Annuler ce bon de commande ?

barcha13 Messages postés 1 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
dans le cadre d'une campagne commerciale d'un constructeur ,le 24/12 j'ai passé commande chez le concessionnaire d'un véhicule neuf financé par reprise de mon véhicule actuel et le reste par un prêt constructeur O% SUR 36 mois ;le véhicule livrable courant FEVRIER 2014 le vendeur a pris tous les documents pour étude dossier de prêt
Tout est ok sauf que les mensualités indiquées verbalement par le vendeur ne correspondent pas à un prêt à O% et que le bon de commande ne fait pas état des conditions avantageuses du prêt ( à la rubrique REGLEMENT DU VEHICULE il est marqué LE VEHICULE EST ACHETE PAR LE CLIENT A CREDIT)
Voulant m'assurrer de bien avoir un prêt à O% j'ai envoyé le 26/12/2014 un mail au vendeur pour qu'il confirme ce financement ainsi qu'une lettre en a.r dans le meme sens au concessionnaire .Je suis toujours en attente d'une réponse .
Puis je à titre annuler ce bon de commande ?
Le bon de commande est libéllé à mon nom et signé uniquement par mon mari.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Bonjour..

Le Bon de Commande mentionne un financement par Crédit.. C'est donc un Crédit Affecté.. Il suffira de refuser le Crédit pour annuler la commande..

Le détail ici:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000022422460/2013-12-28/

Tu peux te faire assister par une Asso de Consommateurs moyennant une modique cotisation..

A+
0