Les discussions

Les couteaux en ville?

 Résolu

Bonjour, Voila on m'as dit que un couteaux avec ou sans cran d' arrêt, temps qu'il faisait moins de la paume de votre main, il était légale, c'e...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
feloxe

Portabilité et résiliation

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à une offre mobile + forfait chez Orange en demandant la portabilité de mon numéro. Je quitte donc mon opérateur ac...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
unefilleuneile

Refuser le rib

Bonjour, j ai résilié mes lignes Free mobile et pour avoir le remboursement du prorata pour ces lignes , il a fallut l intervention du médiateur élect...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Oumata

Me proposer un avoir ?

 Résolu

Bonjour, J ai acheté une montre en promotion supposée être étanche jusqu à 100 m. Au premier bain elle a cessé de fonctionner . Je l ai déposé dans l...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Oumata

Colis pas reçu par la poste

 Résolu

bonjour, je devais recevoir un colis sans signature par la poste le 17 septembre 2014 d'après le facteur colis livré mais je ne l'ai pas reçu ce ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
gi84

Demande information suite litige démémagement

Bonjour, Le greffe me conseille de saisir le tribunal d'instance mais de prendre conseil auprès d'un avocat. Une société de consommateur me deman...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ioma

Comment je me ferai rembourser par edf

Bonjour, Je m explique. J'ai signer un contrat avec EDF depuis mars. Mais j'avais rien reçu de part EDF, ni de courrier, ni de mail, rien. Donc same...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
greenjade

Délai de rétractation

 Résolu

J'ai récemment acheté trois meubles de cuisine au Leroy merlin pour compléter mon mobilier déjà existant. Comme la couleur de mon ancienne cuisine n'...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Leroy merlin  

Coût de chauffage au fioul / location saisonnière provence

Bonjour, Quel serait le coût de revient de consommation de fioul domestique ou le nombre de litres consommés pour une semaine pour une maison de pla...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
hln

Resiliation numéricable car j'ai pas droit à la vod...

Bonjour, J'ai souscrit cette été à une offre numéricable internet + telephone + tv + mobile Normalement comme tout le monde je pense, j'ai dro...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Retractation possible ? visite magasin puis achat par téléphone

Bonjour, Je suis allé dans un magasin HIFI pour regarder une chaîne audio. Le vendeur a pris mes coordonnées et m'a envoyé un devis par mail. A p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Rétractation achat cuisine

Bonjour, je viens de verser samedi en magasin un acompte de 3000€ pour une cuisine de 8000€, une cuisine équipée (je dois donner les mesures exactes...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Jean7070

Virement inconnu

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Anaïs . Alors voila je vis chez mes parents et je travail en emploi avenir depuis le 1 Septembre 2014 . J'ai arrêter l'école i...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Anais

Défaillance dans la fourniture de la fibre optique

Le 18 décembre 2013 j'ai signé un contrat de fourniture de la fibre optique avec la St COMCABLE; je lui ai tout d'abord signalé plusieurs dysfonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
NANARD77240

Problèmes lunettes (verres et montures)

Bonjour suite a une visite chez l'opticien pour un problème de verres sur ma nouvelle monture (centre optique mal positionné d'où la vision déformé...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
poharla

Payé avec la carte rue du commerce chez cdiscoun

Bonjour, Je voudrais savoir si ont peut payé les commandes avec la carte rue du commerce chez cdiscoun ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
zoulou33

Ventes d un produit sur internet

 Résolu

Bonjour, j ai vendu samedi une chaudière sur le bon coin la personne qui était intéressé est venu pendant une heure voir celle ci a appeler so...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Enka1

Climatiseur technibel

Bonjour, depuis mon retour de vacance ma clim réversible Ne fonctionne plus étant chauffagiste je me permet d'ouvrir l'unité extérieur, et je m'aperço...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Peetbul

Hygiene alimentaire

Bonsoir, j'ai acheté deux pizzas en camion ambulant et les deux n'étaient pas de même nature, variétés diffférentes et on a tous les deux été malade. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
jmp59

Payer en partie en espèce et l'autre en cb

Bonjour à tous, je voudrais savoir vu que j'ai pas tout le temps de l'espèce sur moi. Je voudrais savoir si il était possible de payer une partie en e...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
zoulou33

Ventre entre particuliers par site "le bon coin

Bonjour, j'ai vendu de l'electroménager à un particulier par le site "le bon coin". La transaction s'est passé le vendredi. L'acheteur était satisfait...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
relou

10 sms le meme jour sans rien demander de la ste ericsson

bonjour j ai reçu 10 SMS dans la même journée de la ste ERICSSON à Paris par le no de tel 71031 alors que je n avais rien demandé, j ai été o...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
boutif

Commande sur internet : produit manquant

 Résolu

Bonjour, Suite a une commande sur internet, un produit sur 2 seulement m'a été livré. J'ai fait plusieurs mails de reclamations, on me disait...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
THIBAULT9

Cession de bail

j'aimerais savoir si après 10 ans dans un logement de SIDR je suis dans l'obligation de repeindre le logement?

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
cococile

Menace par societte de recouvrement

 Résolu

bonjour en 1992 en achetant des meubles j ai eu droit a un credit a la consommation quelques mois apres je suis tombe au chomage j ai signale le probl...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
vernon48

Demande photocopie pièce d'identité entre vente particulier ?

