Les discussions
Remboursement d'une tv ( cas particulier )
Bonjour j'ai acheté en janvier 2008 une TV LCD Samsung de 117 cm avec extension de garantie 5ans ( donc garantie jusqu'en janvier 2013 ). En début ...
Refaire une carte grise
Bonjour, j ai acheter une voiture,dont l ancien propriétaire n avait pas fait la carte grise.Esque je vais pouvoir faire la carte grise sans problem...
Contentieux orange/intrum justitia
bonjour, je vient poser ma question ici, histoire d'être un peut rassurer ^^ j'avait un abonnement mobile d'un avec orange, un forfait 2H avec o...
Obligation alimentaire ascendant et remariage
RésoluBonjour, Ma belle-mère a été placée par son fils en maison de retraite privée (3 500 Euros) elle qui était agricultrice... Bien sûr il manque 2 380 ...
Lettre pour resilier contrat de telesurveil.
Bonjour, Nous voudrions resilier notre contrat avec ATI, compagnie de telesurveillance. "v. condition Effet et durée du contrat Le present...
Remboursement orl
Bonjour, Les appareils auditifs sont-ils remboursés par la sécu sociale? J'ai cru comprendre que oui en lisant les mentions sur le site http://www....
Abus facture tel. portable
Bonjour, je suis victime d'une mise en demeure me réclamant 139euro de breizh mobile par la société recocash qui me sommes de régler sous 5 jours alor...
Duty free
Bonjour, Cela fait un an que j ai ma petite entreprise qui fait de la cosmétique bio, et je voulais savoir si quelqu'un a une connaissance pour savo...
Achat d'une cafetière expresso
Bonjour, Je viens d'acheter il y a 2 jours, une cafetière expresso de marque Krups, dans un petit magasin qui semble fermer à la fin du mois, et q...
Colis bloqué en douane
Bonjour, j'ai (je suis une entreprise) des problèmes actuellement avec la douane de saint-Pierre. Je commande des marchandises sur la France, j'ai une...
Chaleur excessive dans local
Bonjour, je loue actuellement un local commercial ou il fait une temperature depassant les 35 degres quel recours puis je avoir aupres du bailleur...
Litige garage
Bonjour, J'ai amené ma moto pour changer une courroie chez un concessionnaire mais en démontant le mécanicien a casser une pièce. Il veut me me fair...
Réservation d'hôtel sans confirmation débitée
Bonjour, J'ai réservé un hôtel pour un week-end sur internet. Avant la confirmation de ma réservation le site a buggé. J'ai refait la manoeuvre et...
Examen du code
Bonjour, je suis inscrit au code depuis janvier 2012 je suis allé au code régulièrement quand je demande de passer le code il me dit qu'il n'a pas d...
Arnaque à l'euromillion
Bonjour, comment se fait il qu'aucun service de police ne s'occupe de ces arnaques, il suffit de remonter avec le numéro d'appel aux arnaqueurs et me...
Recouvrement: menaces d'huissier etc...
FerméBonjour, J'ai reçu un appel "numéro secret" d'une officine de recouvrement (DUMAS?) ce matin. La personne m'a dit que je devais à Franfinance une d...
Commande pas reçu
Bonjour, ça fait depuis le 23/05/2012 que j ai commander deux paires des lunettes sur le site ilunettesdesoleil.com et j ai reçu tt de suite une no...
Permis et perte de point
Bonjour, qui d'entre vous a déjà contesté la perte de ses points de permis en référence de la date de passage de son permis antérieur à la loi de ...
Remboursement ou avoir
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une valise SAMSONITE pour en faire un cadeau. Ce dernier ne convient pas. Je suis retourné au magasin p...
Arnaque de sac sur internet ..
Bonjour, je viens de trouver un site ou il y a beaucoup de sacs de marques, il est a chaque fois noté qu'ils sont envoyé avec le numero de serie, le...
Travelers de voyage
Bonjour, sait-on en définitive si lors d'un départ de Cote d'ivoire vers la France, il est nécessaire légalement de se munir de travelers chèques ...
Suspension abusive internet
Bonjour à toutes et à tous, Je suis client chez Auchan Telecom depuis près de 4 mois et j'ai un engagement total de 12 mois. Je paye toutes...
Forfait avec un engagement de 12 mois
Bonjour, En mars 2011, j'ai souscrit à un forfait 3h + SMS illimités + 3 numéros illimités à 44.9 EUROS avec engagement 24 mois à SFR. En janvier ...
A propos de game duel
RésoluBonjour, Suis entièrement d'accord avec vous ,c'est bien une arnaque dés que l'on joue de l'argent réel .
