Les discussions

Location vacances

Bonjour, Je loue pour 3000 euro une villégiature. Là proprio me demande de payer en espèces. Y a t il un problème? Merci de votre réponse. PS Ai-...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
djivi38

Renseignement délai de rétractation

Bonjour, J'ai acheté une voiture d occasion et ai souscrit un crédit d'un an. J ai signé la bon de commande mais n'ai p as encore signé le crédit ,...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Afrikarnak

Achat en ligne, pas de confirmation, pas de compte client

Bonjour, Je viens d'effectuer un achat sur internet (de 215€), sur le site fonQ.fr, et le règlement a bien été effectué. Je n'ai reçu aucune conf...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pan

Article non soldé échangeable pendant les soldes ?

Bonjour, J'ai acheter un bracelet pour ma sœur cette semaine cependant celui ci ne lui convient pas pour la couleur. Est ce possible de l'échange...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Forfait mobile internet

 Résolu

Bonjour, Bonjour Lorsqu'on souscrit un forfait mobile internet en ligne et que l'on s'aperçoit que la couverture best pas celle annoncée, à t on u...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
naiiade

Dette de hoist finance

Bonjour, hoist finance me demande de rembourser la banque lcl a paris mais c tromper d'adresse a écrit 20 avenue de paris (alors que sa doit être 20 a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Achat à credit en magasin et droit de retractation

Bonjour, J.ai acheté hier en magasin des meubles pour lesquels j.ai versé un acompte et le solde devant être payé par un credit Sofinco sans intérêt...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Mimi

Comment savoir si l'abonnement ejp est encore valable

 Résolu

Bonjour, Ayant un abonnement EJP mais étant âgés nous nous posons la question si la différence de cout entre l'abonnement jour nuit et le notre est t...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Energizor

Cadeau aux salaries

 Résolu

Bonjour, Nous sommes une petite entreprise de moins de 10 personnes. En tant que gérant je voudrais faire un petit cadeau de Noel a mes salairiés...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Marley

Frais de résiliation sfr abonnement adsl

Bonjour, J'ai un soucis avec sfr, j'ai souscris à un contrat adsl sur une vente privée qui donner une remise immédiate ( abonnement initiale 31,99€/...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Lilly

Bon de commande et faux nom de société

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont signé un bon de commande pour une pompe à chaleur sur une foire. Le bon de commande mentionne la nature et la quantité ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Infos ejp

Bonjour, J'aimerai avoir une explication sur la mise en EJP des 26 et 27 nov alors que la température est proche des 10°. Ce type de contrat prévoit é...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Papaschultz

Ejp

Bonjour, Comment cela se fasse t'il que l'on est plus prévenu sur mail lorsqu'on a de l'ejp et pourtant je suis inscrite . merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Energizor

Coupure d'éléctricité edf sans préavis de 53h (indemnisation)

Bonjour, Cette semaine EDF a effectué une coupure du compteur et ainsi aussi d'électricité dans notre appartement. (Nous sommes en collocation a 5...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Energizor

Non satisfait service assurance mobile spb

assurance spb ,non satisfait du service avis DEBLOCKFRANCK, LE 26 NOVEMBER 2015 bonjour,j'ai fait une déclaration auprès de l'assurance spb pour...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Service client SPB  

Résilliation adhésion

Bonjour, je voudrais cesser mon adhésion à un organisme syndical.Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
shamisen

Un vigile a le droit de fouillé un sac

 Résolu/Fermé

Bonjour, un vigile at'il le droit de nous demander d'ouvrire le sac a main

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
BmV

Contrat inconnu et jamais signé.

Bonjour, A quoi sert DOMEO ? mon compte est débité tous les mois, je ne me souviens pas avoir demandé ou signé quelque chose. Si possible, merci d...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
LaMeugne

Exclusion de club de sport pour cause de manque de niveau.

Bonjour, Ma femme fait du volley depuis 1 ans et demi afin de se défouler. Cette année, le club est monté d'un niveau superieur. Ma femme a ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
i-sork

Delai de livraison vehicule en stock non respecté

 Résolu

Bonjour, J'ai passé commande d'une clio chez Renault. Pour avoir le vehicule plus rapidement, j'ai choisi un vehicule que la concession avait en sto...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Elardiel

Refaire sa carte d'identité en etant sdf

 Fermé

Bonjour, et d'abord désolé du forum mais je sais pas trop ou poser cette question Donc voila j'ai perdu ma carte d'identité durant l'été et je ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
BmV

2 compteurs gaz dans une maison

Bonjour, ma maison était composée de deux appartements avec chacun son compteur gaz. A près travaux, je me retrouve avec une maison mais deux compte...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Micha1.

Retour internet

 Résolu

Bonjour, J'ai retourné un article sur un site internet et malheureusement j'ai dépassé le délai de 1 jour, car j'avais déposé mon colis dans ma bo...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Yamina

Problème réengagement sfr

Bonjour, Ayant récemment effectué une résiliation auprès de la société SFR, pour souscrire un contrat mobile auprès de la société Bouygues Telecom...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
QuentinGrd

Canal sat

Bonjour AbonnéZ a canal sat au mois de septembre, l 'appareil ne fonctionnait pas après 2 renvois ça marche enfin, or mon mari est hospitalisé et déc...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Vol à l'étalage.