Bonjour, Est-ce légal de demander la photocopie de la pièce d'identité pour une vente entre particulier ? Pour un bien tel qu'un téléphone. En...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
dany311

Facture d eau a payer

bonjour je viens de recevoir ma facture d eau a payer pour le 23.10 alors que nous somme le 16.10 cet une facture pour l année 2013 il parte de ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Peetbul

Facture exorbitante après réparation d un tracteur agricole

Bonjour, Nous avons fait réparer un tracteur agricole, il n'y a pas eu de proposition de devis , donc pas d'accord préalable. le tracteur avait beso...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
bribribrit

Inaptitude à la conduite (chauffeur ) - suspension de permis

Bonjour, Je viens vous poser des questions sur l'inaptitude à la conduite. Mon père âgé de 58 ans, vient de recevoir un recommandé stipulant son in...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
doris33

Abus de faiblesse ?

 Résolu

Bonjour, j'interviens pour mes parents. Ceux ci ont fait effectuer des travaux dans leur maison. A cette occasion ils ont fait installer un sanibroye...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Retba1

Acompte

Bonjour, J'ai signé un devis de 47.325€ pour une véranda le 17 avril 2014. A la signature j'ai remis un chèque de 7.000€, le 27 juin j'ai de nouve...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
mpmp93

Demande d'info de la part d'un huissier

Bonjour, j'explique la situation!! Un couple me doit de l'argent. Le couple a fait un dossier de surendettement et ils ont mis la dette dans le dos...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Peetbul

Impossible de commander en ligne pour la première fois ?

Bonjour, Il y a 10 jours j'ai voulu passer une commande sur une boutique en ligne (aart.co.uk). Sont proposés différentes cartes de paiement dont ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Marie1909

Acompte à rembourser ou pas ?

Bonjour, J'ai passé une annonce pour la vente d'un meuble sur un site internet bien connu, "le bon coin". Annonce avec photos, description précise d...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
fg2139

Fuites d'eau

Bonjour, Il y a eu des fuites d'eau dans les parties communes du lotissement ou je réside. La copropriété a été condamnée à payer le montant de ces fu...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
mandriolo

Porter plainte contre numericable

Bonjour Je souhaite MOI aussi porter plainte contre numericable! Il devrait être expliqué et communiqué à grande échelle que cette société est INC...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
BmV

Accident de moto

 Résolu

Bonjour. J'ai eu un grave accident de moto lors d'une leçon sur le plateau de moto école. Svp, avez vous un avis quant à savoir si la loi Badinter 85 ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Marc34

Commande internet payé une fois reçu deux fois

Bonjour, j'ai récemment acheter un nouvel écran pour PC. J'ai Paypal via Paypal (ma carte de banque est lié à un autre compte Paypal). Super, je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
dany311

Problème edf

Bonjour a tous nouveau sur le forum Et pourtant je le consulte souvent Donc je me sui dit peut être qu une pers A une réponse a mon souci V...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
yoyo82

Annulation de vente

bonsoir, j'ai acheté une salle à manger complète chez monsieur meuble samedi dernier on m'a vendu une table sur catalogue et hier la vendeuse m'a ren...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
zoulou33

Entreprise en faillite

bonjour! Voilà mon problème: j'ai fait installée une climatisation réversible il y 4 ans ! J'ai voulu contacter l'entreprise il y a quelques temps pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
mpmp93

Facture

Bonsoir, Il y a 4 ans suite à un paiement tardif, EDF a pris la décision de résilier le contrat que nous avions chez eux de but en blanc en nous disa...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Energizor

Échange entre particulier

Bonjour, J'aimerai savoir qui es en tort ? Je vous explique ma situation : Une personne accepte d'échanger avec moi une selle d'équitation, nous dé...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Liiy

Achat de tabac a l'etranger

bonjour,pourriez vous me dire combien de tabac peut on acheter,et me dire si c'est par personne et par jour au cas que j'y aille deux jours de suite,m...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
hoquei44

Récupérer un chèque dacompte versé à un internat

J'ai verser un chèque d'acompte de 4 000€ lors de l'incription de mon fils à un internat. Mon fils nAyant pas intègrera cet internat. Comment puis-je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
00lina00

Garde c'est papier ???

bonjour, combien de temps doit-on garde c'est papier??? merci par avance. Thiphaine

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Enka1

Cette agence de voyage existe t-elle

Bonjour, connaissez vous l'agence de voyage BIBOO VAYAGES à Abidjan ? j'ai une amie qui me dit avoir pris un billet d'avion dans cette agence et je do...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Ben

Annuler une vente après versement d'acompte

Bonjour, j'ai effectué un achat à distance d'une remorque chez un professionnel, j'ai procédé au versement d'un acompte afin de bloquer le bien et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
zoulou33

Travaux de rénovation non achevés

Bonjour, nous avons fait appel à une société afin de réaliser des travaux de rénovation dans notre appartement (cloison à abattre, peinture, électr...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rétractation téléphone mobile acheté sur internet

Bonjour au forum, Je rencontre des problèmes avec un marchand espagnol. J'ai acheté sur internet un téléphone mobile via le site fnac.com pour u...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
gui-asking
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000