Vol telephone
Bonjour, je me suis fait volé mon telephone a l'aracher il y a 2 semaine je suis aller depozé une pleint au comisairia mais vu que je n'ai plus de t...
Probleme avec abonement nrj mobile
bonjour jai un forfait nrj mobile dont je suis satisfaite seulement connaissant quelque difficultes financieres je souhaitais baisser mon forfait pou...
Probleme avec cofidis
Bonjour j'ai fai un credit il y a plus de 6 ans avec cofidis entre temps je suis parti en prison et ma femme a divorcé depuis je me suis refait une v...
Dette orange
Bonjour, J'ai contracté il y a près de 10 ans une dette chez Orange... J'ai reçu pendant 2 ou 3 ans des relances puis plus rien, peut-être est-ce ...
Annulation traiteur mariage
Bonjour, Pour l'organisation de mon mariage en octobre prochain, j'ai fait appel a un traiteur. Nous avons signé un contrat et un bon de commande....
Resiliation
RésoluBonjour, Bonjour et bonne fete du 14 juillet voila ma question voila le 11 juillet j ai souscrit un abonnement telephonique internet television ...
Compteur edf n'affiche plus rien
Bonsoir, Je vous explique mon problème. J'espère être bien claire. Voilà je me suis aperçue le dimanche 24 juin que mon eau n'était pas très cha...
Grosse arnaque sur les sites de rencontres
FerméBonjour, Attention aux sites de rencontres tels que : MEETIC et E DARLING . Dès votre inscription GRATUITE et votre formulaire à questions bidons...
Paierie departementale de la haute savoie
Bonjour, J'ai recue une somme d'argent de 250euros de la pairie départementale de la haute-savoie mais je ne sait pas quel est la raison de ce verse...
Frais de résiliation adsl sfr (ex tele2)
Bonjour, Je voudrais vous soumettre mon cas concernant mon ADSL : J'étais abonné à Tele2 depuis le 15 juin 2005 J'ai été transféré à SFR avec les ...
On utilise mon portable à ma place
Bonjour, Voici mon problème : J'ai souscrit un abonnement chez Orange et après 4 mois je n'ai plus eu besoin de mon portable; j'ai donc demandé un...
Achat meuble en l'état et vices cachés
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: ayant besoin d'un meuble, je suis allé dans un magasin BUT pour en acheter un. Un modèle ayant retenu mon at...
Edf ou gdf suez pour l'electricite
Bonjour, Quel avantage à etre chez GDF Suez pour l'electricité
Responsabilité du prestataire de service
Bonjour, Je me permet de vous solliciter un problème rencontré avec ma mère. En 2010, j'achète une hotte à la SARL X à 400 euros. Le patron m...
Resiliation facture edf
Bonjour, mon mari et moi avons reçu une facture assez élevée. nous avons appelé EDF qui nous dit, c'est une estimation, vous avez consommé moins. ...
Probleme de portable
FerméBonjour, pour différent problème et pouvant pas me donne satisfaction et quand j appel...
Achat d' un scooter
Bonjour, nous avons acheter un scooter de la marque rocket mbk sans papier la personne nous as dit que nous devions les faire alors le 15 juin 201...
Procès verbale
Bonjour, la gendarmerie m'a verbalisée pour défaut de ceinture ; je nais rien signé et pas eu le double de la contravention . QUE faire ?
Annulation de voyage si mon passeport n'est p
Bonjour, puis-je me faire rembourser mon voyage si mon passeport n'est pas encore pret avant le départ (pas encore recu par la préfecture)?
Reconnaissance de dette envoyée par fax
Bonjour, j'ai une reconnaissance de dette qui m'a été faxée est-elle valable ?
Comment savoir si ammendes en attentes
Bonjour, Voila cela fais 5 mois que j'ai acheté ma voiture et je n'ai toujours pas fais le changement de carte grise, hors je me suis rendu compte d...
Litige avec sfr suite réengagement abusif
Bonjour, Au mois de février 2011, j'ai opté pour un abonnement Illimityc 3G+ pour une durée de 24 mois, avec une fin d'engagement le 01/02/2013. C...
Arnaquer par le groupe écotech
Bonjour, Je recherche toutes les personnes qui se sont faites arnaquer par Mr Caudy société éco-tech ou ambio ou autres car ce monsieur a de nombreu...
Demande remboursement cuisine
Bonjour, j'ai commandé une cuisine chez But (signé debut mai delai prévu maximum fin juillet) Hier la vendeuse me téléphone en me disant que le del...
Julie prélèvement conso.internet clichy 92
RésoluBonjour, J'ai le même problème dans les 3 mois jai été prélevé 2 fois donc je suppose que tous les 3 mois. Je n'arrive pas a trouver comment arrê...