-)
Bon courage et bonne année.
miguel2489
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 31 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
31 déc. 2013 à 16:52
31 déc. 2013 à 16:52
mais j'ai déjà vu que tout mes appel sont enregistrer et qu'il ont les détail des conversation.du coup sa me servirai a quoi de leur envoyer un recommandée avec accusé de réception, car vu le temps qu'il mette je pense que sa mettrai encore plus longtemps.sinon quel action pourrai-je faire pour faire avancer les chose?
miguel2489
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 31 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
2 janv. 2014 à 11:09
2 janv. 2014 à 11:09
merci a toi et bonne année
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lélia Virgin Mobile
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2014
3 janv. 2014 à 13:13
3 janv. 2014 à 13:13
Bonjour à tous !
@miguel2489 : Je vous propose de faire le point ensemble concernant votre commande.
Dans ce but, je vous invite à me communiquer sa référence.
Merci de votre retour !
Bonne journée & meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année :)
Lélia, Community Manager Virgin Mobile
@miguel2489 : Je vous propose de faire le point ensemble concernant votre commande.
Dans ce but, je vous invite à me communiquer sa référence.
Merci de votre retour !
Bonne journée & meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année :)
Lélia, Community Manager Virgin Mobile