Bonjour Mon ami volé dans un magasin, la police est venue, il a payé les article et pas de suite. hier il reçoit un coup de fil de la gendarmerie ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
cricri7503

Indemnité

Bonjour, nous avons commandés depuis plus de 42 jours un ordinateur (299 euros) qui aurait du etre reçu sous 3 jours ; combien on doit me payer pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Marley

Etude de consommation

je reçois régulièrement des appels d'un bureau d'étude de consommation H 2 R soit disant issu d'un programme national or je ne trouve rien concernant...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
DorisOups

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis terriblement gênée, je me suis faite prendre pour la première fois au vol à l'étalage, d'un montant de 3€. Ils ont pris mes coordon...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Afrikarnak

Achat à mon domicile

 Résolu

Bonjour à vous tous J'ai signé, le 23 novembre, un bon de commande à mon domicile pour le remplacement du liner de ma piscine, les côtes exactes de m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lebouy

Gros problème de panne avec climatisation reversible sanyo quadr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis de nouveau en panne avec ma clim de marque sanyo, j'en suis à ma 7 eme carte mère tombé en panne le 27/10/2012 suite à des orages, ré...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
phildour

Voiture electrique enfants

Bonjour, je viens d acheté un jouets à mes enfants pour noel mais arriver à la maison je m aperçoit que ça ne va pas .est que je peux me faire remb...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Afrikarnak

Revente d"electricite

Bonjour, il y a un an, on nous à laissé gracieusement un logement, hors ce monsieur nous à réclamé de lui payer une estimation d'electricité faite p...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Afrikarnak

Connaitre les jours ejp en ligne

Bonjour, je souhaite être avertie la veille par mail des jours EJP

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Marley

La poste detruit un de mes colis et ne rembourse pas

bonjour , voila j envois un colis en recommander remis contre signature , l agent des postes me demande la valeur et me conseille de choisir ...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
pixou94

Ejp weekend

Bonjour, Y a t'il des jours ejp le weekend? En vous remerciant

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
zoulou33

Abus prélèvement

Bonjour, Comment stopper ces prélèvement

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jmp59

Problème suite a une mauvaise manipulation

Bonjour, Je voudrais savoir l adresse du service consommateurs] sfr ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
BmV

Vices caché

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide il y a 3 semaines j'ai acheter une mini cooper de 2002 a 189 mille KM .Je me suis rendu chez BMW car le ven...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
LILI

Rcours après un achat entre particulier via une petite annonce!

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations précises sur la vente/ achat entre les particuliers svp. J'ai acheté une montre de grande marque à...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
relou

Tickets restaurant

Bonjour, J'utilise des tickets restaurant dans une pizzeria et on m'a informé que ce restaurateur utilisait les tickets restaurant perçus pour faire ...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Lena 33

Garantie sur piece détachées?

Bonjour, J'ai un congélateur Liebherr depuis 2008. En janvier 2015 j'ai du faire remplacer la platine. Le même panne se reproduit maintenant c.a.d...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
suzie81

Probleme avec un salon achete chez mobilier de france toulouse

j'ai acheté un salon chez mobilier de France j'avais soi disant fait une affaire cuir de qualité ect a 5000 euros je l'ai reçu dans les temps par cont...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
ursula31

Problème de remboursement

Bonjour, j'ai acheté un article sur internet qui ne me convient pas je l'ai donc renvoyer mais le délai de remboursement étant dépassé, ai-je le dr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Marley

Amende majorée télé paiement

Bonjour, J'ai une amende MAJOREE Plus de no télé paiement. Comment puis je payer en ligne ? J'ai écrit au trésor public mais ils ne m'ont pas donné ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
relou

Télépéage facturation abusive

Bonjour, la société qui gère mon badge vient de me débiter plus de 90€ de péage pour le mois d'octobre. Quand je les appelle ils me disent que je l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
relou

Histoire d'or bijou en réparation perdu

Bonjour, J'ai déposé pour une réparation une chaîne en or à laquelle je tenais beaucoup, lorsque je suis venue la récupérer chez Histoire d'or - Par...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
tibidouille

Problème machine à laver le linge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je déménage et je n'arrive pas à débrancher le tuyau d'arrivée d'eau de ma machine à laver le linge. J'ai fermé le robinet bien sûr, il est...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
pititenouette

Demande de sms

Bonjour, je ne reçois pas de mail ni de sms pour être prévenue la veille pour l'ejp

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
zoulou33

Recuperer un pret qu'on veut pas me rembourser

 Résolu

Bonjour, j ai avance la somme de 1500 euros a ma niece pour l achat d une voiture voila 6 mois elle n a pas voulue signer une reconnaissance de dett...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Xavier92100
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000